Les discussions
Enlever vidéos dérangeantes
RésoluBonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...
Problème de visibilité instagram
Bonjour depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie, j’ai ent...
Aucune ville afficher google maps
Bonjour, aucune ville nis route nis aucune écriture en faite ne se charge sur Google maps depuis deux jours. Seulement le satellite marche et le relie...
A l’aide, instagram plus fonctionnelle
Bonjour j’ai un compte professionnel sur Instagram sauf que depuis hier soir, je ne vois plus le fil d’actualité ni les Story, et quand je vais sur mo...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Impression document daté année suivante
Bonjour, j'ai créé un fichier sur libre office calc. C'est un document qui doit être daté pour l'année prochaine. 1 document par jour et ceux pour ...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour J'aimerais supprimer très vite une adresse gmail sur laquelle une tierce personne arrive à avoir accés. Elle ne me servait que pour skype don...
Compte business meta sur facebook piraté.
Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème majeur et j'espère que vous pourrez m'aider, même si j'ai un doute que quelqu'un puisse ...
Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai
RésoluLorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...
Probleme avec stream labs obs
Salut je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide .Voila, je stream avec Streamlabs Obs et je ne recois pas les alertes sur mes lives. J'ai configu...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Fichier otf
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ? Merci !
Résultat 0 comment le masquer
Bonjour, je souhaite ne pas afficher les résultats 0 sur ma fiche sur google sheets je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider ?
Bug be real ?
bonjour , je crois que mon appli be real a un bug il y certains de mes amis qui n'ons pas posté depuis 2 jours, alors je ne sais pas si c'est un bug o...
Comment sortir de meta business ????
Bonjour, J'ai une page facebook toute bête liée à mon compte principal, et depuis ce matin, lorsque je veux accéder à messenger depuis mon PC, et dep...
Fonction range colonne avec nombre de ligne aléatoire
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...
Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules
RésoluBonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...
Sheets nbval unique filter affiche 1
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...
Double formule: ajout de 3 jours à la date la plus récente
Bonjour à tous, Je connais la formule pour ajouter 3 jours à une date: (=SERIE.JOUR.OUVRE(cellule;nb de jours) Je connais la formule pour trouver l...
Word s'ouvre dans mon navigateur internet : j'en ai marre...
Bonjour, Je suis abonné à microsoft 365 depuis peu, suite à mon nouveau PC windows 11. et tous les logiciels de microsoft 365 s'ouvre dans mon naviga...
Probleme d'affichage de ligne dans excel
RésoluBonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...
Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012
J'avais un compte PICASA en 2007 2008 j'y ebergeais mes photos . suite à une longue maladie j'ai interrompu mon activité sur mon ordi mais mes enfants...
Probleme d'installation word office
Résolubonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Pièce jointe en lecture seule
Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...
Problème avec adobe reader
Bonjour, jusque là pas de soucis sur Adobe Reader pour l'impression. mais à présent ; toutes les impressions programmées en mode portrait sortent en ...
Transfert de fichiers
Bonjour, Vous donnez la solution pour transférer des fichiers via "LocalSend", d'un smartphone vers un pc. Moi, je voudrais avoir la solution pour t...
Addition de trois périodes de dates
Bonjour, Dans excel, Cellules A3,A4;A5 j'ai trois période à additionner 0 ans 0 mois 30 jours 0 ans 6 mois 0 jours 2 ans 3 mois 0 jours J'aime...
Mise en forme conditionnelle google sheet
Bonjour à tous, J'ai cherché sur les posts déjà publiés mais j'ai du louper une info car en copiant vos procédés, ça ne fonctionne toujours pas ... ...
Problème avec facebook rencontre
Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre. ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...
Appareil connecté sur mon compte google
RésoluBonjour, après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...
Question amis snapchat
Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?
Texte illisible
Bonjour, Les caractères tapés deviennent illisibles, transparents : lors de l'insertion contact dans un email yahoo, ou d'un pseudo de connexion sur ...
Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale
Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)
RésoluBonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...
Comment retrouver es commentaires où votre nom a été mention
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications que mon...
Comment retrouver une vidéo supprimer d’un site web
RésoluBonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...
La securité de votre compte a été compromise
RésoluBonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...
Actualisation impossible
Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...
Compte google (gmail) piraté
Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...
Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison
Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien
Obs n'affiche pas les sources
RésoluBonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...
Tableau word
Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...
Jalons et diagramme de gant
Bonjour, J'ai utilisé le modèle diagramme de Gantt via excel. Je souhaite ajouter des jalons. Pouvez-vous m'aider?
Tableau excel
RésoluBonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...
Plusieurs listes déroulantes liées à une seule même cellule
RésoluBonjour, Je cherche à lier deux listes déroulantes à un même tableau. Ma liste 1 (tableau) qui contient les variétés d'une espèce de plantes, et ma l...
Aide vérification âge tiktok
Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...
Acces messagerie sfr impossible
Bonjour, Je suis sur la messagerie SFR depuis plusieurs années et j ai un problème récurent. Habituellement j'arrive directement sur mes messages m...
Fichier de calcul forfait cadres 2023
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci
Problème avec open office
Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...
Changer la couleur en fonction du prix
RésoluBonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...