Inserer photo dans doc open office

PandaGentil32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

je m'aperçois que la perte de mes photos contenues dans un doc open office vient en réalité de mon systeme. J'ai téléchargé une nouvelle version (4 1 15) sans résultat. La clé USB que j'avais fait en sauvegarde idem; sauf que si je la mets sur un autre ordi, les photos réapparaissent. Si je me mets sur Open office et que j'ouvre un doc texte, je fais insertion, à partir d'un fichier -image- je choisis une image , je l'ouvre et sur mon doc se positionnent des points vert avec la dénomination image en haut à gauche avec un cadre à l'emplacement. L'image elle même ne suit pas. J'ai fait une restauration du système sans succés.

C'est quoi ce truc? Merci pour votre réponse

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13765 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Il eut mieux valu, pour les intervenants suivants, que vous ayez poursuivi sur votre premier sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38210758-recuperer-photos-dans-open-office

pour leur permettre de savoir ce qui a été fait et échoué.

Pour ce faire, quand le sujet est le même et que vous ayez à poser une autre question, il faut cliquer sur "répondre" et non sur posez votre question", pour ne pas disperser les interventions au risque sue personne ne suive.

0
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour

en cas de dysfonctionnement d'open office purger le profil, car l'installation de la dernière version conserve l'ancien profil.

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément). 
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0