Nom de fichier trop long pour etre supprimé

Résolu/Fermé
IyF Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 23:41
 Pseudo - 15 mai 2020 à 09:28
Bonjour a tous,
Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer.
C'est une video d'exention .mpg qui comporte 244 caracteres. J'ai essayer quelques logiciels : copylock regcleaner longfile unlocker CutLongNames mais rien ne marche. Je n'ai pas essayer avec les mods DOS ou autre parce que je n'y connais vraiment rien a tous ca.

Je suis sous vista. Plus precisement mon fichier est placé dans les programmes (programefiles sous xp). Quand je click droit sur le fichier je ne peut que soit OUVRIR, AJOUTER A LA LSTE DU LECTEUR WINDOWS MEDIA, ENVOYER VERS, ou OUVRIR AVEC. Forcement je ne peux l'envoyer nulle part. Il m'est en gros impossible pour le moment de le renommer de le deplacer et encore moins de le supprimer. Si qqn veux bien traitez mon cas personnellement je lui en serais tres reconaissant ^^.

Merci d'avance a tous et si le dos peut marcher (ce qui m'étonerais parce que dans chaque post que j'ai lu ca n'a jamais marcher), expliquer moi j'essairai!
A voir également:

11 réponses

bonjour j'ai eu le meme bil en suppriment un dossier systeme qui c'etait dedoubler dans demarer /dossier utilisateur /desktop pour ma part)TOUT MES FICHIER SITUER SUR LE BUREAU CE SONT DEDOUBLER une parti utilisable et tout les double etait planquer dans tout une pile de sous dossier RESULTAT pc completement perdu taille de memoire indispo plus moyen d''effacer, renomer, ou deplacer ces fichier du fait du nombre trop important de character
POUR Y REMEDIES j'ai reduit le nom au minimum (1 caractere) de tout les sous dossier en amont des fichier en question reduire autant que possible un max de dossier pour ma part ca a marcher en esperent pour vous que le nombre de sous dossier ne soit pas trop important voila bonne continuation a tous
75
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0