Les discussions

Téléchargement de vidéo depuis site france 3

Résolu

Bonsoir, J'essaye désespérément de télécharger une vidéo qui est très importante pour moi sur le site de France 3, j'ai essayé des extensions Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
LousticVoyageur

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

Chercher liste de mots dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...

Beeeeeen

Mise en forme conditionnelle odt

Bonjour, Je cherche à mettre en rouge les cellules d'une colonne lorsqu'une cellule de cette même colonne (n'importe laquelle) contient du texte mais...

PapyLuc51

Formule si cellule contient texte alors

Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Fallone

Comment migrer de windows 7 a windows 10

Bonjour, j'ai un asus A52J sous windows 7, peut on le passer sous windows 10 et comment ? Merci d'avance. Cordialement. Valerie

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
bazfile

J'ai un exercice a faire

Résolu/Fermé

Bonjour  Urgent  J'ai un exercice et je sais pas comment le faire Écrire un programme assembleur qui lire de 1 jusqu'à 9 en utilisant int 16h  M...

Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Addition de chiffres dans excel 2007

Bonjour, Excel : Faire addition de chiffres copiés - collés d'une autre page Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Epson 3150

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante epson xp 3150 elle fonctionne très bien sur mon pc portable mais PLUS sur mon pc de bureau je voudrais la ...

vieu bison boiteu

Formule excel : comment afficher à la suite selon un résulta

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un tableau avec dans la colonne A des noms de machine et dans les autres colonnes des "Oui" et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
via55

Connexion boite mail impossible

Bonjour à vous. Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite mail  (hotmail.fr) sachant que mon compagnon n'a aucun problème pour se connect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
nala380

Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre

Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt   sans rien demander l affichage...

cy59

Données "fantômes" dans tableau excel

Bonjour, Alors voilà, je m'attaque à un bilan d'activité à l'approche de cette fin d'année. Mon équipe et moi même remplissons un tableau toute l'ann...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
ALS35

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !

hebus888

Ecran dordi portable noir

Salut gang petite question jai un portable de gaming msi gf63 10sc thin. Mon portable s’allume mais lecran reste toujours noir et quand je connecte un...

hebus888

Question sur l'historique de recherches et de vidéos

Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...

hebus888

Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?

Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci

hebus888

Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "

Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
Briviste77

Business manager error

Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...

WijWij

Recherche v dans tout un classeur

Résolu

Bonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple:  https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

La barre des menus disparait ??

Bonjour à tous Voici mon problème Avec firefox ma barre menus disparait tout le temps et à chaque fois il me faut ouvrir le menu Aller sur outils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

J arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur  Et mon numero de telephone aussi 

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Question sur tableau croisé dynamique

Bonjour à vous, J'ai une petite situation en ce moment. J'essaie de créer un fichier excel qui me permettra d'analyser la façon que je gère mon tem...

Raymond PENTIER

Gestion des feuilles excel

Résolu

Bonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Réactivation de compte

Bonjour,, voici le message que je reçois losque je compte me connecter à mon compte Yahoo.fr  désolé! ce compte est désactivé en raison raison de so...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
bazfile

Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne

Résolu

Bonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Mike-31

Supprimer une photo dans un carrousel insta

Bonjour, Je souhaiterai inverser l'ordre d'un carrousel insta. Le post ne contient que deux photos impossible d'en supprimer une pour faire passer la...

Radinoz

Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Anya

Message vba excel

Résolu

Bonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
eriiic

Pièces jointes samsung s8

Affichages des pièces jointes images .Message: impossible de charger l'image. je suis sur gmail . Samsung s8 Bonjour. merci d'avance. 

Panth33ra

Messagerie vs office 219 / microsoft 365

Bonjour la communauté, Le parc informatique de ma PME se compose de différents PC, quelque uns ont Office 2019 professionnel et les autres n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
BassemBr

Restaurer sauvegarde google drive

Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...

bbk

Programmes suppression

***** BONJOUR. Supprimmer LightBulb. ***** VOIR CETTE PAGE.

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
fabul

Reprendre un téléchargement après plusieurs jours

Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...

Alexxis38

Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"

Résolu

Après saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
romain8272

Compte tiktok banie

Bonjour, mon compte tiktok vient d'être banie je sais pour quelle raison comment le récupérer s'il vous plaît 

MPMP10

Plantage systématique suite microsoft et open office

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème identique que j'utilise la suite microsoft ou la suite Open Office. Je m'explique, lorsque je suis su...

yclik

Récupérer mon conte abcoeur

Bonjour, je n'arrive  pas à  ouvrir  mon conte abcoeur  comment  faire où  comment  créer  l autre conte abcoeur 

Radinoz

Nous avons verrouillé votre compte !?

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Google confirmer qu'il s'agit bien de vous

Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
trickster095

Nb.si contient les valeurs d'une plage non identique.

Bonjour / Bonsoir, J'ai une plage de cellule en A1:A6 contenant toujours 6 valeurs de 1 à 6. En C1:G1 j'ai des cellules sous formes de liste à partir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
KingKong

Imprimante hp et google

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Identification à entrer chaque fois

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Radinoz

Outlook bloqué...

J'essaye d'ouvrir mon outlook; et depuis hier, on me mentionne que je dois rafraîchir l'application.  Fewer details UTC Date: 2022-12-21T16:44:37.3...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Plus d'envois possibles

Bonjour, J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Publipostage : suppression des retour à la ligne

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document excel vers un document word. Tout fonctionne. Seulement, certains champs sont des para...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Bubulle1501

Je ne peux plus télécharger

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Remplissage automatique d'une ligne selon une colonne

Bonjour, Etant d'un niveau intermédiaire sur Excel, je cherche une solution a une demande de mon directeur. Je dois travailler sur un fichier de ges...

Mouchou

Compte outlok live .com bloqué

Bonjour, j'ai un long message d'erreur en voulant me connecter à ma boîte outlook live . com. UTC Date: 2022-12-21T10:18:21.132Z Client Id: 5FCFBE...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
bazfile

Outil de gestion cookies

Bonjour, je cherche un outil pour automatiser la gestion des cookies. J'en peux plus de devoir accepter ou refuser les cookies à chaque fois que je na...

ouioui49100
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000