Les discussions
Si avec beaucoup beaucoup de conditions?
Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...
Message en copie cachée thunderbird
Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...
Compiler des données texte
Bonjour, Je souhaiterais rapatrier des données textes qui sont sur plusieurs ligne dans une seule colonne d'un autre onglet. En PJ ramener les ...
Avoir une nouvelle identité sur internet
RésoluBonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...
Comment créer une adresse électronique sur outlook 2013 ?
Bonsoir Je dois envoyer, à la fin de chaque semaine, une lettre personnalisée Word 2013 à un groupe de contacts par publipostage. L'envoi du courrier...
Impossible d'ouvrir ou télécharger des pièces jointes dans g
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à un message gmail dans mon smartphone Oppo. C'est arrivé d'un coup! Si quelqu'un pouvait m'...
Formation bureautique ça vaut le coup ?
Bonjour, Je voulais suivre une formation bureautique pour m'améliorer notamment Excel, Word et notamment Teams parce que depuis le covid on ne comm...
Comment commencer mon mail pour un avocat ?
RésoluBonjour, je souhaite envoyer un mail à un avocat dans le cadre de mon travail. Je dois commencer mon mail par « bonjour maitre » Ou simplement « Bon...
Excel arrondir une liste de chiffres
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp Comment arrondir une liste de chiffres mis sur une colonne j'ai mis la formule =arrondi(chiffre;0) ça fonct...
Annuler abonnement tinder ????????
RésoluBonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...
Compte youtube suspendu.
Bon jour à toute et à tous, hier, pendant que j'écoutais une vidéo sur YouTube, celle-ci se bloque. Je suis obligé de redémarrer l'application. Ca ind...
Drag and drop impossible mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus réaliser de Drag and Drop dans un mail Outlook. Je souhaiterais pouvoir ajouter une pièce jointe à...
Brochure a5 sur a4
Bonjour J'ai lu "Comment imprimer un livre en A5 sur feuilles A4" qui vient d'être publié sur le site CCM https://www.commentcamarche.net/applis-s...
Renvoyer une colonne d'un tableau indirectement
Bonjour; Pour renvoyer une colonne d'un tableau, la formule est la suivante : =Tableau1[Date] Si je veux faire en sorte que la colonne renvoyée s...
Concaténer une cellule sur ligne doublon
Bonjour, je souhaiterais concaténer deux cellules de lignes en doublon. j'ai un fichier suivant : colonnes : -nom -prénom -événement des...
Ou retrouver une photo rectifiée
Bonjour, Après avoir rectifié une photo, on m'indique que la copie est enregistrée, mais je ne la trouve pas? Merci de m'aider Cordialement
Fichier remplacé par erreur, créer point de restauration ?
Bonjour, j'aimerais récupérer un ancien fichier odt sur lequel j'ai malencontreusement enregistré d'autres données. Je suis sous Windows 10 et je préc...
Problèmes de lecteur dvd
Bonjour, Avec mon petit lecteur DVD HP acheté récemment, je ne sais lire que les CD...on m'a dit sur comment ça marche de mettre VLC et cela ne va to...
Mini tool partition wizard 1.6
RésoluBonjour, J'ai désinstallé sur mon pc (windows 10) Mini Tool Partition Wizard 1.6. Mais à chaque ouverture de seesion, j'ai ce message J'ai re...
Ne pas perdre ses abonnés
Bonjour, J'aimerai basculer mon compte Instagram personnel en compte pro Jusque là rien de compliquer mais ma question porte sur mes abonnés actu...
Imprimer une jaquette
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...
Copier la valeur sans formule transforme le résultat
RésoluBonjour à tous, Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal Ainsi ...
Articles gratuit par délégué
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels articles et combien d'articles sont donné en gratuit (= prix zéro) par délégué
Problème de calcul avec la formule sous.total 9
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un fichier excel que je vous joins (je l'ai allégé pour le poster mais j'ai apporté des précisions sur la construction ...
Quel est la formule quand on à un graphique que l'on doit ta
***** Bonjour. J'ai un graphique qui indique satisfait ou non dans plusieurs domaines, rémunération, horaires....... ***** Message modifié par...
Limoges87
Bonjour, Je souhaiterai faire fractionner le contenu d'une cellule en ligne qui sont séparés par des points virgules (de la colonne O à la colonne ...
Bannisement snap
Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que mon copte snap a etait banni temporerement est ce que je le recupererai
Écran noir ou semi eclairer
Bonjour mon problème est le suivant : depuis quelque temps j'ai changer d'écran et en voulant utiliser mon ancienne écran "celui-ci" il ne marchait pl...
Impossible d'accéder à belote multijoueurs sur facebook
Bonjour* cela se produit souvent, ce site belote multijoueurs sur facebook ne marche que par intermittence, il est des fois plusieurs jours ou on...
Délais après envoi du formulaire instagram
Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snam
Bonjour, jai un iphone 5 et javais snap et je pouvais me connecter sans soucis, il ny a pas longtemps jai eu un autre téléphone et je me suis donc de...
J'ai changé d'ordi et mon logiciel usenet.nl a été supprimè.
Bonjour, comment récupérer le logiciel usenet.nl ? Je suis déjà abonné
Un message "nouveau" pour moi
Bonjour, J'ai un message maintenant quand je fais un envoi de mail !!! le voici : Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouv...
Excel 2010 - recherche entre 2 bornes
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour le problème suivant : J'ai un fichier qui comporte 2 feuilles. Dans la Feuil1 j'ai une colonne qui liste des iden...
Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression
Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....
Message visible avec compte supprimer
Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...
Message d’erreur sur alibaba
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, je m’excuse d’avance. Je veux passer une commande sur AliBaba mais lorsque...
Comment grossir la taille icônes dans barre de tâches
Bonjour, je désirerais grossir la taille des icônes dans la barre de tâches quand j'appuie sur la touche ctrl et la roulette cela augmente les ic...
Formulaire instagram
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est le nom complet sur Instagram pour le formulaire d'un compte désactiver
Formule pour déterminer texte
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre attention. J'ai cherché la réponse depuis des jours, sans avoir trouvé. En colonne A, j'ai des noms de rue...
Pub youtube
Bonjour, Je cherche désespérément une pub youtube qui passait non stop il y'a quelques mois. C'est une pub d'un portable (Xiaomi je pense) avec la...
Comment puis-je me désinscrir
Bonjour, Je souhaite me désinscrire .
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai trav
Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lu...
Index equiv
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, ma formule ne fonctionne pas merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LDoeGhQggHm
Impossible d'accéder à ma boite mail
Bonjour, Je veux consulter mes e-mails mais impossible de rentrer dans ma boite mail. Un message "Erreur interne 1" s'affiche. Comment débloqué ...
Openoffice ne "lit" pas les pdf
Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...
Icône "centre de contrôle".
Bonjour, Comment cacher l'icône centre de contrôle? N'apparait pas?
Logiciel pour traduire en texte une vidéo
Bonjour, Quel logiciel gratuit peut transformer mes fichiers audios et vidéos en textes ? J'ai trouvé un logiciel payant "Amberscript", mais j'ai bes...
Mon emplacement
Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon emplacement actuel, je reçois toujours les infos locales et météo de ma ...
Attestation retraite pôle emploi
Bonjour, J'aurais besoin en urgence de mon code personnel pôle emploi, je connais mon identifiant. comment l'avoir ?