Les discussions

Sommaire word contenant les entrées de la section suivante

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais, étant donné que j'ai plusieurs sections dans mon document Word, comment serait-ce possible de faire en sorte qu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
Nathan_N

Messagerie outlook

Bonjour, Pouvez-vous m'aider J'ai un problème avec ma messagerie Outlook, ça me marque libérer de l'espace, parce que je ne peux plus envoyer de mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Bonjour je veux un clé de licence driver updater tool pardon

Bonjour, je veux un Clé de licence driver updater tool s'il vous plaît si vous pouvez m'aider  ​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Comment supprimer un album sur un groupe facebook

Bonjour,  J'aimerais savoir comment supprimer un album sur un groupe privé Facebook ? Et est-ce possible de rendre impossible la création de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Ovnisuewovni

Message privé

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des messages a des personnes qui ne son pas abo a moi et mais amis peuvent leur envoyer je ne comprend pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Radinoz

Impossible de m'dentifier sur ma page orange

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que j'ai bien ma page Orange, mais quand je veux m'identifier, ce n'est pas possible et j'ai seulement ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
MPMP10

Enregistrement en ligne et sur le disque simultanément

 Résolu

Bonjour. SVP Je souhaiterais savoir si c’est possible d’enregistrer un fichier Excel, via VBA, en ligne et sur la mémoire du PC en même temps. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Chackamadou

Accès snapchat désactivé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à snapchat, car un message d'erreur s'affiche en me disant "accès temporairement désactivé" ce n'est pas mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Comment fonctionne twitter

J aurai besoin de votre aide pour utiliser Twitter. D avance déjà un grand merci pour vos conseils. Etmajo

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
bazfile

Répéter une information issue d'un champs de formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un document composé en deux parties : - une première partie constitué de champs de formulaire, destinés à être remplis ; - une deuxiè...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
m@rina

Perte de fichiers entre téléphone et ordinateur

Je transferais des fichiers depuis mon téléphone sur mon ordinateur, et j'ai supprimé des dossiers contenant des photos par erreur et je voudrais les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
corrado076

Microsoft office 2010/ 365 question

 Résolu

Bonjour j'ai deux questions : 1/ ou est ce que je peux télécharger Microsoft office 2010 (j'ai la clé d'activation achète il y'a longtemps et je souh...

39 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique

Bonjour, comment insérer une ligne horizontale fixe dans un graphique

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Raymond PENTIER

Comment réinstaller sur un nouveau pc toutes mes données

je change de pc qui fonctionne sur windows 10 et je ne voudrai pas perdre mes mots de passe enregistrés car le nouveau pc fonctionnera surement avec w...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
brucine

Document modulable

Bonjour, Je cherche une solution pour moduler un document Word. Je m'explique, j'ai rédigé un document sous Word avec des articles permettant de couv...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
walzouk

Plus moyen d'envoyer mails à mes groupes de contact

Depuis 2 jour je n'arrive plus à envoyer des mails à mes groupes de contact sur Hotmail. A un contact pas de souci à un ou plusieurs groupes -> messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
foulq

Téléchargement inférieur à ma connexion

Bonjour, J'ai la fibre depuis plusieurs jours (500 mbps/s en entrée et sortie) mais voilà, lorsque je télécharge quelque chose, je ne monte pas au de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
bazfile

Sheets mise en forme conditionnelle a 2 conditions =et

 Résolu

bonjour,  j aurais besoin d'aide  je souhaite faire une formule avec =ET pour colorer une cellule a partir MEF conditionnelle si il y a 2 caractère...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
PapyLuc51

Compte instagram irrécupérable comment faire ?

Bonjour, mon ami a un compte instagram, il était sur l’application et instagram lui a demandé de vérifier son numéro de portable, instagram devait do...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Mails orange bloqués

Bonjour , Cela fait 3 semaines que ma boite mail ORANGE est bloquée ,Appel 3900 réponse d'Orange dans 72 heures ça sera debloqué ou "degrillé" comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
MPMP10

Whatsapp joindre une photo

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à joindre une photo à une discussion.La photo part seule sans le texte. Je dois procéder en 2 envois...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2023 par
Lanza90p

Souci pour sauvegarder "en image" une très grosse slide.

Bonjour, J'ai préparé une énorme slide afin de la sauvergarder en format BMP (ou autre) pour la mettre sur un kakemono. (Je précise que je l'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
m@rina

Snapchat

Bonjour,  je discuter avec une personne sur snap qui m’a ensuite bloqué puis après avoir essayé de supprimer my al j’ai désinstallé puis réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Ajouter et modifier les données de tableaux avec un userform

 Résolu

Code VBA Excel. Bonjour. Veuillez m’aider à me retrouver SVP. Je voudrais pouvoir ajouter et modifier les données de plusieurs tableaux avec un seul...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Chackamadou

Mipony lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je viens de prendre un nouveau logiciel que je prend a la place de crazyloader. Et je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
cobra509

Installer microsoft office 2021 sur un disque dur externe

Bonjour, je souhaiterai installer Microsoft office 2021 sur un disque dur externe pour que je puisse l'utiliser sur n'importe quel ordinateur doté de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
brucine

Note de bas de sur colonne de droite

Bonjour, J'ai 2 colonnes sur une page word, donc une à gauche et une à droite. Je dois mettre une note de bas de page relative à un mot qui se situe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
oceaneDoe

Une alternative à secureaccess ?

Hello, Je suis à la recherche d'une solution équivalente (et gratuite si possible) pour protéger un disque dur. Ma clef est une sandisk donc SecureAc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
bazfile

Désolé, impossible d’accéder à cette page.

 Résolu

Bonjour, Habituellement je peux aller facilement sur un forum de discussion bricolage. Aujourdhui, voilà ce qui s'affiche lorsque je veux me connect...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Didi64_549

Récupérer page facebook

J'écris pour savoir si quelqu'un connais en récupération de page facebook elle n'est pas supprimée mais j'ai plus le contrôle et je peux pas me connec...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
MPMP10

Boîte mail inaccessible

Bonjour je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail sur mon pc j'ai beau eus a recherché voir si j'avais des mise a jour non.Redemmarer mon pc l'éteind...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
foulq

Epson scan

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Window10, mon scanner Epson perfection 4990 ne marche plus: le logiciel Epson scan ne répond pas, que je t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Aubert30

Logiciel qui ne s'execute plus (windows 11)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11 et j'utilise lightshot, un petit logiciel très pratique pour faire des impressions écran. Mais du jour au lendemain l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Second-Souffle

Comment accéder à ma boîte cegeteldsl.com

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment accéder à ma boîte ***@*** "cegeteldsl.com"? (pas "cegetel.net").SFR ne peut pas m'aider apparemmen...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Sophie873

Sites internet inaccéssible

Bonjour, Certains sites internet sont inaccessible, message d'erreur "Votre connexion n'est pas privée" Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
marinethomas8688

Comment convertir un tableau en liste?

j'ai un tableau sous open calc je voudrai le transformer en liste (texte), merci de me dire comment faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
ptiescargot

Recherchev dans 2 feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel de gestion des stocks dont ci joint copie, seulement je demande votre soutenance pour m’aider à trouvez la formule qui...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
PapyLuc51

Messages messenger comment ça marche

Bonjour, je contact par message messenger mais personne répond, y a t il quelque chose à faire pour que la personne réponde ? je ne sais meme pas si e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
melg

Messenger message distribué

Bonjour, j'ai envoyé un message à un ami. je vous qu'il est en ligne (rond vert) mais le message reste en envoyé et ne semble pas être distribué. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Discussion effacée

Bonjour, J'ai par erreur supprimé toute une conversation Messenger avec une application externe qui s'appelle "Conversation Delete" Y'a t'il un moye...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Partage de publication sur messenger

Bonjour Je n'arrive plus à partager les publications FB sur messenger..depuis peu...j'ai désinstallé et réinstallé messenger, j'ai vidé les caches, c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Radinoz

Mon skyp ne demarre pas

Bonjour, Merci d'avance à ceux / celles qui me lisent :))) Mon problème est que mon Skype ne démarre pas, quand je 2x clique dessus je vois le curse...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Drzero

Recherche de formule....

 Résolu

Bonjour à tous ! SVP je recherche une formule ; Pour  1  000 000  j’ai  5425  a la cellule C9 ; La formule doit calculer  à la cellule C9 ;  et en...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
TATA_2000

Ma cellule contient une des 3 valeurs/conditions

 Résolu

Bonjour, Étiquettes #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1, BACK, P2 #PI2, #PI3, #[CC]_2.3, #[CC]_3.1, I&P, P2 #PI3, #[CC]_3.1, P2 #PI3, #[CC]_3.1 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
yclik

Sites soudain inaccessibles

 Résolu

Bonjour, J'ai au moins 8 sites de streaming de séries et de films auxquels j'avais accès sans problème sur mon PC fixe, avec la Box. Je n'ai rien ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
zelena_nina

Recherche outil "ordinateur à distance"

Bonsoir à toutes et tous, Je suis à la recherche d'un outil de préférence gratuit semblable à un ordinateur à distance. J'aurai besoin d'avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Andrew

Compte snapchat bloqué temporairement

Salut ! Mon compte snapchat a été bloqué depuis quelques jours et sa me met comme message "en raison d'un nombre importants d'échecs de connexion ou d...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Maelsama

Barre de menu disparue dans pdf xchange viewe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je fas...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
noam

Partager annonce facebook marketplace - cette annonce n’existe plus

Bonjour, J’ai un problème avec mes annonces sur le market place de Facebook. J’ai créer des annonces, 5 différentes. Lorsque je partage une an...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Zabel

Ne pas remplir une cellule en fonction d'une autre

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous car quand j'applique dans les cellules en colonne K cette formule: =SERIE.JOUR.OUVRE(D53;10;($A$160;$A$170)) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
PapyLuc51
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000