Les discussions

Si avec beaucoup beaucoup de conditions?

Bonjour, Je dois analyser une grille tarifaire de livraison en fonction du poids et je me demandais quelle méthode serait la plus simple parce que...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
DjiDji59430

Message en copie cachée thunderbird

Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
godfinger

Compiler des données texte

Bonjour, Je souhaiterais rapatrier des données textes qui sont sur plusieurs ligne dans une seule colonne d'un autre onglet. En PJ ramener les ...

via55

Avoir une nouvelle identité sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Comment créer une adresse électronique sur outlook 2013 ?

Bonsoir Je dois envoyer, à la fin de chaque semaine, une lettre personnalisée Word 2013 à un groupe de contacts par publipostage. L'envoi du courrier...

dadout

Impossible d'ouvrir ou télécharger des pièces jointes dans g

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à un message gmail dans mon smartphone Oppo. C'est arrivé d'un coup! Si quelqu'un pouvait m'...

dadout

Formation bureautique ça vaut le coup ?

Bonjour, Je voulais suivre une formation bureautique pour m'améliorer notamment Excel, Word et notamment Teams parce que depuis le covid on ne comm...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
madmyke

Comment commencer mon mail pour un avocat ?

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un mail à un avocat dans le cadre de mon travail. Je dois commencer mon mail par « bonjour maitre » Ou simplement « Bon...

brucine

Excel arrondir une liste de chiffres

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp Comment arrondir une liste de chiffres mis sur une colonne j'ai mis la formule =arrondi(chiffre;0) ça fonct...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Annuler abonnement tinder ????????

Résolu

Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Compte youtube suspendu.

Bon jour à toute et à tous, hier, pendant que j'écoutais une vidéo sur YouTube, celle-ci se bloque. Je suis obligé de redémarrer l'application. Ca ind...

jorleves

Drag and drop impossible mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus réaliser de Drag and Drop dans un mail Outlook. Je souhaiterais pouvoir ajouter une pièce jointe à...

Dioxaz

Brochure a5 sur a4

Bonjour J'ai lu "Comment imprimer un livre en A5 sur feuilles A4" qui vient d'être publié sur le site CCM https://www.commentcamarche.net/applis-s...

brucine

Renvoyer une colonne d'un tableau indirectement

Bonjour; Pour renvoyer une colonne d'un tableau, la formule est la suivante : =Tableau1[Date] Si je veux faire en sorte que la colonne renvoyée s...

via55

Concaténer une cellule sur ligne doublon

Bonjour, je souhaiterais concaténer deux cellules de lignes en doublon. j'ai un fichier suivant : colonnes : -nom -prénom -événement des...

via55

Ou retrouver une photo rectifiée

Bonjour, Après avoir rectifié une photo, on m'indique que la copie est enregistrée, mais je ne la trouve pas? Merci de m'aider Cordialement

jakbru

Fichier remplacé par erreur, créer point de restauration ?

Bonjour, j'aimerais récupérer un ancien fichier odt sur lequel j'ai malencontreusement enregistré d'autres données. Je suis sous Windows 10 et je préc...

Kotchalka

Problèmes de lecteur dvd

Bonjour, Avec mon petit lecteur DVD HP acheté récemment, je ne sais lire que les CD...on m'a dit sur comment ça marche de mettre VLC et cela ne va to...

Panth33ra

Mini tool partition wizard 1.6

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sur mon pc (windows 10) Mini Tool Partition Wizard 1.6. Mais à chaque ouverture de seesion, j'ai ce message J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
t671

Ne pas perdre ses abonnés

Bonjour, J'aimerai basculer mon compte Instagram personnel en compte pro Jusque là rien de compliquer mais ma question porte sur mes abonnés actu...

Floflo_05

Imprimer une jaquette

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer des jaquettes pour boîtiers de DVD classique, j'ai téléchargé plusieurs logiciels permettant de mettre la jaquette au bo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Copier la valeur sans formule transforme le résultat

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'utilise (souvent) le raccourci proposé par Excel "copier valeur sans formule", j'obtiens toujours un nombre décimal Ainsi ...

Paul_0259

Articles gratuit par délégué

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels articles et combien d'articles sont donné en gratuit (= prix zéro) par délégué

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Jan1961

Problème de calcul avec la formule sous.total 9

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un fichier excel que je vous joins (je l'ai allégé pour le poster mais j'ai apporté des précisions sur la construction ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
via55

Quel est la formule quand on à un graphique que l'on doit ta

***** Bonjour. J'ai un graphique qui indique satisfait ou non dans plusieurs domaines, rémunération, horaires....... ***** Message modifié par...

Raymond PENTIER

Limoges87

Bonjour, Je souhaiterai faire fractionner le contenu d'une cellule en ligne qui sont séparés par des points virgules (de la colonne O à la colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Bannisement snap

Bonjour, pouvez vous me dire comment sa se fait que mon copte snap a etait banni temporerement est ce que je le recupererai

bazfile

Écran noir ou semi eclairer

Bonjour mon problème est le suivant : depuis quelque temps j'ai changer d'écran et en voulant utiliser mon ancienne écran "celui-ci" il ne marchait pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
jeannets

Impossible d'accéder à belote multijoueurs sur facebook

Bonjour* cela se produit souvent, ce site belote multijoueurs sur facebook ne marche que par intermittence, il est des fois plusieurs jours ou on...

MPMP10

Délais après envoi du formulaire instagram

Bonjour, Je voudrais savoir le délais de réponse de la part d'Instagram une fois avoir fait tout ce qui est mentionner sur le formulaire de récupéra...

MPMP10

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte snam

Bonjour, jai un iphone 5 et javais snap et je pouvais me connecter sans soucis, il ny a pas longtemps jai eu un autre téléphone et je me suis donc de...

MPMP10

J'ai changé d'ordi et mon logiciel usenet.nl a été supprimè.

Bonjour, comment récupérer le logiciel usenet.nl ? Je suis déjà abonné

MPMP10

Un message "nouveau" pour moi

Bonjour, J'ai un message maintenant quand je fais un envoi de mail !!! le voici : Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouv...

Utilisateur anonyme

Excel 2010 - recherche entre 2 bornes

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour le problème suivant : J'ai un fichier qui comporte 2 feuilles. Dans la Feuil1 j'ai une colonne qui liste des iden...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
via55

Numérotation correcte lors de saut de page à l'impression

Bonjour, J’ai un document d’environ 100 pages et je souhaiterais n’imprimer que certaines pages de celui-ci tout en ayant une numérotation normale....

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lil_Gigi

Message visible avec compte supprimer

Bonjour* Est ce que si je supprime mon compte Instagram les personnes avec qui j’ai parler voient encore les messages que j’ai envoyé ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Lola_dtrch

Message d’erreur sur alibaba

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, je m’excuse d’avance. Je veux passer une commande sur AliBaba mais lorsque...

Didi_06

Comment grossir la taille icônes dans barre de tâches

Bonjour, je désirerais grossir la taille des icônes dans la barre de tâches quand j'appuie sur la touche ctrl et la roulette cela augmente les ic...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
RESTANQUE

Formulaire instagram

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que c'est le nom complet sur Instagram pour le formulaire d'un compte désactiver

Elodie853

Formule pour déterminer texte

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre attention. J'ai cherché la réponse depuis des jours, sans avoir trouvé. En colonne A, j'ai des noms de rue...

Elisa-SCH

Pub youtube

Bonjour, Je cherche désespérément une pub youtube qui passait non stop il y'a quelques mois. C'est une pub d'un portable (Xiaomi je pense) avec la...

baladur13

Comment puis-je me désinscrir

Bonjour, Je souhaite me désinscrire .

baladur13

Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai trav

Bonjour amis, je suis en face d'un probleme, hier j'ai travailler sur mon ordinateur portable, après le service arrivé a la maison je reallume la lu...

Panth33ra

Index equiv

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, ma formule ne fonctionne pas merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LDoeGhQggHm

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
PapyLuc51

Impossible d'accéder à ma boite mail

Bonjour, Je veux consulter mes e-mails mais impossible de rentrer dans ma boite mail. Un message "Erreur interne 1" s'affiche. Comment débloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Openoffice ne "lit" pas les pdf

Bonjour, je ne parviens plus/ou pas à ouvrir un fichier PDF avec openoffice writer (openoffice 4.1.11). Une fenêtre (voir PJ) s'ouvre et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Pierr10

Icône "centre de contrôle".

Bonjour, Comment cacher l'icône centre de contrôle? N'apparait pas?

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Logiciel pour traduire en texte une vidéo

Bonjour, Quel logiciel gratuit peut transformer mes fichiers audios et vidéos en textes ? J'ai trouvé un logiciel payant "Amberscript", mais j'ai bes...

YvanM-34

Mon emplacement

Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive pas à faire reconnaitre mon emplacement actuel, je reçois toujours les infos locales et météo de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
luc

Attestation retraite pôle emploi

Bonjour, J'aurais besoin en urgence de mon code personnel pôle emploi, je connais mon identifiant. comment l'avoir ?

Xileh
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000