Impossible acceder à ma messagerie
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouvez vous me dire comment acceder à ma messagerie, impossible de le faire suite à un message d'hotmail
merci
cdt
Hotmail a un problème en ce moment
Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez.
Essayer de retourner à Hotmail</ital>
</souligne>
- Impossible acceder à ma messagerie
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
22 réponses
Hotmail a connu une panne générale qui empêche l’accès à la messagerie et affiche l’erreur « Hotmail n’a pas pu effectuer cette opération », Microsoft pouvant contacter les utilisateurs au sujet des erreurs signalées. Plusieurs utilisateurs indiquent que le service est revenu à la normale au fil des heures, certains après avoir redémarré leur ordinateur ou changé d’appareil. D’autres témoignages décrivent une interruption apparaissant au départ puis se résolvant partiellement ou totalement selon les configurations. Un message évoque explicitement une panne générale et mondiale, renforcé par des retours et des échanges d’information sur l’incident.
J'ai eu le même message, mais ça re-fonctionne dorénavant....tout au moins chez moi....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est dingue comme on est accro de notre boite hotmail ;)
Allez.. croisons les doigts.. ça va bien revenir !
@+