E-lottery

Résolu/Fermé
will78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 22 juin 2008 à 18:10
 joli mamzelle - 4 mai 2015 à 16:41
bonjour a vous tous je voudrais savoir si y a de personne qui connaisse e-lottery et comment cela fonctionne merci de toute le reponse ki y aura
A voir également:

30 réponses

Qu'est ce qu'on est nombreux à avoir gagné à la E-LOTTERY sans avoir joué !envoyé par : lawfirmcoleandrew@googlemail.com / etudesmaitrecoleandrew@yahoo.co.uk et versement par ADRESSE DE LA BANQUE CITIGROUP LONDRES CITIBANK JEFFREY FRED SYDNEY Directeur des Transferts internationaux Citigroup Centre 33 Canada Square Canary Wharf London E14 5LB internationaldirectiontransfer@googlemail.com_body
15 Bede house, Manor Fields Putney Hill London SW 15 3LT England lawyer of the London bar council.
Je t'invite donc et les autres "gagnants" à remplir le formulaire du site www.internet-signalement.gouv.fr (possibilité garder anonymat) et à porter plainte si tu as subi un préjudice.
Si ça peut stopper cette arnaque (ceci dit les 1ers envois font vraiment "officiels").
A toi de jouer !
5
Bonjour ,

à la demande de "Idibaliban" voici un petit résumé du système E-lottery.

Le produit : des places au sein de groupement de joueurs.

L'intérêt : le fait de jouer en groupe à Euromillions et au Loto permet de valider beaucoup de grilles chaque semaine et de diviser les frais entre les membres du groupe . Ainsi par exemple,à Euromillions un groupement de joueur va jouer 36 grilles avec toutes les combinaisons d'étoiles possibles . Et donc cela garanti d'avoir avant chaque tirage les 2 bonnes étoiles.

L'avantage de E-lottery: on paye sa participation chaque semaine et on ne s'occupe de rien . Car c'est VWD qui gère et organise les groupements de joueurs , qui achète les billets de loterie aux organismes officiels, qui vérifie les résultats, qui en informe par mail les membres , et qui redistribue intégralement les gains aux membres des groupes gagnants.

Les inconvénients de E-lottery:
VWD est une société qui a des bureaux , du personnel , un gros système informatique bref des charges et qui fait des bénéfices sur les participations ( pas sur les gains de jeux). Donc cela coûte plus cher que si vous organisiez votre propre groupement de joueur. Par exemple avec 12 personnes , vous pouvez organiser un groupement euromillions pour le même coût qu'un groupement Euromillions E-lottery ( environ 6 euros par semaine et par membre) .Et c'est plus avantageux car les gains seront alors divisés par 12 au lieu de 39 ( 39 = nombre de personnes dans un groupement E-lottery Euromillions). Ceci dit , beaucoup de personnes préfèrent la facilité de E-lottery plutôt que de s'embêter a organiser des groupements de joueurs..

A noter qu'en France, on a le droit d'organiser des groupements de joueurs , mais il interdit est de prendre des bénéfices sur les participations...!!! En France , les bookmakers sont interdits..pas en Angleterre.


Donc les groupements de joueurs permettent d'augmenter les chances mais , bien évidemment ce n'est pas une garanti pour gagner à tous les coups . Pour l'Euromillions on a les 2 bonnes étoiles garanties, mais il faut encore avoir 5 bons numéros pour que le groupe gagne le Jackpot.
Au loto, le 6eme numéro est garanti, mais il faut également que le groupement gagne avec les autres 5 bons numéros pour remporter la cagnotte..

Voila pour le produit E-lottery.

Concernant le business permettant de gagner des compléments de revenus , voir des revenus. Cela consiste à faire la promotion de ce produit et de parrainer des joueurs.
On touche alors 20% de commission sur les participations des joueurs parrainés aussi longtemps que ces derniers jouent.
Pour avoir le droit de faire la promotion de E-lottery, il n'est pas nécessaire de consommer le produit , donc de jouer.
Il faut être un membre affilié ce qui coûte environ 13 euros par année ..et c'est tout!!

A la question est-ce qu'on gagne aux jeux avec E-lottery ?
Oui si on a de la chance et non si on en a pas ...IL ne faut pas oublier que cela reste une loterie et même si on augmente ses chances avec un groupement de joueurs, cela reste toujours une question de chance et de hasard . ( Officiellement , 1 gros lot sur 4 est remporté par un groupement de joueur au UK Loto )

A la question est-ce qu'on gagne de l'argent en faisant la promotion de E-lottery?
Oui si on a un bon sens commercial, un sens du relationnel , un bonne connaissance du produit ..Bref, c'est du commerce .
Non si on aucun sens commercial, si on ne connait pas parfaitement le produit , et si si on a un mauvais relationnel avec les gens..

Toutes les infos en détail sur mon site de présentation http://www.2LaChance.com

sans oublier le forum http://www.2lachance.com/forum

Chris

PS : j'ai beaucoup de contact de personnes qui souhaitent participer à E-lottery et qui demandent des informations.
Parmi ces personnes, un bon nombre provient d'Afrique du Nord ( Algérie, Maroc Tunisie) . Si quelqu'un parlant Arabe couramment est intéressé pour faire la promotion de E-lottery dans ces pays , je lui donnerai ma liste de prospect . ( je ne donnerai cette liste qu'à une seule personne ayant de bons critères de motivation, de sens commercial, de connaissance du produit et de connaissance informatique internet)
2
slt.j'ai recu au mois d'aout une lettre de european lotery guild m'invitant a jouer
a la lotery anglaise avec une brochure on ne peut etre plus vrai me demandant
de payer les frais d'inscriptions qui sont de l'ordre de 20euros.
comme je suis sur alger est que par consequent les modalites de payement ce
font par carte de credit ou cheque libelles a l'adresse d'ELG et que ce mode de
payement ne nous arrange pas vu que on a pas de cartes de credits et que pour les cheques
il faudrais ouvrir 2comptes un en devises etrangere et un autre en dinars,et bien sur il faut
les renflouer par une somme consequente pour avoir les comptes.
alors ma question est: est ce qu'il ya un autre mode de payement??
ps:il ya un numero vert en bas de la lettre j'ai essayer d'appeler,ca sonne et ca ne repond pas
0
Bonjour,

J'ai reçu un mail de E-Lottery Syndicate, qui m'annonce avoir gagné 59000€ à un tirage au sort. Il y a un numéro en côte d'ivoire, un portable en plus.
Je n'ai jamais joué à ce type de jeu. Si cela n'est pas une arnaque, c'est quoi alors?
Pourtant l'huissier Jean-Yves Essoh existe vraiment......étrange......
0
YAYA > drosera
10 oct. 2008 à 11:28
bonjour,

quel a été la suite pour ton gain car je viens aussi de recevoir un mail ?

merci
0
YAYA > drosera
10 oct. 2008 à 11:28
bonjour,

quel a été la suite pour ton gain car je viens aussi de recevoir un mail ?

merci
0
auer jean francois > drosera
10 oct. 2008 à 16:33
Bonjour yaya ,ce que vous avez reçut sont des arnaqueurs qui ce font passer pour la société e-lottery- mais qui n'est pas la socitiété e-lottery .Ne prenez pas en compte ce type de message ,suprimer le
0
Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 49
22 juin 2008 à 18:12
Aucune idée de ce que c'est, sûrement encore une grosse arnaque.
1
bonsoir non ce n'st pas une arnaque il faut voir sa avec votre parrain et tenez moi au courant merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfrancois75
24 oct. 2008 à 15:02
Bonjour wil,ce que vous avez reçut es une arnaque ,ce sont des arnaqueurs qui se font passer pour la société e-lottery.E-lottery est une société sérieuse .A priori il vous demande de verser des frais contre le remise du gain.Ne prenez pas en compte ce type de message suprimer le
1
afillie-e-lottery Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
1 déc. 2008 à 23:58
Bonsoir a tous desolé pour mon français,le interese par e-lottery ,dejà je vous dit que c ne pas de toute une arnaque,e-lottery c serieus ,pour les intereset



video de presentation de E-LOTTERY http://www.club-du-succes.com/194150/presentation.php



POUR ME CONTACTE lala20cu@gmail.com

MSM / lala20cu@yahoo.com


merci
0
christophe > afillie-e-lottery Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
27 déc. 2008 à 10:26
Je suis membres depuis 2 ans presque et j'ai trouvé un système qui assure mes 2 étoiles a euromillions donc plus de chance de gagné le gros lots , mais sa reste un jeu de hasard , vérifié mon site il y a un scan d'un des chèque déjà reçu par la sociète + une aide et les site utile pour débuté votre adhésion .
vous s'inscrire à VWD afin de vous aider à compléter l' inscrïption et de répondre à toute vos question que vous pourriez avoir,je vous laisse un lien utile ou parfait utilisé moneybookers pour paié l'abonnement ou par virement bancaires mais des frais sont calculé donc choissisez la meilleur pour vous .Une nouvelle "conférence" de présentation du concept E-lottery !

Cette nouvelle conférence est pré-enregistrée et donc accessible 7 jours sur 7 et 24h/24h,

Gagne ici 1500 € en jouant 5 chiffres le mercredi et samedi au lotto uk si ta 5 sur les 6 chiffres
tu gagne la somme de 1000£
Clique le lien et le logo jaune sur le site e-lottery:

1500€
http://ww11.v-w-d.com/redir.asp?m=103469CP&target=/default.asp?goto=/vwdguest/match5.asp

explications :
http://euromillions-uk.ibelgique.com
Forum d'aide parteners :
http://businessland.aceboard.fr ici le chèque et aide


si vous compter aussi être membres actif coché la case 4.99£ pour recevoir chaque mois vos commission et ainsi joué sans frais après 5 personne rentré dans votre groupe .

les 20 £ en plus a régler c'est une réserve au cas ou votre mois suivant ne serait pas régler a temps ; cella couvre votre abonnement (1 mois ) pour évité de perdre vos chiffres et membres dans votre groupe ! pas obligatoire ...

Vous bénéficiez de 2 semaines d'essai, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez demander
à être remboursé en envoyant un mail à admin@vwdmail.com.

à bientôt .
0
chris33 > christophe
27 déc. 2008 à 10:53
Juste un correctif sur le message précédent :

L'affiliation coûte 9,9£ pour une année et non plus 4,99£ . Et ce depuis Juin 2008.

D'autre part les 15 jours d'essais "satisfait ou remboursé" font également partie de l'ancien plan de marketing . Le nouveau plan qui fait davantage la distinction en les membres joueurs et les membres affiliés ne propose plus cette option là.

Toutes les infos sont sur http://www.2LaChance.com

chris33
0
will78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 26
22 juin 2008 à 18:22
en faite non je pense pas car g parlé deja avec 2 personne et il m'ont dit quasimant pareil c un jeux légale en france meme l'un des seul et ca marche mais j'aurais voulut avoir plusieur reponses en faite
de ce ki connaisse ce jeux
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 12:34
je conner ce jeu sa me dit que j ai gagnez plusieur somme d argent il montre un listing avec des nom et leur gain la plus par son pas en france et a coter de mon non c ecrit en atente esce une arnaque
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5 > Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:47
bonjour,

oui c'est une grosse arnaque.
moi aussi jai reçu la même chose....
franck
0
Salut,

Si ca vous interresse ainsi que d autres amis je crée egalement un syndicat lotterie Belge ouvert a tout le monde et moi c est 5 eur la semaine pour jouer a l euro millions uniquement.Avec ces 5 eur on est certain dans un syndicat d avoir a chaque coup les etoiles sur et certain alors si vous voulez plus de renseignement n hesiter pas a mecrire sur mon mail : otte_olivier@hotmail.com.

N hesitez pas a me poser toutes les questions que vous voulez.

A bientot
0
Prirawien Messages postés 124 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 49
22 juin 2008 à 18:23
Même les jeux légaux sont des grosses arnaques... 1 personne sur 1 million gagne quelque chose... Enfin après tout, là je te dis mon avis personnel.
0
will78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 26
22 juin 2008 à 18:26
ok c gentil a toi de me renseigné et de tes reponse j'espere en avoir d'autre de ceux ki l'utilise
0
will78 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 26
27 juin 2008 à 00:39
ca marche
0
bridget45000
11 juil. 2008 à 21:53
Bonsoir,j ai recu recement un mai me disant que j ai gagne une grosse somme de la part le la E-lottery me disant de prendre contact avec un huissier puis avec la citybank de londres.Me demandant 1 % de la somme pour les frais de transfert et me garantissant que mon argent est ds leur banque ?que me conseillez vous?une arnaque ou non?merci
0
bridget45000
12 juil. 2008 à 10:58
bah c est que je n est pas de parrain c bien sa le soucis
0
c'et pas posssible tu a toujour un parrain dans e-lottery contacter moi direct will1002@hotmail.fr
0
Bridget45000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008
12 juil. 2008 à 11:09
moi c bridget45000@hotmail.fr
0
Bonjour,

E-lottery n'est pas une loterie gratuite ni une arnaque.

C'est un système de groupement de joueurs à Euromillions et au UK Loto qui est géré et organisé par la société VWD.

plus de 180 000 personnes utilisent à ce jour ce système de jeux . D'après les statistiques officielles des organisateurs du UK Loto, 1 gros lot sur 4 est remporté par un groupement de joueurs.
Ce qui est assez prévisible car le principe de n'importe quel groupement de jeux est d'augmenter les chances en jouant des grilles multiples et en partageant les frais dans le groupe.

Je fais une présentation complète de ce système sur http://www.2lachance.com

et il y a aussi un forum spécifique : http://www.2lachance.com/forum

On peut me contacter par mail pour des questions complémentaires...je réponds sans langue de bois en présentant les avantages et les inconvénients de E-lottery. ( par contre, merci de rédiger vos question sans style SMS et avec courtoisie)

Chris33
0
Bonjour Chris 33

J'ai reçu un e-mail de E-lottery m'indiquant que j'étais la gagnante du 5ème prix soit 60000 euros, on me demande de me déplacer à Abidjan pour toucher mon chèque, ne pouvant pas me déplacer on me propose de me l'envoyer par chèque postal en échange de frais restant à ma charge. Qu'enpensez-vous, je vois que vous semblez connaître le système. Je n'ai jamais joué à aucun jeu sur internet, il s'agit d'un tirage au sort d'adresse électronique, je suis un peu sceptique ???

Merci de me renseigner rapidement
0
bridget45000 > carboula
15 oct. 2008 à 17:45
surtout ne donne pas suite c une grosse arnaque,il vont te deander de l argent pour t envoyer ton soi disant cheque et tu ne recevrs rien.Ne leurs repond plus ou menace les de porte plainte a la police moi ils m ont enfin laisser tranquille grace a sa.
0
chris33 > carboula
15 oct. 2008 à 19:27
Bonjour,

Tu as bien raison d'être sceptique car cet email que tu as reçus ne peut pas provenir de VWD (la société Virtual World Direct qui gère le système de groupement de joueurs E-lottery).

J'ai déjà répondu sur d'autres forums à des questions similaires :

http://2lachance.com/forum/viewtopic.php?t=4&sid=ae22dc6bff9e8caa729d3cec9ca95526

http://www.2lachance.com/news-elottery.html#news2

Tu peux, si tu le souhaites consulter ces articles qui t'en diront davantage sur ce genre de pratique et sur le fonctionnement réel de E-lottery.

Bien cordialement

Chris33
0
sanka007 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
21 mars 2009 à 11:47
connais tu euronews concept?

C'est le meme systeme qu' E- Lotery mais réservé plus pour la partie Francophone.....
Imagine toi, tu as déja une liste de filleuls, et tu peux la re creer sur ce MLM français
Nous sommes actuellement que 4000 inscrits, c’est que le début….

+ d'info, sa coute pas plus cher : cyrilbellil@orange.fr

;)
0
vtfe toi et ton Elotery
0
bonjour!

je recherche un travail sérieux par internet car j'en ai marre des promesses:mondes et merveilles.
Donne moi des infos sur e_lottery stp,si on gagne bien avec le jeux et surtout le travail. merci
0
Sinon il existe une autre solution tu casses les œufs que t'as en dessous de tes bras et tu bouges pour te trouver un vrai job pour gagner ta croûte comme tout les autres qui suent toute les journée pour payer les impôt qui sont redistribué ensuite au gens qui croient encore qu'on peut gagner sa vie par internet.

Aujourd'hui tout le monde veut vivre grâce à internet sans avoir tapé sur un clou de sa vie, ça n'arrive qu'à une très faible minorité de personne et HEUREUSEMENT car si il n'y avait pas des imbéciles comme moi pour se casser le cul on serait encore à l'age de pierre.

Sinon tu peux toujours tenter ta chance avec eurobar et passer toute ta journée sur internet à surfer pendant 6 mois pour gagner 5 euros. Elle est pas belle la vie?
0
jfrancois75
18 oct. 2008 à 16:02
Je suis >JEAN FRANCOIS<, et comme convenu, voici la présentation sur l'opportunité e-lottery- comme vous le souhaiter : CLIQUEZ OU COPIEZ COLLEZ LE LIEN CI DESSOUS
http://www.e-lottery-syndicat-mondial.new.fr

Je pense que, comme moi, cette présentation va vous surprendre !

Car vous allez découvrir quelquechose de simple et efficace dont tout le monde peut profiter, mais surtout c'est quelquechose que vous connaissez déjà !



Je ne vous en dit pas plus, mais n'hésitez pas à noter toutes vos questions, puis à me contacter après la présentation pour que nous puissions en discuter.



@u plaisir de vous donner plus de renseignements sur cette opportunité ;



Cordialement,

JEAN FRANCOIS AUER

Vous pouvez me contacter :



Par email : >JFRANCOIS75@GMAIL.COMPar téléphone : 0617977601

Par msn msssenger : JFRANCOIS75@GMAIL.COM
0
Connais tu euronews concept?

C'est le meme systeme qu' E- Lotery mais réservé plus pour la partie Francophone.....
Imagine toi, tu as déja une liste de filleuls, et tu peux la re creer sur ce MLM français
Nous sommes actuellement que 4000 inscrits, c’est que le début….

+ d'info, sa coute pas plus cher : cyrilbellil@orange.fr
0
philippe8888 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 17
25 sept. 2008 à 23:05
a parce que tu veux en faire de la promotion ...

ca dois pas etre tres tres serieux qd meme
cca ressemble aussi a un truc pyramidal
0
C'est quoi le pyramidal ?
Pourquoi est ce interdit ?

Avant de dire qu'un système est pyramidal il faut pouvoir répondre à ces 2 questions.

Imaginons que je conçoive un système commercial ou il me suffit de recruter des vendeurs pour gagner de l'argent sur la vente d'un produit quelconque (quelconque mais ni fictif ni virtuel sinon on ne parle plus de pyramidal mais tout simplement d'escroquerie...!!) .
Je recrute donc des vendeurs qui payent un droit d'entrée et se décarcassent pour vendre le produit . E t je touche des commissions pour chaque vendeur que j'ai recruté et sur les produits qu'ils ont eux même vendu .

ça , c'est du pyramidal car au final , je peux sans travailler, gagner de l'argent sur le dos de l'équipe que j'aurais recruté et quelque soit le travail que ces vendeurs réaliseront, je gagnerai toujours plus qu'eux .
Pourquoi c'est interdit ? parce que le législateur a décidé que finalement, si le travail de vente était réalisé par le vendeur , il était normal que ce même vendeur puisse gagner davantage que celui qui n'avait fait que le recruter...

Et donc que le fruit d'un travail réel ( la vente d'un produit) doit revenir majoritairement a celui qui le réalise.
C'est le concept légal unanimement reconnu par tous les pays Européens et qui s'applique à tous les systèmes de marketing par internet .

Partant de là le système de marketing E-lottery est -il pyramidal ???

Je fais la promotion du système E-lottery .

Est-ce que je touche des commissions si je parraine une personne désirant faire également la promotion de ce systéme de jeu ? NON absolument pas
Est ce que je touche une commission si mon filleul affilié parraine lui même un joueur ? Oui : 5% de commission
Combien gagne mon filleul ayant parrainé un joueur ? 20% de commission

Donc imaginons que celui que j'ai "recruté/parrainé" pour faire la promotion de ce système fait un chiffre d'affaire de 100euros . Il gagnera 20 euros de commissions et moi 5 euros .
On voit bien que dans ce mode de fonctionnement des commissions , non seulement , on ne gagne rien sur le recrutement direct de vendeur , mais de plus si on a en dessous de soi un vendeur performant , celui ci pourra gagner beaucoup plus que celui qui l'a parrainé ...
Et c'est en cela que le système E-lottery n'est pas pyramidal . Car la re-distribution des profits sur la vente du produit n'est pas obligatoirement et automatiquement une pyramide!!

Chacun récolte le fruit de son travail !

Les dirigeants de VWD (qui ont créé le système E-lottery) sont extrêmement soucieux de fonctionner dans un cadre légal . Ils ont d'ailleurs remanié le plan de marketing E-lottery ( qui existe depuis 2002 ) en Juin 2008 afin de se mettre en conformité avec la nouvelle législation Européenne en matière de marketing internet

Vous trouverez sur mon site de présentation du système E-lottery la description complète de ce plan de marketing
http://www.2lachance.com/mlm-elottery.html

Si vous trouvez dans ce dispositif un seul article qui soit en contradiction avec la loi, je suis vivement intéressé de le savoir !!!

Pour connaitre le "produit E-lottery" vous pouvez consulter le site de présentation
http://www.2lachance.com

Chris33
0
jfrancois75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 16:08
Je suis >JEAN FRANCOIS<, voici la présentation de l'opportunité el-lottery- comme vous le souhaiter CLIQUEZ OU COPIEZ COLLEZ LE LIEN CI DESSOUS
http://www.e-lottery-syndicat-mondial.new.fr

Je pense que, comme moi, cette présentation va vous surprendre !

Car vous allez découvrir quelquechose de simple et efficace dont tout le monde peut profiter, mais surtout c'est quelquechose que vous connaissez déjà !



Je ne vous en dit pas plus, mais n'hésitez pas à noter toutes vos questions, puis à me contacter après la présentation pour que nous puissions en discuter.



@u plaisir de vous donner plus de renseignements sur cette opportunité ;



Cordialement,

JEAN FRANCOIS AUER

Vous pouvez me contacter :



Par email : >JFRANCOIS75@GMAIL.COMPar téléphone : 0617977601

Par msn msssenger : JFRANCOIS75@GMAIL.COM
0
beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 5
19 oct. 2008 à 18:25
et une escroquerie en plus
0
emie.matt80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
24 oct. 2008 à 14:52
bonjour à tous je suis un nouvel inscrit car j'ai reçu un e-mail dans ma boite msn de la part de e_lottery en me disant que j'avais gagné la somme de 59 000 euros,j'ai donc répondu et puis j'ai reçu un message comme quoi un certain mr lemaitre qui m'a rentré dans ses contacts msn et donc j'ai eu une conversation avec lui sur msn,il m'a demandé des renseignements a mon sujet chose que j'ai donné et donc il m'a dit qu'il m'enverrai un certificat d'accpetation de gain.
Puis ayant des soupçons j'ai donc chercher sur internet des ernseignements sur cela et j'ai donc vu que beaucoup d'entre vous avait eu des problèmes avec eux alors je lui ai fait part de ce que j'avais lu et que je voulais la preuve de ce que j'avais gagné,il m'a dit que je devais me rendre à abidjan pour recevoir mon chèque je lui ai dit non,et donc il m'a dit qu'il fallait que je leur fasse parvenir un RIB ou alors je devias leur verser 150 euros pour payer les frais d'envoi du chèque,je leur ai dit que cela faisait cher meme si c'est à l'étranger et que je n'étais pas d'accord,il m'a donc dit qu'il m'enverrait un certificat de refus de gains.alors j'attends!!!
je vous tiens au courant si jamais je le reçoit mais bon j'ai pas grand espoir.

est ce que parmi vous il y en a qui ont eu le meme problème que moi?
0
T'es plus con que la moyenne toi . Oui envoi les 150€, quelques jours plus tard tu vas recevoir 59.000€net ( nouvelle voiture je suppose !! ) je ne vois pas ou est l'escroquerie la quand même .. non mais sérieux ! NON MAIS SÉRIEUX !
0