Harcelement sur facebook
RésoluPiloou62 Messages postés 24 Statut Membre -
Au début de l'année j'avais ask et j'ai fais connaissances avec un garçon qui est anglais et on s'envoyer des photos de nous un peu intime ( si vous voyer ce que je veux dire ) et il y 2-3 semaines on s'est mis en ami sur facebook.. Hier on s'est parler sur facebook et il a dis que si je lui envoyer pas 5 photos de moi nue il publier sur facebook les photos que je lui avais envoyer précédemment.. Du coup j'ai du lui envoyer les photos et il a pris la conversation en photos avec mes photos nues bien sur ! Et a enregistrer sur son ordinateur tous mes amis facebook et si je veux pas faire ce qu'il veut il crée un compte facebook avec mes photo nues et envoie les photos a tous mes amies facebook . Est ce que je peut faire quelque chose ou porter plainte malgré qui habite en Angleterre ? J'en n'ai tellement marre que j'ai envie de mettre fin à mes jours.. Aidez moi vite s'il vous plait
- Harcelement sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Une adolescente de 15 ans décrit une extorsion sexuelle où un garçon anglais menace de publier des photos intimes si elle n’envoie pas davantage de clichés, et cette pression aggrave son état psychologique.
Elle se demande s’il est possible de déposer plainte et si des recours existent lorsque l’auteur réside au Royaume-Uni.
Les conseils les plus répandus recommandent de signaler les contenus à Facebook pour les faire retirer, d’envisager un recours auprès des autorités et de s’appuyer sur une aide informatique pour sécuriser les comptes.
Le fil reflète des avis divers sur l’efficacité des démarches et souligne l’importance de couper tout contact et de rechercher un soutien psychologique.
tu signales tout ça à Facebook qui va les supprimer
et franchement, à 15 ans, tu n'a pas d'autres c........ à faire que te foutre à poil devant des inconnus ?
vous n'avez vraiment rien dans le crâne....
et surtout, quand tes pages seront virées par facebook.. toi aussi tu t'en vas de ce site pourri!!
les amis et les amoureux, c'est dans la vie réèlle! JAMAIS derrière un écran d'ordi!! JAMAIS!
-1 peut-être... mais quand ces gamins se font avoir par des pédophiles tout le monde vient pleurer!!!
elles seront enlevées par Facebook, qui ne tolère ni photos, ni videos de ce genre
et dorénavant ne parle PLUS JAMAIS à des inconnus
enfin, réfléchis: tu n'irais pas te coller à poil en pleine rue devant un inconnu ?? alors pourquoi le faire sur le net ?? c'est la MEME chose!!
et surtut.. SURTOUT!!! tu quittes ce site pourri et tu n'utilises ton pc que pour papoter avec TES amis, les vrais!! pas des inconnus!