Les discussions

Nouveaute pour "imprimécran"

depuis quelques jours chaque fois que je clique sur la touche "imprimécran" ça affiche en haut de la page FireFox cette option : plein écran, lasso et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Royal52

Code facebook 6 chiffres eronnes reçus

Bonjour j ai mon facebook pirate  je réinitialise tout malgres que je n arrive pas à sortir ´ adresse mail du pirate, facebook me re voit un code 6...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Commentaires odieux et harcèlement sur msn

Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Marques pages firefox disparus

bonjour, hier j'avais tous mes marques pages, et aujourd'hui ils ont disparus. J'ai trouvé cette solution sur  le net, mais en cliquant sur restaurer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Bibliographie latex

Bonjour, Je rédige actuellement en LATEX et je n'arrive pas à génerer à la fin de mon document les references ( ma bibliographie), j'ai essayé avec T...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
mamiemando

Changer le mot de passe zimbra free

Bonjour, Je cherche à changer mon mot de passe Zimbra Free. J'ai fait le tour des conseils sur ce sujet, mais impossible de trouver la solution. M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Pierr10

Probléme dans hotmail

Bonjour,j'ai un probleme , je n'arrive pas a acceder a mon compte facebook , et losque je veux definir un nouveau mot de passe avec mon email hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Conflit application g hub

Bonjour, mon soucis est simple à expliqué mais je n'ai rien trouver la dessus donc je suis coincé,  y'a pas si longtemps sa aller bien mais a l'heure ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
steph810

Ajouter un raccourci vers une page facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un raccourci (sur ma page personnelle) vers une page que je gère svp. Pour l'autre page que je gère, j'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Sharleen038

À l'aide pour récupérer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mes données perfection Money, mon ID..

Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Ne peut plus recréer de compte tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu pour aucune raison, j'ai envoyé plusieurs messages à tiktok mais je n'ai reçu qu'une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Microsoft money sur tablette tactile?

 Résolu

Bonjour, Je me sers de Money depuis 15ans et je suis confronté à un problème, comment installer ce logiciel ( apparemment dispo que sur cdrom ) ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Gilles

Mot de passe oublié : besoin de rentabiliser

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook et perdu mon numéro de téléphone donc je me suis inscrite et j'ai besoin de me connecter et on me deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Récupérer un fichier supprimer sur clé usb

Bjr, cmt récupérer un fichier sur clé USB lorsqu'on a flashé sa clé USB 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
bazfile

Accès site internet

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site voircartoon.com pouvez m'expliquez pourquoi alors qu'avant sa marchait très bien ? Et si possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème d'identification à 2 facteurs pour connecter

Salut...svp veuillez un peu m'aider: Depuis lors quand j'vx connecter à mon compte Facebook'' 1_j'enregistre mon numéro de téléphone perdu 2_mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Radinoz

Récupération de compte

J'ai eu un bug informatique et tout mon C-V que j'ai mis un temps dingue à créer s'est effacé. Comment faire pour le récupérer (***@***). Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Castor

Création adresse mail universitaire

Bonjour, Comment creer une adresse mail universitaire pour envoyer des documents car avec mon adresse mail personnelle ca ne fonctionne pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jordane45

Comptes bloqué et mots de passe changé

Mesdames Messieurs  Pouvez-vous m'aider a récupéré ma boîte mail, svp  plusieurs formulaires de demande remplis, plus d'une 100 , et toujours un reto...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Bonheur

Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail

 Résolu

bonjour  quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis  j'ai fait une re...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Depuis des mois j'ai un soucis qui reste sans solution.... Je pense qu'on m'a piraté ou qu'on a essayé de pirater mon compte Facebook car de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
MPMP10

Contacter un site

Bonjour, essaye de contacter de toutes urgences ce site https://cafebistro.fr/ mais je ne sais pas comment m'y prendre, quelqu'un peu m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
sophie

Modificationlibellés

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Procédure SubModificationibellés : cette instruction ne s'exécute pas. Suffixe = " " & LCase(cbNomNatureArticleMenu.Valu...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
BUDGETS

Bonoir svp j'aimerais savoir c'est quoi une ligne d'adresse

Bonjour, Je voulait savoir c'est quoi une ligne d'adresse 1 et 2 pour la vréation d'un compte PayPal.merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Xileh

Suppression de comptes instagram

Bonjour, Je voulais savoir comment supprimer plusieurs comptes sachant que j'ai uniquement les noms d'utilisateurs (e-mail + mp impossible à retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Xileh

Comparer des cellules avec du texte

Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des cellules avec OUI ou NON et j'aimerais "additionner" les oui sur une plage de cellule et que si la "somme...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Raymond PENTIER

Microsoft store

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur Windows 10, et mon problème est qu'après avoir accéder a microsoft store et m'être connecter avec mes identifiants, je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Mahdi_5857

Instagram a supprimé mon compte

Bonjour, il y a quelques mois, Instagram a supprimé mon compte en m’indiquant que je n’avais pas respecté les règles. Alors que non. c’est un compte...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Coffres forts

Bonjour. Que me conseillez-vous comme coffre fort numérique, simple, pratique, gratuit pour mon ordinateur ?  Merci. J.bern.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Talon49

Plus de mails mais pièces jointes consultables

Bonjour à tous et merci d'avance pour les réponses. Nous avons deux ordinateurs qui utilisent tous les deux la même adresse mail. -- Sur le premier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Pierr10

Question sur le dual-boot

Bonjour, C'est plus pour vérification que pour savoir mais je suis un flippé de nature^^ Je souhaite ré-installé Windows 7 sur un autre disque dur i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
bazfile

Problème live tiktok

Bonjour, J'ai atteint récemment les 1000 abonnés tiktok donc je peux faire des lives le seul problème étant que je veux faire des lives de mes jeu mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
foseanusa

Comptes liés / instagram

Bonjour, J'ai un problème avec mon / mes comptes instagram.  J'en ai deux (un principal, un secondaire). Manifestement les deux comptes sont liés ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Plus d'acée au mail laposte page blanche

Bonjour, je suis sur mon ordinateur portable Asus note book C200M - avec google chrome et depuis quelques jours je peux plus aller sur mon mail lapo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
pistouri

Code de confirmation non recu compte instagram inaccessible

Bonjour, Je fais appel à l'aide car depuis hier, je n'arrive pas à accéder à mon compte Instagram. J'ai essayé de me connecter à partir de différente...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Radinoz

Recherche d 1 police

Bonjour, Je recherche quel est ce type de police Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
contrariness

Site internet inaccessible

Bonjour, Je cherche à accéder à ce site internet, www.visualcapitalist.com, mais depuis plusieurs semaines, j'ai le message suivant qui m'empêche d'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Powerpointextractor

Bonjour, comment se servir de powerpointextractor  pour récuperer de la musique merci pour une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
m@rina

File .imgf

Bonjour, j'ai reçu un ancien cd (2010) qui s'ouvre dans un menu à choix multiple. Depuis ce menu, vous pouvez accéder aux images (grand format) navigu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Yello33

Aide formule logique google sheet

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour intégrer une formule logique dans google shett. je cherche ç réaliser une feuille d'évaluation pour des formations ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Yohann36300

Il me stalke ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette personne me stalke : je m’explique. Lorsque que je souhaite partager un réel, elle est la première personne à êt...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
little boy62

Ccleaner

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Ccleaner.  Depuis peu, lorsque je lance bilan de santé, il reste bloqué. Je passe par nettoyage personnal...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
fabul

Peut-on envoyer une applications par e-mail

bonjour. je voudrais savoir est ce que on peut envoyer une applis par Mail?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
haiqa

Comment déduire des mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sans passer par une macro pour le calcul suivant :  j'ai une plage annuelle qui me donne donc 12 mois. Sur cette pér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Lili03100

Compiler plusieurs index dans une même cellule sur excel 365

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un moment que je cherche sur ce forum une réponse à mon questionnement mais sans succès. Je vous pose donc la q...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bigoudiii

Demande aide pour logiciel sketchup pro gratuit

bonjour, je viens vers vous car j'aurais besoin de sketchup word et photoshop mais ces logiciel son super cher, je voulais donc savoir si il y avais p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
MPMP10

Récupération message messenger

Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai fais une demande de copie mais cela ne fonctionne pas, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Ouvrir un partage sur messenger

Bonjour, Incapable d’ouvrir une publication sur Messenger venant de Facebook et partager sur Messenger depuis un certain temps 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Plus accès aux photos messenger

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'ai accès qu'aux fichiers sur Messenger mais plus aux photos.  Quand je désinstalle l'application les photos réap...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Radinoz

Site https: est le seul site avec un problème de connection

Bonjour, J'ai un site dont je ne peu plus rejoindre.  Je ne sais plus quoi faire.  J'ai essayé mais reçois ce message : Code d’erreur : PR_END_OF_FIL...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
kaneagle
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000