Création de compte mail bell.net

Résolu
Rosedamour14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rosedamour14 -

Bonjour et merci pour l'information

J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net

Je suis incapable de le rajouter. J'ai essayé plusieurs fois en suivant les indications d'ajout de compte, mais il ne veut pas le prendre. J'ai essayé avec IMAP, avec POP impossible de remettre ce compte.

Comment faire?

merci pour l'information

A voir également:

6 réponses

BoBot Messages postés 6033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382
 
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que vous rencontriez des difficultés à cause des paramètres du serveur. Voici les paramètres de serveur pour Bell.net :

Pour IMAP:
- Nom du serveur : imap.bell.net
- Port : 993
- Méthode de chiffrement : SSL/TLS

Pour POP:
- Nom du serveur : pop.bell.net
- Port : 995
- Méthode de chiffrement : SSL/TLS

Pour le courrier sortant (SMTP):
- Nom du serveur : smtp.bell.net
- Port : 465
- Méthode de chiffrement : SSL/TLS

Assurez-vous d'entrer ces détails correctement. Si le problème persiste, vous devriez peut-être contacter le service client de Bell.net.

0
Rosedamour
 

Bonjour,

Ça n'a pas marché. Avez-vous d'autres solutions à me proposer?

Merci à l'avance

0
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
0
Rosedamour14
 

Bonjour,

Je vous remercie pour cette deuxième réponse, j'ai tout essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. 

J'ai même contacté Bell cette semaine, mais ils ne donnent plus le service, ils me disent de contacter un informaticien.  Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je demeure avec mon problème!!!!

Merci encore s'il existe d'autres solutions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289
 
0
Rosedamour14
 

Bonjour,

Non malheureusement, je demeure avec mon problème. J'ai même appelé Bell mais ils ne donnent pas le service, ils me renvoient à microsoft. Je reste avec le problème. J'ai tout essayé les IMAP et POP. Rien ne fonctionne pour ce seul compte courrier bell.net  

Merci, mais il ne semble pas avoir de solution.

0