Les discussions

Comment créer les 4 pages de couverture de mémoire dans word ?

Bonjour, Comment créer les 4 pages de couverture d'un mémoire dans Word ? Le document est au format A4 et comporte environ 150 pages ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour J'ai un petit problème.... Je pars d'une base de données Excel "classique" (colonne NON Prénom et Date de naissance par exemple). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Segments et protection de feuilles

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les segments ne fonctionnent plus quand on protège une feuille? Existe-t-il une façon qu'ils soient toujours actifs? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Oceanik.

Track changes

Bonjour, pouvez-vous me montrer comment travailler un document Word avec Track changes?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Esapce insécable pour plusieurs mots sous word

Bonjour, Windows10 / Firefox dernière version. Comment grouper plusieurs mots (d'une expression par exemple) pour qu'ils restent ensemble q...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Raymond PENTIER

Mon compte gmail a été piraté et modifié.

Bonjour, Mon compte gmail a été piraté et modifié, comment le récupérer alors tout a été changé ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
bendrop

Problème utorrent

Bonjour, j'ai un soucis. J ai ce msg qui s'affiche. Le torrent que vous ajoutez est déjà dans la liste. Souhaitez vous charger les trakers de celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ziggourat

A l'aide vitee

 Résolu

j'ai signalé plein de photos d'une fille sur Instagram et j'arrive plus a rien voir comment on fait pour régler

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Excel 2010

Bonjour, Je gère moi-même mon portefeuille boursier et, depuis quelque temps, Microsoft n'arrête pas de m'importuner avec le message: après le 13 (d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Exclure des choix d'une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer, pour un tableur de gestion de personnel, des listes déroulantes qui exclues les options déjà choisies sur la même lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
The_boss_68

Supprimmer

Bonjour, mes projets ont été supprimés après que j'ai modifié leur nom comment-puis-je les reccupérés ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ahnenblatt pour la généalogie

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel Ahnenblatt sur windows 10, pour la généalogie, mais après le chargement je n'arrive pas à l'ouvrir pour c...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mariek6359

Impossibilité d'envoyer un transfert

bonjour, j'ai un problème pour expédier un transfert Je peux rentrer le fichier à transférer mais on ne me propose pas d'indiquer l'adresse du desti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jean_1023

J’ai reçu un sms très étrange

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’ai reçu des sms très bizzarre provenant de trois différents numéros et je suis très inquiète merci en avance de pouvoir résou...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Besoin d'un coup de pouce avec mise en forme conditionnnelle

 Résolu

Bonjour, Voici le lien vers mon fichier de test. Dans ce fichier, j'ai deux (2) mises en forme conditionnelle. C'est la formule pour le format ble...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Vaucluse

Comment avoir une bonne qualité en publiant sur youtube

Bonjour, j'ai un clip de rap a publier sur YouTube mais la qualité se désintègre, comment je peut garder la bonne qualité du clip pour le publier, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Remplacement d'un masque powerpoint

bonsoir à tous, Je cherche une solution malgré une longue recherche sur internet, et des tests : j'ai des fichiers powerpoint de plus de 30 sli...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Mise en forme d'une zone grisée entre crochets

Bonjour, Dans le fichier en PJ, j'ai des phrases qui apparaissent sur fond gris entre crochet. A l'impression, elles ressortent en surlignage jau...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
m@rina

Report dans tableau

Bonjour, Je cherche à renvoyer une info (une lettre unique ou multiple) dans une case en fonction de sa position. Ex : - A en 1-4 ==> la lettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
JCB40

Aide macro

Bonjour, Je cherche à créer un macro permettant de faire une manip de mise à jour d'un document hebdomadaire. Chaque matin, je copie/colle des do...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
cs_Le Pivert

Hotmail bloqué

Bonjour, Mon Hotmail es bloque ..Jai appeller Microsoft a2 reprises et on ma raccrocher au nez !!!! Que faire pour recevoir d l'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à faire de live

Bonjour, j n'arrive pas à faire de live

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
evann_7

Power point "idées de conception" disparue du ruban

Bonjour, Impossible de retrouver le bouton "idées de conception" sur Power Point. J'ai pourtant un pack familiale et etudiant 365 J'ai travaillé su...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
frg

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

Mon compte badoo es bloquer et je souhaiterais le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Logiciel microsoft pack office

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nul en informatique ... Je ne sais même pas si la question est posée au bon endroit ... Si par hasard quelqu'un pouvait répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Montage films

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur log de montage films photos gratuit merci de m'orienter gbko

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Heure automatique et fixe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer l heure dans une case quand je remplis dans une case. Exemple je mets 1 dans la case AH1 et dans la c...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lynch

Coller avec liaison dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J’essaie de copier avec liaison vers un tableau Excel et l’option n’est pas disponible. Je suis sous Excel 2013. Je tente de copier le...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Grouper dans tcd

 Résolu

Bonjour, J’essaie de grouper des données (des âges) dans un TCD par tranche et ce n’est pas possible. On me dit que la sélection n’est pas bonne o...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Filtre cellules vides

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau dans lequel j’aimerais que la ligne se masque automatiquement lorsque j’inscris une date dans une colonne précise. J’ai po...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Hauteur de ligne automatique

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible pour Excel 2013 d’ajuster automatiquement la hauteur des lignes en fonction du texte saisi? Je sais comment faire en d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Oceanik.

Tiktok

Bonjour, J ai une vidéo en vérification sur tiktok, j ai supprimé la vidéo en vérification pour essayer de remettre la vidéo mais tiktok bloque la...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
fermiparadoxx

Edge en panne

 Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Supprimer

Bonjour, J ai 2 ordinateur avec mon compte Gmail met j aimerais enlever la visibilité de mon g mail sur un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Redbart

Messenger ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Je rencontre le même problème que vous je reçois ce message : la sécurité de votre compte à été compromise, j’aimerai savoir si depuis que ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jules

Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin budokai 2 pour jouer sur android (ppssp

Bonjour, Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin Budokai 2 pour jouer sur Android (ppsspp) mais hélas le fichier est en ZIP comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Salam

Je n arrive plus à accéder facebook

Bonjour, je n arrive plus à accéder sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
madmyke

Connexion impossible a mon office 365 sur wp8.1

 Résolu

Bonjour, Je sais que la connexion a OneDrive sur WP 8.1 est impossible pour pouvoir consulter ses documents en ligne car il faut se connecter à son c...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
M_3660

Je n'arrive plus à installer de logiciels

Bonjour, ça fais plusieurs jours que j'essaie de télécharger des logiciels mais à chaque fois à la fin du téléchargement il y a écrit fichier introuva...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
ziggourat

Illipro

Bonjour, juste demander pour ce numero de SIRET. j ai aussi le meme je n arrive pas a m enregistrer, a cause de ce numero. pour nous le particulie...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
mkpro

Ouverture avec mot de passe

Bonsoir, Il fut un temps quand je cliquais sur le raccourci de messagerie Gmail, je devais entrer identifiant et mot de passe, ce que je souhaite pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Embruns

Problème avec les marques de ¶ sous word

 Résolu/Fermé

Boinjour, j'ai le problème suivant : depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de tex...

Dernière réponse le 13 août 2020 par
Moroccan

Macro - sur plusieurs sheets

Bonjour, Je débute avec les macros. J'ai crée une macro toute simple : Sheets("MACRO").Select Rows("1:15").Select Selection.Copy S...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
cs_Le Pivert

Erreur réseau lors de téléchargements en 5ghz

Bonjour, si je vous écris aujourd'hui c'est pour un problème que j'ai depuis très longtemps, et auquel je n'ai trouvé aucune solution. Lorsque je souh...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Vente congelateur

Bonjour, Comment dois je procéder pour modifier mon annonce ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Xileh

Éème compte facebook

Bonjour, comment installer un second compte facebook sur mon pc vista merci

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Bonjour mon compte e pirate e mot de passe change

Bonjour, Configure mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Suspension du compte

Bonjour, mon compte a été supprimé d'une durée de 03jours et je suis inquiet d'être au 4eme jour j'ai pas réactivation de mon compte que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

Comment transférer des composants quick part de word 2007 dans word 365 ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner à office 365 (j'avais Office 2007 qui fonctionne encore très bien mais j'avais besoin du cloud !). du coup : - ado...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
claure33
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000