Impossible acceder à ma messagerie
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pouvez vous me dire comment acceder à ma messagerie, impossible de le faire suite à un message d'hotmail
merci
cdt
Hotmail a un problème en ce moment
Hotmail n'a pas pu effectuer cette opération. Microsoft vous contactera peut-être à propos des erreurs que vous signalez.
Essayer de retourner à Hotmail</ital>
</souligne>
22 réponses
- 1
- 2
Hotmail a connu une panne générale qui empêche l’accès à la messagerie et affiche l’erreur « Hotmail n’a pas pu effectuer cette opération », Microsoft pouvant contacter les utilisateurs au sujet des erreurs signalées. Plusieurs utilisateurs indiquent que le service est revenu à la normale au fil des heures, certains après avoir redémarré leur ordinateur ou changé d’appareil. D’autres témoignages décrivent une interruption apparaissant au départ puis se résolvant partiellement ou totalement selon les configurations. Un message évoque explicitement une panne générale et mondiale, renforcé par des retours et des échanges d’information sur l’incident.
-
Bonjour...
J'ai eu le même message, mais ça re-fonctionne dorénavant....tout au moins chez moi....
Cdt,
@+
-
Bonjour,
En panne pour moi . Attendre qu'ils finssent de bricoler . ;) -
Pareil pour moi, je vais aussi prendre un bon pt'it dej' pour bien me réveiller et tout en espérant que sa remarcheras d'ici là ...
-
bonjour
idem sur les 2 pc de la maison alors café croisssants et j attends :-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Autre piste : perso, pour que ça fonctionne,, il m'a fallu changer de machine...essayez peut-être de redémarrer, finalement, grosso modo, c'est ce que j'ai fait et tout baigne...!
-
-
-
Confirmation d'hotmail pour ceux qui s'inquiètent : "Hotmail rencontre des problèmes de connexion. Un message d'erreur risque de s'afficher lorsque vous essayez de vous connecter."
-
Pour ceux qui ont un autre pc dispo, essayez....
-
Au pire je n'est cas tout simplement aller sur mon portable les regardés ... -_-' suis-je bête, pourquoi je n'y ai pas pensé avant !
-
Ben, perso, j'ai allumé mon portable vers 6h30, j'avais le message...je l'ai éteint, j'ai allumé le fixe vers 7h15, et ça fonctionnait...des fois que ça aide qqqu'un....
-
Si ça peut un peu vous "consoler" : j'ai bien Hotmail, mais j'ai une panique MONSTRE dans la téléphonie, et il semble que toute la Provence soit dans la panade pour ça...! ;)
-
Pffff ... Vraiment Hotmail abuse sur ce coups là ! Meme pas pouvoir regarder ses mails ou encore téléphoné ...
-
-
Peut-être faut-il qu'on soit patient... et ça on a bien du mal à l'être !!!!
C'est dingue comme on est accro de notre boite hotmail ;)
Allez.. croisons les doigts.. ça va bien revenir ! -
Bon question qui n'as rien avoir avec le sujet ^^ : J'ai restaurer mon Acer cette nuit et je l'allume tranquillement sauf que une fenêtre bleu avec une pub' qui défile ne veut pas partir. J'ai fais des recherches je suis partie dans " exécute ", taper ce qu'il fallait taper ensuite désactiver le démarrage automatique de Acer un truc ^^' ... Sauf que la barre qui indique le pourcentage au quelle on n'est est encore la et elle est bloquer a 5/23. Comment je fais pour la retirer a VIE SVP !!! MERCI.
-
-
-
-
ça fonctionne !!! :-))) région haute savoie malgré la neige :-)
bonne journée à toutes et tous
- 1
- 2