A voir également:
- Comment savoir si un compte snap est désactivé
- Désactiver snapchat temporairement - Meilleures réponses
- Compte snapchat bloqué iphone - Meilleures réponses
- Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ? ✓ - Forum - Snapchat
- Compte Snapchat désactivé - Forum - Snapchat
- Supprimé ou compte désactivé - Forum - Snapchat
- Comment savoir qu'une personne nous a supprimé Snapchat - Forum - Snapchat
- Compte snapchat bloqué temporairement - Forum - Snapchat
29 réponses
2kT
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- vendredi 2 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Ils comptent nous débloquer un jours sans déconner ? psk moi je referai pas de nouveau compte c'est mort ...
Afficher les 7 commentaires
Signaler
Mnl_frs
>
Khalid
Ton compte as t-il etait debloquer ? Si oyi au bout de combien de jours ?
Signaler
stellouush94
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
Signaler
stellouush94
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
Signaler
stellouush94
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
Signaler
Moi
Comment on recupere un compte snap pirater
Irene
Je suis dans exactement le meme cas que toi moi aussi je cherche à savoir si le compte est supprimée temporairement ou définitivement. Cela fait déjà 2 jours que mon compte est bloquée ...
Utilisateur anonyme
Bonjour . " Snapchat m'avait déjà envoyé des messages à 2 reprises pour me dire d'arrêter " , vous n'avez pas tenu compte des avertissements et bien reste à patienter un ...............certain temps ........... Cdlt
2kT
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- vendredi 2 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Oui j'ai essayé mais rien n'y fait :(
J'espère que ce n'est que l'objet d'une panne :
https://touteslespannes.fr/statut/snapchat/actualites/42525-problemes-chez-snapchat-2
J'espère que ce n'est que l'objet d'une panne :
https://touteslespannes.fr/statut/snapchat/actualites/42525-problemes-chez-snapchat-2
SuperViii
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mercredi 31 décembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2015
Nous on peut rien faire, le seul moyen est de les contacter via leur site.
2kT
- Messages postés
- 7
- Date d'inscription
- vendredi 2 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Ah mais j'ai déja éssayé , et ils m'envoient tjour je même message electronique ... :
Hi there,
Thank you for reaching out. As you may be aware, we're asking Snapchatters to change their password if we've detected them to be using third-party applications. We've also asked them to stop using those unauthorized applications.
If you're wondering what a third-party application is, the answer is that it's any app that isn't the official Snapchat app downloaded from the Apple App Store or Google Play (keep in mind that Snapchat is not available for Windows or Blackberry devices, so if you're accessing Snapchat with one of those devices, you're definitely using an unauthorized third-party app). All third-party applications provide unauthorized access to our services by asking users to enter their Snapchat login information (username and password). And if you're wondering why we're taking this action, the answer is that using third-party applications to access Snapchat can compromise accounts and also violates our Terms of Use.
Direct links to the official iOS and Android Snapchat applications can be found at www.snapchat.com/download.
If you believe you received the notification in error, it may be because you are using an old version of Snapchat. Please make sure you have the most recent version of the app downloaded.
For more information please visit our blog: http://blog.snapchat.com/post/102413274285/update-on-third-party-apps
Best,
Team Snapchat
Hi there,
Thank you for reaching out. As you may be aware, we're asking Snapchatters to change their password if we've detected them to be using third-party applications. We've also asked them to stop using those unauthorized applications.
If you're wondering what a third-party application is, the answer is that it's any app that isn't the official Snapchat app downloaded from the Apple App Store or Google Play (keep in mind that Snapchat is not available for Windows or Blackberry devices, so if you're accessing Snapchat with one of those devices, you're definitely using an unauthorized third-party app). All third-party applications provide unauthorized access to our services by asking users to enter their Snapchat login information (username and password). And if you're wondering why we're taking this action, the answer is that using third-party applications to access Snapchat can compromise accounts and also violates our Terms of Use.
Direct links to the official iOS and Android Snapchat applications can be found at www.snapchat.com/download.
If you believe you received the notification in error, it may be because you are using an old version of Snapchat. Please make sure you have the most recent version of the app downloaded.
For more information please visit our blog: http://blog.snapchat.com/post/102413274285/update-on-third-party-apps
Best,
Team Snapchat
Mona93tnz
- Messages postés
- 4
- Date d'inscription
- samedi 3 janvier 2015
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2015
Depuis le 1 janvier mon snap est bloquer pour la meme raison que toi... Je leurs est envoyer des mails ils me repondent tjrs la meme choses
SuperViii
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mercredi 31 décembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2015
Et est-ce que tu as déjà réinstallé Snapchat ?
Suheda
S'il vous plait j'aimerai aussi une réponse à cette question , c'est vraiment énervant , très énervant même !!!! Au lieu de nous bloquer ils pouvaient pu bloquer les applications tierces !
Morale 0 ....
Morale 0 ....
xDestroyZx
Je suis dans le meme cas que toi j'utilise les application tierces seulement pour mettre mes photos de galerie dans mon histoire :/ j'ai envoyer un mail mais apparement ils repondent meme pas ils t'envoient le reglement ...si quelqu'un a une idee je suis preneur
Lm
Je suis dans le même cas et malgré les tentatives de changer de mot de passe de désinstaller et réinstaller l'application aucun moyen de le réactiver cela fais plus de deux semaines j'aimerais savoir combien de temps cela va encor durer .... !!! Pour temps j'ai un iPhone anciennement j'avais un Windows phone mais je ne l'utilise plus je suis mtn sur AppStore....
Lm
Je suis dans le même cas et malgré les tentatives de changer de mot de passe de désinstaller et réinstaller l'application aucun moyen de le réactiver cela fais plus de deux semaines j'aimerais savoir combien de temps cela va encor durer .... !!! Pour temps j'ai un iPhone anciennement j'avais un Windows phone mais je ne l'utilise plus je suis mtn sur AppStore....
Anonyme
Je suis dans le même cas !... J'ai essayer de contacter Snapchat par email mais je n'ai eu qu'un email automatique en retour. Merci de vos réponses et de vos solution pour récupérer mon compte
Azertyuiop
Je suis dans la même situation.. Je regrette et je suis embêté de ne plus pouvoir accéder à mon compte. Combien de temps dois-je attendre? Que faire pour récupérer mon compte? Merci