Utilisateurs de Web acapella ?

Fermé
curiosity72 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 21 mai 2009 à 07:51
 Quelle mocheté - 13 avril 2016 à 16:08
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter Web Acapella (ancien Cariboost je crois), qui est un logiciel Wysiwig. En connaissez-vous les avantages et les inconvénients ? Et surtout, que pensez-vous du service rendu après l'achat... car malheureusement, pour beaucoup de ces sociétés, une fois que vous avez payé, vous n'intéressez plus personne... Merci !
A voir également:

25 réponses

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire un espace membres pour mon site internet , j'ai webacappella version 3.

j'ai vu le site de comodorweb, il a un espace membre .

Ma question est la suivante , je n'ai pas trouvé comment faire directement l'espace membre avec web accappella, faut t'il passé par des scripts.

Je débute et j'avoue que j'ai un peu de mal .

cordialement.

Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
7
Je recherche la même chose pour mes 2 sites (www.thewebbox.be et www.boomboomonline.be), mais ne trouve rien. Quelle est l'adresse du site de comodorweb stp ? Merci !
0
Loulou42181 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 13
1 août 2013 à 15:23
Bonjour a tous,
Je sais que j'arrive très tardivement mais bon. Sur http://www.supportduweb.com/ Vous pouvez créer des compte des modules de commentaire des forum et autre... Serte tout cela n'est pas compris avec webaccapella et je trouve sa bien dommage (surtout pour le prix) mais bon quelque script et c'est tout bon même si je me'y connais pas trop.J'y suis arriver :)
En espérant que sa a aider des passant
Cordialement
0
bonjour,
chez ovh je suis obligé de copier ma page index.html en .htm pour que google ouvre le site
avez vous une idée du problème
5
Bonjour,

Je souhaiterais donner la possibilité aux lecteurs de mon blog de laisser des remarques. Mais je n'y arrive pas avec Acappella 4.
Mon blog est hébergé chez OVH aussi.

Cordialement.

Patrice
3
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un site de vente en ligne avec web acapella 4 premium et j'ai découvert un peu tardivement lors des tests que la gestion des stocks ne fonctionnait pas en temps réel, à savoir qu'il est possible d'acheter des articles qui ne sont plus en stock. C'est une grossière erreur de débutant, mais étant totalement novice dans ce domaine je suis tombé dans le panneau...
Ma boutique ne pouvant pas fonctionner dans l'état, je cherche rapidement une solution de secours me permettant de gérer mes stocks (faible nombres d'articles <50). Inutile de préciser que le support technique ne peut hélas rien pour moi.
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter pour me sortir de ce mauvais pas.
3
Je peux te conseiller prestashop, facile à utiliser et avec pleins de possibilités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JP0304 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 5
6 juil. 2012 à 20:06
Tintin et mouloud,
Webacapella est un produit de qualité, facile et très correct, je suis classé 5° sur Google pour le site de mon village que je fais bénévolement.
Ce logiciel est surement le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
Il n'a pas la prétention de rivaliser avec les "pro" qui malheureusement sont souvent des amateurs plus attirés par l'argent que par la qualité.

Avant de dénigrer il serait bon de prouver !
JP
3
pas besoin de service après vente c'est un logiciel simple et agréable, facile à comprendre pour moi qui n'y conaissait rien.
www.mokoetco.com réalisé avec acapela
1
Quelle mocheté
13 avril 2016 à 16:08
Lol, ton site est archi moche. Acheter un logiciel pour faire cette merde visuelle, fallait oser.
En 1 h de cour HTML t'apprends à faire mieux que ta merde et en codant à la main.
0
moi ce que je veux savoir :
actuellement je suis en version d'essai et souhaite l'acheter
mes sur le site de web acapella toujours pas de réponse celà fais deux fois que je les lance par mail donc question :
avec une licence combien peut on faire de site???
merci d'avance pour votre réponse
sachant que je veux prendre la licence pro.
1
utilisateur WA
21 mars 2012 à 11:53
il n'y a pas de limite, tu fais autant de site que tu désires
0
JP0304 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 5
28 avril 2012 à 11:47
et si tu es prêt de tes sous fait toi heberger par ouvaton.coop
WA + gandi.net +ouvaton c'est le trio gagnant
0
peux tu me dires commen faire?
Par avance merci.
Par ailleurs, je suis allé voir ton site, il est vraiment sympa..
0
Introspection
4 janv. 2010 à 22:03
Bonsoir,
mon site est prêt a partir de web acappella version 50€ mais un fois que j'ai mon hébergeur.... je suis obligé d'envoyer les fichiers par FileZilla ? et si oui quels sont les fichiers a envoyer ? aidez moi svp !
Merci d'avance
0
curiosity72 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 2
5 janv. 2010 à 08:01
Bonjour Introspection.
Depuis mon dernier post, j'ai acheté WA - version premium : et vraiment je ne regrette pas (rien à voir avec le logiciel que j'avais avant !).
Pour répondre directement à ta question, tu n'as pas besoin de passer par Filezilla (tu peux, mais ce n'est pas obligatoire). Dès que tu as tes identifiants fournis par ton hébergeur, tu les enregistres ds ls paramètres de publication et le logiciel gère la publication du site. Quand tu fais une mise à jour de tes pages, tu rafraîchis le site et tu re-publies. Hyper-simple !
Tu peux aussi consulter le forum des utilisateurs de Web Acapella (sur leur site). On y trouve pas mal de renseignements.
Sinon, je ne sais pas parmi tous les fichiers quels sont ceux qu'il faudrait transférer sur Filezilla. Désolée. Mais c'est vrai que j'aimerais bien le savoir aussi ! Cordialement.
0
TU PRENDS TON CLIENT FTP ,ET TUMETS TOUS LES FICHIERS DE TON DOSSIER RACINE DE TON SITE
AU PREALABLE ET DÈS LA CONSTRUCTION DE TON SITE , N'AI PAS OMIS DE CRÉER UN DOSSIER IMAGE .

bonne chance MAXAN
0
Introspection Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 19:30
Merci beaucoup =)
0
bonjour!
il marche super bien et d'une simplicité !!
ci-dessous ma webgallerie
http://dibooto.free.fr
Slts
Didier
0
Hello,

Comment insérer l'effet 3D que tu as mis sur tes photos ?

Merci
0
tiltviewer
0
Il ne faut pas hésiter à utiliser des logiciels externes tels Photoshop, Illustrator ou autre pour rendre votre site unique, c'est ça qui fera la différence. Pour exemple mes 2 derniers sites :

www.thewebbox.be
www.studioboomboom.be

Ils sont entièrement réalisés en WA version4, avec des images travaillées dans les logiciels précités. Je vous laisse à votre imagination !

Bonne chance !
0
Niwans Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > boom1815
1 mars 2015 à 17:10
Pas mal, personnellement je cherche des moyens d'incorporer plus de vidéos dans mes pages, et c'est là où çà bloque avec Web Acapella, car tu mets du flash ou passe par youtube; mais le flash ne se lit plus sur les I-phones, alors j'essaye de l'éviter de + en +. As-tu des solutions pour ces vidéos, qu'existe-t'il aujourd'hui ?
0
je l'ai aussi mais il manque une seule petite chose
la possibilité d'intégrer un espace membre a son site web
pour le type de site que je veux faire c'est malheureusement élémentaire
d'ailleurs même pour les sites e-commerce c'est préférable
0
Entièrement d'accord, c'est ma seule grosse déception, et étant donné que mes 2 sites (www.thewebbox.be et www.boomboomonline.be) ont une partie ecommerce, je me vois là très ennuyé. Quelqu'un a-t-il une solution svp ? Peut être via un frame vers Joomla ou Prestashop ? Merci !
0
nemo0632 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 00:17
Idem. je recherche la même chose..un script pour intégrer un espace membre...je sais que cela existe...il faut juste le trouver...je vous tiens au courant si jamais j'en trouve un !
0
http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/creer-un-espace-membre-pour-son-site
bon courage à vous car c'est assez hard ;) je n'ai pas encore osé m'y lancer ahah
0
Bonjour
carodak j'ai la meme probleme Si t'as une ideé aide moi stpp Voila mon Fcb
www.fb.com/x.hamid.cj
STP et merci
0
nosarts Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 13:04
Bonjour
J'ai acheté la version payante et je suis chez ovh avec un serveur dédié, j'ai entré les paramates et cela fonction SAUF QUE j'ai automatiquement dérière le .com un index.html se qui fait que mes liens google qui fonctionnaient très bien sous l'ancien site ne fonctionne plus maintenant. De plus en utilisant uniquement le rafraîchissement et la publication de web acappelle après des mofifs IL Zappe une bonne partie des fichiers et je suis donc obligé de vérifier et mettre manuellement via Filezilla ceux qu'il a oublié.
Mais quelqu'un at'il une solution pour le index.html dérière mon .com ? On m'a indiqué de mettre une ligne de commande pour rediriger dans le htacess mais cela ne fonctionne pas non plus et visiblement ovh me dit que d'autres utilisateurs on le même problème.
Merci d'avance de votre aide
0
Niwans Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
1 mars 2015 à 17:14
Je n'ai pas de solutions pour ton .com, sauf que j'avais dû renommer ma page index en htm pour que çà fonctionne...et personnellement je passe aussi par Filezilla pour transférer mes fichiers, et préfère cela, çà m'évite de re balancer à chaque fois tout, je sélectionne....je suis aussi chez OVH, avec un serveur mutualisé mais là je me prends la tête avec eux car ils me disent qu'il ne peut y avoir de connexions externes sur les bases de données MysQL, est-ce que tu connais le sujet ?
0
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 70
8 août 2015 à 03:42
Bon puisque tu as répondu en 2015 à un post de 2011 je vais le faire aussi (Peut être que je vais pouvoir aider une autre personne),

Pour retirer le index.html il faut simplement ajouter (au fichier .htacess) :
RewriteRule ^index\.html$ http://www.tonsite.com/ [QSA,L,R=301]

Il est même possible d'ajouter www
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.tonsite\.com [NC]
RewriteRule (.*) http://www.tonsite.com/$1 [QSA,R=301,L]
0
bonjour à tous je suis ancien administrateur d'un site de tchat's est donc etant locataire.
la base qu'ont nous offre est tres basique donc je suis tourner la tete pour trouver un endroit pour heberger une entrer de salon ( pages dacceuil ) donc ont ma parler via un amis de ce programe est je reconnait que meme avec la periode gratuit je trouve que nous pouvons faire pas mal de choses biensur jai du passer a la version complete par la suite car forcement aux debut cetait une simple pages dacceuil est aujourdui nous pouvons faire des vente est autre dessu je dirais une petit boutique voila le site cree avec web acapela http://kismansoleilleven.akeonet.com/
0
nemo0632 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 00:20
bonjour kissman,

sympa le site :-))))
tu dis avoir réaliser ton site avec webacappella....tu as un espace membre sur ton site avec connexion par nom utilisateur + mot de passe...peux tu me dire comment tu as créé cet espace membre stp? quel script utilisé? l'as tu intégré à ton site webacapella??

merci d'avance pour ton aide...
0
impossible de cliquer sur 'entrer' :/
0
Bonsoir à tous.
Florian, je ne suis pas en mesure de t'aider, car je n'ai pas la version 4.
Mais si je comprends bien, cette nouvelle version n'est pas au point ? J'ai une version 3. Alors, pardon pour cette question bête : cela veut-il dire que je ne dois pas télécharger les mises à jour ?...
0
Bonjour "Mimi".
Normalement, une licence est uniquement liée au nombre d'utilisateurs et de postes. On peut donc créer plusieurs sites avec une seule licence. En dehors du forum qu'on trouve sur le site de WA, il est possible de contacter les concepteurs. Avant d'acheter ma licence (premium), je leur ai posé plusieurs questions et ils m'ont répondu rapidement. Vous pouvez aussi essayer et voir ce qu'ils vous répondent.
0
bonjour curiosity72,
non mes si tu me dis qu'on peut en créer plusieurs c'est déjà pas mal comme info,
j'ai contacté par le biais du site déjà 3 mail que je leur envoie au constructeur justement depuis décembre et j'ai pas de réponse de leur part c'est pour ça que je pose la question sur les forums car même si 100€ c'est rien pour créer plusieurs sites mes si je doit en créer qu'un alors que j'ai prévu d'en faire minimum 3 c'est un peut de l'argent jeté par les fenêtres vu que je démarre de rien là.
voilà merci pour ta réponse quand même.
je sais qu'on peut utilisé la licence sur 2 pc maximum car tu peux la transporter de ton pc de bureau à un pc de portable mes après il ne précise pas au niveau du nombre de site.
car apparemment avant on pouvait créer en gratuit 3 sites de 8 page maintenant en gratuit on ne peut créer qu'un site de 8 pages donc la j'arrive ou je suis limité pour mes tests justement car du coup il en test que 8 sur 25 pages que je suis en train de faire voilà.
0
28 avril 2012 à 11:49
je confirme autant de site que l'on veux et MAJ gratuite suaf pour passer de WA3 à WA4 mais la j'attend !
0
fredilann Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 19:24
Salut tout le monde, pour répondre à plusieurs d'entre vous.
une fois le logiciel acheté vous pouvez faire autant de sites que vous le souhaitez, (je dois en avoir 20 en cours) et sur chaque site autant de pages aussi que vous le souhaitez.

Concernant OVH, sur le logiciel une fois les paramétrages entrer il faut balancer le site DANS le dossier qui s'appel WWW .

Enfin pour l'option "blog" afin que les gens puissent laisser des commentaires il faut lié le site à une base de données.

Enfin quand à un accès privé, genre identifiant et mot de passe, sur web Acapella 4 ce n'est pas possible, on peut juste bloquer une page, mais ce n'est en aucun cas un accès privé par personne, c'est juste "une zone" privée, si le mot de passe se ballade, tout le monde peut donc y accéder.

Voila espérant vous avoir été utile ;)
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 12:58
Bonjour,
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html

Pareil ! Déçu de la version 4 ! La Fonction blog ne marche pas !
J'ai téléchargé la version 3 en mode Gratuit, aucun problème !!!!!!
J'espère que le problème ne persistera pas !!
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 21:10
Bonsoir,
Faites un essai en désactivant les codes html que vous avez introduit dans vos pages (propriétés du site web / Options de déboggage") puis en rafraichissant votre site. Cordialement

Message du service client pour la Fonction blog !
Pour moi ! ça ma bien aidé !!
ça fonctionne correctement à présent
0
pathame Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
6 mai 2014 à 21:43
Bonjour
Depuis que mon site est en https, j'ai deux modules de paiement (chèque et CB) qui vont me chercher une page "HTTPSS", alors que les deux autres modules (virement et paypal) s'ouvrent normalement sur une page "HTTPS". Quelqu'un a-t-il une idée sur la cause ?
0
pathame Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
6 mai 2014 à 21:45
PS J'utilise webacapella version 4
0
Je suis aussi déçu de cette version. L'album photo a moins de possibilités. J'ai envie de retourner à la version 3 mais j'ai acheté la licence de la 4 et elle n'est pas valide pour la 3. Avez-vous une suggestion à me faire ?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 18:01
Exact pour l'album photo !
Si plusieurs utilisateur se manifeste auprès du service client via le site,
Les choses pourraient peut-être évoluer...
Perso ! Gros Problème via la Fonction Blog ! Album photo médiocre
0
salut praline j'ai une licence WA3 et je veux tester la 4, on peut faire un échange de code si tu veux :)
0
comodorweb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
Modifié par comodorweb le 26/02/2012 à 18:20
pas besoin de certificat ,j'ai realiser un site avec web-acappella http://www.comodorweb.com est sa marche nikel
0
Et tu a fait comment pour créer avec ce logiciel un espace client ?
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2012 à 19:25
* Gestion améliorée des pieds de page : ajout d'options supplémentaires pour la prise en charge du fond de page - Prévu pour avril 2012.

* Amélioration des galeries photo : ajout de paramétrages supplémentaires : thèmes, graphismes et effets - Prévu pour avril - mai 2012.

* Administration des blogs en ligne : interface de gestion en ligne des messages des blogs (tri, effacement, ...) - Prévu pour avril 2012.
0