[TV ADSL] Orange et canalsat

Fermé
Keyser - 15 juil. 2006 à 18:25
 blabla - 8 nov. 2014 à 19:16
Bonjour,

Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...

Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...

Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".

J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...

28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...

5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"

10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.

15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...

4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...

Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???

Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ???
A voir également:

35 réponses

Résolu : Je recevais canalsat par satellite et j'ai voulu migrer sur adsl (orange). Mon erreur a été de contacter le 3910 (canalsat) en premier, je suis tombé sur une personne peu compétente qui m'a repondu qu'elle faisait le nécessaire et tout serait OK au bout de 48h !!! finalement après deux semaines de galère avec Canalsat j'ai pu avoir un technicien qui m'a indiqué qu'il fallait que mes droits soient également activé chez Orange. J'ai appelé le 1014 et le technicien d'Orange a été parfait dans ses explications et miracle 48h après, tout est OK.
Conclusion : pour migrer canalsat de satellite vers ADSL..il faut d'abord contacter ORANGE (1014) pour faire ouvrir les droits ADSL, en se munissant de son N° de client Canalsat puis d'un RIB. Puis contacter Canalsat au 3910 pour transferer les droits vers ADSL. QQS jours après vous recevrer un courrier de canalsat vous indiquant les modalités de restitution du décodeur satellite.
Si vous respectez ce processus en 72h max l'opération sera réalisée sans perte d'abonnement .
46
Pour ma part ca fait UN mois que j ai commandé canal sat par orange sat, je suis renvoyé de 72 h en 72h de promesses et de reparateur en commerciaux, j en ai marre, je pense que je vais tout cloturer, Téléphone, Internet et Télévision pour aller chez Free, en plus je commence à payer pour un abonnement inactif, que faire ????
0
va a canalsat et déchaine toi casse tout et surtou ne les lesse pas parler alors il te dirons tout de suite monsieu est c'est résolue ok
0
pour moi ok en 24H sauf canal+ à la demande en cours de résolution...
Migration de canal+ & canalsat de parabole vers ADSL avec le service canal
activation en restant sur canal+ toute la nuit ( télé éteinte bien sûr)
Ok le lendemain...
0
Pour ma part nous avons eu de gros soucis avec les offres canalsat via orange ils nous doivent un chèque de +200€ pour des mois d'abonnement inactif car pb technique mais en tout cas pas pour prélever les mois d'abonnement !! pas sympa
0
Géraldounet
22 déc. 2011 à 17:35
Oui mais combien cela coute de faire le transfert vers ADSL et à qui devont nous payer l'abonnement, Orange ou Canalsat ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.
0
Je sais pas si cela peut aider certain d'entre vous, mais je n'ai pas eu a attendre longtemps avant mon activation canal+ canalsat sur orange tv. Avec une offre net 8M+TV+tel illimité, 3 jours pour que tout soit actif. Le petit "hic" qui s'est présenter, est le fait que canal+ canasat ne soit pas présent sur le menu orange tv. J'en avait pourtant besoin, j'ai un abonnement canal+ le bouquet canalsat à transférer du satellite à l'adsl. Déjà, il est très difficile de savoir comment cela fonctionne, la commerciale de l'agence, me dit de voir directement avec canal (me précisant que c'était selon elle le "bordel chez canal", pour ma part je pense plutôt que c'est chez orange). Bref elle ne m'a donc rien indiquer et je me retrouve avec les "super" chaînes orange tv. Je suis donc parti à la recherche d'informations sur un peu tous les forum, et j'ai essayer de trouver la meilleure méthode qui, avec de la chance peu être, a relativement bien fonctionnée. En effet hier 14h j'appel l'assistance commerciale d'orange pour qu'ils m'active le fournisseur canal+ canalsat dans le menu tv d'orange. Première réponse qui ne me met pas du tout en confiance, on ne me demande rien, il faut voir avec le 3900,?!?!?, là je me dit ça y est je suis mal barré, j'appelle donc le 3900, comme un bon client bien éduqué, au 3900, on me répond qu'il n'y a pas d'activation effectuée de leur côté mais cela né depend pas d'eux (je comprend), il faut appeler le 1014. J'ai eu de la chance quasiment pas d'attente, le 1014, une hotesse tres sympa, me demande mon n° d'abonné canal, un rib et dans 48 à 72h ce sera activé. Pessimiste, je me dit que tout sera bon la semaine prochaine, et ce midi surprise en rentrant pour déjeuner, tout est activé, moins de 24h, je n'en revient pas, 3 jour pour la ligne et l'offre net, et moins de 24h pour canal, je suis chanceux. Cependant, si vous êtes dans le même cas que moi, transfert d'abonnement canalsat, n'oublié pas après l'activation par orange d'appeler canal, pour qu'il valide le transfert, sinon au but d'une semaine, vous n'aurez plus rien, avouez que c'est dommage si l'activation a été rapide.
Voilà, je vous souhaite bon courage à tous, ne faites rien en ligne ou sur votre tv, sinon cela rique de mettre des mois à fonctionner, appeler le 1014 directement dès que la TV orange fonctionne, ensuite un petit coup de fil à canal, et tout est ok. Mais cela doit surement dépendre aussi de la région, je suis en Maurienne en savoie, il n y a pas une population énorme mais même si c'est perdu dans les montagnes, tout fonctionne et avec une rapdité execptionnelle.
Courage...
8
Bonsoir, même démarche que vous mais la commerciale de Orange me dit qu'il faut tout résilier chez canal+ attendre six mois avant de pouvoir avoir les chanes canal avec la TV d'orange. Je trouve cette réponse "énorme" alors j'ai adressé mes questions à canal + et j'attends toujours une réponse ..... En attendant, je fais fonctionné les deux décodeurs ADSL SAT et mediasat mais çà bug pour les chaînes sat ...
0
spartiat03 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 8
12 mars 2009 à 09:55
salut a tous !
moi encore plu simple !
je n est aucun numero de tel ni meme d client !!
mais je paye mon abonnement +16 euro de canal+ + 8 euro canal+ commande ?? aucune idee de se que sa peut etre !!!!! pas de commande car je paye tout les mois et mon decodeur n est pas relier au tel !
acun contrat de signer !! je ne recois aucune facture je ne recos pas le pett livret nan plus !


donc je demande juste si une personne pouvai me donner un numero pour apeler . merci d avance !
5
slt sa ve dire que tu doit surement recevoir le cable
0
Bon, j'ai eu un souci en rentrant de vacances avec mon abonnement canalsat via ADSL orange.
Je n'arrivais plus à accéder à canalsat et, un message me disait de contacter le 3910 (0,34 euros/Min).
EN les appelant, et après avoir réactivé mes droits, toujours pas de télé.
Puis j'ai recontacter le 3910 pour avoir un interlocuteur, et la personne m'a tout de suite demandé si je n'étais pa chez orange à tout hasard, et en regardant mon abonnement, il s'avèrait que mon accès canalsat avait été désactivé par Orange. Une demande de réactivation a été demandé à Orange par canalSat, (72 heures d'atente).

Alors ne comprennant pas pourquoi j'avais été désactivé je téléphone au service technique orange, et là, je passe plus d'une heure avec un zigoto qui me demande de tout débrancher, réinitier ma livebox et mon décodeur...
Avec biens sûr des : "ne quittez pas...", "restez en ligne" et des attente de plus de dix minutes à chaque fois...
Vraiment du n'importe quoi.

Finalement j'ai raccroché et j'ai rappelé calmement le service commercial orange en leur précisant bien que le problème venait de chez eux, et que rester une heure au tel à 0,34 euros la minute + le fait de ne pas recevoir mes chaines canalsat alors que je suis abonné, ce n'est pas vraiment très encourageant.

Le service commercial a été très à l'écoute et m'a remboursé mon abonnement d'un mois et me rembourse aussi les frais de téléphone au service technique (oufff....) j'ai quand même perdu 4 heures dans les appels...

Le service commercial est le plus compétent à mon sens chez orange, il faut juste bien préciser que le problème vient de chez eux et que vous réclamer une compensation pour le désagrement...
2
de tout fason orange ses de la merde !
0
un peu comme ta façon d'écrire kicor?
sinon bon courage lolo moi j'ai tout abandonné à noël çà m'a trop pris la tête ils ont qu'à être au point avant de proposer un service, merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour vraiment tu avoir un diable chez toi moi orange va tres biens ils so,t tres competents du moins poiu moi salutations
1
Pour ma part, tout ce genre de mic-mac ennoncé plus haut a duré environ 3 mois...débité, sans avoir ni canal, ni canalsat, Rib fourni à Orange perdu dans la nature et réclamé à 2 reprises....sans parler des soucis techniques...en l'occurence des plugs que l'on a pas voulu me rembourser, alors que ça ne marche pas chez moi, un multiplicateur acheté et très très difficilement remboursé ( et oui, pas assez de puissance en plein Paris Centre pour pouvoir installé un 2e téléviseur...) Etc, etc...des heures au téléphone, des promesses de passage d'un technicien...bref, un enfer !!!
1
cela fait maintenant 15 jours que j'attends la récéption de canal sat avec le décodeur d'orange .
orange devait activer la mosaique mais comme toujours le service orange n'est vraiment pas à la hauteur
j'ai contacter canal sat qui me dit d'attendre q'orange fasse le nécéssaire
maintenant orange est loin d'être ma couleur favorite
1
isa15000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 1
12 oct. 2009 à 10:12
Bonjour kiki50, moi aussi j'ai connue beaucoup de difficultes par orange jusqu'au moment ou ca m'a beaucoup gonflee et j'ai appele le 3900 et j'ai menacee de tout supprime chez eux et la par magie le lendemain j'avais la mosaîque a l'ecran.Il faut pas appele le 1014 car c'est le 3900 qui vont pouvoir t'aider.
J'espere que tu va avoir du posotif au plus vite.
1
janmarseille
19 sept. 2006 à 10:15
A peu de choses près j'ai connu la même mésaventure. J'ai attendu au moins un mois avant d'avoir CANALSAT.
Soit ORANGE est un bande d'incompétents (ce qui est certain), soit ils favorisent l'offre TPS.
Maintenant, après avoir dépensé une fortune en 0.34 EUR / mn x pleins d'heures, j'ai toutes les chaines CANALSAT et CANAL +.
Le comble, c'est que je n'ai toujours pas signé leur contrat d'abonnement!!! On est vraiment chez les fous...
0
meme probleme en fait quand tu as ton decodeur si dans la page menu tu na pas canal + et canal satelite c est france telecom qui merde et canal ne peus pas activer ton abonement je peus te le dire j ai eu le meme souci un coup j apeler canal un jour 1014 mais le vrai fouteur de merde c est france telecom vu que comme je l ai deja dis un peu plus haut tant que france telecom na pas activer ton compte (tu dois trouver canal+ canal sat sur ta page de menu la ou se trouve le bouquet de chaine ,la video etc etc )canal ne peus absolument pas activer ton comte
0
Pensez vous que c'est légal que canal sat demande au client (en l'occurence moi) d'envoyer une lettre de résiliation un mois avant la date anniversaire de mon abonnement si je ne veux pas me réabonner (sous entendu si je n'envoie pas de courrier mon prélévement canal sat est reconduit automatiquement ?

Je pensais que c'était illégal...

J'ai moi aussi passé des heures entre le 3900 et le 1014, de quoi péter un cable...
0
ouh la la je vois que y a pas que moi qui est des blemes avec orange.pour repondre a ta questiion, je me suis faite deja avoir avec mon abonnement canal car si tu resilie pas avant la date d'anniversaire ils te reconduisent.Du coup ils m'ont reconduit j'ai du attendre un an de plus et crois moi j'ai pas oublier apres. et pour repondre au sujet abonnement orange canal je me suis abonner le 5 janvier.je verifie si jai la mosaique jlai pas.Comme javais une option orange cinema que je n'ai pas demander, jleur demande de faire le necessaire pour me la retirer.Apres avoir passe mon temps tous les jours au tel pour une option non demander je m'informe en meme temps si ils m'ont mis canal, apres 5 jours de batailles, ils viennent de faire mon dossier car le lundi il a oublier de valider des truc sur mon dossier donc j'ai perdu 5 jours.Bref a ce jour un coup de fil d'orange pour me dire que c 'est entree dans la machine, j'ai pas de delai d'activation .En esperant seulement que ca a ete valider.Je peine a y croire mais bon cette personne etait plus sincere que les autres car elle ma appeller 2 fois (pour une fois que c 'est pas moi qui les ai appeller.Suite au prochain numero je vous dirais quand j'ai eut l'activation de la mosaique et par la meme occasion si ils m'ont enlever l'option orange cinema qui bloque encore dans les machines.Bon courage aux nouveau abonner "la bataille est longue"mais jme dis que y 'en a dans les commentaires qui ont ete pire que moi
0
En ce qui me concerne j'ai arrété mon abonement chez canal lorsque j'ai acheté ma maison, une économie de 90 euro par mois n'est pas négligable. pour ce faire je leur ai envoyé un courier les prévenents qu'à partir de tel date ils ne seraient plus payés prétextent que je venais de perdre mon taf et qu'il vallait mieux ce quitter en bon terme car la banque ne payerais plus. Deux jours plus tard coup de tel un commerciale essaie de me convaincre de rester en me faisant des offres en veux tu en voila ( au bout de 5 ans chez eux c'était la première fois ) puis il me dis qu'il peut suspendre mon abionement pour une durée de 6 mois mais je refuse tout du coup plus d'abonement pas de foutue date d'anniverssaire non plus le tout en une semaine.
0
Bonjour ,je taffe au 1014 et je vous avoue que c'est le vrai bordel pour cette offre, entre ceux qui veulent canal mais n'ont pas la mosaique, ceux qui veulent transferer leur abonnement sur ADSL...

en fait je pense que le gros probleme de cette offre, c'es le manque d'information non pas du a une incompetence mais tt simplement que Orange et Canal ... c'est comme chien et chat.

Voici que faire pour avoir canal Plus ou Canal SAT sur ADSL

Avoir une offre Internet+TV+ CANAL + (cette derniere option est tres importante, elle vous permet de debloquer la fameuse mosaique canal pour pouvoir ensuite acceder aux chaines) si vous n'avez pas cette option => 1014 migration avec RIB et numéro de carte VIACCESS. Vous avez ainsi, TECHNIQUEMENT la possibilité d'injecter l'activation des droits Canal.

Ensuite des lors que votre offre est migré, vous contactez votre operateur 'Canal' pour que commercialement, vous puissez activer vos droit sur la TV ADSL. Je pense que par logique, le conseiller vous demandera numéro de compte internet et surtout Carte Viaccess.

Voila j'espere vous avoir eclairé.
0
Moi je ne resiste plus aprés 20 cps de telephone le dernier a été pour la résiliation de canal , je ne vais pas me battre pendant des heures a 0.34 cts la minute.Imcompetents d'un cotés comme de l'autre et un petit courrier a la dgccrf.
0
yann1345678098E
20 déc. 2008 à 14:10
Salut, j'ai orange en opérateur et j'ai les chaines du câbles canalsat(jetix, canal+, cinéma,game one...) . Mon soucis est que je paye 7 euros par mois et sa me dit programme canalsat. Est ce que je paye 7 euro par moi pour ce que j'ai cité dessu ou est ce que c'est autre chose ?
0
le plus imple,c'set de garder canalsat ou canalplus par satellite,et de télécharger canalplus a la demande,les programmes sont tellement zimportans que en chargeant ce que te propose le groupe canal t'est vite rassasié de tv
0
Je bosse pour orange et je peux vous assurez que niveau compétence actuellement c les meilleurs en Europe et parmi les meilleurs mondiaux donc vraiment si vous pensez qui son nuls c qu'on ait vraiment dans la merde !! Vos cas son complètement isolé, ça arrive des fois mais sachez que même si orange est plus chère vous pouvez être fière d'être chez le premier opérateur ADSL et téléphonique européen !!
0
Toulousedffebutant
26 nov. 2009 à 19:55
Mick, moi mon frerot travaillait pour France Telecom donc je suis a priori partial en faveur d'Orange. Neanmoins, j'ai ete horrifie de constater, en passant de free a orange, que je ne pouvais plus regarder Canal a la demande!!! Comme je regarde beaucoup de programmes en anglais et que je ne sais jamais quand je vais regarder la tele, c'est la merde.
Canal vient de me confirmer que seuls Free (des enfoires incapables de me trouver le numero de mon nouvel appart, au point de me dire 'abonnez-vous a France Telecom puis resiliez des que vous avez le numero'!!) et Alice (buzz horrible sur le net, je ne sais pas trop) permettent le visionnage de canal a la demande via l'ADSL.
Je suis deprime!
A quand une chaine de series americaines debiles ou moins, en anglais, en France? Ils ont ca partout ailleurs en Europe!!! Genre AXN ou E!
0
en novembre travaillez-vous encore chez ORANGE ?
parce que celà ne s'est pas arrangé au vu de tous les forums présents et je suis malheureusement dans le cas. Alors comment faire pour avoir une offre canal avec l'adsl sans d'abord aller voir un voyant ??
0
Donc la patate chaude qu'on se refile du 10-14 au 39-00, ça dure depuis plus de dix ans : je n'en reviens pas ! Voilà qui ne me donne pas envié de revenir chez Orange ! Ce que je viens de lire m'a rappelé de vieux et affreux souvenirs....
Bon courage à tous !
0
de quelle compétence vous parlez. ça fait 4 heures que j'essaye d'avoir une réponse. J'ai eu 10 personnes différentes au tél, quand j'ai pu les avoir, et aucune réponse pour mon problème.
J suis dégoutté. tout ce que j'ai pu avoir c'est de l'eczéma.
0
Bonjour à tous,

Je viens de lire le post de mick et là, je me dois d'intervenir. Je ne travaille pas pour Orange mais en étroite collaboration avec un technicien de TDF: pour résumé, seuls leurs techniciens attitrés sont compétents, le 1014 passe bien mais le reste c'est du commercial magasin en sur-nombre qui ne connaissent pas leur métier où des agents de call-center qui vous suggèrent de "passer un antivirus dans un routeur" (si, si!).

Pour ma part, j'ai eu le problème suivant: contacté par FT via téléphone pour un essai gratuit de 2 mois à canal et canalsat, je me suis rendu en agence pour remplir les papiers. Sauf que l'informatique a planté (prémonitoire?) et je n'ai pu signer aucun d'accord.

Je reçois un courrier quelques jours plus tard avec le contrat mais sans les tarifs mais me demandant mon RIB et une autorisation de prélèvement! Flairant l'arnaque, je n'y répond pas.
Près d'un mois après, je constate que je suis abonné aux deux services suite à un appuie malencontreux de la touche TV.
Puis plus rien au bout des deux mois théoriques ... sauf qu'un nouvel appuie sur la touche TV des semaines après me fait ré-apparaître les deux bouquets. Un tour sur le compte en banque en ligne et là, stupéfaction: 70,00€ par mois d'abonnement sans mon accord, sans signature et sans avoir fournit de R.I.B. !!!

Après avoir été mené en bateau et au ping-pong entre les services clients orange et canal, début de remboursement avec re-prélèvement trois jours après, j'ai fais opposition au frais de la banque pour prélèvement abusif. Et là, harcellements téléphoniques avec menaces (j'ai enregistré les conversations!) pendant 3-4 mois.

Résultats: je l'ai dans l'os de 170,00 euros plus les communications téléphoniques, les soucis qui vont avec ... et j'ai toujours le bouquet canal par défaut sur le décodeur ADSL. Qui sait comment s'en affranchir ?

D'avance merci et désolé pour la longueur du récit.
0
Bonjour à tous,

J'ai comme vous connu tous les problèmes de mise en marche de canal+ et canalsat, avec les différents appels à des prix exhorbitants pour des prestations plus que douteuses.

Pour répondre à la personne qui prétend que Orange est l'un des meilleurs FAI, je persisterai et signerai que Orange emploit une importante quantité de gens incompétents, frustrés certainement du rapport niveau d'études et salaires qu'il existe chez Orange. Le gros problème c'est qu'il n'y a pas de suivi des demandes. On vous annonce avoir fait le traitement mais l'on ne vous rappelle jamais pour vérifier parce que l'on sait que ça ne marchera pas (et ne dites pas que c'est pour limiter les appels dans un soucis d'économie, parce qu'un fournisseur de téléphonie qui ferait des économies de tél, je n'y crois pas, bref !)

En tant que consommateurs, nous avons quelques droits que parfois je déplore, mais que je n'hésite pas à expliquer contre certaines entités commerciales sans scrupules qui ne vous voient que par un numéro d'abonné. Demandez vous à quand remonte la dernière fois qu'ils vous ont demandé votre nom et prénom (autrement que pour confirmer votre fiche client). Aujourd'hui on vous demande avant votre numéro de client et puis derrière celui de la carte bleue ou du RIB. Passons, je m'égare un peu.

Pour le problème de budo 10, si tu es sur de ne pas avoir signé de contrat chez canal, ni même leur avoir adressé un RIB ou autorisation de prélèvement, tu es dans ton droit le plus stricte de faire opposition aux prélèvements. Pour ta dette, laisse les faire leur cinéma, te harceler pour payer et même transmettre ton dossier à une société de recouvrement amiable. Ils devront passer par une décision de justice pour pouvoir te contraindre à payer (par le voie de l'huissier de Justice). Et attends paisiblement, le moment de l'audience ou de la signification de l'ordonnance d'injonction de payer et conteste, en soulevant le problème que tu n'as rien signé. Leur demande doit être fondée sur une base solide, le plus souvent un écrit ou un début d'échange commercial, comme des premiers versements, ce qui ne semble pas être ton cas. Le magistrat ne pourra faire autrement que de le demander, et ils risquent de se retrouver fort démunis.

Pour ce qui est du harcèlement, tu ne peux pas faire grand chose. il faudrait que tu sois appuyé pas des associations de protection des consommateurs..., pour agir et constituer un poid conséquent dans la balance de la justice.

Pour tous les autres qui ont des problèmes avec leur FAI et FATv, n'hésitez pas à le faire constater par un huissier de Justice. Il est vrai que le coût est important mais renseignez vous auprès de vos assurances pour l'habitation ou les responsabilités civiles que vous payez sans vraiment savoir ce que cela comprend et souvent, il y a une protection juridique d'incluse qui prendra en charge ce genre de litige consommateur, et ce sera un combat à armes égales ASSURANCE c/ GROS GROUPE DE TELECOM.

Bon courage à tous,
Espérant que vous puissiez voir la TV au final.
0
je viens de m'abonner à canalsat, un peu compliqué oui mais apparemment tout a fonctionné. j'ai appelé le 1014 qui ne m'a pas renvoyé sur le 3900, de là on m'a dit d'appeler canalsat pour avoir un numéro d'abonné. chose faite, retour au 1014 et là, la procédure s'est bien poursuivie. maintenant j'attends de voir l'activation de la mosaïque canalsat. après, coup de fil à canalsat pour activer mes droits.
0
bonjour depuis plus d'une semaine j'essai de m'abonée a canal sat et la c'est la merde.
je suis constament entre orange et canal j'en ai assez donc je comprend ton enervement et je te souhaite bonne chance
0
rudycronaldo
14 janv. 2010 à 14:03
Moi je les mis samedi matin en appelant le 1014 est au ma dit sa m'etait environ 10 jours avant que sa marche mais surprise au matin sa marcher donc pour ma par trés satisfait j'ai juste apellé canal sat au 0 892 39 39 10
pour donner mon numero de ma carte sim orange sa ma a peine pris 2 min a faire sa .+++++++
0
Mon expérience abonnement canal sat
J'ai souscrit à canal sat depuis le site orange. Apres 4 jours à attendre j'ai et comme c'est nouveau chez orange dialoguer en chat avec un conseiller qui a mis immédiatement en place l'accès à canal sat ça ma pris en tout et pour tous 10 minutes avec un conseiller client fort sympa.
Le bémol vient plus pour l'activation auprès de canal dans un premier temps il faut patienter pour moi 8 minutes, pour qu'un premier opérateur prenne ma demande puis me dit de patienter pour qu'un autre opérateur active mon abonnement encore 8 minutes à 0.23 par minutes enfin l'opératrice étant un peu sourde il ma fallut répéter et encore répéter mon nom mon adresse même épeler par lettre (c comme Charles e comme Emile etc.....)
Plus de 10 minutes a 23 centimes pas mal pour une simple activation.
Pour moi Orange à été à la hauteur et de plus ce service de chat est à conseiller.
0