Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS
luce -
Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista.
J'ai un problème avec Live Messenger. En effet, quand je veux me connecter, cela ne marche pas.
Le PC me donne un rapport de solution :
Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer, Inc..
Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.
Solution
--------------------------------------------------------------------------------
Rendez-vous sur le site Web de Acer, Inc. pour en savoir davantage sur la solution.
Évaluez cette réponse :Évaluez cette réponse :
Envoyez vos commentairesEnvoyez vos commentaires
Le problème est que la page pour télécharger la mise à jour ne marche pas !
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci beaucoup
- Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
52 réponses
Le souci réside en une incompatibilité entre Windows Live Messenger 8.1 et Acer eDataSecurity sur les PC Acer sous Windows Vista, qui empêche la connexion au service.
La solution officielle évoquée consiste à télécharger une mise à jour d’Acer eDataSecurity, bien que le lien de téléchargement puisse ne pas fonctionner.
Par ailleurs, certains utilisateurs reportent que lancer Messenger en tant qu’administrateur permet d’ouvrir le programme normalement.
D’autres indiquent qu’une désactivation d’Acer eSecurity permet d’éviter le blocage rencontré lors de la connexion.
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides
Installer le patch eDataSecurity mise à jour 2.5.3032 pour résoudre de manière permanente le problème.
Cet article s'applique SEULEMENT aux systèmes de Windows Vista . Live messenge v8.1 de MSN a un problème quand le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN » est permis dans les versions suivantes de gestion d'eDataSecurity de v2.5 Acer :
Pour Windows de 32 bits Vista : v2.5.3023, v2.5.3028
Pour Windows 64-bit Vista : v2.5.6025, v2.5.6027, v2.5.6028
Pour Windows de 32 bits Vista avec TPM : v2.7.3027, v2.7.3028
La nouvelle version de la gestion v2.5.3032 d'eDataSecurity d'Acer fournit l'appui pour le dispositif « de chiffrage de transfert de fichier de messager de MSN ».
I. Qui doit appliquer cette version :
Utilisateurs qui veulent utiliser live messenger v8.1 de MSN sur des ordinateurs avec les versions mentionnées ci-dessus avec la gestion d'eDataSecurity d'Acer.
II. Veuillez suivre ces étapes pour installer le patch téléchargé:
1. Extraire les dossiers à partir d'eDataSecurity_2.5.3032.zip dans un dossier.
2. Exécuter le programme pour installer le programme.
III. Veuillez ne pas appliquer ce patch si vous employez Live messenger v8.0 de MSN ou une version antérieur de MSN .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai beau suivre la procédure pour edatasecurity, ca ne marche pas mieux.
Certes, MSN fnctionne avec la bidouille que propose isa, mais ca ne me plait pas, ce n'esst pas une solution.
Merci donc de bien vouloir me dire comment faire lorsque ca ne marche pas leur procédure.
J'ai bien téléchargé le patch, j'ai extrait tout ce qu'il ya dedans et fais un clic droit, "executer en tant qu'admi". Mais ca ne marche pas mieux...
Merci!
moi aussi j'ai le même problème : acer + vista = aïe aïe msn live qui ne veut pas fonctionner.
le truc c'est que maintenant j'ai deux problèmes : je ne peux pas utiliser msn et en plus comme une nouille j'ai désinstallé acer edatasecurity machin chose en pensant régler mon problème, résultat de la manoeuvre pas de changement du coté d'msn : ça ne marche tjs pas et en plus j'ai désinstallé un truc que je ne sais pas comment réinstaller (je ne le trouve nul part sur internet) et le pire c'est que je sais même pas à quoi sert ce edata truc bidul, à savoir si c'est vital ou non pour mon pc...
vive la technologie!
donc si quelqu'un sait où je peux trouver acer edatasecurity pour le réinstaller merci de me le dire ça serait vraiment sympa parce que là je suis dépitée...
merci par avance
j'ai achette un pc acer tout marchait pas trop mal jusqu'au moment ou il m'a bouffer mon lecteur E plus de cd et dvd.la garantie a fonctionner et dpuis que je l'ai recupperer j'ai le meme bleme que tout le monde ...j'ai l'impression que acer c'est de la.......je voudrais bien retrouver ma msn...c'est pas compliquer a comprendre ca! ! !les mises a jour tu parles oui! !faudrait il au moins que ca marche enfin on va prendre son mal en patience mais si quelqu'un veut m'aider c'est pas de refus..a plus et merci d'avance
je vous ecris pour vous demùander une solution, car j ai un gros probleme, on m a offert le jeu alexandra ledermann 8 qui est compatible avec vista, et mon ordi ( c est un acer + vista premium famillial) me dit que acer e-data security ne fonctionne pas corectement, je dois faire quoi pour que ca marche ??????
CAr je beugue en plein millieu de certain jeu ou autre !!!!
Merci de votre reponse
Myka
j'ai le même problème sur mon ordinateur entre MSN Messenger et Acer data security... J'ai essayé de suivre vos indications, mais sans succès... Pouvez vous m'aider ? Lorsque je clique sur le lien et sur le dossier eData Security... Que faut il faire après : Ouvrir ou enregistrer ?
merci d'avance pour votre réponse
et ça devient gonflant
si quelqu'un sait comment y repare faites moi signe
c urgent
merci
j'ai beau cliquer sur l'icone, rien ne se passe!
j'ai virer acerdata security,sa n'a rien fait de plus!
et quand je l'ouvre en tant qu'adminisrateur, il me le réinstalle!
:'(
jvais devenir chèvre aidez moi!
ok je suis un boulet^^