Les discussions
Probleme de langue sur google
google a fait une nouvelle mise au point et depuis la majorité des programmes sont en anglais y compris les onglets qui s intitullent " new tab" app...
Plus rien ne marche !
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à Firefox pour Windows 10 pourtant il doit être sur mon disque dure (C:/) cela m'est arrivé suite à une ma...
Veille de sécurité sur le darkweb
Bonjour, Je réalise des veilles de sécurité pour identifier de nouvelles vulnérabilités au niveau général et domaine particulier. Je m'intéresse do...
Adobe rider gratuit
Bonjour à tous ! j'avais adobbe rider gratuit mais après avoir réinstallé windows 10 capricieux j'ai perdu adobbe rider " super " mais maintenant je n...
Acces site bloqué
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai t'il me venir en aide . je ne suis pas des plus calé en informatique. Je veux acceder a france connect pour prendre ma r...
Page inaccessible
Bonjour, Je suis un des 2 administateurs d'une page Facebook (catégorie : "site web d’actualités"). Depuis le 24 mai, plus moyen d'accéder à la pag...
Ppt : réponse affiché à l'écran
Bonjour, Je suis enseignant et j'aimerais que les réponses de certains de mes étudiants soient inscrit automatiquement et de façon interactif dans mo...
Chargement d'un fichier works
Bonjour, Pour des raisons pratiques j'utilise une suite bureautique WORKS. Cette suite, bien que datant du jurassique, me donne toute satisfaction da...
Fichier .odt en .docx problèmes de police et °
RésoluBonjour, J'ai enregistré un fichier odt en .docx. Depuis j'ai des problèmes de police et j'ai des ° invisibles entre les mots qu'il faudrait que je r...
Notifications nouvelle vue
Bonjour, En plus de ma page Facebook personnelle j'ai créé une page https://www.facebook.com/LeForumRecifal Sur ma page perso je reçois régulièremen...
2e adresse mail orange supprimée
bonjour, depuis hier ma 2e adresse mail orange est supprimée. ilreste que la principale. Comment récupérer les messages ? merci pour votre aide. Cord...
Thunderbird
Mon application de messagerie Thunderbird a disparu avec mes " boites mails comment faire pour la récupérer
Connexion impossible avec accès limité sur pc windows 7
Bonjour, a tous J'ai un problème de connexion avec mon pc Je me connecte à mon wifi mais on me dis " connexion anormalement longue" et on me dis d...
Doctolib n'est plus accessible : firefox mode privé
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à doctolib car il est question d'un problème firefox mode privé, quelqu'un sait il ce qu'il faut faire ? Mer...
Bonjour ma boîte de réception comme bloquer que faire
Bonjour, Ma boîte de réception comme bloquer que faire message urgent en attente
Apposer sa signature dans plusieurs pdf
Bonjour, Je suis en train d'essayer de trouver une solution pour éviter de perdre beaucoup de temps. Chaque mois je dois éditer une centaine de docu...
Aide facebook
Bonjour. Il y a plusieurs années, j'avais créé un compte Facebook et un peu plus tard, j'avais supprimé ce compte mais, il y a bien longtemps ! En...
Solution pour erreurs téléchargement sous firefox
Bonjour à tous, En ce moment je télécharge beaucoup d'images par google et je viens de m’apercevoir que plusieurs des images que je croyais avoir tél...
Problème de création de page
Bonjour je suis gaïla nghadeu community manager. Je ne parviens plus à créer des pages ce message reviens toujours '' vous avez trop crée les pages ré...
Bonjour mon compte whatsapp a été exclu
Bonjour, chère tous mon compte whatsapp a été exclu et je pense que c'est une erreur où que mon compte a été piraté j'ai envoyé un message au service ...
Apk pour lire application java sur pc
***** Bonjour. Mon PC ne peut pas ouvrir certaines applications java. ***** Voir cette page.
Création de symbole windows liée avec une equation
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une info concernant la possibilitée de créer des symboles (types : >,
Suppression de bing
RésoluBonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...
Excel : additionner champs remplis ?
RésoluSalut ! J'ai fais un tableau sous excel, j'aimerais avoir le total d'une colone deux lignes en dessous de cette meme colone. Mais le resultat que je ...
Désabonnement
Bonjour, je veux me désabonner au funcell.
Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer
RésoluBonjour, depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer . Par contre, si j'ouvre un document qui a été ...
Impossible de décompresser fichier zip vers mon drive
Bonjour, Lorsque j'utilise winrar je peux pas choisir les dossiers de mon Google Drive pour bureau ça m'affiche des sous dossiers bizzare et ne corre...
Décalage au changement une valeur dans adobe acrobat
Bonjour, Quand j'essaie de changer une valeur dans un pdf, la zone se décale complètement. Avant et après correction: ...
Google sketchup
Bonjour, je suis débutant dans google sketchup et j'aimerais savoir comment mettre des personnages ? ( j'ai la version 8 ) S'il vous plait aidez moi ...
Désabonnement xflirt
Bonjour, je n'arrive pas à me désabonner de Xflirt .aider SVP
Excel la somme de mes cellules fait 0
Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai été dans format, j'ai bien mis en format nombre, mais mon total s'affiche tou...
Spams sur boite-mail free
Spams sur boite-mail FREE Bonjour * Pour bien faire, il faudrait un filtre qui nous permette de ne plus recevoir les spams de nouveau, après que no...
Numerotation de fiches
RésoluBonjour, A TOUS Dans le fichier que je vais joindre ci-après , dans les fenêtres "corps 0993" et corps "0804" il y a la case n° (couleur jaune) comp...
Problème de liaison entre colonnes dans google sheets
Bonjour, En tant que nouveau sur Excel/Google Sheets, j'aimerais automatiser une feuille Google Sheets. J'ai déjà une feuille "automatisée" où je peu...
Calcul de stock
Bonjour, JE vous joint le fichier : https://www.cjoint.com/c/MFiiY62wJMS J'aimerais faire un calcul dans la case stock, ou quand il n'y a pas de dat...
Groupe de discussion
Bonjour, comment mettre un groupe de discussion de Facebook sur la page d'accueil de mon téléphone portable ? Les 3 petits points n'y sont pl...
Soustraire 2 dates et rajouter 1 jour au résultat
Bonjour, Je souhaiterais soustraire la date du jour AG à une date d'arrivée AF et rajouter une journée au résultat si ma colonne B contient la lettr...
Piratage facebook l’adresse e-mail a été changée
Bonjour, j’ai un ami qui vient de voir son compte facebook et insta piratés. Il essaye de se connecter avec son adresse e-mail et mot de passe sur fa...
Comment ne pas vérifier son identité linkedin avec document
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à mon compte Linkedin; je dois faire vérifier mon identité avec une pièce d'identité à jour. Je sui...
Création macro permettant génération de fichiers
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui génère n fichiers sur la base d'un fichier modèle modelquestionnaire.xls et sur la base d'une base de don...
Apparaître en ligne avec des notifications
Bonjour, On m’a fait savoir que j’apparaissais en ligne sur Snapchat régulièrement pendant que je dors. J’en ai tiré l’hypothèse que ce serait a ca...
Problème de connexion snapchat
Bonjour, Moi aussi j ai une iPhone 7 j ai juste désinstallé snap 1minute plus tard je reviens je réinstalle snap sa m écrit s inscrire et conection...
Problème de conection snapchat
Bonjour, J ai désinstalle snap apres j ai réinstallé après mon compte était plus la y avait écrit se connecte et s inscrire et la j essaye de me con...
Edge page blanche en recherche
Bonjour, cet aprem le navigateur Edge a arete de faire des recherches j ai que des pages blanches , mais mes racourcis favoris fonctionent , d ou vien...
Compte facebook a été piraté
Bonjour Je me suis fait piraté mon compte Facebook jeudi passé sans avoir eu de notification de Facebook. Avec changement de mon adresse mail, télép...
Excel si cellule contient texte alors...
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule A1 contient le texte "NBR" alors écrire...
Impossible d'ouvrir word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps impossible d'ouvrir Word. Comment débloquer word ? Si je désinstalle word je vais perdre tous mes fichiers word ? M...
Sites d'identification de lieu à partir d'une photo
Bonjour, Je me demandais s'il existait des site permettant d'identifier un lieu à partir d'une photo prise dans le lieu en question.
Comment lier la paie ccq à un nouveau logiciel ?
Comment intégrer la paie CCQ dans un logiciel qui n'a pas encore les fonctions de la CCQ ? Est-ce qu'il y a des liens de la CCQ que nous pouvons lier...
Documents word ne s'ouvrent plus directement.
RésoluBonjour, lorsque je vais sur MES DOCUMENTS et que j'ouvre un document word, apparait le document vierge et pas le document enregistré. Je peux récupé...