Comment connecter mon nokia e65 via ma live b

Fermé
alizeenimbus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 8 oct. 2007 à 06:35
 gama999 - 22 févr. 2009 à 13:49
Bonjour,
pouvez vous m'aider a connecter monnokia e 65 avec ma live box je n'arrive pas merci
A voir également:

48 réponses

zétolas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
21 oct. 2007 à 13:13
J'ai enfin reussi a lance kla navigation mais il y a un autre probleme cet fois le message suivant s'affiche "aucune reponse passerelle" aidez mo que pus je faire
i
9
Bonjour
je viens d'acquerir la NOKIA E65 il y a de cela deux semaines, j'ai pu l'associer avec mon modem neuf en wifi, mais la connection internet ne marche pas. il aparait le meme message que chez vous: (aucune reponse passerelle)
SI VOUS AVIEZ TROUVEZ UNE SOLUTION? JE VOUS PRIS DE ME FAIRE SIGNE
MERCI D'AVANCE
0
rifay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 > LAFRONDE69
6 mai 2008 à 20:48
slt
tu vois moi ossi ca me di ocune reponse paserelle !!! ca a marcher ac toi ? si oui keske tu as fais pour ke ca marche ?
c le portable ou neuf wifi ki a le probleme ? ok merci pour ta reponse svp!!
0
rifay Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
6 mai 2008 à 20:48
slt braice !!
tu vois moi ossi ca me di ocune reponse paserelle !!! ca a marcher ac toi ? si oui keske tu as fais pour ke ca marche ?
c le portable ou neuf wifi ki a le probleme ? ok merci pour ta reponse svp!!
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
21 oct. 2007 à 08:16
as-tu essayé de changer le type de protection en wep au lieu de wpa ?
2
alizeenimbus Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 1
8 oct. 2007 à 11:05
en wifi
1
Bonjour, j'ai exactement le meme propbleme, jai la live box et le nokia e65 , et cela me marque pareil , tiens moi au courant....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Procédure de connexion internet du NOKIA E65 avec la Livebox Sagem en WI-FI.

1. Sur le portable Nokia E65 utiliser l’assistant de connexion sur la fenêtre d’accueille.
o Sélectionnez « recherche un Wlan ».
o Après la recherche une liste de points de connexion s’affiche.
o Sélectionnez exp.(Livebox-C798) puis valider.
o Entrez dans la fenêtre du Nokia, la clé wep qui se trouve sous la livebox (les lettres doivent impérativement être entrées en Majuscule et sans espace)
o Validez une fois terminé.
o Le Nokia va chercher à se connecter à la livebox mais affichera un message (Authentification WPA à échoué).
o Fermez la fenêtre avec la touche « Fermez » sans rien modifier, puis cliquez sur la touche « Quitter ».
o Laissez le Nokia allumé à côté de la Livebox
2. Allumez votre PC
o Vérifier que vous êtes connecté à internet par la livebox
o Appuyez sur le bouton « Association » sur le côté de la livebox »
o Le voyant d’association doit clignoter.
o Puis faire à nouveau une tentative de connexion avec le Nokia-E65 en sélectionnant le point de connexion « Livebox-C798 », puis validez avec la touche carrée.
o Sélectionnez « Lancer la navigation »
o Cliquez sur la touche « Sélect. » du Nokia ou validez avec la touche carrée.
o La page d’accueil de Google doit s’afficher signe que la connexion est bien établit.
o Sinon, suivre la procédure d’installation de la livebox décrite dans le manuel fournit avec la livebox.
o Recommencez une association avec le bouton de la livebox
o Puis faire une connexion internet avec le Nokia, comme expliqué plus haut.
1
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
8 oct. 2007 à 09:20
bonjour, comment veux-tu le connecter? câble, bluetooth ?
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
8 oct. 2007 à 11:11
tu mets ta livebox en association ?
0
svp pouvez vous me dire comment connecter mon nokia E65 avec un réseau wifi qui utilise un VPN...:s
0
Bonjour,le telephone reconnait la live box mais lorsqu'on je veux lancer la navigation un message d'erreur apparait "connection impossible l'authentification wpa a echoue " que puis je faire
0
Bonjour, oui j'ai deja essaye les diferentesz facons de securite diponibles sur le telefomne et aucune ne fonctionne de plus pour reconnaitre ma live box il n'y a que en mode wpa que je peu la trouve pour tous les autre la message suivant s'affiche "erreur de conecxion"
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
21 oct. 2007 à 11:34
tu as un live box sagem ou inventel ?
0
zétolas Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 9
21 oct. 2007 à 12:13
C'EST UNE LIVE BOX INVENTEL
0
bonjour à tous ,ma livebox est une inventel, je ne comprend pas trp la difference entre wep et wpa , , quand le tel me demande d'entrer la clé prepartagée , je rentre la clé wep inscrite sous la live box...et le tel me dit que la clé wpa n'est pas valide , peut etre qu'il faut entrer les lettres de la clé en majuscule , mais je ne sais pas comment le faire sur le tel , il ecrit les lettres en minuscules , snif , je suis perdu....merci de vos conseils....
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
22 oct. 2007 à 10:07
sur ton tél il y a certainement une touche qui te permet de passer en majuscules. il est indispensable de respecter la casse, autrement cela ne fonctionne pas.
Guy
0
Bonjour,
merci , je vais essayer de trouver cette touche , je te tiens au courant..
0
bonjour moi j'ai le nokia E65 et la touche pour mettre en majuscule c la touche diese mais il faut fair attention car les majuscule reste pas longtemps il faut qu'il y est 2 lettre cote a cote voila
0
Bonjour,
je cherche la clé wep
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
22 oct. 2007 à 14:58
j'ai nokia aussi (6086) chez moi c'est la touche en dessous à droite avec une flêche vers le haut; quand on l'actionne, au dessus de l'écran apparaissent ABC au lieu de 123 ou abc
voila, voila
guy
0
Bonjour, merci beaucoup Guy....
0
rdy4nemesis
25 oct. 2007 à 13:00
Bonjour,
moi o6 j'ai le même problème je cherche le wlan avec le raccourci quand je trouve mon wifi il me demande la clé wep ou wp (selon la config de sa livebox) je compose le tout (en majuscule comme sous ma livebox) et quand j'éssè de me connecté il me marque "connection impossible"
0
re bonjour , moi aussi cela fait exactement ça..., faut 'il mettre les espaces entre les series de chiffres de la clé wep??? moi je les avais mis..
0
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
25 oct. 2007 à 15:36
bonjour à vous, non, inutile de mettre des espaces dans la clé web. par contre il ne faut pas oublier de mettre la livebox en mode association avant d'envoyer la clé web. c-a-d actionner le petit bouton qui se trouve à côté du connecteur électrique. a ce moment une diode commence à clignoter pendant 10 min environ. on a donc tout le temps de composer et d'envoyer le clé.
good luck


guy
0
un grand merci a toi simgob, la faille était la !!
"mettre la livebox en mode association avant d'envoyer la clé web"
j'espère que vous avez réglez vos problèmes car moi maintenant ça fonctionne
0