Webmail neuf cegetel

Résolu/Fermé
nadinere
Messages postés
216
Date d'inscription
dimanche 28 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022
- 1 nov. 2007 à 20:02
 Kalabra - 23 sept. 2010 à 19:16
Bonjour,
a nouveau des probleme avec la messagerie de neuf cegetel.
cette fois plus aucun message n'arrivent sur outlook et je n'arrive meme pas a aller sur ma boite par le site .
ca vient surement de cegetel comme il y a une dizaine de jours!!!
A voir également:

28 réponses

Bonsoir, pour ma part le même problème.
plus aucuns mails depuis le 25 et malgré mon appel le 27 et une promesse de remise en fonction sous 48 h, toujours rien. Chez neuf, 95 % des personnes a l'autre bout sont incompétentes. De nombreux problèmes se sont arrangés par un conciliateur de justice, car entre le facture pour le n°de tél et les récommander, aucune amélioration.
D'ailleurs depuis la fusion neuf/sfr, ceux ci ont perdu mon numéro de ligne fixe dans mon compte et impossible de la recréer. J'ai prevenu le service maintes fois il devait faire le nécessaire et a ce jour toujours rien et pourtant cela fonctionnait très bien sous neuf.
Aujourd'hui plus aucuns mails, et cela tombe mal car j'ai deux voitures en vente et pour me contacter lespersonnes doivent m'envoyer un mail. merci neuf.
1
très mécontent
3 mars 2009 à 16:36
Je suis à La Rochelle et je n'ai plus de réception mail depuis une semaine. Par contre mon voisin qui est aussi chez neuf n'a pas de problème. Je me pause la question, où se situe la frontière entre ceux qui fonctionnent et les autres. Je suis passé cet après midi dans une boutique sfr, ils ne sont même pas au courant, pourtant ils vendent la sfr/box.
En plus quand ça va remarcher on ne va peut être pas récupérer tout l'arriéré de mails mais seulement ceux de la journée de reprise.
neuf/sfr a un portail de page d'accueil, ils pouvaient très bien mettre un encadré pour nous tenir au courant. Rien, quelle politesse et esprit commercial pour les clients qui les font vivre.
C'est bien connu, nous ne sommes bon qu'à banquer, l'obligation de résultat, ils ne veulent pas connaître.

MERCI NEUF SFR, JE VOUS ADORE
1
michele79230
7 mai 2010 à 15:59
michele moi aussi j'en ai marre de cette messagerie sfr depuis 8 jours je n'arrive pas a y avoir accés j'en ai plus que marre je vais finir par changer d'opérateur
1
Si le problème persiste et que vous possédez une boite gmail, il suffit d'importer a partir de ce dernier. Cela m'a pris meme pas une heure. Je sais quand ce moment ça déconne pas mal la webmail de neuf ... enfin comme d'hab' sans etre mauvaise langue ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

objet web mail cegetel

Effectivement avec le webmail AOL j'ai les pire problèmes pour acceder à ma messagerie.Sur une autre adresse ou je suis en bas débit,j'ai ma messagerie web mail de cegetel presque de suite.Avec leur publicité mensongère, ils nous abusent.

titous
0
lotus38
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
6
10 janv. 2008 à 20:38
Je sugggère que nous adressons chacun en même temps un message doléances, il suffirait de connaître leur adresse mail
Nous sommes trop nombreux à galérer
0
il semble que le service webmail ne fonctionne plus car impossible de me connecter sur mes boites mail, un conseil avec le neuf attendre que le service refonctionne, mais galère car je dois répondre a un message pour un changement de travail.
0
Salut !! j'ai exactement le même problème depuis hier ! A mon avis, c'est général...En espérant qu'il répare ça très vite
0
je cherche une fe,,e de22 30 ans de mariage
0
Chez moi tous refonctionne, cela semble etre résolu
0
pas pour moi malheureusement
0
en a marre cela fait plusieurs jours que cela dure si cela continue je change d'opératzur et je pense que pas mal de gens vont me suivre cela ne peux plus durer il se foute du monde
0
Salut à tous, moi aussi çà commence à me gonfler sérieux !!!... Depuis deux jours impossible d'accéder à ma messagerie Cegetel ! Je patiente depuis pas mal de temps en espérant que çà va s'améliorer mais je suis naïf !!! Je pense que vais prendre la décision qui couve depuis quelques temps déjà... changer d'opérateur !
0
moi non plus je ne reçois plus de messages depuis plusieurs jour, et cela est inadmissible et je ne sais pas comment faetire pour me depanner seule, etant une nouvelle internaute .
0
je ne reçois TOUJOURS PAS de messages et cela commence a m'enerver, je crois que je vais chercher un autre FAI
0
En effet beaucoup de problème de connexion sur la messagerie depuis hier il m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon, mais après plusieurs tentative le mot de passe et pris (faire 5-6 tentative sans changement de MP ) .

bon courage.
0
Les "bais.." comptez vous !
16 oct. 2008 à 11:50
Bonjour

Neuf rachète Cegetel qui rachète AOL qui sont rachetés par SFR (à moins que ce soit l'inverse). Celà s'appelle la libre concurrence.

Pour le consommateur, le résultat c'est n'importe quoi ! Il faut au moins 2 à 3 minutes pour acceder à ses messages (ce qui est normal vu la pub et le nombre de connectés) mais de plus en plus rien ne fonctionne. Depuis deux jours impossible d'acceder aux messages !!!

Que faire ????

Cordialement
0
dilou95 > Les "bais.." comptez vous !
22 janv. 2009 à 13:38
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible d'accéder à ma mesagerie neuf telecom.

Que ce soit de Firefox ou internet explorer.

Je suis techniciene de maintenance en informatiue donc ne me parlez pas de réglages de base divers.

Je commence à saturer de neuf telecom, avant aucun soucis et depuis SFR, c'est la GUERRE!!!

Bien entendu, ors de question pour moi de depenser du telephone avec l'assistance qui ose vous faire payer du téléphone pour leurs propres disfonctionnements ssans jamais chercher à réparer le tort causé.

Moi, j'aimerais bien discuter avec un responsable commercial de chez eux....

Que faire???

Bonne journée à tous!!!
0
bob > Les "bais.." comptez vous !
22 janv. 2009 à 14:57
salut, utilise le lien : webmail.mgp.neufgp.fr et ça fonctionnera
salut
0
CHANTAL > bob
22 janv. 2009 à 14:58
MERCI++++++++
0
dilou95 > bob
22 janv. 2009 à 16:06
Merci!!!

J'essaierais si ça recommence.

Le service est revenu...

Ouf!
0
papyguy81ans
9 nov. 2008 à 18:04
MARRE .... MARRE D4AVOIR CHAQUE FOIS A RECOMMENCER L4IDENTIFICATION MARRE ET JE VAIS SUPPRIMER MON AUTORISATION DE PRELEVEMENTS .
0
bonsoir, CA c la solution idéale.......... seulement après ce sont les huissiers qui font "suer" ........ hahaha, lol.
0
J'en ai marre de neuf aujourd'hui boite mail indispo un jour sur deux veuillez essayer ulterieurement par contre les prelevements sont pour tous les mois, Marre, marre de ces incompetents qui vous tiennent pendant une heure au tele phone pour ne pas pouvoir resoudre les problemes
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:58
oui mais neuf maintenant c est sfr
0
bonsoir, tu es marrant toi , cela ne résout en rien le problème....... hahahaha!! lol
0
nadinere
Messages postés
216
Date d'inscription
dimanche 28 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2022

25 janv. 2009 à 23:48
bonsoir
le temps passe de cegetel je suis passee a neuf et maintenant sfr.
et aujourd'hui le meme probleme depuis quelque jours plus moyen d'acceder a mes messages par outlook.
0
J'ai eu semble-t'il le même problème que vous il y a peu de temps.
En effet, j'utilise Outlook comme messagerie, mais sans qu'on le sache, les messages que vous recevez sont aussi enregistrés sur Neuf (ou Cegetel)
Si vous avez eu une alerte vous indiquant que votre boîte était pleine à 95%, la marche à suivre est assez simple:
Aller sur Internet
Taper: www.webmail.neuf.fr
aller sur mon compte
taper votre adrresse internet et votre code d'accès (celui fourni par Neuf ou Cegetel lors de votre inscription)
Vous aurez alors accès à votre messagerie
Cliquez sur les touches nécessaires pour effacer tous les messages reçus (rassurez-vous, vos messages ne seront pas effacés d'Outlook)
Normalement, tout devrait se remettre en place instantanément
0
merci ninou72

au 18 02 09 avec ton infos tu a resolu mon probleme
0
bonsoir les amis(e)
je viens de lire toutes les réponses mais rien ne refais démarrer ma messagerie cegetel ou outloock.je ne comprends plus rien .si quelle qu'un à un tuyau je suis prenneur
cordialement
pascal
0
sitou > pas23
26 févr. 2009 à 11:26
même problème depuis 2 jours, j'ai essayé webmail.mgp.neufgp.fr mais je ne reçois pas plus de message, c'est désolant
0
elesig56 > sitou
26 févr. 2009 à 18:14
je vois que d'autre sont dans la meme situation......sa fait deux jour que je ne recois plus aucun (@neuf.fr)messages mais je peux en envoyer c'est toujours sa de pri lol j'espere que le probleme sera vite resolu quand même
0
cactus > elesig56
26 févr. 2009 à 18:23
Je suis dans le même cas depuis 48h aussi! Je peux envoyer des mails mais plus en recevoir. Ils disent que mon adresse est inconnue! Et avec l'assistance, j'ai rien trouvé pour m'aider! Il faut pratiquer la zen attitude avec neuf.
0