Impossible de telecharger adobe flash player

Résolu
cali -  
 hclna -
Bonjour,

j'essaye de telecharger adobe flash player (9) ,on me demande d'installer un controle activex ,le systeme me dit que c'est ok ,mais Adobe F P ne fonctionne toujours pas (petite croix dans des cases ,que je ne peux pas ouvrir)
j'ai fait les remises à jour ...Je ne suis pas trés douée en informatique,et je ne sais pas quoi faire,merci de me donner un coup de main.
A voir également:

28 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne l’installation et l’activation de Flash Player 9 sous Windows XP et IE7: le contrôle ActiveX est accepté mais le plugin ne s’active pas et une croix apparaît sur les éléments des pages.
Plusieurs solutions sont proposées, notamment cliquer sur la ligne bleue lors du téléchargement pour installer le contrôle ActiveX, ou télécharger via Firefox et installer en hors ligne.
D’autres démarches suggèrent l’installation manuelle en lançant FlashUtil9b.exe dans C:\Windows\System32\Macromed\Flash et en redémarrant, avec vérification de la présence des fichiers (par exemple flash9f.ocx, flashUtil9f) et éventuellement une réinstallation de l’ActiveX.
Dans certains cas, l’opération peut nécessiter une exécution manuelle de l’exécutable et une réinitialisation du système, les symptômes pouvant persister sur certaines configurations (comme Vista).

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

c'est ta protection qui t'en empêche. Va ici

https://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/en/2/index.html

et regarde quand tu cliques sur download, une ligne bleue s'affiche juste en haut de ton navigateur "ce site nécessite peut-être blabla". Clique dessus, clique sur "installer le contrôle active x", et ensuite "installer"

ça devrait marcher
25
cali

Le controle s'installe mais adobe F P ne fonctionne toujours pas ?
0
Utilisateur anonyme > cali

le contrôle activex dont on parle là sert à télécharger adobe.

En faiut je n'aipas compris: on te demande un contrôle activex OU? Sur un site? Donne le lien si tu peux, ainsi que ta version de adobe flash player (9, c'est ça?) que je vois. Mais j'ai plus beaucoup de temps là
0