Forum Gestion de parc

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 790
  • Logiciel de gestion d'association sportive Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

sidom | Dernière réponse : Joulegs 20 janv.
    8 réponses
  • Comment codifier le matériel et mobilierde bureau ?

Bonjour, Je viens d'être affecté au service du matériel de ma structure et je suis appelé à recenser et à codifier tout le matériel. Par quoi je comm...

Ruthus | Dernière réponse : mariam-j 17 janv.
    4 réponses
  • Gestion linge, ménage, EDL et suivi des interventions

Bonjour, Je gère pas mal de biens de locations pour les vacances et suis à la recherche d'un( ou plusieurs) logiciel avec appli mobile qui me permett...

ugeogeo | Dernière réponse : ugeogeo 16 sept. 2022
    0 réponse
  • SSL/TLS erreur quand je formate mon ordinateur

Bonjour. J'ai enfin l'occasion d'utiliser ce très vieux compte ccm on dirait. Voila mon problème; j'essaye depuis hier de formater complètement mon o...

Sayakai | Dernière réponse : contrariness 23 août 2022
    2 réponses
  • Contrôler les impressions sous Windows

Bonjour à tous. Je dispose d'une salle avec quelque PC et imprimante que certaines personnes utilisent, mon soucis est d'arriver à contrôler tout ce ...

Jad | Dernière réponse : contrariness 15 juil. 2022
    1 réponse
  • envoyer un pop up

Bonjour, j'ai le même problème, avez vous trouvé une solution svp

bendo93 | Dernière réponse : brucine 4 juil. 2022
    3 réponses
  • création base de données GLPI xampp

Bonjour, Lors de la création de ma base de données GLPI avec XAMP, au niveau de l'étape 3 un message d'erreur s'affiche: "uncaught exception mysqli_s...

david._1599 | Dernière réponse : avion-f16 15 juin 2022
    1 réponse
  • sccm et opennms

Bonjour, je voulais savoir quelle sont les logiciel de gestion du parc informatique open source qui peu se lier SCCM de Microsoft

michbal | Dernière réponse : michbal 23 mai 2022
    0 réponse
  • Archos T96 Wifi souci téléchargement image

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette archos t96 wifi malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas a télécharger des images sur ma tablette que ...

RemiB44 | Dernière réponse : RemiB44 13 mai 2022
    0 réponse
  • besoin d'un logiciel

Bonjour, svp je dispose d'une flotte de 30 véhicules et je souhaiterais avoir un logiciel qui me permet de gerer la rotation des chauffeurs chaque s...

SAHA | Dernière réponse : madmyke 18 avril 2022
    1 réponse
  • Problème installation glpi Fermé

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'essaye d'installer GLPI sur un poste client windows 7 : "Test d'écriture des fichiers de journal Le fic...

Guts431 | Dernière réponse : Guts431 18 janv. 2022
    2 réponses
  • Inventaire et gestion de stock Fermé

Bonjour, Suis nouveau sur le forum et j'ai contacté EBP pour mon problème au niveau de l'inventaire mais sans succès. Si quelqu'un pouvait m'aide...

shelby1 | Dernière réponse : shelby1 13 janv. 2022
    0 réponse
  • différence entre eyes of network et u200 Fermé

Salut,,, svp sur le point de vue technique et applicatif, quel est la différence entre le logiciel de supervision eyes of network et le logiciel de su...

Marco | Dernière réponse : Marco 16 sept. 2021
    0 réponse
  • Migration d'une base donnee d'une plate forme a une autre,..... Fermé

Bonjour, j'ai mis en place une plate forme de gestion de parc informatique (GLPI) sur une machine virtuel Windows server sa bien évidemment une ba...

marco | Dernière réponse : marco 23 juil. 2021
    0 réponse
  • Comment débloquer son compte MTN money Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai perdu le code de mon compte MTN money besoins d'aide comment retrouver mon code pin MTN Momo si possible. Merci de me ré...

ezechielyaok... | Dernière réponse : MPMP10 30 juin 2021
    1 réponse
  • avoir une information sur ces systemes de supervision Fermé

Bonjour, svp entre nagios et shinken qui est plus meilleur en terme de supervision, réaction automatique, performance et efficacité?... merci

marco | Dernière réponse : Panth33ra 25 juin 2021
    1 réponse
  • Juste un savoir sur ses logiciels Fermé

Bonjour, SVP est-ce que glpi à les mêmes fonctionnalités que les logiciels de supervision comme shinken, nagios, centreon, etc... Est-ce que gl...

Marco | Dernière réponse : Marco 11 juin 2021
    0 réponse
  • Gestion du parque informatique d'une entreprise Fermé

Bonjour à tous, je vous souhaite un bonne de pentecôte, En effet je suis à la recherche d'un logiciel pour gérer tous les ordinateurs de l'entrepri...

CORREL2 | Dernière réponse : CORREL2 24 mai 2021
    0 réponse
  • Masterisation Pc Fermé

comme vous le savez j'ai 46 ans je suis en formation technicien assistance informatique et, aujourd'hui j'ai eu un pré-entretien téléphonique pour peu...

kingofzepop | Dernière réponse : kingofzepop 23 mars 2021
    2 réponses
  • Installation du logiciel de gestion du parc GLPI Fermé

Bonjour, dans le but de gerer et inventorier mon parc informatique, j'avais télécharger le logiciel GLPI et serveur appache WAMP , tous deux versio...

Judel_0011 | Dernière réponse : Judel_0011 26 févr. 2021
    0 réponse
  • Comment débloquer mon compte perfect Mony Fermé

Bonjour, comment débloquer mon compte perfect Mony

L-fils | Dernière réponse : madmyke 21 févr. 2021
    1 réponse
  • l'arnaque Fermé

J'ai acheté le ticket pour quelqu'un mais j'ai vu que c'était l'arnaque comment je peux me rembourser

zeki204 | Dernière réponse : MPMP10 20 févr. 2021
    1 réponse
  • Quel logiciel est utilisé pour la gestion du parc poids lourds ? Fermé

Bonjour, J'ai un thème sur la gestion du matériel parc roulant et j'aimerais savoir les logiciels qui sont utilisés pour la gestion du parc poids lo...

Mamengui | Dernière réponse : Mamengui 18 févr. 2021
    0 réponse
  • système de gestion ticket Fermé

Bonjour , Je suis à la recherche d'un système de gestion des tickets (parc informatique) . Ce système de ticket doit me permettre : -A héberger s...

phosebon | Dernière réponse : phosebon 7 janv. 2021
    0 réponse
  • Logiciel de gestion de location saisonnière Fermé

Bonjour, vous utilisez quoi comme logiciel de location saisonnière en dehors de Airbnb, ou booking qui prennent des frais énorme ? Et ne semblent ...

niconeo33 | Dernière réponse : niconeo33 30 déc. 2020
    0 réponse
  • Bonjour lors de l'installation de GLPI je suis bloqué : voyant non vert Fermé

Bonjour, les voyants ne sont pas tous vert lors de l'installation de GLPI, comment faire

Raph | Dernière réponse : Raph 26 nov. 2020
    0 réponse
  • Gestion d'une salle de jeux vidéo Fermé

Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans le service informatique d'une université et je fait partie de l'équipe qui gère le parc des sal...

Antoine1301 | Dernière réponse : barnabe0057 5 nov. 2020
    1 réponse
  • module GLPI et OCS inventory dans EYES OF Network Fermé

Bonjour, j'ai déjà installé eyes of network qui fonctionne présentement juste pour la supervision maintenant j'aimerais ajouter le module GLPI et OC...

berdabire | Dernière réponse : berdabire 27 oct. 2020
    0 réponse
  • Depann'ges Fermé

Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...

Oliver | Dernière réponse : madmyke 19 oct. 2020
    2 réponses
  • politique de maintenance Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de politique de maintenance du parc informatique. Merci

grmessou | Dernière réponse : grmessou 1 sept. 2020
    0 réponse
  • [GLPI] Affecter automatiquement le "Lieu" en fonction de "Utilisa Fermé

Bonjour, Lorsque je renseigne le champ "Utilisateur" d'une machine quelconque, le champ lieu "Lieu" de cette machine ne se remplit pas automatiquem...

dabigben | Dernière réponse : dabigben 13 août 2020
    0 réponse
  • Recherche logiciel gestion maintenance et facture devis compatible mac Fermé

Bonjour, Je recherche une solution de facturation devis ainsi que la gestion d'un parc de maintenance (avec ajout de contrat, dates de maintenanc...

Vero34 | Dernière réponse : Vero34 31 juil. 2020
    2 réponses
  • Logiciel gestion d intervention et de contrat de maintenance Fermé

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion commerciale et de gestion de bon d intervention (signature sur tél) et devis facture. ...

julie780000 | Dernière réponse : julie780000 13 juin 2020
    0 réponse
  • Automatisation d'installation de logiciels. Fermé

Bonjour, Je dois, dans mon entreprise, réaliser une installation automatisée de logiciels sur de nouveaux postes. J'aimerais ne pas passer par une ...

cam6433 | Dernière réponse : cam6433 25 mai 2020
    0 réponse
  • gmaoa Fermé

bonjour je cherche une methode evolutivie appliquee sur le logiciel optim pour recevoir des alertes sur les interventions a faire ou les equipements...

ary__9093 | Dernière réponse : ary__9093 25 mai 2020
    0 réponse
  • un logiciel gratuit de gestion de parc automobile logistique Fermé

Bonjour, svp je solliciter un logiciel de gestion d' un parc auto et logistique

HMD | Dernière réponse : carol103 2 mai 2020
    1 réponse
  • GLPI - Gestion des licences Fermé

Bonjour, je cherche à savoir diverses choses sur GLPI, tout d'abord comment lier des licences avec des ordinateurs puis ensuite comment faire pour ra...

BRRG | Dernière réponse : BRRG 25 avril 2020
    0 réponse
  • cybera Fermé

Bonjour, Bonjour, Sur un PC sous Windows XP, j'ai un compte utilisateur ( X ) , après avoir télécharger le logiciel CYBERA CLIENT, j'ai malencon...

ddd | Dernière réponse : ddd 17 mars 2020
    0 réponse
  • PRTG Fermé

Bonjour, j'ai installé PRTG poure faire de la supervision mais je n'arrive pas à installer le capteur pour l'utilisation du disque et du CPU sur le se...

BRRG | Dernière réponse : BRRG 9 mars 2020
    2 réponses
  • Extraction de données OCS Inventory Fermé

Bonjour, Je fais partie de la DSI, et j'ai besoin d'extraire les logiciels installés sur mon parc, ainsi que les versions. L'idéal étant d'auto...

SH4PO | Dernière réponse : SH4PO 24 janv. 2020
    0 réponse
  • wake on lan Fermé

Bonjour, Sur un réseau dédié des postes sous windows 10 sont installés, le but : les éteindre et les allumer à distance. Après avoir installé l'ap...

newburryport | Dernière réponse : Thorriak 24 janv. 2020
    3 réponses
  • GLPI & IIS Windows server 2012 Fermé

Bonsoir, j'ai installé GLPI sous Windows Server 2012 en utilisant le serveur WEB IIS propre à Microsoft. J'ai utilisé le plugin FusionInventory mais l...

BRRG | Dernière réponse : BRRG 5 janv. 2020
    0 réponse
  • GLPI personnaliser ticket Fermé

Bonsoir, Nous venons d'installer GLPI dans notre entreprise. Nous trouvons cependant l'interface graphique des tickets côté utilisateurs "tristoune"....

Astronaute15 | Dernière réponse : Astronaute15 3 janv. 2020
    0 réponse
  • Intégration Page Word -> Mediawiki Fermé

Bonjour, Pour répondre à certains besoins de mon service j'ai mis en place la solution mediawiki. Le déploiement est ok, je suis dans une phase ou...

ToToRageux | Dernière réponse : ToToRageux 29 nov. 2019
    0 réponse
  • Calcul temps d'attente Fermé

Bonjour, je suis stagiaire dans une entreprise et je dois trouver un moyen de calculer le temps d'attente de différentes pièce dans un atelier entre...

julien | Dernière réponse : Raymond PENTIER 19 nov. 2019
    3 réponses
  • MDM SFR Fermé

Bonjour à tous, Nous souhaitons utiliser le mdm d'SFR pour la gestion de notre flotte mobile. Je voulais savoir s'il est possible de configurer u...

Astronaute15 | Dernière réponse : ValentineLavie 7 nov. 2019
    1 réponse
  • outil en ligne de gestion de matériel Fermé

Bonjour, Nous sommes une association de 35 travailleurs répartie dans différents lieux et nous sommes à la recherche d'un outil en ligne pour gér...

be-good | Dernière réponse : TonyA. 15 oct. 2019
    2 réponses
  • Demande de renseignements Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le logiciel "FusionInventory Agent" installé sur un ordinateur permet d'avoir accès aux données (documents) du disque...

Laurence | Dernière réponse : Laurence 26 sept. 2019
    0 réponse
  • Camion Grue Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer deux camions grue en location.

patson | Dernière réponse : patson 17 sept. 2019
    0 réponse
  • Accéder à des données qui sont sur un ordinateur Fermé

Bonjour, Savez vous si sur l’une de ses applications, il est possible d accéder à une banque de données (mise sur un dossier de l’ordi par exemple...

Denise | Dernière réponse : Denise 26 août 2019
    0 réponse