Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

Résolu
Edoc -  
 JAcques Chetret -
bonjour,
j'ai inséré plusieurs sauts avec --- <ENTREE> qui crée une ligne horizontale.

je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien à faire, elle est impossible à supprimer !

ce n'est pas la 1ere fois que je rencontre ce pb...
=>ce n'est pas un bout de tableau, ni un bout d'image, j'ai tout tenté.

quelqu'un a-il la solution?
A voir également:

4 réponses

Stéphane

Bonjour,

En fait, ce sont des bordures que tu peux faires disparaitre en les sélectionnant puis en choisissant "Aucune" dans le menu "Format\Bordures et trames".

J'avoue qu'il m'a fallu plusieurs essais pour maîtriser la technique... car parfois il faut , auparavant, sélectionner tout le texte compris entre deux lignes SOUHAITEES pour faire disparaître les autres.

Bon courage !

Stéphane
67
Edoc

ah, marci bien !
en plus ta solution marche ! c'est vrai qu'il faut la trouver cette méthode, je pense que ca pourra servir à d'autres personnes ;-))

merci !
0
caro

Bonjour,
MERCiiiiiiiiii je commençais sérieusement à devenir folle avec cette ligne qui n'arretaît pas de bouger d'un endroit à l'autre au lieu de disparaître. Stéphane tu es génial! Edoc, il faut changer le statut à résolu! Caroline
0
valivalou22

Merci 1000 fois! Ca m'a bien servi aussi! Ca faisait 15 min. que j'étais en train de chercher une solution sur Word.
Et puis, je me suis souvenue de ces bons forums de discussion! Une vraie invention ces forums! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux;-) Règlent les problèmes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!
A@
0
stan

Allélujah!!! Milles mercis!!! MAINTENANT je peux cesser de m'arracher les cheveux et redevenir calme...
4
Jacie

Bien contente, d'avoir trouvé ce conseil.. J'étais entrain de devenir folle!! (quoique c'est peut-être déjà fait) :)
2
Pierreemmanuel2

La solution avec word 2007:
-amener le pointeur sur la ligne, il se divise en deux parties.
-Clique droit
==> Styles
==> Mettre à jour sans interlignes.
9
Fabien

Il n'y a pas de "mettre à jour sans interlignes" quand je clique sur "styles" :(
0
Dine

Merci, ça fonctionne!
Sur Word 2010, il n'est pas écrit "mettre à jour les interlignes" mais "Mettre à jour Normal pour correspondre à la sélection"
0
hopsalma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
C'est simple il se fait de sélectionner tout le texte, le copier puis le coller dans Google Traduction au n'importe quel site.. puis copier le et recoller dans une page Word ,et voilà toutes les lignes va disparaître !!
Salma
:)
1
aliceohio

ma solution (je n'ai rien réussi d'autre) :
supprimer une partie du texte (avant et après) en faisant copier coller dans un autre doc.

ensuite, on va copier-coller le texte avant (sans le dernier mot qu'ont écrit à la main) puis le texte après la barre. donc la barre ne se fait pas copier.
0
aliceohio

mais le texte n'est pas perdu non plus ;-)
0
Sil

Si cela ne marche pas:

- Se mettre en mode d'affichage Brouillon (icône en bas à droite de la fenêtre ou onglet Affichage)
- Onglet Références, groupe Notes de bas de page, Bouton Afficher les notes
- Dans le menu déroulant : séparateur de note de bas de page
- Le trait de séparation peut ainsi êter supprimé, modifié, etc.

Une autre réponse postée par "m@rina" que je remercie car cela a répondu à ma question!
0
yas > Sil

trop fort !!! merci bcp !!!
0
moimême

Merci beaucoup, ça a marché comme sur des roulettes!
0