Liens PDF
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre emplacement dans le même document ?
Je ne sais si j'ai été assez précis mais merci pour votre aide
- Le coran en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment clair et je ne vois pas le lien avec le titre de la question.
Merci d'expliquer plus précisément ce que vous voulez faire.
Bonjour,
Pour pouvoir déplacer (donc modifier) des données dans un pdf sous réserve que ce ne soit pas une image il faut l'éditer.
Certains logiciels pdf sont capables par exemple d'annoter mais pas de modifier; pour ce faire il faut un vrai éditeur pdf, ils sont en principe payants.
L'alternative est d'ouvrir le pdf dans Word ou LibreOffice, faire ses modifications, et réenregistrer sous pdf.
Vous pouvez afficher les donnees d'une page dans une autre page sur une action comme un retour a la ligne, un clic de souris, ou un tab pour changer de champs avec ou sans condition, mais comme dit, le logiciel qui peut faire cela n'est pas gratuit.
Acrobat Professionnel permet de realiser des scripts mais c'est AEM Form d'Adobe (remplaçant de Adobe LiveCycle) qui est l'ideal.
Generalement Acrobat se script en JavaScript ou en FormCalc