Problème avec incredimail et tiscali

Fermé
kelen - 30 juin 2003 à 17:35
 magali - 27 déc. 2007 à 16:10
Bonjour à tous
j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali...
j'arrive à aller chercher les mails reçus mais je n'arrive à envoyer des mails uniquement vers des boîtes mail de chez tiscali...
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ??
est-ce que c'est tiscali qui paramètre ces serveurs de la sorte ??
j'ai essayé avec outlook et j'ai le même problème...
merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

bonjour à tous .la fenetre de mon ordi m'annonce: impossible de trouver le serveur entrant 'pop tiscali.fr incredimail?que puis-je faire?je peux envoyer le courrier maisje ne reçois plus de mail excepté sur tiscalimail.pourquoi. merci pour votre réponse

pierre
1
bonjour,

j'ai eu le même problème que tu vas dans édition /sélectionne tout/supprime ensuite tu vas dans éléments supprimés et tu resélectionne tout et tu supprimes tout. Dans le menu outil/comptes/avancé et changer "courrier sortant" en écrivant 587 au lieu de 25
Bonne chance
0
bonjour
moi j'ai installe incredimail pas de probleme jusqu'a hier
j'ai une erreur 504 auth qui s'affiche lorsque je veux envoyer un message.
tout le reste marche bien
si quelqu' un a une solution je le remercie d'avance
1
Rends toi dans outils / comptes / propriétés / onglet "serveurs" / et décocher la case "mon serveur demande une authentification"
0
salut tout le monde
est-ce que quelqu'un à configurer outlook pour sa boîte chez tiscali ??
0
Serge 30 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003 10
21 juil. 2003 à 06:51
J'ai paramétré Outlook et incrédimail avec Tiscali et cela fonctionne très bien.

Quand tu te connecte as-tu un autre prestataire que Tiscali? Les courriers que tu reçoit viennent-ils d'un autre prestartaire genre free ou wanadoo?

Va faire un tour du côté des outils puis sur compte et choisi les propriétés du compte souhaité et vérifie tes serveurs.

Le POP chez Tiscali est: pop.tiscali.fr
Le SMTP chez Tiscali est: smtp.tiscali.fr

Ensuite vérifie les options avancées pour les ports:

Le port pour le courrier sortant (SMTP) est: 25
Le port pour le courrier entrant (POP) est: 110
0
Bonjour,

j'ai pris connaissance de Tiscali & IncrediMail, j'ai les mêmes parametres que vous, et cela ne fonctionne pas ! pouvez-vous me dire pourquoi.
En plus l'aide de IncrediMail est en anglais ( pour moi c'est comme si c'était du chinois )
Merci pour votre aide
à +++
Alain
0
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne toujours pas
pop.tiscali.fr // courrier entrant 25
smtp.tiscali.fr // courrier sortant 110
parametres ok mais pour l'emission et la réception RIEN

c'est dommage car IncrediMail est très bien, avant j'utilisais Wanadoo et po de problème mais avec Tiscali rien à faire...
Merci encore pour votre aide
à +++
Alain
0
Salut Serge30
J'ai vérifié les propriétés du compte et c'est bon mais je n'arrive pas trouver la fonction port avancée pour les ports. Nulle, nulle peux-tu m'aider.
Merci par avance de bien vouloir m'aider
sylvie
0
moi je suis desoler mais je ne c est pas comment vous aidez
mon probleme est que je ne peux pas aller sur incredimail depuis mon probleme avec smtp et pop3 je ne peux pas aller sur mon compte incredimail
ausecourrrrrrrrrrrr
0
Utilisateur anonyme > virginie
24 avril 2005 à 17:36
Incrédimail est-il parametré comme étant la messagerie par défaut ? Essaie d'ouvrir outlook et là il va te demander si tu veux qu'il soit ta messagerie par défaut et tu cliques sur NON.

En espérant que ça fonctionne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait depuis j'ai résolu mon problème...
ma boite au lettre est chez tiscali mais mon fai c'est wanadoo
alors il fallait mettre le serveur pop de chez tiscali et le smtp de chez wandoo
maintenant ça fonctionne sans problème...
0
Bravo Kelen pour ta trouvaille j'étais dans le caca depuis plusieurs jours et grâce à toi j'en suis sorti. Il fallait seulement changer mon smtp. encore bravo et merci a+
0
j ai installe incredimail,mes parametre de serveur entrant et sortant sont mais je ne paux pas lire et envoyer des mail pourquoi?
merci
0
patedefruit03
1 nov. 2003 à 16:46
Bonjour,je suis sur aol et je rencontre le meme problème pour le paramétrage j'ai une adresse a la poste.net et je bloque toujours.
pouvez vous m'aidez SVP?
Je tape :
pop3.laposte.net
et serveur sortant :
smtp.laposte.net
je vous laisse mes coordonné:FKADDOUCH@aol.com
merci de me contacté je devient rouge de colère !
A bientot sur Aol
merci a tous
0
bonsoir,
J'utilise incrédimail ,mais avec Free et je nai aucun problême avec
ma messagerie La poste. Pour le serveur rentrant tape :pop.laposte.net (et non pop3)quand à Aol et incrèdimail ; j'ai lu quelque part sur le forum que ça ne marchait pas.Mais pour la poste tu devrais y arriver
0
bonjour
J'a'i le meme problème je n'arrive pas à configurer incrédimail
Je suis chez tiscali merci de bien vouloir me dire comment faire !
J'ai acheté un micro pour tchater j'ai bien le son mais quand je parle on ne m'entends pas j'ai du faire un mauvais clic si quelqu'un peut m'aider à réparer !
Comment effectuer un débogage !
J'ai beaucoup de questions mais j'ai beaucoup de problèmes MERCI
0
salut
rassure toi j'ai moi aussi le meme probleme j'utilisais mozilla puis foxmail et enfin email tiscali et toujours le meme probleme!
j'attend une reponse de leur part!
0
Salut,
Que ce soit increditmail, Foxmail ou mozilla même problème, c'est sûrement tiscali qui "merde"
0
BONJOUR;depuis peu ,j'ai incrédimail qui fait des siennes ,il a en reception une centaine de mails et il est bloqué depuis plusieur jours et rien n'arrive au but que dois je faire afin de recevoir tous ces mails qui saturent ma boite!!!!!!!!!
si cela peut vous aider je suis avec tiscali,si toutefois vous avez une réponse à mon problème ,je vous en serais remercie,bye!
merci à tous
0
Votre problème vient du fait que Tiscali utilise probablement du reverse DNS pour lutter contre le spam sur ses serveurs smtp.

Il faut donc utiliser les serveurs DNS de tiscali pour se connecter au net meme si on utilise un autre FAI ou alors effectivement parametrer outlook avec le serveur SMTP de son FAI.
Un serveur SMTP permet juste l'envoi de courrier...

BimBo ;-)
0
pouvais vous m aider ??????
je n arrive pas a envoyer de mail ereur de smtp
j ai tiscali adsl
je recoie mes mail mais je peux rien envoyer
comment faire merci
0
Salut
j'ai le meme pb
as tu la solution
A+
FRED
0
virginie76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005 > frederic
5 févr. 2005 à 02:05
moi j ai changer de version pour incredimail et maintenant ca fonctionne
0
que faire quand incredimail et tiscali
nous dit que le smtp est en ereur
je ne peux pas envoyer de mail ca me soul grave
a l aideeeeeeeeeeeeeeee
merci
0
kiki951 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2004
11 déc. 2004 à 20:44
bonsoir voici mon problème quand j envoie des mails à mon amie elle les reçois sans problème mais quand elle va pour me répondre je ne reçois rien de sa part et pourtant son mail part a mon avis c est elle qui a un problème sur sa boîte incredimail mais elle ne s est pas lequel quelqu un pourrait t il m aider a le resoudre svp merci
0
as t elle une deuxieme bal a part tiscali ? si c'est le cas qu'elle s envoie un message sur son autre bal elle verra bien si elle recoit le message. C est ce que je fais quand incrédimail ne fonctionne pas . Je pense que cela doit venir du serveur
0
bonjour j'ai installer incredimail mais le probleme c qu'il ne reconnait pas le nom et le serveur pop3 merci si vs pouvez m'aider
0
bonsoir, je suis chez tiscali et depuis quelques jours , j'ai installé incredimail xe, le probleme c'est que je recoit du courrier mais je n'aairve pas a envoyer les miens avec ou sans pieces jointes il me marque IMPOSSIBLEDE TROUVER LE SERVEUR DE MESSAGE SORTANT 'smtp.tiscali.fr'.
VEUILLEZ VERIFIER VOTRE CONNEXION A INTERNET ET L'EXATITUDEDE L'ADRESSE DU SERVEUR PUIS RECOMMENCER.
j'ai bo verifier, tout m'a l'air correct, mais toujours rien
alors que faire
merci beaucoup si quelqu'un peut venir a mon secour !!!!!!!!!!
j'ai xp et adsl
0
desinstale incredimail et installe l ancienne version pas la derniere mais l avant derniere moi c est ce que j ai fait et ca a fonctionner maintenant plus de pribleme
a toi de voir
0
merci de ta reponse, le probleme où trouver l'ancienne version ????merci
0
donne moi ton adresse mail et je te l envoie
0
super cool je vais essayer je te tiens au courant merci
0
houp j'ai zappe
moky2@tiscali.fr
merci
0
virginie76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2005
29 janv. 2005 à 00:13
je t envoie ca tout de suite
0