Google Earth, problème de connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 saad -
Bonjour,

Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"
Ca me deprime et ça m'enerve.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai un WinXP SP2 et un Kaspersky comme pare feu.

Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.
A voir également:

37 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
20
salut tou le monde . je vais vous aidez a resourdre se problem mais il faut etre un peux conaisseur .... ok c'et un problem de proxy il faut etre sur de ça google earth et parmis les logiciel interdit mais pas pour tou le monde apres les problem en inde ...... alors pour que ça marche bien suiver les etape suivant ..... telecharger un logiciel qui peux mettre ajour les proxy sur ton ordi le voila son nom ( telecharger SocksChain )+(SocksCap V2) sa sert a utiliser le proxy qui marche bien pour que google earth marche bien
mais coment faire c'et tres facil premierment tu auvre sockschain et tu va direct sur tools puis sur proxy manger et apres un tablo avec des ip va aparaitre tou simplemnt tu klik sur test all et apres sur update all avans il sont toutes en rouge apres il vont devnu en jaune la tu choisi se lui en jaune avec se numero 1080 fait attention 1080 et le proxy en jaune .
2em etape tu auvre 2em logiciel (SocksCap V2) tu va sur socks setting et tu mis ton server veux dire le proxy qui marche sur la cas socks server (exemple 117.192.0.5 ...il petit caro qui s'appel port tu mis 1080 ) tu clic sur ok san change rien d'autre ....attention le proxy que tu doit mettre ça doit etre se lui que tu as pris de notre premier logiciel (SocksChain) et pas se lui que j'ai mis dans se exp clic sur ok puis dans socscap control qui va aparaitre instantanement apres ok tu va sur browser tu point sur se chemin C:\Program Files\Google\Google Earth\client\googleearth.exe si tu es just tu va voir que licon de google earth et placer sur tonpetit logiciel la dernier clic qui rest tu la fait c'et run . et profite de google earth com tu veux il n'ai plus interdit pour toi hhh le prmier logiciel les chausset et le 2 em la casket j'esper que tou le monde trouve ça facil bon chance j'attend se qui vont arivé pour dire a leur amis ici que ça marche .
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il march bien merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpbcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp
Purée, l'orthographe quoi, c'est limite incompréhensible...
il n a pas de -proxy manger- !!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2013

Bonjour,
j'ai le meme problème de connection au serveur de google earth. je travaille chez Bouygues et je pense qu'ils utilisent un proxy et je peux pas decocher l'utilisation du proxy car IE ne me donne pas la main.
Veuillez m'aider a regler le pobleme svp c urgent !!!
Merci d'avance
Messages postés
4559
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
755
Coucou à tous ,
Envoies un mail si tu : peux à l'adresse que hihipipo à mis sur : le forum..:-o))
Bon courage.
salut a tout le monde
se n'ai ni probleme de connexion ni problame de google earth et gratuit par ce que tu la telecharger du site officiel ni rien dutout le probleme peut venir e ton pc avec un anti-virus et le firewell et surtout les toolbar n'importe qul toolbar c'est sa qui bloque la connexion au serveur si vous vouler aller sur se lien là pour tester le serveur le voilà : http://earth.google.fr/getest.html sur les 3 teste il va te donner " UNSUCCESSFUL " pour sa c un blém a cause des toolbar que vous avez installer sur internet explorer meme celle de google elle bloque la connexion au serveur pour tester aussi votre connexion si elle marche bien ou pas aller sur demarré>executer et tapé ping www.google.fr vous deviez voirs sa :

Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [209.85.129.99] avec 32 octets de données :

Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=13 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239
Réponse de 209.85.129.99 : octets=32 temps=14 ms TTL=239

Statistiques Ping pour 209.85.129.99:
Paquets : envoyés = 4, re‡us = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 13ms, Maximum = 14ms, Moyenne = 13ms
pour les solution :
desinstaller tous les toolbar que vous avez installer sur votre internet explorer et redemarré le pc et nettoyer le grace au Ccleaner et puis recommencer le teste sur le lien que j'ai donner et regarder se que sa va vous donnez merci pour votre attention j'espere que j'ai etait claire a+
merci beaucoup pour l'astuce: virer les toolbars,un coup ce ccleaner puis redemarrer i.e et en avant pour la grande ballade...
merci beaucoup pour l'astuce: virer les toolbars,un coup ce ccleaner puis redemarrer i.e et en avant pour la grande ballade...
avec mozilla il faut aller dans outils, option, avancé, paramètres
cocher pas de proxy
ie aller dans outils, options internet, connections, paramètres réseau, décocher proxy
et ça fonctionne bien!

svp tu peux me repond a ma question est comment faire pour le deep freez je ne pe pas redmarré

nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"
Sans reussite au quatrieme essai
je ne vais pas desactivé l'anti virus , couper le pare feu virer les anti sypware pour qu'un seul logiciel marche .Si il se comporet comme un virus ,comme un trojan et comme un spyware c'est que c'est la même merde .Donc il ne mérite pas qu'on en parle (même à voix basse ) attitude perso : je le fourre aux oubliettes
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2010
6
Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"
Ca me deprime et ça m'enerve.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai un WinXP SP2

Bonne journée.

salut a tous
j'avais le meme probleme que vous pour me connecter a google earth,dans un premier temps j'ai lancé dans "outils",diagnostiquer les probleme de connexion,il y avait des erreurs ,j'ai donc lancer un réparation ,puis j'ai redemarrer l'ordi.
Dans un deuxieme temps j'ai abaissé le niveau de sécurité de mon pare feu ,et maintenant ca marche sans probleme.
j'vous souhaite la meme reussite que moi @+.
Bonjour.
A qui faut-il poser la question pour savoir comment se connecter à GOOGLE EARTH ? Merci.
moi aussi je suis comme toi et ça m'ennerve car j'ai fait et je ferai l'inpossible pour que ce program marche et j'espere que je troverai la solution pour te repondre
y a t-il quelqun qui peut m'aider a me connecter sur google earth
ecoute mon frere j'avais le meme probleme que toi j'ai suivi le conseil de kad et ça a marché donc toi aussi tu vas sur demarer
tout les programmes pui tu vas sur google tu choisi le mode lancer google earth avec lactivX et inchallah cava marché bonne chance
Bonjour,
moi aussi maime probleme
Bonjour,
j'ai le même problème
windows xp
bit defender
Bonjour,
moi aussi j'ai le même blèm pouvais vous m'aider?
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
10
Laisse tomber utilise plutôt Google Maps

Bonjour,
ouais mes gas moi aussi tjrs ce probleme de cnexion au serveur g pu pa se conecter.............Please HELP ME
Bonjour,
J'ai le même problème avec un mac sous os x 4.11.
La réinstallation ne donne rien.
bonjour
j' ai fait en mode directx mais nça me dit quand meme que il ne peuvent pas se connecter au serveur

merci de me repondre
slt a tout

j avais le même problémes mes j ai telecharger le mode directx 8.1 est j ai pu connecter au serveur de google earth

merci
tu fait en mode directx 8.1 b est tu peu te connecter au serveur

bilal
moi aussi j'avai ce probleme et j'ai finit par voir que c'était mon antivirus qui bloquait l'accé
Messages postés
768
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
199
Dis donc les amis je viens de faire un test ni gogol earth ni Geoportail 3D ne fonctionne sur mon PC (bon moi je suis un peu parano question sécurité et j'ai interdit la Activ'X et en plus je tourne sur Firefox (que je pense responsable du non fonctionnement de geoportail 3D vu qu'il ne parle que de IE (Ha les blaireaux)
bon si vous allez sur geoportail on va vous dire comment que c'est beau la trois D t'as presque la sueur qui te coule dans les yeux en visionnant comment que c'est pentu (.C'est dommage que ça marche pas ) je vous conseil d'aller quand même y faire un tour vous y verrez de l'auto-satisfaction à un état maladif ( a croire que le rapport de satisfaction à été réalisé avant la mise en ligne du site .un peu comme le résultat des élections)
J'ai essayé et ça ne donne rien mon ami.

Merci pour ta réponse.