Objectif tarot est-il mort ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Courtois -
Courtois -
Bonjour,
Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de tarot sur internet.
Quelqu'un saurait-il qq ch sur la vie ou la mort d'OT...?
Ou, sinon une astuce pour réparer ce pb...?
MERCI d'avance !
Pierre
Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de tarot sur internet.
Quelqu'un saurait-il qq ch sur la vie ou la mort d'OT...?
Ou, sinon une astuce pour réparer ce pb...?
MERCI d'avance !
Pierre
2 réponses
Résumé de la discussion
OT est inaccessible depuis plusieurs jours, avec des témoignages faisant état d’échec lors de la connexion et d’un blocage sur la phase de recherche du serveur. Des membres évoquent FOXTAROT comme alternative, qui propose un accès gratuit contre certaines limitations et des options payantes, avec des effets sonores et une fonction de jeu automatique. Des retours mentionnent des bugs récurrents et l’absence d’annonce des administrateurs, tandis que le départ du fondateur Dan il y a près de deux ans est rappelé comme contexte. Le constat général indique que le problème persiste sans solution technique ni communication publique partagée à ce jour.
Il semble en effet que le site d'OT ne soit plus accessible depuis plusieurs jours.
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, reste à espérer que les organisateurs du jeu réussissent à le refaire fonctionner.
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive, reste à espérer que les organisateurs du jeu réussissent à le refaire fonctionner.
pierrotdu84
Nous en sommes tous, les fidèles d'OT, réduits à ce constat, et à cet espoir de dépannage et redémarrage.... wait and see...!!
jfregis
depuis 1 semaine ,j'ai le meme probleme et ne sais pas comment faire