A voir également:
- Logiciel gestion association sportive
- Logiciel association sportive - Meilleures réponses
- Logiciel gestion association - Meilleures réponses
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je me suis posé la question il y a quatre ans et j'ai essayé cinq à six logiciels en ligne depuis. J'ai pu constater que la gratuité proposée au début disparait au fur et à mesure de l'évolution des besoins de l'association dont on s'occupe.
Puis un jour, j'ai essayé "assoconnect" un logiciel en ligne qui me paraissait complet. Vu que le tarifs étaient (et le sont toujours) les plus bas du marché pour la totalité des prestations proposées.
Je me suis abonné pour un an. Depuis, mon association en est satisfaite car le bureau et les membres ont appréciés son coté facile d'utilisation et multi-utilisateur. De plus j'ai fait la connaissance de l'équipe d'ingénieurs et techniciens qui développent et maintiennent le progiciel. Ils sont très réactifs et ouverts aux évolutions car à l'écoute des utilisateurs. (Ils bossent même le week-end, les fou !)
Je ne peux que vous recommander "assoconnect" dont voici l'URL https://www.assoconnect.com/
Cordialement
Je me suis posé la question il y a quatre ans et j'ai essayé cinq à six logiciels en ligne depuis. J'ai pu constater que la gratuité proposée au début disparait au fur et à mesure de l'évolution des besoins de l'association dont on s'occupe.
Puis un jour, j'ai essayé "assoconnect" un logiciel en ligne qui me paraissait complet. Vu que le tarifs étaient (et le sont toujours) les plus bas du marché pour la totalité des prestations proposées.
Je me suis abonné pour un an. Depuis, mon association en est satisfaite car le bureau et les membres ont appréciés son coté facile d'utilisation et multi-utilisateur. De plus j'ai fait la connaissance de l'équipe d'ingénieurs et techniciens qui développent et maintiennent le progiciel. Ils sont très réactifs et ouverts aux évolutions car à l'écoute des utilisateurs. (Ils bossent même le week-end, les fou !)
Je ne peux que vous recommander "assoconnect" dont voici l'URL https://www.assoconnect.com/
Cordialement
Bonjour
Un logiciel en ligne, moi je trouve que c'est pas mal car ça ne nécessite pas d'installation sur ordinateur/serveur.
Gratuit encore plus mais faut voir comment se compose le gratuit..
Tu cherches un logiciel gratuit pour gérer une association sportive, mais c'est pour gérer quoi exactement ? des équipements ?
Si c'est le cas, dis-moi car je connais qq'chose qui pourrais t'être utile.
@+
JF
Un logiciel en ligne, moi je trouve que c'est pas mal car ça ne nécessite pas d'installation sur ordinateur/serveur.
Gratuit encore plus mais faut voir comment se compose le gratuit..
Tu cherches un logiciel gratuit pour gérer une association sportive, mais c'est pour gérer quoi exactement ? des équipements ?
Si c'est le cas, dis-moi car je connais qq'chose qui pourrais t'être utile.
@+
JF
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Non ce n'est pas pour gérer des équipements. C'est pour gérer les adhésions aux différents cours et gérer les règlements d'adhésions.
Je cherche un logiciel qui serait assez ouvert pour inclure des données spécifiques à mon Assoc. et qui accepte mes données antérieures sur Excel.
Merci pour ton aide.
Sidom
Merci pour la réponse.
Non ce n'est pas pour gérer des équipements. C'est pour gérer les adhésions aux différents cours et gérer les règlements d'adhésions.
Je cherche un logiciel qui serait assez ouvert pour inclure des données spécifiques à mon Assoc. et qui accepte mes données antérieures sur Excel.
Merci pour ton aide.
Sidom
Nous utilisons pour notre club de tennis http://www.gestasso.com qui est en ligne, sympa et pas trop cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement
Hello
Après pas mal d'essais j'ai appris à me méfier des sites de comparatifs de logiciels qui mettent en avant l'annonceur qui paye le plus, ainsi que des commentaires trop élogieux fait par les commerciaux :-)
Dans mon club de basket nous utilisons www.kananas.com dans sa version gratuite, le principal bénéfice que j'y vois c'est le paiement en ligne intégré qui permet de ne plus avoir à aller à la chasse aux chèques. Avant c'était Excel. A vous de tester et de vous faire votre avis.
H.
Bonjour,
je peux vous conseiller clubonline sur le site clubonline.be
il s’agit d’une application que nous avons réalisée et qui est gratuite pour les clubs et membres et qui le restera. Cette appli est multi-sports et s’enrichit avec discussion avec les clubs.
nous l’avons réalisé car on cherchez une appli de gestion et on n’avait pas trouvé nous meme. On s’est dit qu’on pouvait en faire profiter d’autres club alors.
n’hesitez pas !
Bonjour,
J'ai testé le logiciel Konsors. C'est pas onéreux du tout et on arrête quand on veut. J'ai pu importer tous les licenciés en 1 seul coup du coup je n'ai pas eu besoin de les saisir à la mano. Pour le moment il correspond aux besoins de notre club de foot. Voici le lien si vous voulez tester : https://konsors.fr