Les discussions

Trouver ouverture de mon compte faccebook

Bonjour, je veux retrouver l ouverture de mon compte facebook avec touts mes notifications

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mon compte est ferme

Bonjour, comment récupérer mon compte je n’ai plus accès. C’est un compte professionnel, C’est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe "je contacte"

Bonjour j' ai perdu mon mot de passe je contacte et j aimerai recevoir par notification parce que je ne retrouve pas les messages envoyer dans mon ema...

Xileh

Clarisworks 5.0

Bonjour .. je ne suis pas un expert en informatique .. J'ai un logiciel clarisworks 5.0 en disque . Le problème est que sur les nouveaux ordinateurs...

philippemorisseau94

Erreur de sauvegarde avec open offic

Bonjour, Je travaille sur Imac, depuis deux jours lorsque j'ai fini d'écrire un texte en utilisant open office et que je veux l'enregistrer une fenê...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
trotte-menu

Supprimer des "000" dans une chaine de caractère

Fermé

Bonjour, Au fait je veux avoir PCMF458 dans PCMF0000458 par exemple après avoir supprimer les "000"

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Xileh

Comment créer un compte sportcah

Bonjour, comment créer un compte sportcah

Radinoz

[teams] il y a moyen d'avoir sa tête flouter ?

Bonjour, En visio sur Teams nos profs nous demandent d'activer la caméra. Il y a moyen qu'on voit pas ma tête de moche ?

MonCoach365

Impossiblité d'accèder à 365 personal

Bonjour, J'ai 365 Personal en abonnement mais depuis quelques semaines je n'accède plus à rien, impossible de créer un nouveau courrier un message m...

MonCoach365

Excel dans office 365 ?

Excel en ligne il fait partie de la suite Office, soit par l'abonnement 365 ou soit par achat d'une version sur poste fixe ? Merci pour votre retou...

MonCoach365

Pas d'icône adobe reader sur fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Après ré- installation d'XP J'ai installé adobe reader, malgré que celui-ci semble ouvrir les fichiers pdf, l'icône du fichier pdf con...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
rodrigue

Problème libre office insertion photo

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le logiciel de libre office et j’aimerais mettre une image sur un diaporama. Cependant quand je souhaite réali...

reb

Adobe reader et catalina

La dernière version d'Adobe Reader est-elle compatible avec OS Catalina?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot

Bonjour à tous, Lorsque j'étais sur Windows 7, je pouvais retrouver un document dans lequel un mot ou une expression apparaissait parmi tous mes doc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Diaporama

Bonjour, je désirerais savoir comment mettre le son musique dans un montage diaporama power point lorsque je mets cette musique cela fonctionne sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Le Pingou

Compte snapchat bloquer

Bonjour, J’ai un problème Snapchat depuis un peu plus d’une semaine je me suis connecter sur mon compte avec un iphone 6s et mon compte c’est bloque...

georges97

Compte facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...

georges97

Impossible d'afficher les tweets populaires

Bonjour, Voilà plusieurs mois que j'ai un problème sur mon compte twitter. Que ce soit sur smartphone ou pc. Lorsque je lance une recherche ave...

Takizawa91

Barre d'état firefox

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la possibilité de remettre la barre d'état de Firefox. Avant, il suffisait de cliquer n'importe où dans une page et ta...

axel_8410

Compte bloqué

Bonjour, je composer un mauvais mot de passe et mon compte est bloqué

Safe92p

Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour récupérer ma page de facebook

georges97

Partage de fichiers

Bonsoir. Je vous explique mon problème je suis bénévole dans une banque alimentaire et on commence à tout informaticer mais voilà j aimerais pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lulu69

Les pieds de page des pages impaires ne s'affichent pas

Bonjour, J'ai finis de réaliser mon mémoire et mon document comporte des en-têtes et pieds de pages différents. J'essaie de numéroter les pages de f...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Franckey

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

Lexa

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

francis

Facebook déplacer photos dans album

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bg62

Comment inverser l'ordre des cellules

Bonjour, j'ai un fichier de tournée facteur dont je me sers et qui fonctionne bien mais cette tournée je dois l'inverser, il faudrait que l'ensemble...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
crisdom

Recherche d'images par google images

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un soucis concernant la recherche par image.. En effet avant il me suffisait de poser l'image dans google...

bg62

Fonctions de c cleaner

Résolu

Bonjour, je me sers de C Cleaner pour nettoyer mon MAC OS Catalina. Question : qu'elles sont les cases à cocher ? et lesquelles il ne faut pas cocher ...

JeanSchamb

J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule

J'ai un problème avec un exe qui ouvre une fenêtre minuscule qui ne s'agrandi pas et qui quand je le met en plein ecran avec un logiciel de capture d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Wakanim

Bonjour, si on télécharge des vidéos sur wakanim peut on toujours les regarder après la fin de l'abonnement ?

madmyke

Comment enlever l'historique

Bonjour, mon fils étant décédé le 15/07/2020 comment enlever l'historique avec valerie ****** n'ayant pas le code d acces

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Problème d'emplacement du dossier mail

Bonjour, Premier message pour moi ! Je viens de passer de Thunderbird à Outlook ! J'ai tout bien configuré, tout marche sauf que ... Outlook e...

Utilisateur anonyme

Souci serveur entrant et sortant

Bonjour, j'ai deux comptes mail sur Thunderbird. Un compte 1&1 fonctionne correctement, c'est celui provenant d'ovh qui bloque en entrant et sort...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Laurent

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

hesoc_

Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie

Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...

Utilisateur anonyme

Error 405 the request method get is inappropriate for the url youtube

Résolu

Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présenc...

pistouri

Window media

Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...

Utilisateur anonyme

Compte google desactivée

Résolu

Bonjour j'aurais besoins d'aide j'ai un compte google qui m'appartenait qi a était desactiver depuis 10mois maintenant et j'essaye encore de le recupe...

FanDanime

Dossier des contacts

Bonjour, Dans Outlook (sous Windows 10), comment s'appelle le fichier qui stocke tous les contacts et où se trouve-t-il ? Merci de votre aide. ...

Utilisateur anonyme

Liste déroulant conditionnelle

Bonjour, Je suis complètement bloqué. Pouvez vous m'aider svp? Je souhaite créer une liste deroulante (jusque la jy arrive) mais avec des conditi...

mjorge14

Probleme enregistrement word

Bonjour, J'ai depuis peu installer Word 2016 pour mes étude, le probleme c est que des que j'enregistre ma page Word quand je veut plus tard la ré...

Utilisateur anonyme

Help modules !

Résolu

Bonjour, Suite la mise a jour récente de Thunderbird(78.4.0), je me retrouve avec des soucis : - il m'a enlevé tous les paramètres : mes dossiers...

Utilisateur anonyme

Imposible de se connecter aux sites sécurisés

Bonjour; j ai un ordi assez ancien avec XP SP3 et IE 6.0 qui fonctionne bien . J'accéde aux sites non sécurisés Je ne peux pas accéder aux sécuris...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

Night_One

Problème d'affichage résultats de recherche google sur mozilla

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un petit soucis, en soit pas très grave mais gênant au quotidien. Depuis hier après-midi, j'ai des g...

kaneagle

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

bazfile

Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)

Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...

bazfile

Adresse

Bonjour, j'ai le version 78.4.1 de Thunderbird dans l’icône adresse dans la barre du haut je n'ai plus mon classement exemple book, adresses perso...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jcmrock
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000