Logiciel legrand electrique

Résolu/Fermé
HARTHUR Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 20 févr. 2008 à 17:07
chouake777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:10
Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand.
merci
A voir également:

20 réponses

Je ne sais pas comment l'envoyer.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.

Salutations a tous.
23
salut saidham j'ai besoin du logiciel je "chiffre et je vend "se serais cool de me l'envoyer merci d'avance si tu a besoin de ?
0
SaïdHam,
Félicitation pour ce que tu fais, percévère beaucoup de personnes on besoin de ta matière grise, même si ces persones ne sont pas au même endroit que toi sur terre.....
En passant, j'aurais besoin d'un logiciel de calcul comme XLPro² , peut tu le mettre en téléchargement sur le Net mais gratuit?
0