Aller sur le site "justforplay"

aquare1 -  
 scarabee35 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.

43 réponses

fragbull

coucou aquarel

ce n'est pas toi,le site est momentanèment fermè,les modos font tous pour remettre le site sur pied mais pour l'instant aucune info qd à la réouverture

bien à toi
fragbull
1
Paulo44

Ce matin je n'arrive pas entrer sur le site Justforplay, mon pseudo et mon mot de pass ne sont pas reconnu: il s'inscrit"erreur". Jene comprends pas. merci e m'éclairer
0
mario02

bonjour, que se passe-t-il sur votre site? quand pourra t - on se reconnecter? merci et salutations
1
fragbull

lol,avais pas vu que c'etait pour fevrier mais pour mars c idem
0
lasvegas

EN fait d'apres les email de la newsletter que j'ai reçu c'est un peu plus compliqué que ça

Une histoire de séparation qui tourne mal ,enfin bref le tchat est déjà ouvert

bisous aquarel

arbre fruit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mb37

Aquarel le site de Justforplay.fr ouvre lundi 16 avril, à plus sur le site
0
dreameuse Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Idem pour avril... Mais bon d'ici fin avril ça devrait aller ! oufff

Bisous Frag ! Kikou mb et aquarel à bientôt !!

Dream
0
MB37

Merci Dream, mais ça devient long, le site nous manque alors j'espère que l'ouverture est pour bientôt.
Bisous à vous
0
carolina

comment aller sur votre site pour y jouer merci
0
kangoo

voici l adresse

www.justforplay.fr
0
gologolo > kangoo

salut
j'ai un prob la belotte fermer ou moi qui a un prob
0
Nuisible

Bonjour,

Je me suis inscrite sur le site JustForplay et je n ai pas recu d e mail de confirmation.
Sans celui ci je ne peut pas jouer.
Savez-vous comment faire.
Ou savez vous comment les contacter directement.
Merci
0
ratounet

Qd j'essaye de me connect mon pseud et mot de passe pas reconnus ? me dit" erreur" alors que ma ratounette arrive elle a ce connect je comprend plus rien alors je lui ais demandé a ratounette de contacter un Modo pour me faire enlever et apres je me réinscritrais j'esp que cette solution va marcher voila & @+++
0
diablos13

salut je n arrive pas a la page des identification ils me disent rreur dans l adresse ci de répondre
0
Grazella

Moi non plus je n'arrive pas à accéder ce jour, 29/06/2008, a la belote sur justforplay
Que se passe t'il????
Merci de me répondre
@bientôt
0
Grazella

bjr
0
moi

cet le site qui a un probleme graziela cet our tout le monde kisssssssssss et bon dimanche
0
isaya

bjr a ts

j ai le meme souci que grazella, je n arrive pas a me connecter ce jour; est il possible de savoir pkoi, pour combien de temps et de me donner l adresse msn ou l on peut joindre un modo pour se tenir informe? merci de me repondre et a bientot sur notre site de jeux
0
jefdesete

isaaaaaaaaaaaa !! lol !! moi aussi comme vous tous probs de connections !! suis rassuré j'ai pensé que c'etait moi ...pfff on est encore punis....voila c'etait juste pour info !! a bientot toiiiiiiiii....... moi d'ici pour toi de la haut...bises a jef..
0
bounty

bonjour à tous
aujourd'hui impossible de renter dans le site de justforplay, que se passe t'il ? serait-il possible de m'avertir quand on pourra refaire de belles parties de belote. Gros bisous à tous et à bientôt. BOUNTY
0
bibiche1300

toute la journee on m'a marquee serveur introuvable je pense que le probleme est generale!!!!!!!!!!!!!!
j ai le bon java et mes dossiers yemporaires sont vides
ya il un blem ??????? merci a un modo de me repondre
bisous et bon courage si cest general
0
roxy43

mci de ton mail et merciiii car je m inquieter j espere que tu va bien et bonne chance o modos doivent reparer pa marrant a + bisouxxxx
0
roxy43

merci bibiche pour ton mail . tu aurai pa l adresse d 1 site ou je pourrai jouer a la belotte en attendand que le site nous revienne ? merci bisouxxxxxxxxxxxx
0
roxy43

merci bibiche pour ton mail et suis tt a fé d accord qu est se qui me manque tous vite que tout revienne comme avant
0
bourique66

j ai le même problème que bibiche1300 et grazella depuis dimanche aujourd huit lundi idem
0
bounty

bonjour Bourrique66, moi aussi j'ai le même problème depuis dimanche, je crois que tout le monde doit être dans le même cas. Bisous BOUNTY
0
diablos13 > bounty

oui je croit que tos le monde est dans le méme cas
0
R3D2

votre site pue du cul telechargez PKR ca c'est du jeu de carte du vrai poker inline
0
diablos13

slt a tous une réponse pour la connection que ce passe t il biz a tous
0
diablos13

allo la terre lol un modo pourrait me dire ce qui ce passe mes partenaire preferé me manque un peu méme bcp
0
dani09

Kikou tous le monde ,
reverrons nous un jour , notre site favoris de belote ,svp faites tous votre possible les modos, vous nous manquéééééééééééé trop, et tous les parts aussi vous nous manqué.Kiss les fillessssss salut les garçons; a très bientôt
j'espère.Merci de nous tenir informé.
Dani09
0