Les discussions

Dives pour convertisseur usb to ttl

salut tout le monde je suis à la recherche des drives du convertisseur usb à ttl pl2303 hxa et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
barnabe0057

Bonjour je suis vendeur et mon acheteur ma versé sur paypal un acompte pour un a

Bonjour, Je suis vendeur et mon acheteur m a versé un acompte pour un achat et ça me met que le paiement est suspendu comment faire pour le débloque...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mojito

Code de sécurité

Bonjour, Depuis cet après-midi je ne peux plus me connecter sur Instagram. Je suis censée recevoir un code de sécurité sur mon adresse gmail pour ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Noemie

Nom d'utilisateur sur snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté à mon compte Snapchat mais j'ai réinitialiser mon téléphone et je connais mon nom d'utilisateur et j'ai mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Menu contextuel de firefox

Bonjour! Je cherche un moyen de modifier le menu contextuel de Firefox pour enlever certains "raccourcis" d'extensions (par exemple Video DownloadHel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Frank85000

Messageries

Bonjour, je n’arrive plus à retrouver mon mot de passe pour accéder à Outlook messagerie que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
tanteelise

Instagram a désactivé mon compte sans raison

Bonjour, j'ai cherché sur internet pourquoi Instagram avait désactivé mon compte, tout le monde avait reçu un mail parce qu'ils ne repectaient pas les...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ju

Formules et graphiques ne se calculent pas à la suite d'un copier/coller

Bonjour, Je rencontre un souci avec un fichier Excel au moment de calculer des formules. Mon fichier fonctionne comme ceci : j'ai une feuille ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vaucluse

Connexions insta impossible depuis mon changement de numéro

Bonjour j'ai récemment changé de numéro de téléphone du coup il m'est impossible de récupérer mon compte Instagram lorsque j'essaie de me connecter vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Récupérer un mot de passe

Bonjour, j'ai actuellement un énorme problème depuis 20ans j'ai mon adresse professionnel mail cegetel et il y a 10 jours mon mot de passe s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mum

Bloqué en raison de la covid 19

Bonjour, Depuis plusieurs mois, à chaque fois que je reçois une alerte ou un récapitulatif journalier sur ma boîte mail et que je veux me connecter,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'effectue une VAE sur Word 2013, mais j'ai un problème, j'ai plusieurs pages qui sont numérotés avec le numéro 65, quand je clique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
remy1333

Facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec Facebook sur mon ordinateur Acer, tout est à l'horizontale, les photos sont grosses et quand je vais sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
marie

Nombre de page total d'une section

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fiisschen

Problème envoi messages avec navigateur opera.

 Résolu

Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
joelsabi

Mettre x dans une case si une ligne (11 cases) vide

 Résolu

Bonjour, je veux remplir la case P11 avec un X si les cases de E11 à O11 sont vides et la laisser vide s'il y a un X dans une des cases (E11:P11) ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Vaucluse

Recherche formule couleur excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche quelqu'un qui pourra m'aider dans ma recherche de formules ! Mon tableau est disponible au lien suivant : https://mon-pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
M-12

Retrouver un mail

Bonjour, Je n'ai pas conservé un mail très important AB Croisière du 18 mai 2020. Comment pourrez je faire s'il vous plait pour le retrouver , c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xileh

Page accueil instagran

Bonjour, Je poste mes photos sans problèmes sur instagram, mais la dernière photo postée n'apparait plus sur ma page d'accueil, c'est bloqué sur la 3i...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
kanarlakais

Impossible de me connecter!

Bonjour, Je n arrive toujours pas à me connecter via ma boite gmail? J ai pourtant changé de MDP.....en vain Merci! de m éclairer.... Cdt.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Fenetre aide apparait toute seule et ne disparait pas de l'ecran

bonjour, Besoin d'aide please!!! Lorsque je me connecte à Gmail, j'attend quelques secondes et une petite fenetre apparait sur l'écran.( indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
coco

Compte microsoft impossible à supprimer

bonjour Quand je me connecte sur un portail intranet (UNICEF) ne nécessitant pas de mdp, une page Microsoft apparaît pour me demander de me co. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
georges97

Telecharger une appli word

bonjour, j'ai des fichier pdf (dessins avec du texte) et je voudrais les modifier avec un fichier word, il y a beaucoup d'applis word et je ne sais la...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Problèmes boîte mail

Bjr.Y a t-il des personnes ayant des problèmes de réception de messages sur boîtes mail Mozilla Thunderbird ??

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser le modèle normal par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le modèle modèle normal par défautet j'aimerais le retrouver (le réinitialiser). MAIS SURTOUT SANS PRENDRE LE RISQUE DE CHANGER...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
ChtL2818

Paypal : faut-il payer pour recevoir de l'argent ?

Bonjour, Une personne doit me faire un virement de 500 dollars sur paypal mais mon compte est tout récent (je sais pas si cette info est utile) et il...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Chloey29-06

Quick driver updater

Bonjour, je ne sais pas comment, mais depuis quelques temps j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive de Quick Driver. C'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Kori-Kori

Supprimer la vigule devant nobreexcel

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la virgule devant un nombre Excel ? Merci pour l’attention que vous apportez à ma demande. Très belle semaine. Cordi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
eriiic

Ma "zone de sélection" est noire

 Résolu

Bonjour, Je traite assez souvent des documents sur LibreOffice Writer et j'ai rencontré un problème : de temps en temps, ma "zone de sélection" devi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
jordane45

Tiktok bug

Bonjour. J'ai une drôle d'erreur lorsque je crée un compte TikTok : You are visiting our service too frequently. C'est dû à quoi ? Merci pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Charlyest-arneault

Appeler une cellule d'un tableau filtré

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'un tableau avec une liste de produits avec leur prix, marge etc. J'ai un second tableau, présentant d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
ALS35

Récupérer mon compte je contacte

Bonjour, Je veut récupérer mon compte pseudo Ficka je me retrouve avec 6compte d'où on me redemande de me réinscrire de nouveau

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10

Compte bloquer

Bonjour, Bonsoir Cela fait près de 2 semaines maintenant que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, lors d’une tentative de connexion il y’a éc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Street view.........

Bonsoir à tous, Je viens d'installer la version de Google Earth 7.1.8.3036 et quand je déplace le bonhomme marron de street view le quadrillage en b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Valoriser une zone de texte ppt avec les valeurs d'une cellule excel

 Résolu

Hello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
John-DB7

Verrouiller une cellule en fonction d'une autre cellule + liste déroulante

Bonjour, Je voudrais savoir comment interdire le choix dans une liste déroulante en fonction du résultat d'une autre cellule Exemple bloquer la...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Affichage d'une somme avec plusieurs saisies

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens avec un problème simple car je n'arrive pas à avoir l'effet escompté. Je dois saisir lors d'une compétition l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gigipong

Problème pour insérer des lignes sur toute les colone

Mon problème est que j'ai deux séries de colonne dans mon tableau quand j'insère une ligne il ne le fait pas dans les deux séries de colonnes j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel en ligne gratuit montage video

bonjour je cherche un tel logiciel. ... je dois faire une video de 65 minutes d où ma difficulté à trouver.. Que pouvez vous me conseiller ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Pascale_3409

Récupérer mon compte badoo

Bonjour, Je suis juste dépasser par mon compte Badoo que je n'arrive pas à me contacter et personne ne like mes photos. Je veux récupérer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
bazfile

Je ne reçois pas de code pin sur mon gmail pour récupérer mon mot de passe oubli

Bonjour, Mr je ne reçois pas mon code PIN sur mon Gmail pour récupérer mon mot de passe pefect Money oublié

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Regrouper différentes données pour une date associée

Bonjour, J'ai actuellement plusieurs classeurs EXCEL, dans chacun j'ai des numéros de lot avec 5 dates associées a ses lots. Par exemple : Lot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Vaucluse

Hotmail.fr

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails , surtout des mails importants , genre dentiste, vétérinaires etc .. nous sommes en confinement cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chris 94

Les ia

Bonjour, comment fait on pour avoir des IA sur la version française de haloCE ? Car je ne trouve pas merci d'avance les gens

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Chefboss13

Tableau de suivi forfait

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je suis fortement intéressé par le tableau de suivi du forfait jour. Malheureusement le lien n'est plus actif ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
PHILOU10120

Coller sans mise en forme dans une plage déterminée de cellules

Bonjour, pour des raisons pratiques je voudrais savoir s'il était possible en VB de n'autoriser dans une plage de cellules déterminée que le colla...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Marc

Quel logiciel pour code beam?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un CD de radios dentaires 3D cone Beam. quel est le logiciel nécessaire?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
barnabe0057

Je peux publier des post mais pas commenté

Bonjour, je peux publier des post mais pas commenté les post des autres et je ne sais pas pourquoi Quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
domenico74

Touchpad bloqué

Bonsoir moi j'ai un packard bell easynote TJ65 et autrefois je pouvais bloquer et débloquer le touchpad sans aucun soucis mais depuis que j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
barnabe0057

Bonjour, j'essaye de reinstaler skype

Bonjour, J'essaye de reinstaller Skype mais je n'arrive pas car une fenetre s'ouvre me disant: A JAVA Script error ocurred in the main process. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
barnabe0057
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000