Compte supprimer

Sweetgirly Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13824 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.
iPhone / Safari 18.5

2 réponses

georges97 Messages postés 13824 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 660

Bonjour,

Si un compte sur le site en question a été fermé, ce n'est sûrement pas une mesure de rétorsion suite à une communication sur CCM.

Un certain nombre d'intervenants réguliers militent en faveur de la suppression des messages qui ne concernent pas l'entraide à l'informatique ce qui éviterait ces erreurs d'interlocuteurs, sans succès jusqu'à présent.

Mais l'administration de CCM, qui ne répond pas toujours favorablement aux demandes de ses fidèles abonnés, n'en est pas à intervenir sur des sites tiers, ce qui est impossible techniquement et juridiquement.

Si les amateurs de rencontres ont à déplorer des mesures les concernant, c'est aux responsables de ces bienfaiteurs de l'humanité, dont ils subissent les actions, qu'ils doivent adresser leurs plaintes.

Peut-être il y a t-il des administrateurs du site en question qui soient également des lecteurs assidus  de CCM. Néanmoins cela serait en effet étrange comme cela est avancé, vu qu'ils n'ont pas le temps de faire le ménage dans leur propre business.

Nous espérons incidemment ne pas avoir à en répondre, vu l'implication que représente déjà l'assistance sur les sujets qui ressortent des domaines que nous traitons.

1
Panth33ra Messages postés 21981 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 999

Bonjour,

DOUBLON avec ce fil de discussion fermé.

0