Probleme adobe flash player

Résolu/Fermé
txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 14 sept. 2013 à 13:28
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 16 sept. 2013 à 12:27
bonjour, je n'arrive pas a telecharger flash player, le chargement se lance et arrive a 50% un message me dit que je n'ai pas les droits necessaires et il s'arrete aussitot.
j'ai essaye les differentes solutions proposees par adobe mais rien ne marche.
Comment faire svp?? meci d'avance
A voir également:

39 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
14 sept. 2013 à 13:31
Bonjour,
Il faut l'exécuter en "administrateur".
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 13:33
bonjour, je suis deja en administrateur...a moins qu'il y ait une manip speciale a faire?
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 13:42
bonjour,
peut-être désintaller les dernière versions :

vérification et téléchargement

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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 13:44
je n'ai pas de version precedente je l'avais justement supprimee...
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 14:04
peut-être pas correctement il y a peut-être des restes !
que donne mon lien ? tu vois la boule ?
fait un ZHPDiag pour que l'on vérifie !
ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC


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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 14:06
non je vois pas de boule, d'ailleurs je ne peux voir aucune animation ni video
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 14/09/2013 à 14:19
Vous pouvez aussi corriger les erreurs de registre avec CCleaner...



Cordialement,
Abel ;-)
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 14:31
je ne sais plus quoi faire c'est desesperant
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 14/09/2013 à 14:50
Pourquoi...
Personnellement, j'ai réglé le problème avec CCleaner récemment... ça ne coute rien d'essayer ^^
- Cliquer sur "Registre"
- Chercher des erreurs
- Corriger les erreurs sélectionnées
- "Oui" pour créer une sauvegarde
- "Enregistrer"
- "Corriger"
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 15:03
je peux avoir le rapport ZHPDiag ?
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 15:02
sa y est je l'ai fait maintenant il faut qu j'essaie de retelecharger flash player?
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 14/09/2013 à 15:11
oui...
Si ça marche pas, poste le rapport Zhpdiag comme le demande buckhulk...
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 15:19
buckhulk voici le rapport https://www.cjoint.com/?3IopsCBRV1m
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 15:36
là vraiment la totale !!
bon commence par passer
AdwCleaner cela va déjà débroussailler un peu !
AdwCleaner
: Logiciel très simple d'utilisation
1 - Téléchargez AdwCleaner et lance son exécution.
>>>ICI<<<
Mirror

2 - L'interface du programme va s'ouvrir.
Cliques sur le bouton Scanner afin de lancer la détection, celle-ci ne prendra que quelques secondes, patientes.
Le rapport est automatiquement enregistré à la racine de votre disque dur principal, en général C:

3 - Fermes le rapport puis cliques sur le bouton SuppressionSI AdwCleaner a trouvé des choses dans les différents onglets
4 - Dès la suppression effective, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur, cliques sur Ok.
au redémarrage :
5 - Poste les deux rapports , recherche et suppression

(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

6 - Tu peux fermer AdwCleaner

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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 15:50
alors si je n'ai pas fait d'erreur, voici les deux rapports dans l'ordre:
https://www.cjoint.com/?3IopWdPprn0
https://www.cjoint.com/?3IopXjkIjQP
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 16:22
ok passe JRT maintenant :
JRT
Téléchargement : JRT
1 - Enregistre-le sur ton bureau.
2 - Fermes toutes les applications en cours.
3 - Fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur
4 - Une fois le logiciel ouvert, appuis sur la touche Entrée.
5 - Patientes le temps que l'outil travaille (cela peut être assez long)
6 - le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir

Poste le rapport
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 16:32
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 16:45
ok passe rogue killer :
Roguekiller
RogueKiller est un outil (créé par Tigzy) permettant de tuer les processus appartenant à des rogues de manière automatique. Dans la mesure où certaines infections empêchent l'exécution des scans antivirus/antimalware habituels, cet outil est un outil préliminaire à un processus complet de désinfection.

Téléchargement :Roguekiller officiel

Attention, afin d'éviter tout désagrément dû aux anciennes versions de Roguekiller, il est fortement recommandé d'utiliser le lien de téléchargement officiel de Roguekiller
bien choisir sa version :

1/ Quitter tous les programmes en cours.
2/ Sous Vista/Seven, clique droit => Éxécuter en tant qu'administrateur
3/ Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
Si Roguekiller ne se lance pas, il ne faut pas hésiter à le renommer en Winlogon.
4/ Cliquer sur Scan .
5/ Attendre la fin du scan. A ce stade aucune modification n'a été apportée au système
à la demande relancer Roguekiller et
6/ Cliquer sur le bouton Suppression.
A l'inverse du bouton Scan, ce bouton supprime les infections de type rogue et modifie donc le système.
Le rapport a été généré sur le bureau.
7/ Poster le rapport :(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Important : Pour quitter l'outil
Il faut passer par le bouton Fichier -> Quitter.
Ce mode est le moyen de fermer l'outil correctement. En effet, si l'on ferme RogueKiller sans avoir utilisé ce mode, le driver créé par l'outil ne sera pas supprimé.

Important :
Toute sorte de manipulation avec un logiciel de désinfection peut planter le PC.
Si vous utilisez seul un logiciel, c'est à vos risques et périls

tutoriel officiel
ICI
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 16:54
j'ai eu deux rapports je te poste les deux:
https://www.cjoint.com/?3Ioq1yBBHXN
https://www.cjoint.com/?3Ioq2larmiP
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 17:09
ok passe Mbam maintenant :
Malwarebytes
- 1 Télécharge MalwareByte's ICI
Mirror

- 2 Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
- 3 Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :

Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
- 4 Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
- 5 Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK.
- a Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
- b Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
- 6 Enregistre le rapport sur ton Bureau.(pour me l'envoyer après ton redémarrage)
(CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Redémarres ton ordinateur normalement et poste le rapport dans ta prochaine réponse.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
>> Attention de décocher la case "période d'essai" , pas nécessaire !

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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 19:10
le scan a dure deux heures j'ai enregistre le rapport mais pas sur le bureau et je ne le retrouve plus!!
je vais devoir rescaner?
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txap35 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015
14 sept. 2013 à 19:16
ou alors je viens de retrouver ca est ce que c'est bon?
https://www.cjoint.com/?3IotqrOndtf
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buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 sept. 2013 à 23:25
oui c'est ça ! donc tu fais afficher les résultats et tu les coche tous puis tu supprimes !
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