Les discussions
Téléchargement de vidéo depuis site france 3
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de télécharger une vidéo qui est très importante pour moi sur le site de France 3, j'ai essayé des extensions Firefox...
Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me dem...
Chercher liste de mots dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule excel pour rechercher une liste de mots dans une cellule excel. par exemple - ma cellule A1 contient "TOTO...
Mise en forme conditionnelle odt
Bonjour, Je cherche à mettre en rouge les cellules d'une colonne lorsqu'une cellule de cette même colonne (n'importe laquelle) contient du texte mais...
Formule si cellule contient texte alors
Bonjour, Je viens solliciter votre aide concernant une fonction NB.SI. Merci d'avance pour votre aide! Voilà mon problème, j'ai en colonne A, des se...
Comment migrer de windows 7 a windows 10
Bonjour, j'ai un asus A52J sous windows 7, peut on le passer sous windows 10 et comment ? Merci d'avance. Cordialement. Valerie
J'ai un exercice a faire
Résolu/FerméBonjour Urgent J'ai un exercice et je sais pas comment le faire Écrire un programme assembleur qui lire de 1 jusqu'à 9 en utilisant int 16h M...
Addition de chiffres dans excel 2007
Bonjour, Excel : Faire addition de chiffres copiés - collés d'une autre page Merci
Epson 3150
Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante epson xp 3150 elle fonctionne très bien sur mon pc portable mais PLUS sur mon pc de bureau je voudrais la ...
Formule excel : comment afficher à la suite selon un résulta
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un tableau avec dans la colonne A des noms de machine et dans les autres colonnes des "Oui" et ...
Connexion boite mail impossible
Bonjour à vous. Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite mail (hotmail.fr) sachant que mon compagnon n'a aucun problème pour se connect...
Affichage favoris sur chrome tantōt liste ou fenetre
Bjr Affichage des favoris dans navigateur chrome Sur android Pourquoi quand j ouvre les favoris sur chrome Tantōt sans rien demander l affichage...
Données "fantômes" dans tableau excel
Bonjour, Alors voilà, je m'attaque à un bilan d'activité à l'approche de cette fin d'année. Mon équipe et moi même remplissons un tableau toute l'ann...
Impossible de me connecter à mon compte google
Bonsoir, Uniquement sur tablette. Et j'ai internet. Merci !
Ecran dordi portable noir
Salut gang petite question jai un portable de gaming msi gf63 10sc thin. Mon portable s’allume mais lecran reste toujours noir et quand je connecte un...
Question sur l'historique de recherches et de vidéos
Bonjour, Je suis un utilisateur régulier de YouTube et j'ai remarqué un problème assez inquiétant : quand je regarde mon historique de recherches je ...
Comment créer plusieurs pseudos sur son compte youtube ?
Bonjour, Comment créer plusieurs pseudos sur son compte YouTube ? Merci
Facebook : "nous avons verrouillé votre compte "
Bonjour, mon compte facebook est verrouillé. J'ai été bloqué quand j'ai voulu arrêter d'être administrateur d'une page "entreprise" que je gérais. Im...
Business manager error
Bonjour les CM, voilà j'explique mon problème rapidement, j'obtiens un message d'erreur très souvent à chaque fois que j'importe une vidéo sur le Busi...
Recherche v dans tout un classeur
RésoluBonjour à tous :-) J'aurai besoin de votre aide précieuse svp. Voici un fichier exemple: https://cjoint.com/c/LLwn1kVf8Qb Dans l'onglet ajust...
La barre des menus disparait ??
Bonjour à tous Voici mon problème Avec firefox ma barre menus disparait tout le temps et à chaque fois il me faut ouvrir le menu Aller sur outils ...
J arrive pas a me connecter
Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur Et mon numero de telephone aussi
Question sur tableau croisé dynamique
Bonjour à vous, J'ai une petite situation en ce moment. J'essaie de créer un fichier excel qui me permettra d'analyser la façon que je gère mon tem...
Gestion des feuilles excel
RésoluBonjour, dans un de mes classeurs Excel (Office 365) le menu relatif aux feuilles de calcul apparait en grisé et je ne peux ni copier ni déplacer mes...
Réactivation de compte
Bonjour,, voici le message que je reçois losque je compte me connecter à mon compte Yahoo.fr désolé! ce compte est désactivé en raison raison de so...
Formule pour montant premier chiffre trouvé en colonne
RésoluBonjour, je suis en recherche d'une formule pour me donner non pas le total mais le montant premier qui est possible de s'afficher dans une colonne.Ce...
Supprimer une photo dans un carrousel insta
Bonjour, Je souhaiterai inverser l'ordre d'un carrousel insta. Le post ne contient que deux photos impossible d'en supprimer une pour faire passer la...
Excel raccourci, passer d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il le raccourci pour passer d'un onglet à l'autre sous Excel ? Merci !
Message vba excel
RésoluBonjour, Je crée un tableau de commande et je souhaiterai que suite au calcul si le résultat est
Pièces jointes samsung s8
Affichages des pièces jointes images .Message: impossible de charger l'image. je suis sur gmail . Samsung s8 Bonjour. merci d'avance.
Messagerie vs office 219 / microsoft 365
Bonjour la communauté, Le parc informatique de ma PME se compose de différents PC, quelque uns ont Office 2019 professionnel et les autres n'ont rien...
Restaurer sauvegarde google drive
Bonjour, Je navigue entre mon ancien téléphone et un nouveau tél reconditionné qui malheureusement ne fonctionne pas sur cette application. (des Sams...
Programmes suppression
***** BONJOUR. Supprimmer LightBulb. ***** VOIR CETTE PAGE.
Reprendre un téléchargement après plusieurs jours
Bonjour, J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le ...
Boite hotmail ne s'ouvre pas "tourne"
RésoluAprès saisie des identifiants ma boite hotmail ne s'ouvre pas et un message apparait . Cela est survenu ma boite mail ouverte et firefox se mettai...
Compte tiktok banie
Bonjour, mon compte tiktok vient d'être banie je sais pour quelle raison comment le récupérer s'il vous plaît
Plantage systématique suite microsoft et open office
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème identique que j'utilise la suite microsoft ou la suite Open Office. Je m'explique, lorsque je suis su...
Récupérer mon conte abcoeur
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon conte abcoeur comment faire où comment créer l autre conte abcoeur
Nous avons verrouillé votre compte !?
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis 2 jours ! Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à les contacter, je n'arrive pas à me connecter,...
Google confirmer qu'il s'agit bien de vous
Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, q...
Nb.si contient les valeurs d'une plage non identique.
Bonjour / Bonsoir, J'ai une plage de cellule en A1:A6 contenant toujours 6 valeurs de 1 à 6. En C1:G1 j'ai des cellules sous formes de liste à partir...
Imprimante hp et google
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Office Jet Pro 6970 connectée en réseau imprime tout les documents que je veux sauf quand je suis loggé dans un site via g...
Identification à entrer chaque fois
RésoluBonjour, Depuis 4 jours, impossible de me connecter à mon compte mail Google ; je dois chaque fois indiquer adresse, mot de passe, puis msg sur smartp...
Outlook bloqué...
J'essaye d'ouvrir mon outlook; et depuis hier, on me mentionne que je dois rafraîchir l'application. Fewer details UTC Date: 2022-12-21T16:44:37.3...
Plus d'envois possibles
Bonjour, J'ai des problèmes avec Thunderbird (78.9.1) depuis que j'ai ajouté 2 nouveaux comptes (j'en avais déjà 2) J'ai donc supprimé ces 2 nouveaux...
Publipostage : suppression des retour à la ligne
Bonjour, Je souhaite faire un publipostage d'un document excel vers un document word. Tout fonctionne. Seulement, certains champs sont des para...
Je ne peux plus télécharger
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de télécharger (que ce soit sur Firefox ou Chrome) sur des sites Fileboom, KeepToShare etc... J'ai comme messag...
Remplissage automatique d'une ligne selon une colonne
Bonjour, Etant d'un niveau intermédiaire sur Excel, je cherche une solution a une demande de mon directeur. Je dois travailler sur un fichier de ges...
Compte outlok live .com bloqué
Bonjour, j'ai un long message d'erreur en voulant me connecter à ma boîte outlook live . com. UTC Date: 2022-12-21T10:18:21.132Z Client Id: 5FCFBE...
Outil de gestion cookies
Bonjour, je cherche un outil pour automatiser la gestion des cookies. J'en peux plus de devoir accepter ou refuser les cookies à chaque fois que je na...