Création de compte mail bell.net
RésoluRosedamour14 -
Bonjour et merci pour l'information
J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net
Je suis incapable de le rajouter. J'ai essayé plusieurs fois en suivant les indications d'ajout de compte, mais il ne veut pas le prendre. J'ai essayé avec IMAP, avec POP impossible de remettre ce compte.
Comment faire?
merci pour l'information
- Courriel bell connexion
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Creation de site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que vous rencontriez des difficultés à cause des paramètres du serveur. Voici les paramètres de serveur pour Bell.net :
Pour IMAP:
- Nom du serveur : imap.bell.net
- Port : 993
- Méthode de chiffrement : SSL/TLS
Pour POP:
- Nom du serveur : pop.bell.net
- Port : 995
Pour le courrier sortant (SMTP):
- Nom du serveur : smtp.bell.net
- Port : 465
Assurez-vous d'entrer ces détails correctement. Si le problème persiste, vous devriez peut-être contacter le service client de Bell.net.
Bonjour,
Je vous remercie pour cette deuxième réponse, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même contacté Bell cette semaine, mais ils ne donnent plus le service, ils me disent de contacter un informaticien. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je demeure avec mon problème!!!!
Merci encore s'il existe d'autres solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Non malheureusement, je demeure avec mon problème. J'ai même appelé Bell mais ils ne donnent pas le service, ils me renvoient à microsoft. Je reste avec le problème. J'ai tout essayé les IMAP et POP. Rien ne fonctionne pour ce seul compte courrier bell.net
Merci, mais il ne semble pas avoir de solution.