Les discussions

Je ne me souviens plus de ma question secrète

Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. J'ai un vieux compte laposte, le problème, ils ont détecté une activité suspecte (qui est moi même) et me...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Site ne peux plus lire

Bonjour, Je suis aller tout à l heure sur le site bentomanga et je n arrive plus à lire les chapitres il dire oups ce problème

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide.

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI .

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
oui

Transformer un format standard dans un format date

Bonjour, J'ai exporté d'un logiciel une liste avec une colonne "horodatage" qui ressemble à une date mais n'est pas dans un format standard. Ex : mer...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
cousinhub29

Messages perdus

Bonjour, Gmail a supprimé tous mes messages et affiche : Vous avez terminé !  Aucun élément dans le dossier Boîte de réception.  Merci de retrouve...

Xileh

Problème de numérotation de page word

Bonjour, J'ai actuellement un document de 7 pages au total. La 1ère page est une page de garde où j'ai coché la case "Premier page différente". La se...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Argitxu

Whatsapp à l'origine de graves problèmes sur mon pc

Bonjour, A chaque fois que je veux désinstaller WhatsApp sur mon PC ( Windows 10 64 bits) de nombreuses icônes s'effacent, et j'ai des plantages ! E...

Panth33ra

Publicité sur google suite à recherches sur google

Bonjour à tous Lorsque je fais des recherches sur Google depuis mon smartphone( ex assurance),je reçois systématiquement des publicités sur des assur...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Vax302

Je ne vois pas toutes les publications dans un groupe fb

Bonjour, Je ne vois pas certaines nouvelles publications dans quelques-uns de mes groupes Facebook. J'ai l'impression de manquer beaucoup d'informati...

Radinoz

Trouver mon ancien compte facebook et mon candy crush

Bonjour***** Je recherche mon Candy Crush  , je ne veux pas recommencer au début , j’était à plus de 4000.  Aider moi svp  Merci**** (*) Éléments ...

Radinoz

Nouvelle info facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook  et depuis tout à l' heure je ne peux plus y accéder  une page   apparait disant en gros que si je désire continuer à u...

Radinoz

Ajout critère dans sommeprod

Bonjour HELP HELP J'ai une formule  =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...

ccm81

Liste hiérarchisée avec titre de chapitre non standard

Résolu

Bonjour, dans un document assez conséquent, des pages intercalaires ouvrent les chapitres avec une numérotation de type : 1 Titre du chapitre (à la l...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Liane_G

Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...

BettyM22

Liste d'adresses mail format word à transformer ss xls

Bonjour, comment je procède pour transformer une liste d'adresse mails en tableau sous xls. Je suis sous microsoft 365 Merci :)

brucine

Usb 2.0 vhs to dvd

Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...

Panth33ra

Je n'ai plus accès à mon compte betclic

Je n'ai plus accès  a mon compte a cause d' un coupon  que j'ai pas pu valider  

MPMP10

Formule excel

Bonjour, J'ai un soucis concernant un de mes tableurs, je m'explique, j'ai un tableau de 4 colonnes et 20 lignes qui comporte sur chaque ligne une va...

DjiDji59430

Fenêtre d'écriture yahoo

Bonjour, On m'a proposé 2 fenêtres d'écriture sur Yahoo plus : Compacte ou Plein écran et j'ai choisi "Compacte" mais je me suis trompée Quelqu'un ...

Natha777

Connexion facebook

Bonjour, GraphQL server responded with error %s: %s %s comment reparer cette erreur

MPMP10

Imprimer une étoile de 54cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

jm

Navigation entre les onglets dans libre office

Résolu

Bonjour tout le monde, J’ai un classeur qui comporte de nombreux onglets, J’ai créer un onglet Listing qui comprend les noms de tous les onglets ave...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Patchou85

Ajouter un compte facebook sur android

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajouter un compte facebook sur mon téléphone et celui de mon mari, nous aimerions avoir accès sur nos téléphone ...

bazfile

Je cherche un capteur d'écran facile à manipuler

Bonjour,  J'installe un nouvel ordi et voudrais retrouver un "capteur d'écran " facile à manipuler

jmarion3

Word barre de défilement introuvable

Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

jeanpierrec

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Calendrier tutanota

Bonjour à tous. J'ai une question concernant le calendrier de Tutanota. Quand je mets une note ,ou un rendez vous ,par exemple dentiste a 19h ,je n'...

brucine

Bascule whatsapp de téléphone

Bonjour, J'ai paramétré l'appli WhatsApp avec mon numéro d'appel sur un nouveau téléphone, avant d'avoir fait la sauvegarde sur l'ancien. Du coup j'...

brucine

Yahoo en pop3

Bonjour a tous Est-ce qq'un sait si la generation d'un mot de passe de l'application est une solution pour consulter ses mail avec un client mail non...

brucine

Suppression de comptes facebook

Bonjour,  Je me trouve dans une situation compliquée, j'ai jusqu'à quatres (4) compte Facebook mais il y a deux qui sont actifs, je voulais supprimé ...

Xileh

Insta écran noir

Bonjour,  mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...

BoBot

Libre office calc sur windows 11

Bonjour libre office calc sur windows 11

Raymond PENTIER

Créer deux tableaux identiques mais trier différent

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

[chrome] intervertir ordre fenêtres ouvertes

Bonjour, J'ai un petit souci réccurant, des fois lorsque j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, elles changent d'ordre sans raison?? ma méthode c'est de...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
lmc-3

Chercher valeur dans cellule et afficher la valeur en desous

Bonjour,  dans la Cellule A1 j'ai inscrit ces valeurs: TEXTE1 TEXTE2 TEXTE3 TEXTE4 Je souhaite via une formule Excel effectuer une recherche dan...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DjiDji59430

Excel : macro incrementer une valeur.

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case (exemple A1) puis...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
OB-63

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème de réception thunderbird.

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou

Detournement recherche goggle vers bing microsolt

Bonsoir,  Je fais mes recherches sur google habituellement et depuis ce jour , quand je vais que google sur mon ordinateur, ça me revoie sur microsoft...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
MisteryBean

Signification message

Bonjour, Que signifie

jee pee

Liste déroulante à saisie rapide

Résolu

Bonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Fenouilleverte

Compte twetter

Bonjour, J'ai supprimé un compte twetter pour changer de nom, donc tout est supprimé. J'essaie d'ouvrir un autre compte avec une partie du nom et la...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
arcenciel11

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
dodo

Fichier macro personnel qui disparaît (excel 2010)

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros que j'ai mis dans un fichier de macro personnel. Nous sommes 5 à faire le même travail. Je leur ai donc envo...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Jayp2

Télécharger open office

Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
trotte-menu

Logiciel malveillant

est-ce qu'un logiciel malveillant pour s'introduire dans mon smartphone et avoir acces à mon application bancaire

Panth33ra

Convertir image pdf

Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide

brucine

Compte gmail par défaut

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Je possède un compte gmail et mon fils un autre compte et nous utilisons le même PC Windows. Lorsque dan...

brucine

Bloquage cellule en écriture une colonne sur deux

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir s'il est possible de bloquer en écriture une cellule sur deux dans un tableau ?  Et si oui comment (autr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Error 509 nombre négatif

Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...

yclik
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000