Les discussions
Message d’erreur de compte
Bonjour, J’ai changé mon mot de passe yahoo( sur iphone) et depuis je ne peux plus accéder à mes mails directement.On me dit “ relève du courrier im...
Connexion a deux facteur
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais je n'arrive plus à me contacter à cause de l'authentification a deux facteur
Graphe excel
RésoluBonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...
Comment faire une recherchev sur une base avec début des données ?
RésoluBonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Sur Excel, je veux rayer la cellule où est écrit oui par rapport à une autre cellule qui a une formule (recherchev), donc rayer oui quand ce...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis 3 jours. Depuis maintenant vendredi dernier ma boite mail Thunderbird m'indique le mess...
Tracé de plusieurs graphes
RésoluBonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...
Images dans edge
RésoluBonjour Dans Edge une partie des images est remplacée par une grille avec un petit logo en haut sur lequel il faut cliquer pour ouvrir l'image. Co...
Instagram compte privé
Bonjour, Mac BookPro... compte Instagram désactivé depuis Une semaine, je n'arrive pas rétablir la situation.. le message qui s'affiche est : ...
Impossible d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai aussi changé le numéro avec lequel j'avais ouvert le compte,aidez moi, que faire ?
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...
Associer page à un groupe
bonjour, j'ai créer une page et je voudrais partagez des choses de cette page à un groupe ça me demande d'associer à un groupe il faut qu'on soit ...
Me debloquer sur makeplace
Bonjour, je suis bloquer depuis plus d 1 ans je voudrais bien kon me debloque
Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!
RésoluBonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...
Mails bloqués sur outlook.fr
Bonjour, Mes mails à la réception sont bloqués, et se débloquent 1 semaine après, mes réponses restent bloquées dans boîte d'envoi, il s'affiche q...
Périphérique et transcription sur nuance dragon
Bonjour, j'ai installé tout récemment le logiciel Nuance Dragon et je dois dire qu'il y a des choses qui m'échappent totalement. L'action consistant à...
Besoin aide adresse et nom
Bonsoir tout le monde ! Je veux envoyer un colis à un copain d'Internet. Il habite dans un appartement en coloc avec plusieurs personnes en Belgiq...
Connection impossible sur pc mm avc beaucoup d'attente
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter et cela fait 2 mois que j'att pour reesayé mais ca marche pas
Compte twitter suspendu
Salut, moi ça fait plus d'un mois que mon compte Twitter a été suspendu, sans aucune raison, en 6 ans je n'ai envoyé qu'un twitt, j'utilise ce compte ...
Compte facebook temporairement verrouillée
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte Facebook temporairement verrouillée.
Installe msvcp120
Bonjour, j'ai installe unity 3d dans mon pc mais lorsque je veut le lancer on dit qu'il y a pas msvcp120.dll sur mon pc
Figer un powerpoint
Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...
Compte snapchat oublié
Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe Snapchat Mon adresse email et mon numéro de téléphone que j’avais ouvert avec le compte est déjà perdu ...
Calculer un montant en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...
Compte bloqué que les groupes de vente
Bonjour mon compte est bloqué sur marketplace depuis plusieurs mois , et comme si cela ne suffisait pas ce soit je veux publier sur les groupes de ven...
Question comptable
Bonjour, Différence entre le compte 601 et 607. Explication le plus simple possible. Merci par avance.
Excel faire une somme de nombre a une date precise
RésoluBonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...
Administrateur groupe wathsapp
Bonjour, L'administrateur de mon groupe s'est retiré L'application propose automatique la personne suivante dans la liste du groupe comme nouvel ...
Supprimer cadrillage feuille
RésoluWindows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.
Microsoft office 2019 outlook
Bonjour, Dans ma messagerie outlook free.fr, j'ai 4 adresses e-mails. Sur une de ces quatre adresses, il y a un dysfonctionnement que je n'arri...
Saut de page
RésoluBonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...
Impossible de passer en compte personnel
Bonjour, Impossible de passer en compte personnel sur instagram, cela me met "impossible de revenir au compte personnel si les publications mi...
Réinitialiser un mot de passe outlook (@live.fr)
Bonjour, j'ai un souci avec ma messagerie Outlook (@live.fr). Sur mon pc en Windows 10 et avec Google Chrome j'arrivais à me connecter. J'ai voulu r...
Excel 2010
bonsoir J'ai dû réinstaller excel 2010. le problème c'est que lorsque je veux voir un tableau que j'ai enregistré je tombe dans office 2010 sur IM...
Captcha...
Bonjour, J'ai été dans les notifications pour autoriser ou bloqué des sites...comment...où... inscrire le site à autoriser ou bloqué Merci
Saisie
bonjour, j'ai une préoccupation. j'ai fini la saisie de tout le document, je veux paginer sauf les pages (exercices, table de matière et page de gard...
Firefox, problèmes avec les cookies
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...
Problème d'affichage d'un document word entre 2 pc
Bonjour, Je rencontre un problème car avec un même document Word, l'affichage est totalement différent lorsque je l'ouvre avec un autre PC alors q...
Transférer une ligne excel
Bonsoir, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles (8) une feuille 'générale'et 7 autres avec des noms; Je voudrais et si possible sans macro ...
Maxicompte et prévisionnel.
RésoluBonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
Déplacements dans powerpoint
Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...
[open office] problème avec images
Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...
Adobe acrobat : problème de soustraction
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un Tableau de Mesures pour les clients d'une salle de fitness. En voici un extrait : Le problème...
Qr code <=> excel
Bonjour, J'ai une base de données Excel recensant une liste d'équipements et mobiliers avec leurs désignations, certaines spécifications, leur...
Onedrive
bonjour. j'avais one drive sur ma tablette samsung smt530 comme il y avait des problèmes de syncro, je l'ai désinstallé complétement. maintenant q...
Compte instagram après changement de numéro
FerméBonjour Suite à un changement de numéro de téléphone il m'est impossible de retourner sur mon compte instagram car ils m'envoient un code sur mon...
Effacer lignes qui ne correspondent pas aux autres feuilles
Bonjour, Je souhaite par le biais d'une macro, effacer les lignes d'une feuille lorsqu'elles sont différentes de ma table initiale. Par exempl...
Somme automatique conditionnée à une date
Bonjour, J''ai un classeur dans lequel je note jour après jour depuis plusieurs années mes dépenses. la 1ère colonne est donc une date la 2eme...
Vérifiez votre numéro de téléphone
Bonjour, J'ai un soucis avec Twitter et j'ai cherché sur le net sans succès, ouvert des tickets chez twitter sans réponse... Quand je me connecte...
Messagerie
bonjour je n'arrive plus a envoyer les pièces jointes de mes msg, pourriez vous m'apporter une solutation merci