Forum Gestion de parc
-
système de gestion ticket
Bonjour , Je suis à la recherche d'un système de gestion des tickets (parc informatique) . Ce système de ticket doit me permettre : -A héberger s...
-
Logiciel de gestion de location saisonnière
Bonjour, vous utilisez quoi comme logiciel de location saisonnière en dehors de Airbnb, ou booking qui prennent des frais énorme ? Et ne semblent ...
-
Bonjour lors de l'installation de GLPI je suis bloqué : voyant non vert
Bonjour, les voyants ne sont pas tous vert lors de l'installation de GLPI, comment faire
-
Gestion d'une salle de jeux vidéo
Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans le service informatique d'une université et je fait partie de l'équipe qui gère le parc des sal...
-
module GLPI et OCS inventory dans EYES OF Network
Bonjour, j'ai déjà installé eyes of network qui fonctionne présentement juste pour la supervision maintenant j'aimerais ajouter le module GLPI et OC...
-
Depann'ges
Bonjour, Ou peut on trouver le logiciel Depann'ges ? Je l'ai déjà utilisé chez un de mes anciens employeur et il était très bien ce logiciel. ...
-
politique de maintenance
bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de politique de maintenance du parc informatique. Merci
-
[GLPI] Affecter automatiquement le "Lieu" en fonction de "Utilisa
Bonjour, Lorsque je renseigne le champ "Utilisateur" d'une machine quelconque, le champ lieu "Lieu" de cette machine ne se remplit pas automatiquem...
-
Recherche logiciel gestion maintenance et facture devis compatible mac
Bonjour, Je recherche une solution de facturation devis ainsi que la gestion d'un parc de maintenance (avec ajout de contrat, dates de maintenanc...
-
Logiciel gestion d intervention et de contrat de maintenance
Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion commerciale et de gestion de bon d intervention (signature sur tél) et devis facture. ...
-
Automatisation d'installation de logiciels.