Les discussions
Ma femme qui est décédée depuis le :05/04/2013 est toujours inscrite !!!!
Bonjour, ma femmme décédée depuis le 05/04/2013 est toujours inscrite sur Copain d’avant et avec sa photo!!!!!
Plus d'accès à distance
Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...
La pastille verte messenger
RésoluBonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Plus rien sur le gestionnaire des tache
RésoluMon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...
Photos mail vers portable
Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos qui se trouve dans un mail vers un portable. Merci
Demande de lecture
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...
Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message
Signification sms
Bonjour Quelle est la signification de ... par SMS ?
Problème de décalage de notifications.
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec une discution sur Messenger. Il m'arrive souvent que la notification de message arrivé en décalé. Genre 1h apr...
Retrouvez mot de passe snapchat
Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...
Ouvrir en lecture seule
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...
Pour ses jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Comment je peux voir un instagram privée
RésoluComment je peux voir un instagram privée d'une fille que j'aime beaucoup ? je suis déçu !! ?
Mise en forme conditionelle
RésoluBonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...
J'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez
Bonjour, j'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez
Mon num.de portable n’est plus accepté
Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...
Logiciel "bbo"
Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...
Photos
le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...
Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp
Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb
Impossible douvrir facebookî
Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...
Tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Récuperer mes annonces
Bonjour, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais récupérer mes annonces qui se trouvait sur l'ancienne adresse mail
Recherche adresse électronique avec qq informations
Bonjour, J'aimerais bien trouver une adresse électronique d'une amie à partir d'un site de rencontre ou je n'ai que son prénom, son métier quelques ...
Création d'un lexique
Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...
Je me suis fait bannir sans raison
Bonjour, je me suis fais bannir mon compte tiktok sans raison je fesais simplement des video de jeu video et j'ai toujours respecter les consigne ...
Cookies
RésoluBonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....
Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)
Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...
Comment faire reapparaitre un mail dans 48 heure
Bonjour des fois je lis un email pour x raison, je choisi de ne pas y repondre sur le champ et juge que dans 2 ou 3 jours ca serait mieux. mais ...
Compte messenger
Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...
Je veux connaître mon code instagram
Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp
Freeze de quelques secondes
Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...
Messages indésirables
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois dans ma boîte mail orange des messages publicitaires que je ne peux malheureusement mettre dans les spams -...
Récupération de données
Bonjour, je vais essayer de bien m'exprimer car pas facile a expliquer... J'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année sur lesquelles j'ai...
Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé
Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci
Je retrouve plus mon mot de passe snapchat
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire
Modification de compte yahoo.com en fr
Bonsoir Comment je peux modifier mon yahoo.com en .fr
Récupération d'un document
RésoluBonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...
Problème de titre de live
Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :
Musique sur insta qui marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...
Compte suspendu
Bonjour,nom:Coulibaly. Prénom : Mamoutou. Numéro 72714227
Compte tiktok banni
Bonjour, mon compte tiktok à été banni la semaine dernière, mais bon ça ça m’importe peu. je voulais savoir comment on supprime un compte qui à été ...
Live tiktok
Bonjour, Je suis bloqué de live depuis début décembre 2020 j aimerai être débloquer j ai envoyer un message et il m’ont toujours pas répondu comment...
Duckduckgo sur ma barre de recherche
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...
Piratage quotidien de mon compte facebook
Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...
Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure
RésoluBonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...
Supprimer un arrière-plan open office texte
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Comme indiqué en titre, j'aurai aimé supprimer l'arrière plan d'une image que je copie-c...
Thunderbird free-pop3
Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...
Spams avec messagerie free
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour paramétrer ma boite email free pour arrêter de recevoir toute sorte de saloperie . Je n'en peux plus...
Impossibilité d'ouvrir instagram sur pc
Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...