- Comment connecter mon nokia e65 via ma live b
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
48 réponses
Le Nokia E65 ne parvient pas à se connecter à la Livebox en Wi‑Fi et affiche des erreurs telles que « aucune réponse passerelle » ou « authentification WPA à échoué » lors de la navigation.
Une procédure proposée consiste à lancer l’assistant WLAN, rechercher le point Livebox-C798, saisir la clé WEP affichée sous la Livebox (en majuscules, sans espaces), puis quitter et réessayer après que le PC soit connecté et que l’association soit déclenchée sur la Livebox.
En fonction du modèle de Livebox (Sagem vs Inventel), l’ajout d’une adresse MAC peut être bloqué et certains préconisent d’essayer le chiffrement WEP plutôt que WPA ou de suivre la procédure d’installation du manuel.
Les messages d’erreur « aucune réponse passerelle » et « authentification WPA échouée » apparaissent fréquemment et la solution dépend des paramètres exacts du routeur et de sécurité, nécessitant typiquement une réinitialisation ou une reconfiguration selon le manuel.
i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1. Sur le portable Nokia E65 utiliser l’assistant de connexion sur la fenêtre d’accueille.
o Sélectionnez « recherche un Wlan ».
o Après la recherche une liste de points de connexion s’affiche.
o Sélectionnez exp.(Livebox-C798) puis valider.
o Entrez dans la fenêtre du Nokia, la clé wep qui se trouve sous la livebox (les lettres doivent impérativement être entrées en Majuscule et sans espace)
o Validez une fois terminé.
o Le Nokia va chercher à se connecter à la livebox mais affichera un message (Authentification WPA à échoué).
o Fermez la fenêtre avec la touche « Fermez » sans rien modifier, puis cliquez sur la touche « Quitter ».
o Laissez le Nokia allumé à côté de la Livebox
2. Allumez votre PC
o Vérifier que vous êtes connecté à internet par la livebox
o Appuyez sur le bouton « Association » sur le côté de la livebox »
o Le voyant d’association doit clignoter.
o Puis faire à nouveau une tentative de connexion avec le Nokia-E65 en sélectionnant le point de connexion « Livebox-C798 », puis validez avec la touche carrée.
o Sélectionnez « Lancer la navigation »
o Cliquez sur la touche « Sélect. » du Nokia ou validez avec la touche carrée.
o La page d’accueil de Google doit s’afficher signe que la connexion est bien établit.
o Sinon, suivre la procédure d’installation de la livebox décrite dans le manuel fournit avec la livebox.
o Recommencez une association avec le bouton de la livebox
o Puis faire une connexion internet avec le Nokia, comme expliqué plus haut.
Guy
voila, voila
guy
moi o6 j'ai le même problème je cherche le wlan avec le raccourci quand je trouve mon wifi il me demande la clé wep ou wp (selon la config de sa livebox) je compose le tout (en majuscule comme sous ma livebox) et quand j'éssè de me connecté il me marque "connection impossible"
good luck
guy
je viens d'acquerir la NOKIA E65 il y a de cela deux semaines, j'ai pu l'associer avec mon modem neuf en wifi, mais la connection internet ne marche pas. il aparait le meme message que chez vous: (aucune reponse passerelle)
SI VOUS AVIEZ TROUVEZ UNE SOLUTION? JE VOUS PRIS DE ME FAIRE SIGNE
MERCI D'AVANCE
tu vois moi ossi ca me di ocune reponse paserelle !!! ca a marcher ac toi ? si oui keske tu as fais pour ke ca marche ?
c le portable ou neuf wifi ki a le probleme ? ok merci pour ta reponse svp!!
tu vois moi ossi ca me di ocune reponse paserelle !!! ca a marcher ac toi ? si oui keske tu as fais pour ke ca marche ?
c le portable ou neuf wifi ki a le probleme ? ok merci pour ta reponse svp!!