Les discussions
Trouver ouverture de mon compte faccebook
Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications
Mon compte est ferme
Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent
Double mail pour un identifiant
RésoluBonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...
Mot de passe "je contacte"
Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...
Clarisworks 5.0
Bonjour .. je ne suis pas un expert en informatique .. J'ai un logiciel clarisworks 5.0 en disque . Le problème est que sur les nouveaux ordinateurs...
Erreur de sauvegarde avec open offic
Bonjour, Je travaille sur Imac, depuis deux jours lorsque j'ai fini d'écrire un texte en utilisant open office et que je veux l'enregistrer une fenê...
Supprimer des "000" dans une chaine de caractère
FerméBonjour, Au fait je veux avoir PCMF458 dans PCMF0000458 par exemple après avoir supprimer les "000"
Comment créer un compte sportcah
Bonjour, comment créer un compte sportcah
[teams] il y a moyen d'avoir sa tête flouter ?
Bonjour, En visio sur Teams nos profs nous demandent d'activer la caméra. Il y a moyen qu'on voit pas ma tête de moche ?
Impossiblité d'accèder à 365 personal
Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...
Excel dans office 365 ?
Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...
Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf
Résolu/FerméBonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...
Problème libre office insertion photo
RésoluBonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...
Adobe reader et catalina
La dernière version d'Adobe Reader est-elle compatible avec OS Catalina?
Chercher un mot
Bonjour à tous, Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes doc...
Diaporama
Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...
Compte facebook
Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...
Impossible d'afficher les tweets populaires
Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...
Barre d'état firefox
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...
Compte bloqué
Bonjour, je composer un mauvais mot de passe et mon compte est bloqué
Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook
Partage de fichiers
Bonsoir. Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvo...
Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...
Facebook refus de mon id
Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...
Coche bleue
RésoluBonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Comment inverser l'ordre des cellules
Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...
Recherche d'images par google images
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...
Fonctions de c cleaner
RésoluBonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...
J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule
J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule qui ne s'agrandi pas et qui quand je le met en plein ecran avec un logiciel de capture d'...
Wakanim
Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?
Comment enlever l'historique
Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces
Problème d'emplacement du dossier mail
Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...
Souci serveur entrant et sortant
Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...
Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...
Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie
Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...
Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube
RésoluBonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...
Window media
Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...
Compte google desactivée
RésoluBonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...
Dossier des contacts
Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...
Liste déroulant conditionnelle
Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...
Probleme enregistrement word
Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...
Help modules !
RésoluBonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...
Imposible de se connecter aux sites sécurisés
Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...
Boost indisponible
Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...
Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...
Conseil
Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...
Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)
Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...
Adresse
Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...