Forum Applis & Sites

Page 181

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jeanbern Autres boîtes mail

Panne gmx depuis 2-3 jours

Résolu

Bonjour toutes et tous, Depuis 2-3 GMX semble avoir des problèmes de serveurs ou autres et il ne semble y avoir aucune communication à ce sujet de ...

2 réponses 12 mars par jeanbern
cam_3373 Mail

Filtre antispam mail free

Bonjour, je souhaite avoir accès au réglage pour désactiver le filtre antispam de ma boîte mail free. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?...

13 réponses 12 mars par Cleb
mimi5610 Système

Impossible d'ouvrir tweakpower et hdcleaner

Bonjour,  J'utilisais TweakPower et HDCleaner , mais depuis quelques temps ils ne fonctionnent plus. Lorsque je clique sur l'icône sur le bureau, j...

3 réponses 12 mars par MPMP10
paulselvan Gmail

Clôturer compte gmail sur google

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Gmail sur mon compte Google. Je voudrais en clôturer(et non supprimer) uniquement un pour qu'il ne fasse plus partie...

12 réponses 11 mars par paulselvan
GIGIGRI Outlook

Outlook et mails disparus

Bonjour, J’ai supprimé par erreur mon compte Outlook, de ce fait tous mes mails ont disparu et depuis je n’en reçois aucun. De plus dans ma boite m...

4 réponses 11 mars par brucine
bmf547750 Navigateur

Publicités temu

Bonjour Svp est-il possible de se débarrasser des éternelles propositions et pub de Temu ? Merci d’avance

1 réponse 11 mars par fabul
Patrice33740 WhatsApp

Whatsapp ne se connecte pas (sur win11)

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour WhatsApp pour Windows ne fonctionne plus. J'ai désintallé ét ré-installer l'application (version 2.2587....

4 réponses 11 mars par Patrice33740
Justine.aime Instagram

Erreur de connexion

Bonjour, J'ai changé de portable depuis samedi, et depuis impossible de me connecter à mon compte instagram. Je ne me souviens plus du mot de pa...

1 réponse 11 mars par MPMP10
VALITV Excel

Recherche sur 2 onglets

Résolu

bonjour je souhaite comparer dans un même fichier 2 onglets j'aimerais comparer les noms et les soldes de l'onglet A avec le noms et les soldes ...

9 réponses 11 mars par VALITV
jacobus13 PDF

Désinstaller adobe acrobat

Bonjour, Il m'est impossible de désinstaller Adobe Acrobat, le message me dit "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource...

3 réponses 10 mars par fabul
Tadashinyu YouTube

Impossible de publier des vidéos sur youtube.

Bonjour, Le bouton publié reste grisé et par téléphone ça dit toujours nombre de publication maximal journalier atteint même quand on a rien publié...

2 réponses 10 mars par Didi64_549
dantre07 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour. je n'arrive plus à ouvrir les fichiers open office. J'ai désinstaller le logiciel et reinstaller toujours rien. merci de votre aide. Cordiale...

5 réponses 10 mars par trotte-menu
sgccm Navigateur

Equivalent de firefox pour le menu

Résolu

Bonjour,  J'utilise Firefox depuis des annees et j'en etais tres satisfait. Toutefois, ces derniers mois, j'ai eu q.q. petits problemes, dans ces c...

4 réponses 10 mars par Didi64_549
louisaluminanell Logiciels

Quelle est la longévité d'une application android

bonjour lorsque nous installons  des applications Android,et que plusieurs années après celles ci ne viendraient à ne plus exister sur play store ou a...

3 réponses 8 avr. 2025 par DromadaireTendre67
bigbernie Logiciels

Pense bete. comment delete des titres ?

Bonjour J'ai cree au cours du temps une trentaine de titres Pense Bete Lorsque je clique sur l'icone Pense Bete j'ai la liste de tous les titres...

8 réponses 9 mars par brucine
danielous2 Mail

Envoi mail alarme

Bonjour, J'AI DES DIFFICUTES POUR CONFIGURER L'ENVOI DE MAIL DES ALARMES MERCI A VOUS

2 réponses 9 mars par brucine
Lolodu34160 Comptabilité / Gestion

Ebp compta mot de passe

Fermé

Bonjour,mon programme ebp compta 2015 demande un mot de passe alors que je n'ai jamais mis de mot de passe... Que puis je faire ? Merci pour vot...

9 mars par MPMP10
Pachouchou Google Chrome

Desinstaller total webshield

Bonjour, total webshield revient à chaque ouverture de page je souhaite le supprimer définitivement comment faire

Tango9 Thunderbird

Mon thunderbird n'envoie plus mes mails

J'utilise depuis des années thunderbird  parce que je peux y envoyer des images dans le corps du mail ce qui est très précieux pour moi: professeure d...

LynxHeroique55 Logiciels

Formule vba excel dans une zone listebox

bonjour : je voudrai changer le format de la 7° colonne d'une liste box en format décimal et voila la formule que j'ai applique mais demeure sans o...

1 réponse 9 mars par NonoM45
Antoine_4918 Mail

Suppression mail

Bonsoir, petit problème. Dans ma boite mail je n'arrive pas à ouvrir et à supprimer certains mails................ Merci

5 réponses 7 mars par Panth33ra
Mikeline2111 Google Chrome

Page recherche google chrome illisible

Bonjour à tous Depuis 2 jours quand je fais une recherche sur google chrome la page qui s'affiche  est pleine de signes :   carré, losanges noir...

2 réponses 7 mars par Mikeline2111
Nounours18200 Logiciels

Veracrypt: lettre y n'apparait plus

Résolu

Bonjour, Veracrypt a toujours fonctionné parfaitement, mais suite à un plantage complet de mon PC alors que j'avais monté avec Veracrypt (v1.26.7) ...

1 réponse 6 mars par Nounours18200
HumanBonb Logiciels

Application photos

Bonjour, J'utilise sur mon nouvel ordinateur comme application pour afficher mes photos, "Photos" de Microsoft ou "Photos Legacy". Cependant, la l...

4 réponses 6 mars par fabul
Pascal22 Facebook

Facebook qui rame

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis lorsque j'utilise facebook, déjà l'affichage quand je l'ouvre est long, mais surtout c'est lorsque j'écris un c...

7 réponses 6 mars par fabul
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000