Google Earth, problème de connexion

Résolu/Fermé
Lamalado - Modifié le 23 oct. 2009 à 19:58
 saad - 9 sept. 2015 à 17:23
Bonjour,

Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avons pas pu nous connecter avec aux serveurs google earth pour activer votre compte"
Ca me deprime et ça m'enerve.
Pouvez vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai un WinXP SP2 et un Kaspersky comme pare feu.

Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée.
A voir également:

37 réponses

hihipipo Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 21
28 juin 2010 à 15:18
salut tou le monde . je vais vous aidez a resourdre se problem mais il faut etre un peux conaisseur .... ok c'et un problem de proxy il faut etre sur de ça google earth et parmis les logiciel interdit mais pas pour tou le monde apres les problem en inde ...... alors pour que ça marche bien suiver les etape suivant ..... telecharger un logiciel qui peux mettre ajour les proxy sur ton ordi le voila son nom ( telecharger SocksChain )+(SocksCap V2) sa sert a utiliser le proxy qui marche bien pour que google earth marche bien
mais coment faire c'et tres facil premierment tu auvre sockschain et tu va direct sur tools puis sur proxy manger et apres un tablo avec des ip va aparaitre tou simplemnt tu klik sur test all et apres sur update all avans il sont toutes en rouge apres il vont devnu en jaune la tu choisi se lui en jaune avec se numero 1080 fait attention 1080 et le proxy en jaune .
2em etape tu auvre 2em logiciel (SocksCap V2) tu va sur socks setting et tu mis ton server veux dire le proxy qui marche sur la cas socks server (exemple 117.192.0.5 ...il petit caro qui s'appel port tu mis 1080 ) tu clic sur ok san change rien d'autre ....attention le proxy que tu doit mettre ça doit etre se lui que tu as pris de notre premier logiciel (SocksChain) et pas se lui que j'ai mis dans se exp clic sur ok puis dans socscap control qui va aparaitre instantanement apres ok tu va sur browser tu point sur se chemin C:\Program Files\Google\Google Earth\client\googleearth.exe si tu es just tu va voir que licon de google earth et placer sur tonpetit logiciel la dernier clic qui rest tu la fait c'et run . et profite de google earth com tu veux il n'ai plus interdit pour toi hhh le prmier logiciel les chausset et le 2 em la casket j'esper que tou le monde trouve ça facil bon chance j'attend se qui vont arivé pour dire a leur amis ici que ça marche .
27
thx ca marche tres bien
0
merci bcp ca marche bien . :d
0