Webmail: et les recommandés avec accusés de réception?
bonjour, comment fait-on pour envoyer un mail qui a valeur de lettre recommandée?
bonjour, comment fait-on pour envoyer un mail qui a valeur de lettre recommandée?
Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...
Bonjour, Pour la santé de mes parents né en 1937 et 38 et la mienne, j'ai besoin de savoir comment télécharger les vidéos de Science Blend, comme par...
Bonjour, J'ai voulu charger une application de Traducteur Vocal. Mais il y a de la pub. Le problème c'est plutôt que il demande d'accepter de se co...
J’essaie depuis 15 jours de récupérer une adresse mail iCloud.com. A l’origine, ce n’est pas moi, qui a créé cette adresse mail. Celle-ci avait été ...
Bonjour, j'ai reçu un fichier .eml en une piece jointe. je n'arrive pas à l'ouvrir, ni sur mon PC, ni sur mon Iphone ni sur un Mac ! je ne suis pas ...
Bonjour, Je recherche une formule qui pourrait répondre au besoin suivant, j'ai essayé d'exprimer la modélisation le mieux possible. Voici les élémen...
Bonjour, J'ai désinstallé chrome et désire le réinstaller. Cela m'est impossible, l'installation ne se lance pas. J'ai désisntaller chrome avec revo ...
Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...
Bonjour je n'arrive plus à me connecter sur chat.tchatche.com! on me demande d'ajouter une exception :https://adv.123multimedia.com à mon anti-viru...
Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le moyen de transformer un fichier pdf en fichier calc de Libre Office ? Merci de vos conseils ...
Re Bonjour, Qui peut me dire pourquoi ma formule (dans le tableau ci-joint (captu'écran), ne fonctionne pas ? J'ai entré la même formule en change...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire réapparaître mon onglet "corbeille" sur le menu principal d'accueil de mon gmail. Un gros merci pour votr...
Bonjour, J'ai un tableau excel avec 2 onglets : Sur le 1er onglet, à partir d'un code client SAP, je dois trouver la somme d'un montant total échu...
Bonjour, Je me suis récemment rendue compte sur Instagram que deux comptes qui étaient abonnés à moi et auxquels j'étais abonnée se sont mis en pri...
Bonjour à toutes et tous, Je sais que j'ai déjà posé la question, mais je ne retrouve pas la conversation relative à la mise en forme conditionnelle ...
Bonjour, j'ai installé Autodesk autocad 2015 dans mon PC et j'ai besoin de code d'activation Autodesk pour pouvoir finaliser cela, est ce possible d'e...
Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci.
bonjour, ma page de messagerie du bon coin est fractionné en trois avec un demi cm de libre pour lire mes messages et chaque lettre est verticale , im...
Bonjour, J'ai le message "paramètres compte live obsolètes". Je clique sur "réparer le compte" et j'ai correction de compte en cours - désolé nous av...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Récemment, j'ai rencontré un problème avec mes vidéos TikTok et j'aurais besoin de votre aide pour le résoudre...
Bonjour, pourquoi je n’arr Pas à créer mon compte iCloud
Bonjour, j'ai 1 ligne où il faut cocher une des 3 cases. j'aimerai que si une des cases est cochée alors le calcul serait: "% indiqué"* valeur de la...
Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...
Bonjour, j'aimerais récupérer des vidéos youtube supprimé d'une chaîne qui ne m'appartient pas. j'ai déjà essayé avec wayback Machine et j'ai pu en ré...
Bonjours Je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome version Windows 11. Je ne comprend pas pourtant jusqu'à maintenant sa fonctionnais très bien. Il s...
Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...
bonsoir je n'arrive pas a me connecter a mon compte yahoo ejt je ne reçois pas le code de vérification a mon numéro de portable merci
Bonjour, à toutes et à tous Je suis face à un petit soucis j'ai du faire une erreur de manipulation. Quand je fait clic droit avec la souris sur le ...
bonjour a tous une cellule A$19 dans un calcul je voudrais que la cellule L19 reste toujours 19 même si j'ajoute une ligne avant est ce possible d...
Bonjour, Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Cela fait deux jours déjà que j'essai mais ca ne fonctionne pas comme je voudrais. Je veux ajouter ...
Bonjour, Je dois faire un tableau ou si la cellule contient pas de texte elle devient verte et si elle contient du texte elle devient rouge. J'ai l...
Bonjour, Ou télécharger l'extension importpub ( importation des fichiers réalisés sous publisher) pour Scribus version 1.6.1 sous Windows10? Bien co...
Bonjour, Je cherche à créer une MFC sur la plage allant de la case F10 à NG34 qui colore la cellule si elle contient "C", "RN", "RU". J'ai cherché, m...
Bonjour, Je souhaite qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement dans la colonne de noms d'adhérents saisis dans une google sheet. Concrètement,...
Bonjour, J'ai un problème pas rapport a discord.Mon problème est que je rejoins dès serveurs discord automatiquement et de plus ses serveurs son de f...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à Pinterest, sur aucun des navigateurs, et ceux malgré le vide des caches, passage au crible de toutes les options t...
Bonjour, Voici une formule que j'ai faite dans le cadre d'un diagramme de Gantt sur Google Sheets. Pouvez vous me renseigner sur l'erreur qu'il y a d...
Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...
Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...
Bonjour à tous, Je viens de charger plusieurs documents soi-disant PDF, malheureusement Adobe les prétend endommagés, mais vu l’émetteur cela ne peut...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un dossier perso dans mon ordinateur, impossible de le trouver. Existe-t' il des logiciels pour retrouver un fichi...
Bonjour,je suis rappeur je besoin de Publier mon propre chanson, comment je peux faire
Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...
Bonjour, Je veux connecter a mon compte Instagram que le numéro que j'ai recu les codes je n'ai pas acces que dois-je Faire
Bonjour, Est-il possible de ne pas avoir de notifications dans la page d'accueil de "Microsoft Edge" ? Si oui, que faut-il faire
bonjour je suis a la recherches des paroles de la chanson de JONATHAN WIZARD le nom de la chanson A LA MATERNELLE MERCI
Je veux retrouver mon compte Instagram mais je n'ai pas accès au numero qu'il m'envoient les codes
Je n'arrive pas a remplir ces formulaires pdf de demande visa canada , aprés plusieurs tentatives j'ai réussi a les telecharger mais ça ne me donne pa...
Bonjour* je suis débutant, je voudrais désinstallé firefox et garder microsoft edge, comment faire pour garder les données de firefox? Merci d'avanc...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.