Nom de fichier trop long pour etre supprimé
Résolu/Fermé
IyF
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
-
3 oct. 2007 à 23:41
Pseudo - 15 mai 2020 à 09:28
Pseudo - 15 mai 2020 à 09:28
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier pdf nom trop long
- Fichier nom trop long impossible supprimer - Meilleures réponses
- Supprimer fichier nom trop long - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier rar - Guide
11 réponses
bonjour j'ai eu le meme bil en suppriment un dossier systeme qui c'etait dedoubler dans demarer /dossier utilisateur /desktop pour ma part)TOUT MES FICHIER SITUER SUR LE BUREAU CE SONT DEDOUBLER une parti utilisable et tout les double etait planquer dans tout une pile de sous dossier RESULTAT pc completement perdu taille de memoire indispo plus moyen d''effacer, renomer, ou deplacer ces fichier du fait du nombre trop important de character
POUR Y REMEDIES j'ai reduit le nom au minimum (1 caractere) de tout les sous dossier en amont des fichier en question reduire autant que possible un max de dossier pour ma part ca a marcher en esperent pour vous que le nombre de sous dossier ne soit pas trop important voila bonne continuation a tous
POUR Y REMEDIES j'ai reduit le nom au minimum (1 caractere) de tout les sous dossier en amont des fichier en question reduire autant que possible un max de dossier pour ma part ca a marcher en esperent pour vous que le nombre de sous dossier ne soit pas trop important voila bonne continuation a tous
1 juin 2008 à 00:58
1 juin 2008 à 01:00