Logiciel legrand electrique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand.
merci

20 réponses

Je ne sais pas comment l'envoyer.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.

Salutations a tous.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SaïdHam,
Félicitation pour ce que tu fais, percévère beaucoup de personnes on besoin de ta matière grise, même si ces persones ne sont pas au même endroit que toi sur terre.....
En passant, j'aurais besoin d'un logiciel de calcul comme XLPro² , peut tu le mettre en téléchargement sur le Net mais gratuit?

slm en fait je cherche un logiciel de shemas electrique vu avec la crise qui reigne jai pas les moyens pour l'acheter merci adresse Email carthage-26@hotmail.fr
schemaplic2.5simulation
http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-chantier-chrono_74_703.html

voici le lien pour telecharger le logiciel et sa mise a jour
arrêtez de critiquer votre pays c'est grâce lui que vous êtes soit disant ingénieur
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
12
Merci, Gule c'est bien le bon logiciel comment télécharger la version 2007
encore merci .