Visibité écran et grandeur caractères

Résolu
timaguo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timaguo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus petits, les sites sont verticalisés comme sur un smartphone, bug ou réalité?

La largeur de mon écran fait 62 cm

Par exemple avec FB: Tout se trouve sur la partie centrale de l'écran avec un largeur de 28.5 cm,  à gauche et à droite 16 cm inutilisés, ce qui fait 32cm vide de tous affichages, donc la partie d'écran utilisée fait moins de 50%, c'est assez étonnant, franchement je ne comprend pas

Merci
Windows / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

timaguo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil si je vais sur google et je fais une recherche sur ' meteo ' tous les résultats s'affichent sur 30% de l'écran mais à gauche avec des caractères plus petits, donc il y a affichage sur 30% de l'écran côté gauche et le reste c'est 70% de vide...

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

voir peut être dans les paramètres

• touches Windows + I
  • Système > Ecran
  • Mise à l'échelle
0
timaguo Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, bonne nouvelle, j'irai voir aujourd'hui et si nécessaire je reposerai une question

Merci

0