Les discussions
Décalage son/image live twitch
Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Logiciel flick
Bonjour Svp, pouvez vous me donner la marche à suivre pour télécharger en Français le logiciel flick Merci pour votre retour
Adresse mail sur le boncoin
Bonjour, Je ne trouve plus l'adresse mail d'inscription sur le site le boncoin même en mettant mon N° de portable es ce que je peux récupérer mon com...
Rencontre chat completement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de g...
Impossible de me connecter à ameli via france connect.
RésoluBonjour, Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :(( Désolé,...
Je me demande si mon compte instagram est piraté
Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Ce qui est le plus bizarre c'est que tous les moyens pour signaler le pb sont comme bloqués aussi: -envo...
Récupérer mon snap
FerméBonjour Je cherches quelqu'un qui pourrait m'aider a récupérer mon compte snapchat. J'ai cassé mon téléphone associé au compte et évidemment j'ai ou...
Création effet vague sur plan de fond
Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...
Actualiser automatiquement un filtre
Bonjour, J'aurais besoins de vos lumières car je n'en suis pas une ;-) Je souhaiterais que des données dans une feuilles sur laquelle j'applique un ...
Fonctionnement de la saisie automatique sur word
Bonjour, je me sers de la saisie automatique sur word et excel et c'est très pratique. lorsqu'un mot m'est proposé (en gris clair), je clique sur l...
Word : impossible de modifier les parties de documents
Bonjour, J'ai un fichier Word protégé par la restriction de modification, donc certaines parties ne peuvent pas être modifié mais les parties en jaun...
Si *** alors
Bonjour, je voudrais une formule pour la case B1: Si A1
Restauration image système windows 10
Bonjours à tous, je viens de réinitialiser mon pc Windows hp elite book lors de la restauration d’image système que j’ai créé précédemment le logic...
Spam mail
Bonjour Je reçois sans cesse des spam sur ma boîte mail , existe t'il un moyen de les bloquer définitivement ? Via une application ou un réglage ? ...
Résultats de recherche
Bonjour, Lorsque je fais une recherche dans Google, Exemple" Comment ça marche", voici les premiers résultats : tout d'abord apparait avant tout rés...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Recupereration de fichier supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Live bani comment résoudre le problème
Bonjour, Slt j'ai été bani de live titok aide moi comment résoudre
Compte bloque
Bonjour, On m'a volé mon portable, mon ancien numéro je ne l'ai plus. Je n'ai pas mis de mail de récupération, que puis je faire pour récupérer ma bo...
Ecole direct
Bonjour, je me suis faite pirater mon compte école direct. Comment puis-je faire pour récupère mon compte sans passé par mon lycée
Somme avec l'onglet précédent
RésoluBonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Incrémentation numéro de cellule.
Bonjour, J’essaie actuellement d’améliorer un fichier comportant des données sur différents matériels, auxquels sont liés des étiquettes. J’aimerai q...
Bonjour, Acrobat Adobe Reader ne fonctionne pas sous Windows 11, quel logiceil puis-je utiliser. Merci
A l'aide .
FerméMessenger ne répond pas et ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours sur mon smartphone Xiaomi red note 5 . J'ai tout essayé sans résultat . Pouvez vous ...
Microsoft office professional plus 2021
Bonjour, J'ai acheté un Office Professional plus 2021. Mais pour accéder à Word ou Excel par exemple, je suis obligée de l'exécuter en tant qu'admini...
Déplacer photos du mur vers album facebook
RésoluBonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...
Site interdit
Bonjour, pouvez vous m aider pour débloquer ça ?
Transféré tous les anciens messages d'un compte gmail
Bonjour, j'aimerais bien transférer tous les anciens messages d'un compte Gmail vers un autres compte Gmail d'un seul coup. Merci
Quelle est la procédure pour demander un examen de facebook
Bonjour, Comment démander un examen Facebook svp ? Il me dise que dans 28jours mon compte sera fermé mais ne me donne aucune solution et je suis admi...
Compte bloqué
Bonjour, Outlook a bloquer mon compte mail après avoir remplis 35 fois le formulaire j’ai toujours pas mon compte et le pire c’est que le numéro n’...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, J'ai un soucis depuis deux jours : quand je lance Messenger, l'appli se lance, le logo est au centre de l'écran... et c'est tout. Au bout d'...
Problème : messenger se ferme intempestivement
FerméBonjour, Ce n'est pas pour moi, c'est pour une amie... Elle ouvre son app Messenger, mais ça se referme instantanément. Elle a procédé à une mise à ...
Messenger
FerméBonjour, comme j'essaie de trouver une solution je voudrais savoir si toutes les personnes concernées par ce probleme sont sous systeme IMUI 12 ou ver...
Messenger ne répond pas
FerméBonjour, Même chose depuis vendredi toujours pas de Messenger j'ai un Xiaomi redmi note 5, et j'ai fais toutes les mises à jours désinstaller réins...
Bloquer quelqu'un sur badoo
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...
Power query - récupérer le nom du fichier
Bonjour, J'importe un fichier CSV dans Power Query. Pouvez-vous me renseigner si une formule existe dans Power Query pour ajouter une colonne qui re...
Fenêtres flottantes dans word 365
Bonjour! Je travaille sous W11 avec Word 365, et j'aimerai créer des fenêtres flottantes associées à un texte, c'est à dire que lorsque je pointe ce ...
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Police de caractère
Bonjour Je n'arrive pas à trouver des polices de caractères qui ont A LA FOIS des A (AVEC UNE BARRE QUI DEPASSE) ET des I (AVEC UNE BARRE SUPERIEURE...
Dérouler barre de progression en même temps qu'une macro ?
Bonjour, J'ai un ensemble de macros qui se succèdent (Call macro1, Call macro2...). Et j'ai fabriqué une barre de progression (actualisation). Mais c...
Utiliser excel 2013
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et le vendeur (un Professionnel) m'a installé le pack 2013. J'utilise beaucoup Excel, mais quand j'ou...
Impossible de me connecter à instagram suite à création compte
Bonjour, j'ai voulu créer un nouveau compte à partir de mon PC sur instagram et après avoir rentré mon adresse mail ce message s'est affiché : {...
Depuis février 2023 plus de date dans les discussions
Bonjour à tous! J'espère qu'on pourra illucider ce mystère , à partir de ce février 2023, tout mes messages discussion whatsapp ne sont plus datés ex...
Fonction pour rechercher un mot précis dans un texte
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide : j'aimerais faire la somme de quelques lignes à conditions que les cellules d'à côté cont...
Extraction de dates cachées dans une n° de série
RésoluBonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Je cherches à retrouver une conversation
Bonjour à tous, Je cherche une personnes assez compétente pour répondre à ma question; j'aimerais retrouver une conversation snapchat qui date d'il y...
Perte de fichier/donnée dans un disque dur externe
Bonjour alors je suis ici car j'ai eu une perte de donné dans mon disque dur externe. Comment cela m'est arrivé ? tout d'abord , le disque dur externe...
Facebook rencontre
Bonjour, J'ai un souci avec FB rencontre. J'echanges des messages avec une autre personne tout à fait normalement. Et deux minutes plus tard. Impossi...
Impossible de supprimer (ou désactiver) un de mes 2 comptes
Bonjour les copains ccm, J'ai 2 comptes ainsi nommés : monprenom.monnom et monprenom.monnom.1 En suivant la procédure vue sur facebook pour désactiv...