Messenger défaillance batterie

amandine1414 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt.

J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme application ave une défaillance.

J'ai tout essayé y compris réinstaller mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider svp

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

Savez-vous si ce problème est apparu depuis une mise à jour ? Et quel est le modèle de votre téléphone ?

0
amandine1414 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

C'est un samsung s22 ultra et non je n'ai pas fait attention pour une mise à jour +

0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

Votre téléphone devrait être compatible avec Messenger.

Vérifiez tout d'abord si votre Samsung est à jour en allant dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation. Vérifiez aussi vos applis Play Store et Galaxy Store.

Si tout est à jour, il est possible que la dernière version de Messenger pose problème. Je vous suggère de le retrograder vers une version un peu moins récente.

Essayez de télécharger cette version de Messenger. Vous devrez par contre autoriser l'installation à partir de sources inconnues - votre téléphone devrait vous proposer de le faire au moment de l'installation.

0