Impossible acceder à ma messagerie

christiancolonna -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment acceder à ma messagerie, impossible de le faire suite à un message d'hotmail
merci
cdt

Hotmail a un problème en ce moment
Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez.
Essayer de retourner à Hotmail</ital>
</souligne>

A voir également:

22 réponses

Résumé de la discussion

Hotmail a connu une panne générale qui empêche l’accès à la messagerie et affiche l’erreur « Hotmail n’a pas pu effectuer cette opération », Microsoft pouvant contacter les utilisateurs au sujet des erreurs signalées. Plusieurs utilisateurs indiquent que le service est revenu à la normale au fil des heures, certains après avoir redémarré leur ordinateur ou changé d’appareil. D’autres témoignages décrivent une interruption apparaissant au départ puis se résolvant partiellement ou totalement selon les configurations. Un message évoque explicitement une panne générale et mondiale, renforcé par des retours et des échanges d’information sur l’incident.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

J'ai eu le même message, mais ça re-fonctionne dorénavant....tout au moins chez moi....

Cdt,
@+
2
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Petite précision, mais sans rapport, je pense : entretemps, j'ai allumé un autre pc...et éteint le premier, je ne sais donc pas si ça fontionne de nouveau aussi sur le premier...sur le 2°, je n'ai pas eu le message d'Hotmail...
@+
0
odrenaline Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, C'est pareil pour moi ;-( J'ai exactement le même message d'erreur. Est-ce un Bug général ?
0
cath

Ouf, ça me rassure, j'ai aussi le même problème, ça doit être un problème général.
0
lolo

j ai le meme soucis!
0
Truffi

Moi aussi j'ai ce message : j'ai éteint et relancé mon PC : mais sans succès... :-(
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

En panne pour moi . Attendre qu'ils finssent de bricoler . ;)
0
pierre63

bonjour
Idem pour moi!!!
0
micky

idem !
0
Ludo

Idem pour moi ! Je vais prendre mon p'tit déj et espère qu'ils auront fini leur maintenance curative d'ici quelques minutes....
0
hassan

Idem pour moi, j attend ... ...
0
cat

Bonjour,

idem et c'est saoulant car j'en ai besoin.. pff
0
Medlaclasse

Pareil pour moi, je vais aussi prendre un bon pt'it dej' pour bien me réveiller et tout en espérant que sa remarcheras d'ici là ...
0
cath

Bonne idée, vite, un café!
0
flo11100 Messages postés 329 Statut Membre 11

bonjour

idem sur les 2 pc de la maison alors café croisssants et j attends :-)
0
titine

Bon courage, en ce qui me concerne, ca fait deja 2 heures 1/2 que j'attends!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autre piste : perso, pour que ça fonctionne,, il m'a fallu changer de machine...essayez peut-être de redémarrer, finalement, grosso modo, c'est ce que j'ai fait et tout baigne...!
0
titine

J'ai deja essaye de redemarrer et non, ca ne marche pas! Bouuuuhhh, je vais mourir sans mes mails!
0

redémarré, + l autre pc.....que dalle....... tant pis j'attends et je déguste un croissant de +++++ :-)
0
ché

Pareil pour moi!!!! mais ni café ni croissants!!!!!!!!!! Grrrr
0
cat

j'espère que ça ne va pas durer toute la journée
0
odrenaline

Confirmation d'hotmail pour ceux qui s'inquiètent : "Hotmail rencontre des problèmes de connexion. Un message d'erreur risque de s'afficher lorsque vous essayez de vous connecter."
0
cath

Merci de l'info!
0

Pour ceux qui ont un autre pc dispo, essayez....
0
Medlaclasse

Au pire je n'est cas tout simplement aller sur mon portable les regardés ... -_-' suis-je bête, pourquoi je n'y ai pas pensé avant !
0
magu

le problème est le même . avec un portable sous linux et une vieille version de hotmail patience
0

Ben, perso, j'ai allumé mon portable vers 6h30, j'avais le message...je l'ai éteint, j'ai allumé le fixe vers 7h15, et ça fonctionnait...des fois que ça aide qqqu'un....
0

Si ça peut un peu vous "consoler" : j'ai bien Hotmail, mais j'ai une panique MONSTRE dans la téléphonie, et il semble que toute la Provence soit dans la panade pour ça...! ;)
0
titine

C'est partout dans le monde! http://desireinfo.com/news/general/hotmail-down/

Moi je suis a Londres et j'ai le meme probleme depuis 3 heures mnt. Je vais PETER UN CABLE!
0
Medlaclasse

Pffff ... Vraiment Hotmail abuse sur ce coups là ! Meme pas pouvoir regarder ses mails ou encore téléphoné ...
0
odrenaline

c'est la fiiiiiiiiiiin du monde !!!! On va tous mourir !!!!! Naaaaaan !!!
0
bhbv

Peut-être faut-il qu'on soit patient... et ça on a bien du mal à l'être !!!!

C'est dingue comme on est accro de notre boite hotmail ;)

Allez.. croisons les doigts.. ça va bien revenir !
0
Medlaclasse

Bon question qui n'as rien avoir avec le sujet ^^ : J'ai restaurer mon Acer cette nuit et je l'allume tranquillement sauf que une fenêtre bleu avec une pub' qui défile ne veut pas partir. J'ai fais des recherches je suis partie dans " exécute ", taper ce qu'il fallait taper ensuite désactiver le démarrage automatique de Acer un truc ^^' ... Sauf que la barre qui indique le pourcentage au quelle on n'est est encore la et elle est bloquer a 5/23. Comment je fais pour la retirer a VIE SVP !!! MERCI.
0
ashrag

demande à microsoft...
0
odrenaline

Euh à mon avis, le mieux est de créer un sujet !
Ainsi si d'autres ont eu le même problème, ça génèrera un mouvement et donc plus de réponses que ici. Voilou;-)
0
cath

C'est Anonymous qui a frappé ... aaarghhh ...
0
cat

ççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaa marche!!!!!
0
Medlaclasse

Gnialllllllllllllllll youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! mes mails chérie !!!!!!!!!
0
Elowouh

\o/ Houraaaaa
0
odrenaline

Alléluia !! Bonne journée à vous les gens ;-) Et merci pour la compagnie !
0
Fa

Je confirme ça remarche.
0

ça fonctionne !!! :-))) région haute savoie malgré la neige :-)

bonne journée à toutes et tous
0