Jaquettes pour distributeur cinebank

Fermé
rich37 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 9 juil. 2009 à 12:36
 GILBERT 57 - 18 sept. 2012 à 00:40
Bonjour,
Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon fournisseur. Je sais qu'il est possible d'avoir une solution alternative pour ne pas passer par l'abonnement (scanner sois-meme les jaquettes) mais imposible de trouver, je sais juste que sa viens de suisse et du canada. Si quelqu'un connait le truc merci de me contacter.
Sinon pour les chercheurs je sais juste que les jaquettes sont crypte compresser en format arj et que c'est le logiciel de la machine qui les décompress.
Merci a vous
A voir également:

31 réponses

docmicro@docmicro.net
1
INFORMATICIEN
10 févr. 2010 à 22:16
Ca laisse des traces internet !!Tu vas te prendre un référé par VFEG !

domain: docmicro.net
reg_created: 2002-01-23 18:36:52
expires: 2012-01-23 23:36:52
created: 2002-01-24 00:36:53
changed: 2009-11-05 14:52:06
transfer-prohibited: yes
ns0: ns.docmicro.net 213.246.51.28
ns1: NS6.GANDI.NET
owner-c:
nic-hdl: CP2408-GANDI
owner-name: Cfd Publications Sarl
organisation: Cfd Publications Sarl
person: Cfd Publications
address: 82 rue Jeanne d'Arc
zipcode: 76000
city: Rouen
country: France
phone: +33.330232840487
fax: +33.330232840979
email: @cfdpublications.com
lastupdated: 2006-07-10 13:36:29
admin-c:
nic-hdl: CP601-GANDI
organisation: CFD LABS Sarl
address: "CC de la Hetraie\r\nBP 65"
zipcode: 76330
city: ND DE GRAVENCHON
phone: +33.0232840487
fax: +33.0232840979
email: @contact.gandi.net
lastupdated: 2010-01-18 09:50:58
tech-c:
bill-c:
0
jeapicou > INFORMATICIEN
11 févr. 2010 à 08:16
chacun doit prendre ces responsabilités toute lutte a un prix !
0
INFORMATICIEN
11 févr. 2010 à 14:48
'est courageux de ta part ! Mais lorsque tu recevras un courrier dans ta boite au lettre la donne sera completement differente.

Ca va juste te couter un peu de pognon et du sourcis. En gros si tu as une famille ca veut te pourrir la vie !
Super comme responsabalités ;-) T'as raison continu !

Ce qui est sur c'est que tu vas morfler !
1
face a autant de pice menu je dis d emmerder vous laisser vous bouffer et dieu pour tous !
1
filouxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
16 févr. 2010 à 15:57
G57 a dit :
"Filouxxxx ,compagnie ET le spedo informaticien , quand on parle de choses que l'on ne connait pas il serrait préférable de ne rien dire au lieu de dire des conneries !"

Bah au contraire, on connait la définition du mot "copyright" nous.
Tu sais, un copyright ça veut dire pas touche sinon on te tape sur les doigts.
Mais apparemment tu as tellement l'habitude de magouiller dans tous les sens que ce mot ne signifie plus rien de ton point de vue.....

G57 a dit :
" je suis a 100 % pour l'echange mais de de ce qui n'est pas a moi , Maguouilles tu peus en parler (...) et je dors sur mes deux oreilles moi car je n'ai jamais magouillé "

Je me marre. Le roi des magouilleurs qui ose faire la morale.
C'est bien ton site pourrave ça : http://video-loisir.fr ?

Et la FAUSSE façade de site online : http://video-loisir.fr/acceuil-metz.html
Et l'autre.. http://www.video-loisir.fr/acceuil-rettel.html
(tant qu'à poster une mocheté, autant en poster plusieurs)
Pages d'ailleurs POMPEES sur d'autres sites, j'en veux pour preuve le titre :
"Local index - HTTrack Website Copier"
Même pas fichu de te faire un site, il faut que tu le voles ailleurs.

Ah, et je dis "façade", car il n'y a RIEN derrière.
Un faux site. Pas de réservation possible. Et pompé sur le site officiel, sans même prendre la peine de retirer les commentaires en espagnol dans le code source (ASP) que tu as vulgarement enregistré en HTML.
Et c'est (oui, encore..) un site protégé par copyright.

G57 a dit une autre connerie :
"Pour info il est illegal de décrypter un produit crypté avec copyright , mais il n'est pas illegal de cypter ses propre produit avec le même type de cryptage !Vous savez soit disant tout mais en fin de compte vous ne savez RIEN"

Ca, c'est la meilleure qui j'aie pu lire. Elu boulet du jour !
=> A ton avis, comment ton CARD6/IMG2JPG fait pour crypter tes images ?
En appliquant un cryptage propriétaire.
=> Et comment ce logiciel connait le cryptage à appliquer ?
En ayant déglingué/analysé/reproduit la méthode de cryptage (sous copyright).

Alors tu utilises un logiciel qui contient une méthode détournée illégalement, et tu appelles ça légal ? JG le boulet du jour. Apprends à la fermer des fois !

Jeapicou a dit :
" qui au nom du copyright (pratique illegale au vue des lois sur la libre concurrence )(plusieurs proces gagnés a coup de dollars)"

Il ne faut pas confondre "service client et produits" avec "produit sous licence ET sous copyright"
Quels que soient les arguments que vous avancerez, vous aurez tord.
Un produit sous copyright ne doit pas être reproduit.
Vous savez, même sur tous vos DVD c'est marqué.
Il n'y a pas de libre concurence possible quand c'est "propriétaire"

JP du 03 a aussi dit :
"appaloosa western loué gratuitement pendant trois semaines"

Il suffit de regarder son C.A. pour s'en rendre compte.
Mais faut t'il encore être capable de regarder un C.A. et ça c'est pas donné à tout le monde dans le creux de la france profonde !

JP (et encore !) :
"l'assistance on peut en parler appel du lundi a 10h rappel le mercredi a 15h"

C'te blague. Je n'ai pas eu d'attente depuis quelques années...

JP :
"les machines et autres licences nous devrions exiger de pouvoir choisir comme chez tous les autres constructeurs, acheter ou faire nous meme les jaquettes"

Tu relis ton contrat ?

JP² :
"allons reagisez il sont en train de vous achever volontairement pour que progresse leur v o d "

Pas de VOD chez cinemat. Faudrait pas tout mélanger aussi.

JG a encore écrit (hélas) :
"TU N'A PAS BESOIN D'EUX va la //// 100% légalle ,de la libre concurence ca s'appel !!!"

Non, ça s'appelle de la contrefaçon, incitation au piratage.
Ah, et bien sur, détourner une méthode de cryptage (sous copyright, propriétaire) est ILlégal, à 100% Mais bien sur vos cerveaux entendront bien ce qu'ils voudront entendre.
Ah, magouilles quand tu nous tient.

J'imagine que ce n'est pas ce que j'ai écrit qui vous fera changer d'avis.
Un voleur reste un voleur, surtout quand il s'imagine que c'est permis de voler.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMME TU DIS PHILIPPE
Une chose est sur chaque exploitant est "proprietaire " de tout ce qui ce trouve dans ca becanne materiel et logiciel il en dispose a sa guise !, détourner une méthode de cryptage , heuuu il n'y pas detournement mais c'est trop compliqué pour toi !!! Pour faire simple tu achete RENAULT et tu es obligé à 100% d 'aller chez eux pour les vidange , y a un bléme la !!!En parlant d "ardoise , la carote de 20 000 € que ta boite a mis a une certaine ST R..... qui reparé le Neuron , tu la oublié ? pour le reste bofff tu dis ce que tu veus les site sont de moi et j en suis fiere même si ils sont moche , je les ai fais tout seul avec un logiciel payant en plus Jalou !!!!BALAYE DEVANT TA PORTE , moi je le fais tout les jours (chez moi ) vu au train ou ca va la ST dony tu defend les interets avec ferveur , n a pas sut ecouter ses clients , non les susser au max , mais un jour il n'y a plus rien , d'ici la fin de l'annee (si elle y arrive ) elle n'aura plus de client puisqu il vont cre... avec elle ! Il n y pa plus de prise d'otages car une autre ST à recu les accords pour exploiter les codes sources !!!! Si tu veux te faire B.... par eux c ton probléme !! un ordi a 1500 € que tu trouve le même (meme ref ) dans une boutique a 500 € tes bosses te dise "tu le prends chez nous ou on vous depanne plus " c pas maguouille ? un modem à 280 € que tu trouve à 59 € dans la même boutique c quoi (meme ref) en plus programmé pour les automates !!! Un cryptage de machine a 5000 € , j'avais rale je trouvé sa chére on me la fait à 3000 € , PU.... 3000 € c pas rien , le tech s 'est branché sur la becanne et n'a rien fait , la meilleur ton blaireau de chef et au courant PU.... 3000 € c pas rien, aujourdhuit 8 ans apres , la machine a le meme cryptage je me suis fais enflé de 3000 balles alors ta morale a 2 balle je m'en passe !
Bref il est sterile ce post !!!! Une chose que tu comprend pas , la France n'a plus les moyes, les exploitants n'ont plus :de 90 a 99 oui mais plus maintenant , ca tes bosses ne l ont pas compris !!
Bon pour les progs il y a les liens pour ce les proccurer légalement !Si tu a bléme tu tel à l'ALPA le numero est sur leur site !
Ha pour proteger vos site contre certain aspirateurs , collez ca sur chaque une de vos page html de votre site ,au début .Pour info mettez le nom de votre site a la place de "Local index - HTTrack Website Copier"
Petit tuto offert par HTTrack Website !!

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" lang="en">

<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta name="description" content="HTTrack is an easy-to-use website mirror utility. It allows you to download a World Wide website from the Internet to a local directory,building recursively all structures, getting html, images, and other files from the server to your computer. Links are rebuiltrelatively so that you can freely browse to the local site (works with any browser). You can mirror several sites together so that you can jump from one toanother. You can, also, update an existing mirror site, or resume an interrupted download. The robot is fully configurable, with an integrated help" />
<meta name="keywords" content="httrack, HTTRACK, HTTrack, winhttrack, WINHTTRACK, WinHTTrack, offline browser, web mirror utility, aspirateur web, surf offline, web capture, www mirror utility, browse offline, local site builder, website mirroring, aspirateur www, internet grabber, capture de site web, internet tool, hors connexion, unix, dos, windows 95, windows 98, solaris, ibm580, AIX 4.0, HTS, HTGet, web aspirator, web aspirateur, libre, GPL, GNU, free software" />
<title>"Local index - HTTrack Website Copier"
</title>
1
Bon allors vous avez trouvé?????
N'ecoutez pas les deux "actionnaires" de C.. B.... et N...G... , ils ont peur de perdre leur place (si ce n'est pas dejas fais )!!!!!
Si vous vous posez des questions sur leurs integritée allez la http://www.centrale-video.fr et vous verrez ce que pensent d'eux , nous les exploitants honnête !!!! oui nous l'avons toujours ete et le resterons jusqu'au bout !!!
0
Ben !!!!Et la FAUSSE façade de site online : http://video-loisir.fr/acceuil-metz.html

Normal il est fermé ta pas vu a la tele ?
1
j'ai une solution pour toi voici mon mail hornet91@aliceadsl.fr
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:41
bjr.. vous trouverez toutes vos jaquettes sur ce site
http://www.cinemapassion.com/jaquette-de-dvd-1-9.php
0
rich37 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
9 juil. 2009 à 12:53
merci mais il faut que les jaquettes soient crypte et compresse en ARJ pour que la machine les acceptes.
0
il y a plusieurs logitiels qui peuvent modifier le format: un exemple de gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
un exemple de version d'essai:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/arj-11007426s.htm
en fouillant, vous trouverez a coup sur votre bonheur....
0
rich37 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
10 juil. 2009 à 00:00
Désolé mais j'ai deja essayé mais ca ne marche pas.
0
Veuillez me contacter personnellement. Je dispose de tous les informations.
0
je suis aussi tres interressé pour les jaquettes sur mes machines merci
0
Bonjour moi aussi j'ai une machine et j'aimerais bien connaitre le truc pour eviter d'avoir à payer l'abonnement pour les jaquettes !!!

De plus je serais également interessé par la combine pour re magnétiser les cartes d'abonnements ??

Merci de me répondre
@ bientôt.
0
rich37 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 > videotof
5 nov. 2009 à 16:09
slt videotof,
Désolé mais le programme que l'on m'a envoyé ne fonctionne pas sur le distributeur et je ne connais pas le moyen de recripter les cartes.
Bye
0
MERCI D'AVANCE JACOMO POUR LA SOLUTION DES JACQUETTES SUR DISTRIBUTEUR CINEBANK.LES TEMPS SONT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE EST IL FAUT S'ADAPTER.MERCI ENCORE.
0
bonjour la solution jaquettes m interresse j ai 3 distributeurs sur vichy merci
0
22 août 2009 à 15:18
Merci pour votre message Jacomo, attend votre reponse. rich37869@hotmail.com
0
5 janv. 2010 à 18:21
que proposez-vous ?
0
Jacomoxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 19:32
Si vous pouvez regrouper quelques magasins en un groupe, nous collaborons avec vous.

Nous avons enlevé toutes les restrictions sur les code-barres, cartes magnétiques, etc. etc.

Nous avons aussi fait un nouveau site pour les réservations par internet qui est beaucoup plus conviviale.

La plupart des logiciels VSI en usage ici date de 2005/2006. Nous serons prêt à venir vous voir en Europe afin de faire une collaboration visant à une indépendence complète....
0
Bonjour a tous,

je souhaiterai savoir si la solution que jacomox a proposé fonctionne pour les jaquettes. car ayant plusieurs distributeur dans l'est. Je souhaiterai avoir le logiciel et et pouvoir faire moi même les jaquette.
Les temps sont dure pour tout le monde

Je vous remercie d'avance a tous.
0
filouxxxx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
20 janv. 2010 à 12:45
Salut ici,

La réflexion ironique du jour : les exploitants de video club chouinent que les gens copient et piratent leus DVD & Blu-ray. Ahhh les temps sont durs, le C.A baisse, et j'en passe. Ces mêmes exploitants se félicitent de la loi hadopi en qui ils voient le miracle (mdr) qui va leur ramener des clients.

Et là, ô aberration, un exploitant demande à avoir une solution pour "contourner le système". En gros, l'exploitant qui pourtant lié par l'acceptation de son contrat demande un moyen pour pouvoir pirater et détourner les protections de son système.
Les temps sont durs. Facile de se planquer derrière cette remarque je trouve.

Oh, bien sur, ai-je oublié de préciser que ce que propose cette société canadienne n'est ni plus ni moins que du piratage, contre-façon, décodage, et crack de code *propriétaire*. De l'illégal à 100%
Je dis bravo ! Et en plus vous vous vantez en public d'avoir détourné un cryptage.

Et les mouches tournent déjà autour. Ces mêmes mouches qui se plaignent du piratage, mais prêtes à en faire de même. Les temps sont durs.

Mais on pirate en toute liberté.
0
20 janv. 2010 à 17:20
message a filouxxxx,

Cela prouve bien dans quelle etat nous sommes pour en arriver a ces extrémités. Et pour bien parler sur ce sujet il faut le connaitre.

A bonne entendeur ..........
0
sac plastique
20 janv. 2010 à 17:34
bonjour à tous

Trés franchement, je suis d'accord avec la réponse de filouxxx.
A ma connaissance, les logiciels des distributeurs sont sous licence est donc protégé par copyright tous comme les oeuvres cinématographiques.
Alors à quoi bon gratter des solutions illégales pour faire tourner votre affaire.
J'ai était client cinébank et les boutiques ce sont vraiment dégradé depuis quelques années à telle point que je retourne au cinéma.
Si vous voulez un conseil, c'est pas désertant vos boutiques que les clients vont revenir.

cdthttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13276456-jaquettes-pour-distributeur-cinebank?Acces=1
0
Bijour,

j'y suis d'accord avec le sac de plastique, quelle sont solution a tu ?
pour ma par j'en ai marre de la mettre en assistance..

Merci
0
Alors dans tout ca !!

quelqu'un peut me donner le liens !!!

Merci Bien
0
les logiciels existent et ils marchent mais il ne sont pas gratuits
0
bonjour,

Aucun problème quil soit payant, il me faudrait le site ou je puisse me le procurer ou le nom du logiciel

Merci d'avance

PILIPILI
0
Bonjour,

pouvez-vous me communiquer un contact pour je puisse commander le logiciel

Merci d'avance.
0
dis nous carrement qui tu es pour parler comme ca ?
0