Aller sur le site "justforplay"
aquare1
-
scarabee35 -
scarabee35 -
JUSTFORPLAY
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
Kikou tout le monde , c'est aquarel.
Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une page "bienvenur à horde"et lorsque je mettais mon speudo et mot de passe ,ça me mettait la connection est refusée. Aujourd'hui dimanche 18 ,soit j'arrive sur une page blanche , soit ça me met "not found".
J'aurais aimé savoir si c'etait moi qui avais un probleme de connection ou si d'autres joueurs etaient dans le meme cas que moi .
BISOUS à tous les joueurs.
43 réponses
coucou aquarel
ce n'est pas toi,le site est momentanèment fermè,les modos font tous pour remettre le site sur pied mais pour l'instant aucune info qd à la réouverture
bien à toi
fragbull
ce n'est pas toi,le site est momentanèment fermè,les modos font tous pour remettre le site sur pied mais pour l'instant aucune info qd à la réouverture
bien à toi
fragbull
Paulo44
Ce matin je n'arrive pas entrer sur le site Justforplay, mon pseudo et mon mot de pass ne sont pas reconnu: il s'inscrit"erreur". Jene comprends pas. merci e m'éclairer
EN fait d'apres les email de la newsletter que j'ai reçu c'est un peu plus compliqué que ça
Une histoire de séparation qui tourne mal ,enfin bref le tchat est déjà ouvert
bisous aquarel
arbre fruit
Une histoire de séparation qui tourne mal ,enfin bref le tchat est déjà ouvert
bisous aquarel
arbre fruit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour avril... Mais bon d'ici fin avril ça devrait aller ! oufff
Bisous Frag ! Kikou mb et aquarel à bientôt !!
Dream
Bisous Frag ! Kikou mb et aquarel à bientôt !!
Dream
Merci Dream, mais ça devient long, le site nous manque alors j'espère que l'ouverture est pour bientôt.
Bisous à vous
Bisous à vous
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site JustForplay et je n ai pas recu d e mail de confirmation.
Sans celui ci je ne peut pas jouer.
Savez-vous comment faire.
Ou savez vous comment les contacter directement.
Merci
Je me suis inscrite sur le site JustForplay et je n ai pas recu d e mail de confirmation.
Sans celui ci je ne peut pas jouer.
Savez-vous comment faire.
Ou savez vous comment les contacter directement.
Merci
Qd j'essaye de me connect mon pseud et mot de passe pas reconnus ? me dit" erreur" alors que ma ratounette arrive elle a ce connect je comprend plus rien alors je lui ais demandé a ratounette de contacter un Modo pour me faire enlever et apres je me réinscritrais j'esp que cette solution va marcher voila & @+++
salut je n arrive pas a la page des identification ils me disent rreur dans l adresse ci de répondre
Moi non plus je n'arrive pas à accéder ce jour, 29/06/2008, a la belote sur justforplay
Que se passe t'il????
Merci de me répondre
@bientôt
Que se passe t'il????
Merci de me répondre
@bientôt
bjr a ts
j ai le meme souci que grazella, je n arrive pas a me connecter ce jour; est il possible de savoir pkoi, pour combien de temps et de me donner l adresse msn ou l on peut joindre un modo pour se tenir informe? merci de me repondre et a bientot sur notre site de jeux
j ai le meme souci que grazella, je n arrive pas a me connecter ce jour; est il possible de savoir pkoi, pour combien de temps et de me donner l adresse msn ou l on peut joindre un modo pour se tenir informe? merci de me repondre et a bientot sur notre site de jeux
bonjour à tous
aujourd'hui impossible de renter dans le site de justforplay, que se passe t'il ? serait-il possible de m'avertir quand on pourra refaire de belles parties de belote. Gros bisous à tous et à bientôt. BOUNTY
aujourd'hui impossible de renter dans le site de justforplay, que se passe t'il ? serait-il possible de m'avertir quand on pourra refaire de belles parties de belote. Gros bisous à tous et à bientôt. BOUNTY
toute la journee on m'a marquee serveur introuvable je pense que le probleme est generale!!!!!!!!!!!!!!
j ai le bon java et mes dossiers yemporaires sont vides
ya il un blem ??????? merci a un modo de me repondre
bisous et bon courage si cest general
j ai le bon java et mes dossiers yemporaires sont vides
ya il un blem ??????? merci a un modo de me repondre
bisous et bon courage si cest general
allo la terre lol un modo pourrait me dire ce qui ce passe mes partenaire preferé me manque un peu méme bcp