Coment suprime mon espace perso msn

Fermé
112 - 1 mars 2006 à 00:17
 comment - 20 janv. 2011 à 17:38
je voudrai savoir comen suprimer mon espace perso msn svp en vs remercian d avance
A voir également:

27 réponses

karine1297 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 10
11 mars 2006 à 21:43
bonjour,

pour supprimer l'espace perso dans msn, tu vas dans ton espace perso -> parametre , tout en bas tu as un lien pour le supprimer... voila voila
8
permis
0
Tu va dabs profil, tou a gauche tu va dans espace perso, option, generale et tout en bas ya suprimer mon espace perso. Voila
0
azziz222 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 > Anthony
23 avril 2009 à 09:35
y a klk un qui peut m'aider svp . que faut-il faire pour effacer sur mon msn quoi de neuf.merci
0
la_miss > Anthony
17 juin 2009 à 18:28
merci beaucoup ! :)
0
messenger-attitude
26 janv. 2010 à 16:07
merci mille fois je voulais a tout prix supprimer mon espace perso !!!!!
0
CouCou,

J'ai moi aussi essayé de supprimer mon espace perso... mais apès avoir cliqué sur Paramètres je ne trouve pas comment le supprimer !! Help !! Merci d'avance ! =)
1
Il se trouve qu'après avoir chercher comment supprimer mon espace perso je n'ai pas trouvé. Tant bien que mal (Lol) j'ai cherché 'Paramètres' mais je n'ai pas trouvé non plus. Y aurait-il une autre solution ?
0
OUI il faut que tu aille sur ton espace perso par msn et que tu aille tout en basclique sur" votre compte " et là là v' a dans paramaitre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! moi j'ai un soucis : j'ai voulu supprimer mon espace perso, et je sais pas comment, j'ai carrement supprimer mon compte msn. donc mon adresse existe plus, mais mon espace perso existe toujours ! et je peux plus m'y connecter car mon adresse existe plus du coup !!!!!

j'ai essayé de la recréer, ca a marché ! mais je peux pas quand meme acceder a mon espace perso, car c'est comme si il appartenait a quelqu'un d'autre du couo ! moi quand je fais "accerder a mon espace perso" ben il me propose d'en créer un.

Donc je me suis dis "crée en un, et ca remplacera l'autre" ... ben meme pas, mes contacts msn, quand ils vont sur mon espace perso a partir de mon pseudo dans leur liste de contact, ils tombent sur l'ancien !!!!


quelqu'un a une solution ???? merci beaucoup !! je suis desesperée ! lol
0
Si je fais ça mon mon adresse MSN ne vas pas se supprimer ?
0
Pour supprimer votre espace perso il suffit d'aller dans votre espace perso, de cliquer sur "options" (en haut à droite), puis cliquer sur "espace perso" (1er choix du menu deroulant), puis cliquer sur 'effacer mon espace perso" (tout en bas).
Attention si vous supprimez votre espace perso, votre adresse sera toujours valide mais vous ne pourrez pas recréer d'espace perso avec la même adresse avant 60 jours !
0
Bonjour,
merci grace a toi jai reussi ^^
bis
0
Je te remercie beaucoup pour ces conseils,j'ai suivi a la lettre ce que tu as dit et j'ai pu sans probleme effacer mon espace perso.
Merci
0
cool j'ai enfin supprimé mon espace perso! merci pour tout!


islem de Bejaia . Alg .
0
Bonjour j ai essayé de suprimer mon espace person en suivant les instructions hors cela ne marche pas , j ai vraiment tout fait , je suis allée partout ou je pouvais et rien ne suprime cet espace perso , comment faire , c est enervant parce que je suis a la lettre ce qu il y a de noter et rien ne fait , merci dominique
0
Bonjour !
J'ai également des problèmes pour supprimer mon espace perso !
Comment faire si, en cliquant sur "options", le menu déroulant....... ne se déroule pas !!!!?!!!! lol !
C'est probablement une question stupide et je suppose que ça vient de mon ordi qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête....... mais je tente quand même ma chance auprès de vous !!!!
Merci d'avance des réponses que vous pourrez me fournir ! Etant une quiche en informatique, votre aide ne sera que la bienvenue !!!!!
0
Bonjour,
j'ai voulu suprimer mon esapce perso mai quand il me dise k'il et suprimer je retourne dessus pour voir et il y et toujour activer comment faire aider moi svp
0
Bonjour,

Voila jai fait tout pour supprimer j'ai eu confirmation mais qan je reclic sur espace perso j'ai toujours cette satanée page "quoi de neuf" qui s'affiche. Et si je veux j'ai toujours acces àl'espace perso. Ne faut-il pas un moment ou on hy va plus du tout pour qe ce soit vraiment supprimé?
0
arrête d'aller dessus car tu créer un nouvelle espace perso à chaque fois, une fois supprimer ne retourne plus sur ton espace perso et tu verra après reboot d'msn que l'etoile jaune à coter de ton pseudo aura disparu ;)
0
bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour enlever le quoi de neuf... merci
0
suprime mon msn svp
0
j'aimerai supprimer "quoi de neuf" sur ma page d'accueil msn.
mais j'ai beau chercher je ne trouve pas .
quelqu'un peut-il m'aider mille merci
0
je voudrais aussi supprimer quoi de neu et surtout les contacts qui apparaissent. J'ai bien supprimer ces contacts mais leur pages apparait toujours !!!!!!!!!sos
0
pouvez-vous me dire comment supprimer les profils de personnes qui sont dans quoi de neuf.. MERCI
0
Pioupiou > eve
18 nov. 2008 à 03:46
Salut,

Moi aussi je voudrais supprimer, tout du moins vider, la rubrique "Quoi de neuf" de mon espace perso. Comment faire ? Supprimer son espace perso ne suffit pas...!!!
Merci d'avance.
0
Salut !!
J'ai enfin réussis a supprimer mon espace perso, mais quand je clique sur "afficher mon aspace perso" , il m'affiche la page "quoi de neuf" et si je clique tout en haut sur "votre espace perso", il m'affiche quand meme mon profil. Comment suprimer aussi mon profil ???
0
Mamselle Rose
22 oct. 2008 à 18:41
Ah bah moi aussi j'etais desespéré! jai reussi grace au commentaire de Cel , commentaire 14 il me semble ?
En tout cas merci bcp a lui ou elle , ça m'as sauvé la vie
Bisous
0
Salut,

Quand tu as supprimé ton espace perso, la rubrique quoi de neuf a-t-elle été supprimée ? La mienne non malgré le redémarrage de mon ordinateur !
Si tu sais comment faire, fais-moi signe. Merci !
0
Coraline > Pioupiou
27 nov. 2008 à 21:39
Moi C'est Pareil, Le Souci C'est Que Mon Pseudo Msn est en couleur, les gens a ki je parle le voient aussi en couleur mais moi non. Dans Mes conversation il est ecrit le nom que j'ai mis dans mon profile. Et Impossible de l'enlevé !
Stp Aidéé Moii !!
Mercii
0
Pioupiou > Coraline
29 nov. 2008 à 23:55
Salut,

Quand tu es dans hotmail, clique sur "Plus" en haut (il est possible que ce ne soit faisable qu'avec Messenger Plus ! je ne sais pas ; si c'est le cas télécharge le ) puis clique sur "Votre compte". Là tu vas voir tes informations. Clique sur "Informations d'inscriptions". Tu pourras alors modifier puis enregistrer tes modifications.
Sinon, vas sur MSN > Outils > Options > Surnom > puis tu choisis ton nouveau pseudo et ta nouvelle couleur (à droite). Le MSN normal affiche blanc ; donc tu peux choisir le blanc.
Voilà essaie et dis-moi si tu as réussi.

Bonne soirée
0
pierre04 > Pioupiou
15 janv. 2009 à 11:38
Pour supprimer les quoi de neuf, il faut aller dans votre espace perso et dans profil.
la vous avez toutes les lignes quoi de neuf.
En approchant la souris prés de la date du message ca fait apparaitre une croix pour supprimer la news.

Salut à tous.
0
Pioupiou > pierre04
16 janv. 2009 à 16:28
Bonjour,

Merci pour ta réponse ; mais j'avais remarqué et utilisé cette possibilité avec la version 2009 de Windows Live Messenger.
Mon message de départ concernait l'ancienne version...
Maintenant, je maîtrise ! Vive la version 2009 !
Mais merci quand même !
0
En fait ce que tu veux effacer, c'est la rubrique quoi de neuf ?
Alors, c'est simple, à droite du message perso, tu as des dates, quand tu passes ta souris dessus, tu as un "soleil" bleu qui apparaît. Clique dessus puis sur "supprimer cette mise à jour". Répète l'opération pour chaque message et chaque mise à jour.
Quand tu as tout supprimé, clique dans "Options" en bleu et en bas de la rubrique "Quoi de neuf". Puis décoche toutes les infos (voire tout) que tu ne veux pas partager. Enregistre.
Et après ça, tu ne devrais plus avoir d'espace perso, de rubrique "Quoi de neuf" qui s'affichent sur ton profil.
Essaie et dis-moi si cela fonctionne.
Tu peux faire de même pour ne plus voir les mises à jour de tes amis en cliquant dans "gérer les nouveautés de votre réseau".
Pour info, dans la version 2009 de MSN, les étoiles jaunes ont été remplacées par une rubrique en bas de la page de contacts MSN.
J'attends ton post.
Bye
0
en haut a droite :
AFFICHER LE MENU --> OUTIL --> OPTIONS --> DISPOSITION : tu decoche "Afficher la zone Quoi de neuf"

Bonne journée
0
j'ai pa supprimer quand ja clique dessus
0
y a pa supprimer ooo explique tou nonnnn
0
jé pa supprimmer aidez moi
0
comment on fait pour avoir un espace perso????
0
Bonjour je souhaite suprimer des photos dans mon espace perso ( ce sont des photos d'une contacte que je ne veux plus parler merci j'ai la version 2009 msn
0