Direction forcée vers sites commerciaux
MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Windows 10.
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites commerciaux ! BnB ou Trip advisor si je recherche un nom de ville ou Génanet lorsque je cherche des Archives départementales ! Je suis obligé de tourner plusieurs pages pour enfin trouver ce que je cherche !
Comment se débarrasser ce cette engeance ?
Merci d'avance.
- Distribution de pas si folle
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Envoyer vers - Guide
- Sites similaires a coqnu - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
Au niveau du navigateur , sur lequel exactement ?
Voir en vidant le cache en premier dans vos navigateurs.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Sinon.
Télécharger ResetBrowser gratuit pour PC - CCM
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie. Cliquer sur ce tutoriel
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Bonjour
Changer de moteur de recherche il y en aura moins mais ça ne suffit pas.
En ce moment j'ai duckduckgo mais ce n'est pas le seul.
C'est google qu'il faudrait supprimer c'est impossible si on a un compte déjà + tout marche avec ou grâce à google. Ce n'est pas le seul.
Refuser partout (si possible) "les suggestions" dans les navigateurs les moteurs de recherche les systèmes d'exploitations sur les sites visités il y en aura beaucoup moins. Il faut nettoyer les "historiques" certains "caches" certains "cookies" en accepter le minimum mais il en faut quand même.