Les discussions
Chrome web store ne fonctionne plus
Bonjour. Je solicite votre aide concernant le Google Chrome Web Store. J'utilise depuis très longtemps un PC Acer CB3-111 qui est un chromebook 1ère ...
Problème d'authentification facebook piraté.
Bonjour, Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...
Départ de formule conditionnée
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...
Thunderbird
FerméBonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !
Musique parasite sur ig
Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionn...
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Insta bloqué commentaire
Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam. j'en n'ai vraiment mare Je ne peux plus mettre de commentaires. ...
Lettres minuscules
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...
Lien brisé
Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...
Dlnow video downloader, la licence n'est pas à vie.
Bonsoir, J'ai envoyé ce message hier sur le site de DLNow Video Downloader : https://www.dlnowsoft.com/fr-fr/contact " En procédant à une nouvelle in...
Mon compte facebook bloqué pour 6 jours
Bonjour, Comment puis-je savoir pour quelle raison Facebook a bloqué mon compte, je ne fais que partager (et je mets parfois une remarque si cela me ...
Somme.si.ens critere entre deux dates
RésoluBonjour, j'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (A2:A13) et une autres avec les dépenses de ces journées (B2:B13). je souhaiterai...
Table dynamique les hyperliens ne sont pas reconduits
Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...
Impossible de consulter mon compte, impos recherche ciblées
Bonjour, Connexion compte impossible Impossible consulter mes annonces Mes recherches Mes messages..... Depuis plusieurs jours Annonces : seule ...
Je me fait pirate
bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...
Annulation de la conversion d'un pdf en documant word.
Bonjour à tous, Depuis quelque temps et après une manip malheureuse de ma part, tous mes PDF se convertissent en documents Word modifiables... Mais b...
Fond gris derrière dessin à l'impression sur excel
Bonjour, J'ai crée un fichier Excel dans lequel j'ai intégré des dessins jpg. Le fond de chaque dessin est blanc et la case est blanche également don...
Un ami qui a ete supprimer
J'ai un ami qui a été supprimer de ma liste d'amis et il toujours son compte sur Facebook.Quoi faire pour le retrouver dans ma liste d'amis?
Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.
RésoluBonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...
Comment désactiver un navigateur internet
Bonjour, je me suis retrouvée avec Yahoo comme navigateur sans l'avoir cherché, avec "New Tab" et je ne sais pas ce que c'est plus un virus.... Que ...
Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe
Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe
Impossible d'entre date de naissance
Bonjour, impossible d'entrer ma date de naissance qui est le 25 mai 1942, merci de le noter pour que je puisse avoir accès
Traduire de l'audio japonais
bonjour, à tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un appareil efficace pour traduire des vidéos de films, séries en japonais, sans passer di...
Connexion impossible sur coco.fr
Bonjour, j ai pris un prenium pour 3 mois et j arrive pas a me connecter et a trouvé la page coco.fr. Merci
Googlephotos
bonjour.....sur google photos mon espace est plein et on me demande de payer ...comment faut il faire pour...installer autre logiciel ...gratuit ....e...
Verification carnet de route
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir réaliser un tableau où j'inscrirais les temps de départ et d'arrivée de tronçons routiers. La différence (en minutes...
Excel - tableau croisé dynamique sur plusieurs colonnes
Bonjour, Sur ma feuille "octobre 23" se trouve un tableau qui répertorie tout le matériel distribués aux agents par semaine avec une dernière colonne...
Excel - formule si avec texte et plusieurs options > help
Bonjour, Je cherche à appliquer automatiquement des actions par type de "rôle". Assez débutant sur excel, j'ai pensé à la formule "SI" mais je ne pa...
Problème de précision dans les chiffres excel
Bonjour, J'ai un problème sur mon Excel, j'ai rentré une formule et jusqu'à là tout vas bien. Cependant, le résultat donné n'est pas précis, et il ...
Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés
RésoluBonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...
Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]
RésoluBonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...
Onglets de navigateurs internet qui plantent sans arrêt
Bonjour. Depuis deux jours, les onglets de mes navigateurs internet (Chrome ou Firefox) plantent sans arrêt. Je constate que c'est systématique dès qu...
Spam phishing boite hotmail depuis 2 semaines
Bonjour, Depuis 2 semaines environ, je reçois un nombre astronautique de spam type phishing dans ma boite hotmail. Les expéditeurs ne semblent pas...
Comptage nouveaux clients de chaque mois et cumulé
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse sur les forums ;-( Je sais compter les valeurs uniques et donc le nombre de clients "uniques" d'un fichier. J'...
Problèmes de connexion sur sur le site adult friend finder
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à AFF, une fois sur la page de connexion, je "tape" mes id, que je précises bon, dès q...
Problème de zoom affichage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...
Hotmail ne répond plus et se mélange avec gmail
Bonjour, Depuis quelques jours ma BAL HOTMAIL ne répond plus et je reçois tous ses mails sur celle GMAIL. Comment faire ? Je crois qu'il faudrait ...
Message bloquer
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...
Probleme recaptcha
Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site, j'ai ce message d'erreur. "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifie...
J"ai la même situation. ma page est piratée. la photo aussi
iBonjour, Situation difficile à vivre
Editer mp3 tag
Bonjour, J'ai un gros fichier MP3 contenant plusieurs morceaux de musique. J'aimerai éditer des tags pour chaque morceau, sans découper le fichiers e...
Valider valeur en cochant
Bonjour, j'ai un tableau Excel avec une case G5 qui regroupe plusieurs valeur cummulées (F7, F8, F9...) Je voudrais pouvoir cocher ou non cette valeu...
Bjr, pas de son avec power point avec certains pps ? merci
Bjr, pas de son avec power point avec certains PPS ? merci
Message indésirable
Bonjour, J'espère que quelqu'un de vous peut répondre à ma question Je viens d'installer viber sur mon ordinateur , à ma grande surprise j'ai r...
Compte snapchat piraté ?
Bonjour, Quelqu’un a essayé de se connecter à mon compte Snapchat et j’ai reçu la notification. J’ai reçu son adresse ip grâce à Snapchat( preuve en...
Line sauvegarde
Bonjour, J'écris avec mon Samsung Galaxy note avec lequel j'ai fais la sauvegarde Line avant d'utiliser mon nouvel iPhone. Donc j'ai téléchargé Line...
Lire fichier .doc corrompus
Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...
Comment lire les commentaires sur twitter
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...
Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr
Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...
Transfert boite mail
J ai une boîte mail wanadoo mais qui n est plus associée à un abonnement orange. Et je souhaiterais transférer la totalité des mails sur 15 ans (envir...