Forum Gestion de parc
-
système de gestion ticket
Bonjour , Je suis à la recherche d'un système de gestion des tickets (parc informatique) . Ce système de ticket doit me permettre : -A héberger s...
-
Logiciel de gestion de location saisonnière
Bonjour, vous utilisez quoi comme logiciel de location saisonnière en dehors de Airbnb, ou booking qui prennent des frais énorme ? Et ne semblent ...
-
Bonjour lors de l'installation de GLPI je suis bloqué : voyant non vert
Bonjour, les voyants ne sont pas tous vert lors de l'installation de GLPI, comment faire
-
Gestion d'une salle de jeux vidéo
Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans le service informatique d'une université et je fait partie de l'équipe qui gère le parc des sal...
-
module GLPI et OCS inventory dans EYES OF Network
Bonjour, j'ai déjà installé eyes of network qui fonctionne présentement juste pour la supervision maintenant j'aimerais ajouter le module GLPI et OC...
-
Depann'ges
Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...
-
politique de maintenance
bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de politique de maintenance du parc informatique. Merci
-
[GLPI] Affecter automatiquement le "Lieu" en fonction de "Utilisa
Bonjour, Lorsque je renseigne le champ "Utilisateur" d'une machine quelconque, le champ lieu "Lieu" de cette machine ne se remplit pas automatiquem...
-
Recherche logiciel gestion maintenance et facture devis compatible mac
Bonjour, Je recherche une solution de facturation devis ainsi que la gestion d'un parc de maintenance (avec ajout de contrat, dates de maintenanc...
-
Logiciel gestion d intervention et de contrat de maintenance
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion commerciale et de gestion de bon d intervention (signature sur tél) et devis facture. ...
-
Automatisation d'installation de logiciels.
Bonjour, Je dois, dans mon entreprise, réaliser une installation automatisée de logiciels sur de nouveaux postes. J'aimerais ne pas passer par une ...
-
gmaoa
bonjour je cherche une methode evolutivie appliquee sur le logiciel optim pour recevoir des alertes sur les interventions a faire ou les equipements...
-
un logiciel gratuit de gestion de parc automobile logistique
Bonjour, svp je solliciter un logiciel de gestion d' un parc auto et logistique
-
GLPI - Gestion des licences
Bonjour, je cherche à savoir diverses choses sur GLPI, tout d'abord comment lier des licences avec des ordinateurs puis ensuite comment faire pour ra...
-
cybera
Bonjour, Bonjour, Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencon...
-
PRTG
Bonjour, j'ai installé PRTG poure faire de la supervision mais je n'arrive pas à installer le capteur pour l'utilisation du disque et du CPU sur le se...
-
Extraction de données OCS Inventory
Bonjour, Je fais partie de la DSI, et j'ai besoin d'extraire les logiciels installés sur mon parc, ainsi que les versions. L'idéal étant d'auto...
-
wake on lan [Fermé]
Bonjour, Sur un réseau dédié des postes sous windows 10 sont installés, le but : les éteindre et les allumer à distance. Après avoir installé l'ap...
-
GLPI & IIS Windows server 2012 [Fermé]
Bonsoir, j'ai installé GLPI sous Windows Server 2012 en utilisant le serveur WEB IIS propre à Microsoft. J'ai utilisé le plugin FusionInventory mais l...
-
GLPI personnaliser ticket [Fermé]
Bonsoir, Nous venons d'installer GLPI dans notre entreprise. Nous trouvons cependant l'interface graphique des tickets côté utilisateurs "tristoune"....
-
Intégration Page Word -> Mediawiki [Fermé]
Bonjour, Pour répondre à certains besoins de mon service j'ai mis en place la solution mediawiki. Le déploiement est ok, je suis dans une phase ou...
-
Calcul temps d'attente [Fermé]
Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois trouver un moyen de calculer le temps d'attente de différentes pièce dans un atelier entre...
-
MDM SFR [Fermé]
Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...
-
outil en ligne de gestion de matériel [Fermé]
Bonjour, Nous sommes une association de 35 travailleurs répartie dans différents lieux et nous sommes à la recherche d'un outil en ligne pour gér...
-
Demande de renseignements [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le logiciel "FusionInventory Agent" installé sur un ordinateur permet d'avoir accès aux données (documents) du disque...
-
Camion Grue [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment gérer deux camions grue en location.
-
Accéder à des données qui sont sur un ordinateur [Fermé]
Bonjour, Savez vous si sur l’une de ses applications, il est possible d accéder à une banque de données (mise sur un dossier de l’ordi par exemple...
-
GLPI vs OCS inventory [Fermé]
Bonjour, Notre société souhaite commencer à faire des inventaires réguliers du parc informatique, qui, jusqu'à présent ce faisait sur des fiches e...
-
Mobile device management [Fermé]
Bonjour Je suis à la recherche des solutions pour gérer des périphériques mobiles tablettes téléphones IOS ANDROID Windows Merci d’avance
-
Logiciel gestion de contacts [Fermé]
Bonjour, Pour mon entreprise, je recherche un logiciel de gestion de contacts. J'aimerais pouvoir paramétrer une fiche contact avec les champs et ...
-
ID TEAMVIEWER [Fermé]
Bonjour a vous tous. Mon souci : je contrôle un pc à distance rattache a mon compte via teamviewer. Mais ce même pc est aussi contrôlé à distance pa...
-
Statistique d'utilsation des logiciels [Fermé]
Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir le taux d'utilisation des logiciels sur mon réseau. J'utilise GLPI et OCS mais je ne trouve nul part cette fo...
-
Logiciel de gestion d'association sportive [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...
-
programme portable ( server 2012 ) [Fermé]
salut j’espère que vous êtes bien , est ce que il y a un méthode pour refuser exécutions des programme portables avec des unité d'organisations ( se...
-
Soft a distance [Fermé]
Bonjour, je cherche un soft un peu comme "italc" qui pourrais me permettre de visualisé des PCs via mon pc portable à distance (voir ce qu'il se passe...
-
Gestion de parc informatique Off Line [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un soft (sous Windows de préférence), qui, pourrais me permettre la gestion, (dans le cadre de mon activité pro)...
-
GLPI 404 not found [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS Je suis donc sous CentOS 7 av...
-
comment télécharger mes photos de mon kodak easyshare mini sur mon pc [Fermé]
Bonjour, comment recevoir mes photos directement de mon kodak easyshare mini sur mon pc
-
Nagios EON [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je suis amené a travailler sur Nagios dans Eyes of Network. Je rencontre des difficultés lors de l'export de ...
-
LAN messanger [Fermé]
bonjour, quelqu'un peut m'aider pour le lancement de LAN messanger version 1.2.35 il'y a tjr ce message d'erreur dans la mode DHCP """"""""LAN Mes...
-
Activation onglet reservation [Fermé]
Bonjour j'ai installe glpi sous linux mais l'onglet réservation n'est pas active que faire pour activer cela? J'attends impatiemment vos réponses. Me...
-
Pfsense [Fermé]
Bonjour; Je souhaiterai mettre en place une petite architecture comprenant 2 vlans ( avec ce switch :Zyxel Switch 5 Ports Gigabit Web Manageable [G...
-
EBP Méca 18 (EBP salaud, voleur, escroc) [Fermé]
Bonjour, J'ai fais parvenir un courrier AR, à la société : ADISINFO, qui vend EBP Méca sous licence EBP, afin de résilier l'engagement comme prévu pa...
-
Immobilier [Fermé]
Bonjour, je suis propriétaire bailleur d'un petit immeuble de 4 f1, 3 de mes locataires se sont donnés le mot pour ne plus payer leur loyer. J'ai pris...
-
Central CENTREON [Fermé]
Bonjour à tous ! Voila j'ai installé un serveur centreon avec la VM proposer sur le site offi. l'installation est ok mais sur ma page web, Centreon...
-
GMAO [Fermé]
Bonjour, je veux faire l'installation de logiciel coswin 8i pour la maintenance des équipements et au départ on souhaite commencer par deux pos...
-
Logiciel EBP MeCa v18.2 [Fermé]
Bonsoir, J'ai essayé par tout les moyens de télécharger a l’essai MeCa 18.2, pour pouvoir le tester(impossible). Je me suis résolu a l'acheter, vu ...
-
bibliothèque de projet référence [Fermé]
Bonsoir Je recherche un logiciel ou une appli (du moins une solution) pour solutionner une problématique professionnelle. Mon équipe réalise réguliè...
-
GMAO pour EHPAD service technique [Fermé]
Bonjour ,je suis agent de maintenance dans une EHPAD et je voudrais moderniser le suivit de maintenance et d'intervention. J'ai vu pas mal de logiciel...
-
Page web grise sur Centreon (setup) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé un serveur Centreon sur une Debian. Pendant l'installation pas d'erreur apparente mais voila, quand je lance l'interface web p...