Problème avec word.

Fermé
RequinDangereux90 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program File (x86)\Microsoft\Skype for Desktop\unins000.msg”is missing. Please correct the problem or obtain a new copy of the program.     Si je clique sur Word j'ai ceci qui apparait, pourriez vous me donner la solution ? Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Windows / Firefox 140.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

doublon

Prière de continuer sur votre sujet précédent plutôt que de "répondre" à panth33ra sous un autre pseudo, qu'il n'a pas aucune raison de connaître.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38210544-impossible-d-ouvrir-word

pour ce faire (sur le sujet ci-dessus, cliquer sur "répondre" et non sur "posez votre question".

1