J'ai reçu des menaces sur ma vie privée et demande d"argent
Fermé.eric Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà quelques jours j'ai reçu une demande d'argent pour effacer une vidéo et là il ne cesse d'examiner les moindres recoins de mon compte Facebook et veux envoyer cette vidéo sur you tube et de l'envoyer à mes enfants
- J'ai reçu des menaces sur ma vie privée et demande d"argent
- Navigation privée - Guide
- Numero privee - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer son argent sur vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour !
Silence radio.
C'est du flan, méthode classique et très répandue avec ce genre de chantage, la seule chose à faire est de ne surtout pas répondre à ce genre de sollicitation, suite à ça, le brouteur passera très vite à une autre victime sachant qu'il n'obtiendra rien de votre part, le but premier d'un brouteur est de récupérer de l'argent très vite.
Bonjour
Si c'est avéré dépôt de plainte changer tous les codes de sécurité réclamations sur tous les comptes toutes les plateformes fai fournisseur adresse mail banque
Et l'adresse mail qu'il a donné est fausse ou jetable ou volée, donner tout ça lors du dépôt de plainte le parquet peut l'utiliser pour les poursuites.
En plus de tout ce qui est déjà conseillé.
merci de votre réponse c'est effectivement un brouteur pas tés intelligent car j'ai son adresse-e-mail
Bonne continuation.