Logiciel de gestion d'association sportive [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ?

Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ?

Merci pour votre aide.

A voir également:

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
6
Bonjour,
Je me suis posé la question il y a quatre ans et j'ai essayé cinq à six logiciels en ligne depuis. J'ai pu constater que la gratuité proposée au début disparait au fur et à mesure de l'évolution des besoins de l'association dont on s'occupe.
Puis un jour, j'ai essayé "assoconnect" un logiciel en ligne qui me paraissait complet. Vu que le tarifs étaient (et le sont toujours) les plus bas du marché pour la totalité des prestations proposées.
Je me suis abonné pour un an. Depuis, mon association en est satisfaite car le bureau et les membres ont appréciés son coté facile d'utilisation et multi-utilisateur. De plus j'ai fait la connaissance de l'équipe d'ingénieurs et techniciens qui développent et maintiennent le progiciel. Ils sont très réactifs et ouverts aux évolutions car à l'écoute des utilisateurs. (Ils bossent même le week-end, les fou !)
Je ne peux que vous recommander "assoconnect" dont voici l'URL https://www.assoconnect.com/
Cordialement
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019

Il s'agit en effet d'une bonne solution. Personnellement, j'ai bien aimé utiliser MonClubSportif la saison passée. Après avoir tenté les plus grosses solution qui sont à peine abordable, j'ai trouvé cette solution. Je la recommande fortement parce qu'elle est simple et efficace. https://monclubsportif.com/

Cordialement
Bonjour

Un logiciel en ligne, moi je trouve que c'est pas mal car ça ne nécessite pas d'installation sur ordinateur/serveur.
Gratuit encore plus mais faut voir comment se compose le gratuit..
Tu cherches un logiciel gratuit pour gérer une association sportive, mais c'est pour gérer quoi exactement ? des équipements ?
Si c'est le cas, dis-moi car je connais qq'chose qui pourrais t'être utile.
@+
JF
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
1
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Non ce n'est pas pour gérer des équipements. C'est pour gérer les adhésions aux différents cours et gérer les règlements d'adhésions.
Je cherche un logiciel qui serait assez ouvert pour inclure des données spécifiques à mon Assoc. et qui accepte mes données antérieures sur Excel.
Merci pour ton aide.
Sidom
Nous utilisons pour notre club de tennis http://www.gestasso.com qui est en ligne, sympa et pas trop cher
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2018
1
Merci pour votre réponse. Je vais étudier la proposition gestasso.com .