Compte snapchat bloqué temporairement [Fermé]

Signaler
-
 STARK -
Bonjour,
J'utilise l'application snapchat sur iPhone et mon compte snapchat est bloqué depuis 2 jours. J'aimerais savoir si il est bloqué temporairement ou définitivement ?
Snapchat m'avait déjà envoyé des messages à 2 reprises pour me dire d'arrêter d'utiliser des applications tierces. Sauf que j'ai continué, et donc là ils m'ont bloqué mon compte ! Mais je ne sais pas si c'est temporairement ou définitivement, ils ne m'ont RIEN préciser !!
De plus, sur le site qu'ils me proposent je ne trouve aucune informations précises. Je trouve ça dégueulasse, en plus je suis dégoûtée car j'avais un gros score (35000) qui va être difficile a rattraper ! Enfin bref, je m'en fiche de mon score je veux juste récupérer mon compte. Si quelqu'un a une infos ou a déjà été dans le même cas, SVP répondez moi !
Merci d'avance.

29 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
50
Ils comptent nous débloquer un jours sans déconner ? psk moi je referai pas de nouveau compte c'est mort ...
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Khalid
Ton compte as t-il etait debloquer ? Si oyi au bout de combien de jours ?
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
pr débloquer tn conte normalement sa ressut un message sur tn adresse mail afin de reinitialiser tn mot de passe ms il faudra ps utiliser d'autre apli snap que celui ci c t un avertissement la prochaine fois il sera définitivement bloqué!
Comment on recupere un compte snap pirater
Dans le même cas .. Aurait tu réussi a le débloquer ? Au bout de combien de temps ?
Non pas réussis :/ ça fait 2 mois, il est bloqué définitivement maintenant
Je suis dans exactement le meme cas que toi moi aussi je cherche à savoir si le compte est supprimée temporairement ou définitivement. Cela fait déjà 2 jours que mon compte est bloquée ...
Ptn je suis dans le même cas que vous c'est ouf ça me fait péter un plomb !
Moi îl mon dit que îl était bloquer temporairement mes quelqu un des pendant commbient de temps ou que es que que je peut faire ?

Bonjour . " Snapchat m'avait déjà envoyé des messages à 2 reprises pour me dire d'arrêter " , vous n'avez pas tenu compte des avertissements et bien reste à patienter un ...............certain temps ........... Cdlt
Ça fait déjà deux fois qu'ils me bloquent mon compte, c'était pour savoir combien de temps il faut attendre pour qu'ils le débloque ? Ou alors il est bloqué definitivement ?? Merci d'avance
> loow25
La première fois il t'on debloquer combien de temp apres sil te plaît ?
Je sais bien que j'ai pas "respecter" c'est pour ça que je demmande des informations sur le "blocage" enfin bon, patienter c'est terminer, mon compte est bloqué définitivement !
Mon Compte Snapchat a été débloquer après 2mois et 2 semaines .
Sérieux
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
2
Nous on peut rien faire, le seul moyen est de les contacter via leur site.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
50
Oui j'ai essayé mais rien n'y fait :(

J'espère que ce n'est que l'objet d'une panne :

https://touteslespannes.fr/statut/snapchat/actualites/42525-problemes-chez-snapchat-2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
50
Ah mais j'ai déja éssayé , et ils m'envoient tjour je même message electronique ... :

Hi there,

Thank you for reaching out. As you may be aware, we're asking Snapchatters to change their password if we've detected them to be using third-party applications. We've also asked them to stop using those unauthorized applications.

If you're wondering what a third-party application is, the answer is that it's any app that isn't the official Snapchat app downloaded from the Apple App Store or Google Play (keep in mind that Snapchat is not available for Windows or Blackberry devices, so if you're accessing Snapchat with one of those devices, you're definitely using an unauthorized third-party app). All third-party applications provide unauthorized access to our services by asking users to enter their Snapchat login information (username and password). And if you're wondering why we're taking this action, the answer is that using third-party applications to access Snapchat can compromise accounts and also violates our Terms of Use.

Direct links to the official iOS and Android Snapchat applications can be found at www.snapchat.com/download.

If you believe you received the notification in error, it may be because you are using an old version of Snapchat. Please make sure you have the most recent version of the app downloaded.

For more information please visit our blog: http://blog.snapchat.com/post/102413274285/update-on-third-party-apps

Best,
Team Snapchat
Ils ne répondent que ça ils ne lisent même pas nos messages ce qui ne sert a rien de nous laisser une adresse de messagerie pour les contacter cela fais 2 semaine que mon snapchat est bloquer j'ai tout essayer ils pourraient au moin nous dire si c'est temporaire ou permanent
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
50
Autant pour nous bloquer ils sont présents mais quand il y a une problème , plus personne --' ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2015
1
Depuis le 1 janvier mon snap est bloquer pour la meme raison que toi... Je leurs est envoyer des mails ils me repondent tjrs la meme choses
C koi les appli tierce :,(
Dans le même cas .. Aurait tu réussi a le débloquer ? Au bout de combien de temps ?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
2
Et est-ce que tu as déjà réinstallé Snapchat ?
Comment on réinitialise snap ???

T'a réussi à le débloquer ?
S'il vous plait j'aimerai aussi une réponse à cette question , c'est vraiment énervant , très énervant même !!!! Au lieu de nous bloquer ils pouvaient pu bloquer les applications tierces !
Morale 0 ....
dans le même cas :( je veux récupérer mon compte :( Qlq a eu son compte débloquer ?
Je suis dans le meme cas que toi j'utilise les application tierces seulement pour mettre mes photos de galerie dans mon histoire :/ j'ai envoyer un mail mais apparement ils repondent meme pas ils t'envoient le reglement ...si quelqu'un a une idee je suis preneur
Je suis dans le même cas et malgré les tentatives de changer de mot de passe de désinstaller et réinstaller l'application aucun moyen de le réactiver cela fais plus de deux semaines j'aimerais savoir combien de temps cela va encor durer .... !!! Pour temps j'ai un iPhone anciennement j'avais un Windows phone mais je ne l'utilise plus je suis mtn sur AppStore....
Je suis dans le même cas et malgré les tentatives de changer de mot de passe de désinstaller et réinstaller l'application aucun moyen de le réactiver cela fais plus de deux semaines j'aimerais savoir combien de temps cela va encor durer .... !!! Pour temps j'ai un iPhone anciennement j'avais un Windows phone mais je ne l'utilise plus je suis mtn sur AppStore....
Je suis dans le même cas !... J'ai essayer de contacter Snapchat par email mais je n'ai eu qu'un email automatique en retour. Merci de vos réponses et de vos solution pour récupérer mon compte
Je suis dans la même situation.. Je regrette et je suis embêté de ne plus pouvoir accéder à mon compte. Combien de temps dois-je attendre? Que faire pour récupérer mon compte? Merci
Je suis ds le meme cas que toi. Ils t'ont debloquer ton compte depuis?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015

Bonjour, jai le meme souci que toi, ton compte est toujours bloqué?
Il c'est débloquer ou pas