Logiciel legrand electrique
Résolu/Fermé
HARTHUR
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
20 févr. 2008 à 17:07
chouake777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:10
chouake777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:10
A voir également:
- Chantier chrono legrand
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment telecharger 24h chrono saison 7 et 8 - Forum Box et Streaming vidéo
- 24h chrono saison 6 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger 24 heures chrono saison 1 complet en français gratuit - Forum Audio
- Pc chrono - Télécharger - Personnalisation
20 réponses
Je ne sais pas comment l'envoyer.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.
Salutations a tous.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.
Salutations a tous.
15 févr. 2009 à 19:27
18 mai 2010 à 16:23
Félicitation pour ce que tu fais, percévère beaucoup de personnes on besoin de ta matière grise, même si ces persones ne sont pas au même endroit que toi sur terre.....
En passant, j'aurais besoin d'un logiciel de calcul comme XLPro² , peut tu le mettre en téléchargement sur le Net mais gratuit?