Les discussions
Je n'ai toujours pas de message sur outlook
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je n'ai plus de messages sur ma messagerie Outlook
Affter effect 2021 ne répond pas
Résoludes que je lance affter effect il y a le chargement normal puis elle ne répond plus Merci d'avance a celui qui va régler mon problème
Apparition de caractères indésirables dans libre office
Bonjour, Des caractères indésirables s'affichent dans plusieurs colonnes d'un de mes documents Libre Office. Je ne parviens pas à les supprimer. ...
Fusion bloc adresse et format code postal
RésoluBonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...
Wordpad caractères masqués
Bonjour, Comment afficher les caractères masqués dans WordPad? Merci.
Fichier msvcr110.dll est introuvable
Bonjour, J essaie de lancer un programme mais ca me met un message me disant que msvcr110.dll est introuvable. Quelqun peux m aider svp?
Réception mails aol
Bonjour, La réception de mes e-mails ne fonction plus depuis mercredi dernier Pouvez vous voir ? Merci d’avance, Données personnelles sup...
Conte bloqué
Bonjour, Je vous écrit pour vous demander de débloquer mon compte tik toi slvp
Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule
RésoluBonjour, J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme : Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel...
Problème avec cyberplus,la page ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai l'habitude de consulter mes comptes bancaires avec cyberplus , or depuis quelques jours j'arrive bien sur la page de la banque mais lo...
Mot de.passe oublier
Bonjour, Comment récupéré boîte mail polonais dont mot de passe oublier
Formule pour passer à la ligne du dessous
Bonjour, J'ai un énorme tableau Excel avec pleins de données et je souhaiterai taper une formule du genre : Si(A2="Vrai";B2;Recommencer avec A3) ...
Message d'erreur après un mail pour une adresse inconnue
Bonjour, J'ai reçu un '' Mail Delivery System '' après avoir envoyé un mail à 3 récipiendaires différents dont un à orange.fr. Mais le message d'er...
Problème outlook
Bonjour, Je suis dans l’embarras, j’ai un compte outlook, et il est « bloquer temporairement jusqu’à que j’arrive à middentifier, je vous explique j...
Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté
RésoluBonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...
Menus 1.xlsm : incompatibilité de type
RésoluBonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...
Impossible d'envoyer un mail avec compte laposte.net
Bonjour, Quand je veux écrire un mail, un cadre apparaît dans la case destinataire. Une fois ce cadre rempli, la poste me dit "adresse email invalid...
Réparation excel
Bonjour J’ai besoin d’outil pour réparation des fichiers Excel. Merci d’avance
Comment plublier un truc sur gogle
Bonjour, je suis stephane depuid le cameroune et jaimerait savoire comment plublier les article sur gogle
Convertir un fichier png en pdf
Bonjour, Comment convertir un fichier PNG en PDF
Mise en forme conditionnelle - symbole ?
RésoluBonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...
Fenêtre "notre sélection"
RésoluBonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...
Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....
Retrouver mon compte facebook qui a disparu
Bonjour, je veux retrouver mon compte Facebook qui a disparu ***@*** Configuration: Android / Chrome 33.0.0.0
Mettre entre parenthèses le résultat d'une formule sous calc
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à réaliser une mise en forme a priori toute simple, mais qui s'avère beaucoup plus complexe que prévu pour mon niveau ...
Mes mail s arrête a 2 mois comment voir les plus vieux
Bonjour, comment consulter mes mails supérieurs a 3 mois
Pages d'acceuille petite
Bonjour, Pourriez m'aider à agrandir ma page d'ordinateur? Merci d'avance. lebot
Supprimer 100 % des posts facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer ou archiver l'ensemble de mes posts Facebook. Jusque-là j'ai trouvé une méthode pour supprimer ""en masse"", c'est-à-...
Articlle qui disparaissent
Bonjour, des articles disparaissent quand j'ajoute un autre article. Que doit-on faire pour empêcher cela. Merci
Touche effacer ne fonctionne plus sous word
Résolu/FerméBonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...
Mise à jour de mozzila
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...
Sommes de plusieurs feuilles en fonction de 2 paramètres
Bonjour, Je suis occuper à préparer un document pour me faciliter le Planing de mes équipes. j'utilise une par semaine (semaine 1 -> semaine 52) J'...
Suppression la saisie automatique des adresses mail outlook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quand j'envoie un mail, Outlook me propose automatiquement les adresses. Ces adresses ne correspondent plus à rien po...
Guillemets français wordpad
Bonjour, Comment obtenir des guillemets français dans WordPad?
Message vocal bulle de discussion messenger
Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux de messenger J'arrive pas à envoyer un message vocal via la bulle de discussion Je dois ouvri...
Pc anormalement lent
Bonjour, J'ai un ordinateur Azus, Windows 10 depuis 3 ans qui fonctionne très bien, je n'ai jamais eu de souci. Je n'ai pas pu l'utiliser pendant ...
J'ai quitté le groupe whatsapp par erreur en tant qu'adminis
Bonjour, j'ai quitté le groupe par erreur
Comment savoir celui qui as crée un compte facebook avec mon
Bonjour, Comment savoir celui qui as crée un compte Facebook avec mon nom et mon profil On l
Demande d'identifiant
Bonjour, Comment retruver mon dentifiant pour aller sur mon compte. Marisette josy
Sommaire automatique word
Bonjour, Je dois rendre un dossier prochainement sauf que soucis... mon word ne veux pas crée la table des matières. J'ai bien sélectionner à part...
Cout de réalisation avec excel
Bonjour, J'ai rentré mes prix au mL et au g, j'aimerai quand je mets sur une autre colonne les quantités dont j'ai besoin qu'à la fin je puisse co...
Navigation
bonjour comment garder les traces de navigation en cours avec edge W10 Merci
Envoi de mails
Bonjour, Je ne reçois plus tout mes mails depuis quelques jours et depuis aujourd'hui je ne peux plus envoyer de mails Il y a un rectangle bleu q...
Firefox envoi mail avec pj impossible
Avec Firefox, impossible d'envoyer un mail avec PJ. L'envoi sans PJ est possible. Que faire ? Merci de votre aide.
Mon compte a ete pirate
Bonjour, S'il-vous-plaît aide moi à récupérer mon compte facebook qu'un ami à pirate
Envoi bloque
Bonjour, je n arrive plus à envoyer de message mail avec laposte.net merci
Powerpoint gratuit
comment avoir powerpoint sans payer et sans le site internet
Bonsoir.
FerméBonjour, Voila je suis chez orange depuis des années je suis très déçu des services et de mon abonnent que je paie touts les mois de 37,60 euros que...
Msi neuf dragon center bloqué sur "waiting for sdk initialization"
RésoluBonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI de 17pouces, et j'ai ce logiciel, Dragon Center, qui s'ouvre au démarrage et qu...
Pilote stockage introuvable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Freedos recemment. J'essaye d'installer windows 10 dessus cependant cela me met qu'aucun lecteur n'est détecté e...