Impossible d'ouvrir Word.

papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème assez détaillé, je ne suis pas expert en informatique. Merci pour votre réponse

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Pour créer un raccourci Word sur le bureau, recherche "Word" dans le menu. Clic droit sur l'icône, puis sélectionne "Envoyer vers" > "Bureau (créer un raccourci)"

0
papy30

Bonjour. Panth33ra.

Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je veux c'est supprimer cette fenêtre C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. qui s'affiche lorsque j’appuie sur Word sous Windows 11, si je veux imprimer un fichier , je vais sur Word à chaque fois j'ai la même fenêtre, impossible d'avancer. pas de raccourci. Merci infiniment Panth33ra, pour votre réponse. Cordialement.

0
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 001

Bonjour,

Tu peux désinstaller Word, redémarrer ton PC et réinstaller l'application.

0
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Ok, je vais essayer, ça me paraît assez compliqué. Merci.

0