Bonjour, j'ai mal abrégé mon nom lors de mon inscription
MPMP10 Messages postés 45155 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai mal abrégé mon nom lors de mon inscription sur betclic et je voudrais le modifier
Si cela est possible
Android / Chrom
Android / Chrome 137.0.0.0
- Wetransferplus
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal inscription - Guide
1 réponse
Bonsoir,
1.3.2 Modifications et paramètres de votre Compte
Modifications/Rectification de vos informations personnelles: Certaines informations ne peuvent pas être modifiées en ligne. Pour tout changement, vous pouvez contacter le Service Client. Si la rectification concerne des informations relatives à l’Etat Civil, vous devrez nous communiquer votre pièce d’identité. Si la rectification concerne les références de votre compte bancaire de paiement, vous devrez nous communiquer un nouveau RIB à votre nom et prénom. Ces documents peuvent être envoyés directement via votre Compte Joueur depuis la section “Mes documents” depuis laquelle vous pourrez suivre le statut de cette demande de rectification. Une fois la vérification des documents terminée, vous recevrez un email de confirmation.
À défaut de communication de nouvelles pièces justificatives, votre compte sera désactivé à l’expiration d’un délai 30 jours et clôturé à l’expiration d’un délai de 60 jours.
Veuillez noter que certaines informations (tel que votre Pseudonyme) ne peut plus être modifié après la création du Compte.
Vous pouvez à tout moment modifier les paramètres de Votre Compte et notamment les souscriptions aux newsletters et aux notifications pour les supports mobiles.
https://www.betclic.fr/termsandconditions
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client de Betclic à l'adresse email support@betclic.fr ou par notre service de Live Chat ouvert 7 jours sur 7 de 8h00 à minuit.