Son skype, mon interlocuteur ne m'entend pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
-
 lloolloo -
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème de son avec skype et subitement mon interlocuteur ne m'entends plus, moi je l'entends mais plus lui. J'ai contrôlé toutes les sorties, le son, et rien n'y fait !... merci de m'aider !

19 réponses

j'ai in prolème de son sur skype msn et yahoo mon correspondant ne m'entends pas mais je l'entends que vais faire aidez moi svp
438
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59696 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je le vois sur la video mais mon interlocuteur ne m'entend pas. je suis su skype
on ne m'entend pas sur skype mais on me voit pouvez vous m'aider?
j'ai le même problème, aidez nous. Merci
bonjour moi aussi j'ai le même probleme sur skype j'ai mon micro integré au pc, mes correspondants m'entendent mais tres faiblement ,je suis obliger de crier par contre moi de mon coté je les entend tres bien .Pouvez vous m'aider svp merci
Exactement le même problème, as tu trouvé une solution ?
Mon interlocuteur ne m'entend pas non plus! as tu résolu ton problème?
j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas

Mon interlocuteur ne m'entend pas, par contre je l'entend correctement que faire - tachez- de m'aider merci beaucoup
mon interlocuteur ne m entend pas et moi non plus que puis je faire merci de m aider
Bonjour j'ai également le même problème.
J'entends la sonnerie que ça soit moi ou qqn qui m'appelle mais ensuite je n'entends pas mon interlocuteur. Lui, par contre m'entends très bien.
J'ai un ibookG4 et n'ai aucun autre problème de son (musique)
c'est pareil pour moi on mentends mais moi non
ca me fait exactement pareil ! c 'est vraiment enervant ! mais moi, ça me fait ça qu'avec une seule personne donc je pense que c'est elle qui doit avoir un probleme mais on ne sait pas comment le regler :/
J'ai ce probleme, as tu trouvé une solution?

J'ai un iPod et je n'ai plus de son comment faire ?
Bonjour mon corespondant me entend pa comment pourrai fair pour quil me enten ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
22
sais la même on ne m entend pas. si culnculn commen faire aui me le dis svp mci
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai trouvé comment refaire marcher le microphone sur Skype.
Suivez les instructions...

- 1) Cliquez sur "Outils"
- 2) Puis, cliquez sur "Options..."
- 3) Allez dans l'onglet "Paramètres Audio"
- 4) Vous verrez écrit "Microphone" et le nom de votre périphérique (Moi "Microphone (Périphérique High Définition Audio") Cliquez sur le nom de votre périphérique et testez les autres périphériques ci-dessous. Vous verrez normalement une barre ci-dessous bouger.
J'éspère vous avoir aidé.

ZL
c ou outil ,
?
Pour moi ya ecri aucun microphone et pourtant les ecouteur sont bien brancher

Bonjour mon interlocuteur ne m'entend plus sur super
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous sur Skype. En cherchant dans les préférences, j'ai trouvé une solution, s'il s'agit bien du même problème. Donc je vous explique la marche à suivre:
- Préférences Skype
- Audio
- Entrée audio : au lieu de mettre "Entrée intégrée Entrée en ligne", choisir "Microphone intégré Microphone interne".

Et voilà normalement ça marche ! Dites moi si ça vous a aidé ! Bon courage !
> Mo0NsTeR34
je n'ai pas preference skype comment je px faire svp svp
mon interlocuteur entend mon ordi mais pas moi aidez moi s'il vous plaît ( j'ai un ordi fixe )
Moi je ne trouve pas "Préférance Skype"
outils audio
y a pas preference ???
J'entend les bruits de windows (changement de page, clique ...) Mais sur skype je n'entend pas mon intrlocuteur, mais lui m'entends, je n'entends pas non plus la musique. Aidez moi s'il vous plaît.
Mon correspondance m'entend pas
Pareille aidez moi s'il vous plait!! Moi dans les parametres audio je n'ai rien a déroulé mais je pense que c'est mon interlocuteur...
Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2020
668
bonjour aller dans skype..outils..options...parametre audio... changer sur le microphonne jusqu a que la barre dessous s a llume en parlant

Mon interlocuteur ne m'entend pas.vraiment il me faut resoudre ce probleme.

quand mon interlocuteur m'appelle je ne 'l'entent pas, je n'ai pas de son

Bonjour;
Allez dans Appel Parammetre Audio
Puis Micro deroulez la bar et selectionné (Réseau de Microphone (IDT High definition)
Puis sur Haut parleur deroulez (Haut-parleurs/casque(IDT High definition)
Puis enregistré

Merciii bcp top du top !!
Dans ma bar il y a rien a dérouler il y a que un seul nom
on le trouve ou Appel?
j'ai suivi les explications mais je n'ai pas eu de résultats concluants...... ce qui m'énerve le plus c'est ça à marché très bien et maintenant ça ne marche plus même avec plusieurs interlocuteurs
parfait merci

Bonjour mon interlocuteur je l entend moi il ne m entend pas
Mon interlocuteur ne m'entend pas mais lorsque je mets les écouteurs ça marche, j'ai un iPhone 6plus
> Sandra
Bonjour, a priori il s'agit du micro arrière qui ne fonctionne pas.
Je crois que la réponse a été donnée plus haut.
Peut-être vaudrait-il la peine de lire les réponses déjà écrites, avant de renvoyer la même question de multiples fois... ;)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015

Désolé mais comme moi sa ne repond toujours pas a ma question donc je t'explique car tes long a la détente on a sur le microphone que aucun que seulement aucun donc on ne peut rien changer donc tu a l'autorisation de parler juste pour nous aidé car on se passera de tes commentaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5
moi aussi j-ai un probleme de son ;mon ami m-entend mais la voix baisse et ne m-entend plus et ca reviens et ca repart;on cherche le probleme;
moi aussi j'ai le même problème