Décalage souris dans excell

Résolu
INTERNET44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine

merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Est-ce que le problème se produit avec tous les classeurs ? Si c'est le cas, ferme Excel. Redémarre-le en maintenant la touche Ctrl enfoncée (mode "sans échec"). Est-ce que le problème se produit toujours ?

Daniel

0
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

0
INTERNET44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Après différents essais Je viens de trouver une solution : j'ai fermé Excell, puis l'ai rouvert, et tout est rentré dans l'ordre. La souris m'obéit à nouveau !

Merci pour vos réponses;

0
baladur13 Messages postés 47754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

Un caprice du "Raton"....

Merci pour le retour.

0