A voir également:
- Enableshelldatacaching
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
37 réponses
1.) Ouvrir l'explorateur.
2.) Outils -> Options des dossiers, Types de fichiers.
3.) Trouver les extensions qui deconnent chez vous (XLS, DOC, etc.)
4.) Clic sur le type d'extension, puis "Avancé"
5.) Clic sur "Ouvrir" , et "Modifier"
6.) Clic sur"Application utilisée..." , et ajouter à la fin de la ligne après un espace "%1" avec les guillemets
8.) Decocher "Utiliser DDE."
9.) Et "OK."
2.) Outils -> Options des dossiers, Types de fichiers.
3.) Trouver les extensions qui deconnent chez vous (XLS, DOC, etc.)
4.) Clic sur le type d'extension, puis "Avancé"
5.) Clic sur "Ouvrir" , et "Modifier"
6.) Clic sur"Application utilisée..." , et ajouter à la fin de la ligne après un espace "%1" avec les guillemets
8.) Decocher "Utiliser DDE."
9.) Et "OK."
voir
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en/officeitpro/thread/214b4ff1-f908-496f-bafa-87b8d73775b1