Les discussions

Impossible de poster photo en commentaire sous ma publi

Bonjour, je possède une page facebook et je souhaite faire un jeu concours. Les personnes doivent poster une photo en commentaire de ma page et la pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
far

Mon rôle sur fb supprimé. ....

Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...

MPMP10

Calc #valeur! calcul cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule qui semble pourtant simple (voir fichier joint). Je pense que le problème vient du fait que j'ai mi...

litteulced

Problème installation deamon tools lite

Bonjour, je voulais installer deamon tools sur mon pc windows 10 pour jouer à des jeux  j’ai plusieurs fois essaye de l’installer, ça n’a jamais mar...

Panth33ra

Nombre d'occurrences (chiffre ou symbole "+") dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
CANDIC5640

Jbonblanc anonyme bomber mail (probléme)

Bonjour, je voulait faire des blagues a des pot avec ce logiciel mais sa ne marche pas. J'ai remplie tous les champ, quand je met bomber sa marche m...

AlB

Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide

Résolu

Bonjour,  Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...

Mini_2161

Pas de code de verification

Bonjour,  lorsque je me connecte à mon compte instagram celui ci me demande de verifier mon numero de telephone seulement je ne reçois pas le code de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
deristix

Les galères d'un piratage de compte microsoft

Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message  J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cpassimple

Problème d'identification facebook

Bonjour, Il y a un mois j'ai créé la page facebook de ma compagnie de théâtre et un bug m'empêche d'identifier certain.e.s comédien.e.s sur les photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Probleme de filtre avec open office impress

Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une image dans une diapo de Open office impress, le logiciel me dit le message suivant:"Filtre graphique introuv...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Hugo

Ctr+c ne marche plus

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
similitis

Problème stxt et trouve

Bonjour à tous ! Dans une colonne (F), j'ai les valeurs ci-dessous qui reprennent entre () des dimensions que je souhaite extraire en case séparées. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Le Pingou

Information bureautique

Salut, Comment je peux avoir un tutoriel en bureautique wrod 2022, excel ,powerpoint.  Et quickbook 2022. Merci bcp

jeannets

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
ZAPONE16

Tft messagerie vers document pc

Bonjour, Je souhaiterais transférer des messages GMAIL et en faire des fichiers ( .doc ou odt )

brucine

Supprimer conversation sur une page fb

SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION!  Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...

bazfile

Désinstaller des logiciels proprement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec un quelconque logiciel. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur un logiciel pour désinstaller de...

LP

Impossible d'ouvrir les liens reçus sur outlook 2010

bonjour depuis une MAJ du pc je n'arrive lus à ouvrir les liens contenus dans ma messagerie outook 2010,  la fenêtre qui s'ouvre indique ''cette o...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Bonhomme

Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de proto

Salut tout le monde !! Alors je suis bien de retour sur ce Forum génial !! y a rien à dire !! Mes amis j'ai eu un problème lorque je voulais travail...

41 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
WASSM

Formule excel

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire la chose suivante : J'ai 4 collèges. Pour chacun d'eux, j'ai le nom (colonne...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Arthur-92

Comment changer bing en google

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et par défaut c'est Bing. Je voudrais plutôt Google. Je suis allé sur Internet, ça me dit : Ouvrez Pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
yclik

Mon classeur calc est écrit en tout petit

Résolu

bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...

eneri

Copier un programme

Bonjour, nous avons transféré les données d'un ancien disque dur sur un nouveau disque dur (nouveau PC). Nous souhaiterions maintenant récupérer un l...

brucine

Nombre de spam en brutale diminution ???

Bonjour à tous  Je suis surpris par la très brutale diminution du nombre de spams que je reçois depuis 4 à 5 jours. Mon FAI est Orange. J'utilise tro...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
tefon555

Chercher une case d'une ligne en fonction d'une valeur

Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloqué dans mon fichier. J'aimerais avoir une formule qui cherche dans un tableau une valeur équivalente et qui se servent d'...

MrShut57

Impossible de poster annonce leboncoin champ manquant

Bonjour, je n'arrive plus à poster d'annonce sur leboncoin, une fois que j'ai tout rempli arrivée à la dernière étape je clique sur valider et j'ai u...

bazfile

Compte inaccessible, disparu?

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon compte pour lire les messages sur les annonces en cours et déposer de nouvelles annonces

MPMP10

Piratage sur smartphone via whatsapp ?

Bonjour, J'ai reçu un email pré-supposé de ma toubib contenant mon ordonnance en pièce jointe. Email auquel une 0harmacie répond qu'elle a bien reçue...

brucine

Réparer un fichier zip

Bonjour, Je viens sollicité l'aide de la communauté j'ai un fichier zip que je n'arrive pas a ouvrier après récupération. Merci 

MPMP10

Ouvrir deuxième boite mail la poste

Bonjour, je viens de créer une seconde boite mail la poste comment faire pour me connecter à première b

MPMP10

Signature électronique

Bonjour, comment faire pour mettre une signature électronique sur un document Word svp. Les procédures à suivre. cdt

brucine

Sos car(10)

Bonjour, Je souhaite convertir une cellule avec des CAR(10) en plusieurs colonnes. Connaissez-vous la formule ?  Je vous remercie par avance,

eriiic

Tableau collé à un début de page.

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Osny

Diapos composées par erreur dans masque

Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Le Pingou

Desinstaller windows office 2021 pro

Bonjour, Je voudrais  désinstaller windows office 2021 pro. j'ai rater l'installation avec le code de 63 chiffres et j'ai reçu une nouvelle clé Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
thev

Problème avec gmail

Bonjour, j'ai un gros problème: Je dois récupérer un compte gmail, sauf que quand il me dit qu'il m'envoit un mail avec un code de confirmation sur m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
toto

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Doublon contacts lors du transfère de mon carnet d'adresse thunderbird

bonjour à tous et merci pour l'accueille sur ce forum. voila j'ai deux ordinateur ( pour moi et ma chérie) et nous avons Thunderbird comme logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
spilal

Saut de section impossible

Résolu

Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Annie974

Problème de curseur quand j'écris

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur (Asus expertBook ) et quand je vais dans libre office Calc je suis gêné quand j'écris du texte. J...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
louiss58_0652

Changement de style déposer-glisser sur word

Bonjour, Lorsque je copie une zone de texte par déposer-glisser, le style de texte de celle-ci se modifie tout seul et il faut alors le changer manue...

m@rina

Supprimer le nom de l'expéditeur du mail avant de transférer

Résolu

Bonjour à toutes et tous,    Avec mon smartphone Galaxy A41, lorsque je suis sur gmail, je veux transférer un message, je souhaiterais supprimer le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
martinemamya

Stream suspended for policy violation

Bonjour, Nous diffusons des DJ donc de la musique et des morceaux quasi inconnu. C'est la deuxième fois que ça se produit sur ma chaîne youtube. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Kirk49

Excel tabulation

Bonjour,  Je souhaite convertir une mise en forme sous Excel. J'utilise un logiciel qui présente des éléments comme : Occurence / Auteur / année (Le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
yclik

Libre office cal formatage conditionnel des jours

Résolu

Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...

nicoweb61

Capture d'écran

Bonjour à tous, Comment faire une capture d'écran d'une page entière sur un site web firefox ou google svp ? Par avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
glg29

Message d'erreur impossible d'identifier les produits insta

Bonjour, J'ai crée une page facebook afin de pouvoir utiliser Meta business suite pour programmer mes publications insta et facebook. Mon compte i...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Maureen
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000