- Pixela imagemixer
- Imagemixer 3 se ✓ - Forum Graphisme
36 réponses
La question centrale porte sur l’obtention d’un tutoriel ou d’un manuel pour utiliser ImageMixer avec un appareil Sony, en particulier le P72.
Plusieurs répondants indiquent qu’ils utilisent Image Transfer plutôt qu ImageMixer et que le logiciel est généralement fourni avec l’appareil.
Des difficultés résident dans le manque de traduction en français et dans l’accès au logiciel via pixela.com, les versions disponibles étant en anglais ou en japonais.
Des problèmes techniques liées à la gravure de VCD et à la lecture sur d’autres ordinateurs apparaissent, avec des pistes évoquées concernant Nero, Windows XP et la compatibilité entre différents modèles Sony.
A chaque fois que j'envoie un mail a Image Mixer , ils me repondent en anglais et après 3 mail j'ai abandonné.
Je suis toujours en recherche d'un manuel d'utilisation en français.
toujours pas trouver de traduction ou de tutorial en français
je vais écrire à Sony
j'espère trouver une solution pour utiliser ce log. sans difficulté
même pb que vous. J'ai un DSCP92 livré avec ce logiciel et malheureusement, on ne comprend pas trop comment il fonctionne.
Je ne sais pas vers qui me tourner...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'AI DEMANDE D'AVOIR CETTE VERSION ET JE LA FERAI TRADUIRE
J'ai le meme problème d' utilisation que vous sur Imagemixer avec un appreil Fuji S5000. Je voudrais graver mes photos et ne sais à qui m 'adresser ?.
Merci si vous avez un manuel francais .
A QUI INCOMBE LE COUT DE LA TRADUCTION?
J 'ai trouvé une adresse d 'un spécialiste Fuji à Bordeaux à qui je compte m 'adresser .
Seriez vous interessé si j 'ai des réponses positives à me questions ?
MIMI
toujours en attente espèrons que qq'un trouvera une solution
pour l'insrant j'utilise ACDSee mais je voudrais tester ImageMixer!
@ +
J 'ai fait chou blanc avec le magasin Fugi à qui je voulais m 'adresser : ils ne vendent pas cet appereil et ne connaissent pas les logiciels .
désolée ; je continure à chercher et peut-etre vais-je étudier la proposition de Jef28 et me prendre xnview.
Merci ; on se tient au courant !!MIMI
je te conseil xnview +tot que acdsee. Tu peux le télécharger sur clubic.com
Sinon avec image mixer vous avez dejà réussi à graver un CD car perso il ne trouve pas mon graveur.
A+
jef
bon ben pour résoudre mon pbs de reconnaissance de graveur j'ai installé le patch 1.51 (perso j'avais la version 1.5) et hop c'est OK
A+
jef
J'utilise Image mixer pour les vidéos et à chaque fois que je veux graver un vcd, il m'affiche un message d'erreur à l'apparition de l'écriture, "Echec sur cd-r".
Quelqun a t'il une solution et ou trouver le patch 1.51.
Merci
je viens de recevoir ma nvelle cam JVC gr d93 et impossible de trsféré les photo sur mon ordi je c'est pa si c a cause de la carte SD ou à cause de ce logiciel qui à l'air pourri?kelk1 px mécléré!!!
Je viens de découvrir votre discussion; j'ai offert un appareil photo sony à mon mari, en lui disant que je m'occuperai de lapartie informatique. Mais j'ai un gros problème : je ne comprend pas comment imprimer les photos,( je les grave sur cd avec néro sans aucun soucis).
Est-ce que tu as eu la solution ?
Merci
J'aimerai que tu me dise comment tu fais pour graver de la vidéo avec image mixer car moi, je fais toute la procédure qui est expliqué dans mon manuel et le logiciel me dit qu'il a graver avec succès et en fait mon disque reste vièrge.
J'ai aussi procédé pas un autre moyen en sortant la vidéo sur néro pour l'encider et là j'ai pas de son et mon image est sacadée sur le lecteur de salon
merci de pouvoir m'aider
tu veux dire que tu fais ton projet de photo en video cd et après tu grave avec image transfer?
Je vais voir car je l'ai pas installé j'utilise XNview qui est - usine à gaz que acdsee et gratuit.
A+
jef
je viens d'installer image transfer.
Bon ben il ne fait que transférer les images de mon APN vers le disuqe dur, je n'ai pas trouver comment faire un gravage.
Sinon image mixer ne trouve toujours pas mon graveur de marque memorex basé sur un liteon.
A mon avis faut installer un codec type adaptec ou autre mais leur fichier aide est complètement incomplèt ;-) :D
Au fait je suis sur win98SE.
A+
jef