Les discussions

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jag72

Recherche d'une plage de valeur, selon une autre plage.

Bonjour a tous les mordu de macro ????, Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier Excel et je suis bloqué pour trouver des données, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
ccm81

Changement de situation familiale

Bonjour, Comment on peut changer ma  situation familiale , car j’ai fait une erreur en mettant que j’ai la ASE alors que j’ai pas? SVP 

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
bazfile

Deux compte skype sur un même téléphone

Bonjour, Est-il possible d'installer deux comptes Skype A et B , chaque compte ayant une adresse email différente. Pour pouvoir être appelé indiffére...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Htaccess, refresh navigateur

 Résolu

Bonjour, Est ce qu un expert pourrait m'éclairer sur le sujet ?  J'ai installé sur mon espace Web,un dossier sécurisé pour les fichiers htaccess et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
juniel75

Mise en forme conditionnelle annulée

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps la mise en forme conditionnelle =MOD(LIGNE();2) dans un tableau pour avoir une ligne sur deux avec une police d'é...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
PapyLuc51

Impossible lire les messages provenant de hotmail.fr

Bonjour, impossible lire les messages provenant de hotmail.fr ...j ai tjrs une erreur sur imap quoi faire? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
77victor77

Php: could not find driver

bonjour j'ai un problème, quand j'essaye d'importer ma base de donner dans mon code php et que je demarre le serveur j' 'ai une erreur could not find ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
jordane45

Messagerie orange

Bonjour Mes 3 messageries Orange disparaissent régulièrement, je pense à cause Bing ou Google ? Pouvez-vous me répondre sur cette messagerie ? Adre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Redbart

Calcul d'une moyenne de dates

Bonjour, J'ai pour plus de 200 résistants la date de leur entrée en résistance. J'ai inscrit les dates d'entrée dans une même colonne Excel, en regar...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
via55

Fusion de données avec qr code excel

 Résolu/Fermé

Bonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...

Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Compte insta compromis

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un sais comment récupérer un compte qui est bloquer par insta parce que je me suis désabonner a des personnes est...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Facebook probleme avec groupe de vente

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne sais pas pourquoi je n'ai plus accès au boutons vente dans tous les groupes dont je suis membre et il y en a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Vivi60

Fichier à supprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai supprimé Autocad du pc, tout s'est bien passé sauf qu'un fichier situé dans Programme data refuse la suppression, rien ...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
glg29

Torbrowser

Bonjour Torbrowser est il sûr ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Lucky_Cookies

Beug localisation snapchat

j'ai changer la date de mon telephone et maintenant ma localisation snap beug  quelqun peut m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jag72

Date du dernier mardi ou jeudi pour le mois en cours

 Résolu

Bonjour, Voila une formule qui donne le dernier Landi du mois, pour moi je suis en besoin de m'aider a trouver le dernier Mardi ou Jeudi le plus p...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jcbroadcast

Impossible connexion à mon compte avec mon numéro tel.

Bonjour, après avoir mis mon numéro de téléphone pour sécuriser mon compte, on me répond que celui ci est déjà associé à un autre compte ??? Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Ecran coupé en deux sur watsapp

Bonjour, Sur WhatsApp, mon écran est coupé en deux : liste des discussion d'un côté et détails de la discussion sélectionnée de l'autre. Je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Deshays

Facebook et yahoo

Bonjour Je reçois des messages de facebook sur mon yahoomail comment arrêter ça? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
madmyke

Liste à créer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour moi c'est l'inconnu.... Je joins un tableau Excel explicatif en feuille1. Merci de votre aide précieuse et bon dimanche à t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
claude4777

Convertisseur pdf en word utilisation gratuite

 Résolu

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage)  pdf en word tout ce que je trouve fini p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
jmarion3

Rappel message envoyé, help !!

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je viens de faire une boulette ; j'ai envoyé un message par erreur, et je voudrais le rappeler. Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brucine

Problème retour à la ligne qui se fait en bas de page

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur mes documents Word.  Lorsque je tape une première ligne et qu'ensuite je veux retourner à la ligne avec la...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Argitxu

Problème outlook

Bonjour Je sais que j ai déjà posé la question mais à partir de mon ordinateur mais je voudrais essayer par mon telephone J ai un problème de stocka...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
jeannets

La procédure vierge s'efface

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_CréationArticlesmenus (code) : procédure private sub cmdSuppressionCréationArticlesMenus_Click(): quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Le Pingou

Acces boîte mail.

Plus moyen d"accéder à mes messages  ni d"envoyer un mail.Il me renseigne que ma limite  de stockage est saturée. Suite à mon passage chez Orange j"ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Programmaster

Filtrage de mails

Bonjour, Je reçois quotidiennement des messages de relance, qui manifestement proviennent d'un site où j'ai acheté quelque chose. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Pierr10

Impression classeur excel sur une page

Bonsoir à tous J'ai un classeur Excel et je veux imprimer une sélection de ce classeur en une seule page mais cela ne marche pas mon impression se f...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
BBGedeon

Disparition des bordures

Bonjour, je fais depuis longtemps des tableaux excel et je mets toujours des bordures ainsi que des notations en gras . J'enregistre le fichier mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
segur06

Espace entre deux lignes.

Bonjour, Je voudrais coller les deux texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, e...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Compresser un diaporama libre office

 Résolu

bonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
lafillealalune

Clé de licence pour le pc helpsoft updater

 Résolu/Fermé

Bonjour! svp pouvez-vous m'aider avec la clé de licence pour le PC Helpsoft Updater

Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Récupération conversation supprimée sur skype

Bonjour à tous, J'utilisais il y a quelques mois, skype, via l'appli sur mon iphone et via mon PC. J'ai supprimé une conversation importante... J'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
H0enheim

Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Clemence

Contacts bleuemail pc w10

Bonsoir, comment installer 163 contacts sur bluemail PC w10. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Dé-synchronisation

Bonjour, Comment peut-on désynchroniser Google Chrome de Mozilla F ? J'ai des favoris différents sur chacun d'eux et je voudrais les distinguer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
brucine

Pas capable de récupérer mon compte

Bonjour,je ne suis pas capable d'ouvrir mon compte Outlook  ie me souvenais plus de mon mot de passe la je l si retrouvé mais mon compte est bloqué  j...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Comment faire un saut de ligne word ?

Bonjour, Je realise un travail de redaction pour un client qui m'impose la consigne suivante :  "Toute remise à la ligne ne doit PAS comporter d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
m@rina

Supprimer le mode révision

Bonjour, J'ai un document travaillé en mode révision, j'ai accepté toutes les modifs et arrêté le suivi, puis enregistré le document et je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
m@rina

Clavier très lent

Bonjour, il me faut au moins deux secondes pour que l'action sur le clavier s'exécute; il m'a fallu plusieurs minutes pour écrire cela! merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
m@rina

Instagram impression

Bonjour, J'ai chercher sur plusieurs sites et je ne trouve pas de réponse concrète ou je ne comprend tout simplement pas. Les impressions qu'est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Carl

Ecrire dans un tableau au départ pdf

Bonjour, Au départ j'ai un questionnaire PDF à remplir . Pour qu'il soit bien lisible j'ai décidé de  le transformer en Word. Une fois en Word j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
contrariness

Perte des messages

Bonjour, A l’aide, j’ai perdu tout mes mails avant le premier avril 2023 sur ma boîte Outlook. j’ai donc perdu des mails très important et pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Justine

Picasa: transférer les photos automatiquement de mes images

Bonjour, avez-vous un vrai tutoriel pour savoir comment transférer les photos automatiquement de Mes images sur Picasa ? Un VRAI tutoriel !!! C...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
EVE

Mon facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. L' email et le mot de passe de mon compte a été chargé et je plus accès à mon compte. Je demande de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
bendrop

Aide utilisation story instagram

Bonjour, Je fais appel à vos compétences d’Instagrammeur/euse….Je souhaite ajouter des photos de ma galerie en story à la une, mais les dater de l’ét...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
AppleStore123

Facebook rencontre désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook rencontre a été désactivé car il ne respectait pas les standards de la communauté. J’ai écris à Facebook, mais j’ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
MPMP10

Google script/etirer formule jusqu'à dernière ligne non vide

Bonjour,  Sur google Sheet avec une feuille appelée "Base 2", je souhaite étirer une formule (en cellule C3) du haut vers le bas automatiquement en f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
DjiDji59430

Fonction somme.si

 Résolu

Bonjour, Dans calc j'utilise cette fonction : =SOMME.SI(D$6:E$74;"Carburant";E$6:E$74). Le but est de rechercher dans la zone D6:E74 d'un tableau le...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
maxou24
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000