Les discussions
Snapchat compte bloque
Bonjour, je vous envoie ce message car mon compte c’est bloquer d’un coup dès que j’ai essayer de me connecter sur d’autre comptes sa me déconnecter d...
Récupération de données gratuite
Bonjour, Et meilleurs voeux ! Je commence bien l'année avec une perte de données sur une carte mémoire (photos en format RAW .CR2). Je suis sur M...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué et il me demande une pièce d'identité ca me dérange de leur donné car a la création de mon compte je n'ai pa...
Compte mail outlook perdu
Bonjour, je n'arrive plus retrouver mon compte outlook.(michtitta @outlook.fr) Quand je veux me connecter il est dit: n'existe plus et quand je ve...
Mon document de 825,9 mo n'est pas arrivé entier
Bonjour, J'ai voulu envoyer un document de 825,9 MO qui n'est pas arrivé entier. J'ai voulu le mettre en pdf car en plus la mise en page n'était p...
Sommes de lettres excel
Bonjour, Je cherche une formule pour faire la somme d'une colonne qui affiche des lettres, sachant que chaque lettre correspond une vacation qui équ...
Comment calculer des heures de travail sur excel ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer avec excel mes heures de travail. exemple Lundi 8:00 à 16:30 Mardi 8:15 à 16:00 Mercredi 8:45 à 15:0...
Sign master cut ne reconnaît pas mon plotter
Bonjour, j'aimerai installer mon plotter mycut MG1200 (achat occasion) avec sign master cut mais je n'y arrive pas. La connexion USB est reconnue mai...
Empiler des colonnes placées dans différentes feuilles
RésoluBonjour, J’ai un classeur (fichier joint : https://www.cjoint.com/c/LAclWfSCar0 )avec 53 feuilles. Dans chaque feuille, il y a des données dans le...
Impossibilité d'ouvrir les messages archivés
Bonjour, Je suis avec win 7 pro et outlook 2010. Je n'arrive plus a lire les messages archivés dans le dossier archivage de mon adresse mail. Si ...
Live twitch
Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...
Compte microsoft pirater bloqué ?!
Bonjour, Voilà j'ai perdu mon compte Microsoft Donc plus de mail et plus de compte Xbox J'ai beau faire une demande de récupération de compte Mi...
Processus thunderbird restent actifs après sa fermeture
Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...
Musique insta introuvable
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois maintenant impossible de publier les musiques que je souhaite sur Instagram, a chaque recherche de groupe cela me met...
L' adresse mail qui souvre sur yahoo mail n'est pas la bonne
Bonjour, l'adresse mail qui s'inscrit quand j'ouvre yahoo mail n'est pas la mienne comment faire pour récupéré mon adresse
Impossible d'ouvrir chrome
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas à ouvrir chrome et je viens d'essayer de le désinstaller c'est impossible. Le message d'erreur est le ...
Excel-mise en forme conditionnelle-règle : ajout mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences ! Je créé une règle pour une colonne : Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules cont...
Nb.si
RésoluSalut à tous, j'espère que vous vous portez tous bien Voici mon problème J'ai dans une cellule en feuille 1, cette formule =NB.SI('Livre1-5'!A6:A61;"...
Supprimer des contacts
Bonjour, Pourriez-vous me donner la méthode à appliquer pour supprimer des adresses mails dans mes contacts? Cordialement
Problème de format de date
Bonjour, Je ne parviens pas résoudre le problème avec la date. Quand je saisi jj/mm/aa, le tableau me donne jj/mm+1/aa Je essayé sans soluti...
Je n'arrive pas à trouver le champ pour télécharger
Bonjour, Après m'avoir inscrit, je ne sais pas comment s'y prendre pour arriver à télécharger les Films
Word 365 : zones de texte figées
RésoluBonjour, Bonne année à tous! Je travaille depuis plusieurs semaines sur un document Word 365 dans le quel j'ai inséré des formes "zone de texte " ....
3 jours que j'essais de ravoir facebook
Bonjour, arrive pas du tout et j'ai 75 ans pourriez-vous m'aider svp
Code de confirmation non reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu le code de confirmation par e-mail
Snapchat bloqué définitivement
Bonjour, Mon compte a été bloquer définitivement et j’ai remarqué que tout les jours je recevais des ajouts sur Snapchat et je pense que ce sont des...
Utiliser ms office sans être connecté à son compte microsoft
Bonjour Puisque je suis étudiante, j'ai pu télécharger MS Office depuis https://www.office.com/ en utilisant mon adresse e-mail d'étudiante. Pui...
Pourquoi je n’ai plus les fonds de créateur tiktok
Bonjour, Alors ducoup j’avais un iPhone X et sur ce téléphone les fond de créateurs marchaient mais maintenant j’ai pris un iPhone 11 Pro Max et mai...
Mot de passe et mail ne sont incorrectes
Bonjour, Pourquoi mon mot de passe ou mon mail ne sont plus valables
Internet capricieux
Bonjour, depuis dix jours je ne peux plus me connecter au site boulanger electromenager.pour tous les autres sites aucun soucis , par contre avec boul...
Logiciel aegisub
Bonjour, Comment modifier la couleur des sous titres sur aegisub. Pc windows 10
J'ai un ssd 1 to mais il ya que 500 go d'espace
Bonjour, j'aimerais que mon problème soit résolu
Formule qui renvoie au nom de la colonne
RésoluBonsoir, Pouvez-vous s'il vous plait m'aider a trouver une formule qui me renverra en résultat le nom de la colonne. Je souhaite remplir le table...
Empiler des colonnes situées dans des feuilles différentes
FerméBonjour, Dans un fichier Excel, j'ai plusieurs feuilles (5 dans l'exemple joint): https://www.cjoint.com/c/KLmrJTEDVmd Dans chaque feuille il y a...
Hors ligne sur messenger
Bonjour, Je voudrais être hors ligne pour une personne sur mesenger. Merci de votre aide.
Suggestion de compte quand on se connecte à insta sur pc
Bonsoir, Lorsque je vais sur instagram en ligne (sur PC et avec google chrome), que je souhaite me connecter et que je clique sur la barre où entre...
Comment crée une adress electronique
Bonjour, je m'appelle passy comment creé une adress elctronique?
J'ai déjà soumettre ma contestation
FerméBonjour, J'ai soumettre ma contestation mais mon compte n'est toujours pas réactivité pourquoi ?
Excel formule
RésoluBonjour, je suis nouveau avec excel et voici ma formule =somme(D5*12/16+1)+2 J'aimerais que le calcul s'effectue seulement si dans D5 le nombre est ...
Photopad est-il vraiment gratuit ?
Bonjour, Sur le site de CCM j'ai trouvé le logiciel de retouche photos pour débutant, une version gratuite de PhotoPad. Je l'ai téléchargée, et, dès...
Le sticker « lien » n’apparaît pas dans instagram
RésoluBonjour, Cela fait maintenant quelques mois que le stickers « lien est accessible à tous sur Instagram. Cependant il n’apparaît pas sur mon compte...
J'ai supprimée ma boîte mail d'orange. comment la retrouver?
Bonjour, j'ai supprimé ma boîte e-mails d'orange. Comment là réinstaller?
Paiement d'un facture freebox
Bonjour, Je voudrais de payer mon facture Freebox par internet
Probleme lors de l’installation de windows sur mon ssd
Bonjour, J’ai eu pour noel un SSD 980 NVMe M.2 de chez samsung et j’ai ducoup essaye d’installer dessus. Lors de l’installation je boot sur une clé ...
Suppression des mails entrant avec thunderbird
Bonjour avec thunderbird, il n'y a plus la mention "vider la corbeille" avec le clic droit sur la souris. qui a le même problème ? et quelle solut...
Champ calculé avec condition
Bonjour, merci à l'avance de votre aide. Je veux insérer un champ calculé avec une condition SI qui me permettra de sortir la prime finale mais seulem...
Classement
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement a...
Salut , mon compte facebook a été désactivé sans raison
Bonjour, Merci de trouver une solution pour réactiver mon compte svp
Télécharger outlook sur win 10
Bonjour Je suis sur win 10. J'ai office 2016 mais pas outlook, comment l'installer. Merci
Tendermeets
Bonjour, comment se désinscrire du site tendermeets? Merci