Les discussions

Enlever vidéos dérangeantes

Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
MPMP10

Problème de visibilité instagram

Bonjour  depuis quelques temps sur Instagram, plus de visibilité, plus de j’aime, et même mes propres amis ne voient pas ce que je publie,  j’ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Aucune ville afficher google maps

Bonjour, aucune ville nis route nis aucune écriture en faite ne se charge sur Google maps depuis deux jours. Seulement le satellite marche et le relie...

Radinoz

A l’aide, instagram plus fonctionnelle

Bonjour j’ai un compte professionnel sur Instagram sauf que depuis hier soir, je ne vois plus le fil d’actualité ni les Story, et quand je vais sur mo...

Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu

Bonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
Radinoz

Impression document daté année suivante

Bonjour, j'ai créé un fichier sur libre office calc. C'est un document qui doit être daté pour l'année prochaine. 1 document par jour et ceux pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
PapyLuc51

Supprimer une adresse gmail

Bonjour J'aimerais supprimer très vite une adresse gmail sur laquelle une tierce personne arrive à avoir accés. Elle ne me servait que pour skype don...

barnabe0057

Compte business meta sur facebook piraté.

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème majeur et j'espère que vous pourrez m'aider, même si j'ai un doute que quelqu'un puisse ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
morganoume

Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai

Résolu

Lorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
ghisdal

Probleme avec stream labs obs

Salut je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide .Voila, je stream avec Streamlabs Obs et je ne recois pas les alertes sur mes lives. J'ai configu...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Yushi

Visibilité compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Radinoz

Fichier otf

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour ouvrir un modèle de courriel Oultook enregistré sous le format Outlook qui a l'extension .oft ?   Merci !

Jenni

Résultat 0 comment le masquer

Bonjour, je souhaite ne pas afficher les résultats 0 sur ma fiche sur google sheets  je ne trouve pas la solution pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2023 par
yclik

Bug be real ?

bonjour , je crois que mon appli be real a un bug il y certains de mes amis qui n'ons pas posté depuis 2 jours, alors je ne sais pas si c'est un bug o...

diablo13800

Comment sortir de meta business ????

Bonjour, J'ai une page facebook toute bête liée à mon compte principal, et depuis ce matin, lorsque je veux accéder à messenger depuis mon PC, et dep...

Radinoz

Fonction range colonne avec nombre de ligne aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
mounapo

Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules

Résolu

Bonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
cousinhub29

Sheets nbval unique filter affiche 1

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...

fab31_

Double formule: ajout de 3 jours à la date la plus récente

Bonjour à tous, Je connais la formule pour ajouter 3 jours à une date: (=SERIE.JOUR.OUVRE(cellule;nb de jours) Je connais la formule pour trouver l...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
PapyLuc51

Word s'ouvre dans mon navigateur internet : j'en ai marre...

Bonjour, Je suis abonné à microsoft 365 depuis peu, suite à mon nouveau PC windows 11. et tous les logiciels de microsoft 365 s'ouvre dans mon naviga...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Probleme d'affichage de ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierre65

Récuperer mes photos ebergées sur picasa entre 2007 et 2012

J'avais un compte PICASA en 2007 2008 j'y ebergeais mes photos . suite à une longue maladie j'ai interrompu mon activité sur mon ordi mais mes enfants...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Pierr10

Probleme d'installation word office

Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Kori-Kori

Pièce jointe en lecture seule

Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...

yclik

Problème avec adobe reader

Bonjour, jusque là pas de soucis sur Adobe Reader pour l'impression. mais à présent ; toutes les impressions programmées en mode portrait  sortent en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
jeannets

Transfert de fichiers

Bonjour, Vous donnez la solution pour transférer des fichiers via "LocalSend", d'un smartphone vers un pc. Moi, je voudrais avoir la solution pour t...

Pierr10

Addition de trois périodes de dates

Bonjour, Dans excel, Cellules A3,A4;A5 j'ai trois période à additionner  0 ans 0 mois 30 jours 0 ans 6 mois 0 jours 2 ans 3 mois 0 jours J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle google sheet

Bonjour à tous, J'ai cherché sur les posts déjà publiés mais j'ai du louper une info car en copiant vos procédés, ça ne fonctionne toujours pas ...  ...

Barbara3544

Problème avec facebook rencontre

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre.  ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors q...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Appareil connecté sur mon compte google

Résolu

Bonjour,  après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Redbart

Question amis snapchat

Tout en bas de la liste de contact sur Snapchat, il y a "#" et il y a des personnes. Qui es-ce?

Meyriu-_-

Texte illisible

Bonjour, Les caractères tapés deviennent illisibles, transparents : lors de l'insertion contact dans un email yahoo, ou d'un pseudo de connexion sur ...

Radinoz

Instagram

Bonjour je ne vois pas mes signalement Instagram es normale

Radinoz

Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)

Résolu

Bonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lily

Comment retrouver es commentaires où votre nom a été mention

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les réponses aux commentaires que je laisse sur les pages Facebook alors que je reçois des notifications que mon...

Radinoz

Comment retrouver une vidéo supprimer d’un site web

Résolu

Bonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Lolm96120

La securité de votre compte a été compromise

Résolu

Bonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Radinoz

Actualisation impossible

Bonjour, Bonjour,mon compte Instagram me dis ««impossible d’actualiser le fil» depuis 2 jours et je ne vois plus mes publications ni mes abonnés et...

Radinoz

Compte google (gmail) piraté

Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...

MPMP10

Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison

Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bendrop

Obs n'affiche pas les sources

Résolu

Bonjour, J'ai installé OBS déjà depuis un petit moment et je n'arrivais pas à le faire marcher, NORMAL car je n'ai pas l'onglet source. Si vous savez...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Liam

Tableau word

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Word avec trois colonnes. Est-il possible de modifier les lignes d'une colonne sans bouger les lignes des deux autr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Jalons et diagramme de gant

Bonjour, J'ai utilisé le modèle diagramme de Gantt via excel. Je souhaite ajouter des jalons. Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Raymond PENTIER

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous Je suis retraité et j'aime l'informatique mais j'ai un petit souci avec excel je gère mes comptes sur excel, mais j'aimerai améliore...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
brusyl

Plusieurs listes déroulantes liées à une seule même cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à lier deux listes déroulantes à un même tableau. Ma liste 1 (tableau) qui contient les variétés d'une espèce de plantes, et ma l...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vivelespates

Aide vérification âge tiktok

Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Acces messagerie sfr impossible

Bonjour, Je suis sur la messagerie SFR depuis plusieurs années et j ai un problème récurent.  Habituellement j'arrive directement sur mes messages m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
vuesurmer44

Fichier de calcul forfait cadres 2023

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
PHILOU10120

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Miyake

Changer la couleur en fonction du prix

Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer la couleur en fonction du prix. J'aimerais que le prix le moins cher s'affiche en bleu et le prix le plus cher e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Ninoush
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000