Les discussions

Ma femme qui est décédée depuis le :05/04/2013 est toujours inscrite !!!!

Bonjour, ma femmme décédée depuis le 05/04/2013 est toujours inscrite sur Copain d’avant et avec sa photo!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

Plus d'accès à distance

Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...

jordane45

La pastille verte messenger

Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Plus rien sur le gestionnaire des tache

Résolu

Mon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Photos mail vers portable

Bonjour, Comment faire pour envoyer des photos qui se trouve dans un mail vers un portable. Merci

Redbart

Demande de lecture

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir un récépissé de lecture a chaque fois que j'envoie un mail? dans Windows live mail pour PC Ou ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je n arrive pas a aller sur le profil car je ne trouve pas le lien pour envoyer le message

Redbart

Signification sms

Bonjour Quelle est la signification de ... par SMS ?

jee pee

Problème de décalage de notifications.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec une discution sur Messenger. Il m'arrive souvent que la notification de message arrivé en décalé. Genre 1h apr...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Matt

Retrouvez mot de passe snapchat

Bonjour, J’ai un problème, pour la faire court, je ne retrouve plus les mdp de mon compte snapchat qui n’est pas lié ni a une adresse e-mail, ni a...

MPMP10

Ouvrir en lecture seule

Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...

jeano147

Pour ses jeux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp

dominique

Comment je peux voir un instagram privée

Résolu

Comment je peux voir un instagram privée d'une fille que j'aime beaucoup ? je suis déçu !! ?

fredyanto99

Mise en forme conditionelle

Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
SudsieurSky455

J'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez

Bonjour, j'ais suprimer mon brouillon comment faire pour retrouvez

amourdemavie5372

Mon num.de portable n’est plus accepté

Bonjour, Comment se fait-il que vous n’accepter pas mon unique numéro de portable J’aimerai récupérer mon compte Je pense qu’il y a un piratage ...

MPMP10

Logiciel "bbo"

Bonjour Je n'arrive pas à réinstaller le logiciel de bridge "bride base online" que j'utilisais depuis des années. Suite à une restauration que...

madmyke

Photos

le 17/01/2021 bonjour a toute la communauté de comment ça marche je veux faire des photos avec mon pc puis les numériser et les envoyer en email...

bebe

Je voudrais retrouver mon messenger via mon fb svp

Bonjour, Je voudrais retrouver mon Messenger via mon fb

madmyke

Impossible douvrir facebookî

Bonjour, mon phone a été volé dès lors je n'accède plus a mon compte facebook à-travers le nouveau téléphone je me pose la question de savoir si c'es...

madmyke

Tableau excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...

Berg88

Récuperer mes annonces

Bonjour, j'ai une nouvelle adresse mail et je voudrais récupérer mes annonces qui se trouvait sur l'ancienne adresse mail

fermiparadoxx

Recherche adresse électronique avec qq informations

Bonjour, J'aimerais bien trouver une adresse électronique d'une amie à partir d'un site de rencontre ou je n'ai que son prénom, son métier quelques ...

fermiparadoxx

Création d'un lexique

Bonjour, J'aimerai créer un lexique informatique de type : A-B-C-D-C-E-F-G-H-I-J-K-L-M-N-O-P-Q-R-S-T-U-V-W-X-Y-Z- Ou lorsque l'on clique s...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
asobidouille

Je me suis fait bannir sans raison

Bonjour, je me suis fais bannir mon compte tiktok sans raison je fesais simplement des video de jeu video et j'ai toujours respecter les consigne ...

jordane45

Cookies

Résolu

Bonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....

Villapamina

Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)

Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...

Dequesne22

Comment faire reapparaitre un mail dans 48 heure

Bonjour des fois je lis un email pour x raison, je choisi de ne pas y repondre sur le champ et juge que dans 2 ou 3 jours ca serait mieux. mais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
anaturelover

Compte messenger

Bonjour, Je n'arrive pas me reconnecter sur mon compte que j'avais avant de créer mon Facebook je les toujours en 2ème compte mais le mot de passe...

georges97

Je veux connaître mon code instagram

Bonjour, Je veux connaître mon code Instagram svp

georges97

Freeze de quelques secondes

Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...

Dimitriii06

Messages indésirables

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois dans ma boîte mail orange des messages publicitaires que je ne peux malheureusement mettre dans les spams -...

LARZOUILLE

Faire quar de tour

Résolu

Bonjour, faire un quart de tours a une page

PapyLuc51

Récupération de données

Bonjour, je vais essayer de bien m'exprimer car pas facile a expliquer... J'ai 12 feuilles correspondant aux 12 mois de l'année sur lesquelles j'ai...

Raymond PENTIER

Récupérer une demande d’ami que j’ai supprimé

Bonjour, J’ai malencontreusement effacé une demande qu’un ami m’a envoyé sur fb et j’aimerais savoir si on peut la retrouver. Merci

Betty

Je retrouve plus mon mot de passe snapchat

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Snapchat et d'adresse mail qui était associé comment je pourrais faire

Utilisateur anonyme

Modification de compte yahoo.com en fr

Bonsoir Comment je peux modifier mon yahoo.com en .fr

jordane45

Récupération d'un document

Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Problème de titre de live

Bonjour, J'ai un problème de titre sur streamlabs. Je ne peux plus le changer au moment de lancé le stream. Photo :

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kugtaze

Musique sur insta qui marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi met je n'arrive plus à mettre les musique que je veux. À chaque fois que je cherche une musique pour mettre dans ma s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Arthurj

Compte suspendu

Bonjour,nom:Coulibaly. Prénom : Mamoutou. Numéro 72714227

Nko

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok à été banni la semaine dernière, mais bon ça ça m’importe peu. je voulais savoir comment on supprime un compte qui à été ...

Utilisateur anonyme

Live tiktok

Bonjour, Je suis bloqué de live depuis début décembre 2020 j aimerai être débloquer j ai envoyer un message et il m’ont toujours pas répondu comment...

MPMP10

Duckduckgo sur ma barre de recherche

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières svp je viens de m'apercevoir que sur ma barre de recherche est noté Duckduck go si je me rappelle bien o...

tournesol13

Piratage quotidien de mon compte facebook

Bonjour, Tous les jours, depuis fin novembre, je reçois des messages de sécurité de FB me disant que quelq'un s'est connecté ou a tenté de se conn...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

Julot_3646

Supprimer un arrière-plan open office texte

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien :) Comme indiqué en titre, j'aurai aimé supprimer l'arrière plan d'une image que je copie-c...

trotte-menu

Thunderbird free-pop3

Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...

Pierr10

Spams avec messagerie free

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour paramétrer ma boite email free pour arrêter de recevoir toute sorte de saloperie . Je n'en peux plus...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stlpro

Impossibilité d'ouvrir instagram sur pc

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'ouvrir instagram sur le pc: un pavé au centre apparait et disparait en flash continu...

pistouri
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000