Messenger message envoyer / distribuer

Résolu
CygneCruel44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en envoyer et ensuite passe en distribuer Alors que la personne en qestion ne m’a pas débloquer .:::

iPhone / Safari 604.1

1 réponse

BoBot Messages postés 5988 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   376

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Sur Messenger, lorsque vous êtes bloqué, vir vos messages ne seront pas distribués à la personne qui vous a bloqué. En fait, lorsque vous êtes bloqué, vous ne pouvez même pas voir l'indication que votre message a été envoyé. Cependant, il peut y avoir des bugs ou des mises à jour de Facebook qui pourraient temporairement modifier ces paramètres. Aussi, si la personne vous débloque puis vous rebloque, le message pourrait passer de "envoyé" à "distribué". Dans tous les cas, si vous êtes bloqué, la personne ne voit pas vos messages.

0