Les discussions
Je ne me souviens plus de ma question secrète
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai un vieux compte laposte, le problème, ils ont détecté une activité suspecte (qui est moi même) et me...
Site ne peux plus lire
Bonjour, Je suis aller tout à l heure sur le site bentomanga et je n arrive plus à lire les chapitres il dire oups ce problème
Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide.
RésoluBonjour, POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI .
Transformer un format standard dans un format date
Bonjour, J'ai exporté d'un logiciel une liste avec une colonne "horodatage" qui ressemble à une date mais n'est pas dans un format standard. Ex : mer...
Messages perdus
Bonjour, Gmail a supprimé tous mes messages et affiche : Vous avez terminé ! Aucun élément dans le dossier Boîte de réception. Merci de retrouve...
Problème de numérotation de page word
Bonjour, J'ai actuellement un document de 7 pages au total. La 1ère page est une page de garde où j'ai coché la case "Premier page différente". La se...
Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc
Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...
Publicité sur google suite à recherches sur google
Bonjour à tous Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon smartphone( ex assurance),je reçois systématiquement des publicités sur des assur...
Je ne vois pas toutes les publications dans un groupe fb
Bonjour, Je ne vois pas certaines nouvelles publications dans quelques-uns de mes groupes Facebook. J'ai l'impression de manquer beaucoup d'informati...
Trouver mon ancien compte facebook et mon candy crush
Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000. Aider moi svp Merci**** (*) Éléments ...
Nouvelle info facebook
Bonjour, Je suis sur Facebook et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder une page apparait disant en gros que si je désire continuer à u...
Ajout critère dans sommeprod
Bonjour HELP HELP J'ai une formule =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...
Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard
RésoluBonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...
Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour
RésoluBonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...
Liste d'adresses mail format word à transformer ss xls
Bonjour, comment je procède pour transformer une liste d'adresse mails en tableau sous xls. Je suis sous microsoft 365 Merci :)
Usb 2.0 vhs to dvd
Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...
Je n'ai plus accès à mon compte betclic
Je n'ai plus accès a mon compte a cause d' un coupon que j'ai pas pu valider
Formule excel
Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...
Fenêtre d'écriture yahoo
Bonjour, On m'a proposé 2 fenêtres d'écriture sur Yahoo plus : Compacte ou Plein écran et j'ai choisi "Compacte" mais je me suis trompée Quelqu'un ...
Connexion facebook
Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur
Imprimer une étoile de 54cm
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4. J'ai essayé: - dim...
Navigation entre les onglets dans libre office
RésoluBonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...
Ajouter un compte facebook sur android
Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...
Je cherche un capteur d'écran facile à manipuler
Bonjour, J'installe un nouvel ordi et voudrais retrouver un "capteur d'écran " facile à manipuler
Word barre de défilement introuvable
RésoluBonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée
Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage
Résolu/FerméBonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...
Calendrier tutanota
Bonjour à tous. J'ai une question concernant le calendrier de Tutanota. Quand je mets une note ,ou un rendez vous ,par exemple dentiste a 19h ,je n'...
Bascule whatsapp de téléphone
Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...
Yahoo en pop3
Bonjour a tous Est-ce qq'un sait si la generation d'un mot de passe de l'application est une solution pour consulter ses mail avec un client mail non...
Suppression de comptes facebook
Bonjour, Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...
Insta écran noir
Bonjour, mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...
Libre office calc sur windows 11
Bonjour libre office calc sur windows 11
Créer deux tableaux identiques mais trier différent
RésoluBonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...
[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes
Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...
Chercher valeur dans cellule et afficher la valeur en desous
Bonjour, dans la Cellule A1 j'ai inscrit ces valeurs: TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXTE4 Je souhaite via une formule Excel effectuer une recherche dan...
Excel : macro incrementer une valeur.
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...
Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.
RésoluBonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...
Problème de réception thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...
Detournement recherche goggle vers bing microsolt
Bonsoir, Je fais mes recherches sur google habituellement et depuis ce jour , quand je vais que google sur mon ordinateur, ça me revoie sur microsoft...
Signification message
Bonjour, Que signifie
Liste déroulante à saisie rapide
RésoluBonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...
Compte twetter
Bonjour, J'ai supprimé un compte twetter pour changer de nom, donc tout est supprimé. J'essaie d'ouvrir un autre compte avec une partie du nom et la...
En ligne sur messenger alors que non
Résolubonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...
Fichier macro personnel qui disparaît (excel 2010)
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros que j'ai mis dans un fichier de macro personnel. Nous sommes 5 à faire le même travail. Je leur ai donc envo...
Télécharger open office
Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...
Logiciel malveillant
est-ce qu'un logiciel malveillant pour s'introduire dans mon smartphone et avoir acces à mon application bancaire
Convertir image pdf
Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide
Compte gmail par défaut
Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je possède un compte gmail et mon fils un autre compte et nous utilisons le même PC Windows. Lorsque dan...
Bloquage cellule en écriture une colonne sur deux
Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer en écriture une cellule sur deux dans un tableau ? Et si oui comment (autr...
Error 509 nombre négatif
Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...