Les discussions

Prise de contrôle à distance d'un pc

Bonjour, Dans le cadre d'un travail collaboratif, j'ai besoin de pouvoir partager mon écran et les contrôles de ma souris à plusieurs utilisateurs en...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Adverty

Accès à outlook impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à outlook depuis mon ordinateur. Pourtant je n'ai rien modifié. Il me dit : failed to load javascript ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Sfr. impossible d ouvrir mon mail sur mon hp g62. mdp refusé

Bonjour, En ce moment j´ai de gros problémes avec mes messageries. Sur un de mes ordinateurs portable Windows,  impossible d´ouvrir ma messagerie SFR...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
newchiche

Problème de sons story à la une instagram

Bonjour sa fait quelque temp que j ai un problème au niveau de mes story à la une certain son ne marche plus alors que d autre son totalement opératio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
astromoon

Aucun son sur la musique de mes story instagram

Bonjour lorsque je regarde mes story à la unes je remarque que le son de la musique que j'avais mise à l'époque ne fonctionne pas et ceux sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
astromoon

Comment le débloquer

Bonjour comment débloquer cette fonction afin que je puisse accepté les demandes d'amis ou rajouter des amis sur snapchat, vu que j'ai atteint ma limi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Trop de publicitées

Bonjour, J'ai beaucoup trop de publicités sur mon fil  instagram, je vois une publicité entre chaque story que puis je faire? Merci pour votre aide! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Radinoz

Problème avec office calc

bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation j'ai installé office calc 4114 qui marchait bien et maintenant quand j'ouvre un TABLEAU on me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
BETTYBOOP83

Saut de cellules

Bonjour, tt le.monde Vola ,depuis presque 20 jours que  j eesey de solutionner un Pbs excel j y arrive  pas ,j esper trouver assistance parmis vous, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
khyifa

Modifier la première lettre des valeurs de minusc en majusc

Bonsoir à tous ;) Quelle pourrait être la formule pour modifier la première lettre des valeurs d’une colonne qui est en minuscule en majuscule ? élé...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
PHILOU10120

Cbnomarticlesmernus et tncodearticlesmenus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, D'avance merci à la personne qui pourra m'aider à remplir les cbNomArticlesMenus et tbCodeArticlesMenus. J'ai essayé de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
BUDGETS

[sujet groupé] demande d'amis dès que le profil est visité !

Bonjour, Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le pr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Li0206

Impression pdf a4 en a5 refusé par imprimante

Bonjour, J'ai chargé un fichier avec images et texte en pdf A4, et je voudrais l'imprimer sur un format A5. J'ai donc demandé à l'impression de prendr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
txiki

Imprimer le résumé des commentaires adobe reader dc

Bonjour/Bonsoir, J'ai un fichier PDF auquel j'ai ajouté des commentaires avec le logiciel Adobe Reader DC. J'aimerai pouvoir imprimer les commentaires...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Problème de connexion

Problème de connexion Bonjour, à mon inscription sur Amiez j'ai cliqué sur "enregistrer identifiant et mot de passe". Lorsque je veux me connecter o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
MPMP10

Officesuite mobisytem

Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé. Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée. Comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2023 par
brucine

Onedrive: peut-on s'en passer?

 Résolu

Sur un PC Lenovo avec W11: Bonjour, j'ai le post pour désinstaller Onedrive. Il semble que le dossier "Bureau" soit dans le dossier "Onedrive". Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
machto

Sens de la synchronisation en imap

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, un ami a supprimé (avec vidage de la corbeille) quasiment tous les emails sur son webmail. Cependant, comme il a...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
kaumune

Variable objet ou variable de bloc with non définie

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

42 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
BUDGETS

Desincription booking.com

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour supprimer mon compte Booking.com merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Code sc_1

Bonjour, quand je vais pour passer commande et la se code sa fiche et donc je peut pas commander serais vous comment résoudre sa ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Radinoz

Compte piraté; aidez moiii

Bonjour, Je gère un compte facebook pour une associtation, qui a été piraté; Photos de profil,photos de couverture  changées Mot de passe changé, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Formule condition

Bonjour, petit souci avec formule condition je n'arrive pas a faire +ou- https://www.cjoint.com/c/MEmndNi25as

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
martini8

Le tbcodepériodearticlesmenus ne se remplit pas.

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Le tbCodePériodeArticlesMenus ne se remplit pas, que la partie With [Produits] de la procédure cbNomPériodeArticlesMenus_...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
BmV

Transfert de mes photos de mon iphone vers mon portable

Bonjour, Mes photos se transfèrent automatiquement vers Google photos mais pas vers Picasa qui est pourtant un logiciel développé par Google. Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Pierr10

Bouton menu + affichage page d'accueil

Bonjour, Lorsque je lance firefox, une page blanche s'affiche et je n'ai ni la barre personnelle, ni la barre d'outils. de plus le menu en haut à dro...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Libre office gratuit

suite à l'arrêt de office 2013 je pense à installer libre office. Est ce que je vais retrouver les fichiers réalisés avec office 2013 tant avec word q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
bazfile

Extraction de la cellule qui correspond aux conditions

Bonjour, Mon fichier est séparé comme suit : 1 ligne par enfant Colonne A à G : Information sur l'enfant Colonne H à O : Liste des inscriptions (o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
DjiDji59430

Icônes disparus de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC Lenovo avec W11 Je me suis retrouvé avec un message me disant que ma capacité était atteinte. J'ai cliqué sur la propositio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
machto

Code de validation envoyé sur youtube ?

Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
@nnie

Message envoyé avant la suppression d’un ami

bonjour, j’ai supprimé un ami de snap mais juste avant de le faire, je lui ai envoyé un message (puis je l’ai donc supprimé) est ce que vous pensez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
MPMP10

Problème compte facebook

Bonjour Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Chanchan123chantal

Invitation d'amis beug facebook

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne peut avoir reçu une notification de demande d'ami en l'ayant bloquée directement après lui avoir envoyé...

Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Radinoz

J'arrive pas a mettre mon clavier sur mode saisie automatiqu

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy S8 et lorsque j'écris des messages que j'envoie des emojis on dit d'activer le mode de saisie automatique sinon ça ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Pierr10

Transfer de courriel

Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Pas de outlook dans office 21 pour famille et étudiant

Bonjour, Je n'ai pas Outlook dans Office 21 pour famille et étudiant. Que  dois-je faire pour l'obtenir ? Mon Pc portable a Windows 11. Je vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
brucine

Whatsapp messages bizarre

Bonjour, Un ami rédige un message qui m'est destiné et me l'envoie, sur son écran s'affiche la coche ü (en forme de V), qui l'informe que son messag...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
belloy

Zone de texte “alignée sur le texte”... mais en fait non.

Bonjour, bonsoir à tou·te·s, En général, je me débrouille pour trouver des réponses par moi-même, mais là, je vais devenir dingue avec ce programme, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
m@rina

Problème de ligne marron sous le texte.

Bonjour, J'ai rencontré un problème sur word, comment supprimer la ligne marron sous mes textes, voici la photo capturée!. Merci pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
m@rina

Des messages envoyés sur hotmail.fr semblent disparaitre

Bonsoir, Depuis un certain temps que je ne saurais définir exactement, je constate que des mails envoyés sur  mon adresse Hotmail.fr soit n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bing

Demande d'amis facebook sans le vouloir

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook demande tout le monde en ami sans le vouloir...  Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ?

Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Radinoz

Hotmail / des mails reçus en 3 ou 4 exemplaires

Bonjour, Je constate depuis un certain temps, je ne saurais dire depuis quand exactement,  que dans ma boite Hotmail.fr je reçois le même mail systém...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
foulq

Qui est admin de la page que je gère ?

Oui, je sais : drôle de question... Dans les différentes pages que je gère : - Une nouvelle page est dite "classique" : RAS, tout roule - et une an...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
madmyke

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3

Boîte mail pleine compte live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
brucine

Impossible d'accéder à google avec firefox

 Résolu

Bonjour,  Je viens à vous car depuis 2 jours je ne peux plus accéder à google, ni faire de recherche, depuis mozilla firefox (version 113.0, donc à j...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
f117-nighthawk

Page evenement facebook vide

Bonjour, Plus aucun événement n apparaît sur la pageFacebook événement. Sauf les événement déjà liké  J ai adblock en navigateur 

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
mafhiou

Format de papier change tout seul

Bonjour, J'enregistre mes pages web avec imprimante au format PDF. Je peux choisir tous les paramètres d'impression comme Imprimante, portait/paysag...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
payame

Imbriquer fonction calc : mois de 28 (29), 30 et 31 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes : - Type_doc avec menu déroulant (Urba ou CCA), Col. H - Date_réception Col. P - Date_réponse (résultat de ma formule en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
VeroH_1961

Images n'apparaissent pas lors copie article

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je fais appel à vous qui dépannez si bien et d'avance je vous remercie Voilà mon problème : Je suis abonnée au site "Commen...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
siminou42
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000