Logiciel legrand electrique [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
-
Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand.
merci

20 réponses

Je ne sais pas comment l'envoyer.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.

Salutations a tous.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SaïdHam,
Félicitation pour ce que tu fais, percévère beaucoup de personnes on besoin de ta matière grise, même si ces persones ne sont pas au même endroit que toi sur terre.....
En passant, j'aurais besoin d'un logiciel de calcul comme XLPro² , peut tu le mettre en téléchargement sur le Net mais gratuit?

slm en fait je cherche un logiciel de shemas electrique vu avec la crise qui reigne jai pas les moyens pour l'acheter merci adresse Email carthage-26@hotmail.fr
schemaplic2.5simulation
http://www.legrand.fr/pro-elec/legrand-chantier-chrono_74_703.html

voici le lien pour telecharger le logiciel et sa mise a jour
arrêtez de critiquer votre pays c'est grâce lui que vous êtes soit disant ingénieur
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
12
Merci, Gule c'est bien le bon logiciel comment télécharger la version 2007
encore merci .
Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
325
ben en principe il sorte un nouvelle version à chaque mis en conformité de leur matériel, et fautes de côut, je pense pas que se soit toutes les années.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
12
Ok, Gule , j'ai bien compris, la nouvelle version sort fin février . mais comment obtenir la version 2007 et plus tard la 2008 ?
MERCI .
Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
325
salut,
peut-être la jet toujours un oeil tu verras bien.
https://www.legrand.fr/pro/catalogue
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
12
Merci, Gule c'est bien le bon logiciel mais comment télécharger la version 2007
encore merci de aide .

merci harthur le logiciel me vas parfectement cordialement train vapeur
> train .vapeur87
je recherche le ligiciel pour faire des caimat d'armoire electrique pour collectiviter cordialement train.vapeur87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
> train .vapeur87
peut tu m indiquer comment avoir le programme je chiffre et je vends, je te remercie d'avance
Salut il me fodrait les codes pour la cléf d'identifiant au début de l'installation j'ai le CD et il me manque plus que cela merci si tu pourai me les donner merci
Bonjour,

Avez vous reussi à vous procurer la version 2008 de je chiffre et je vends ? Si oui comment ?
Merci.
> Marc
salut marc a tu le logiciel je chiffre et je vend merci de me repondre (electron10@neuf.fr)
BON JOUR

ECODIAL
Bonjour,
Refaisant l'électricité de ma maison je cherche "Je chiffre et je vends" de Legrand.
Si quelqu'un le possède et veux bien le partager merci de me l'indiquer.
Merci d'avance
je suis a la recherche d'un logiciel calcul des section et chute de tension des cable electrique
Merci d'avance.
CANECO BT (payant)
Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
325
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
12
Merci, mais même site que précédemment envoyé téléchargement impossible
par les grandes oreilles
Salut,
Pour te les envoyer j'ai besoin de ton e-mail.
Merci
> pegase
Bonjour je voulais savoir si tu as réussi a avoir le logiciel je chiffre et vends
Voici mon émail pour m'envoyer les logiciels de schémas électrique et tout ce qui peut m'aider dans mes projets d'installation électriques
alexelo44@hotmail.fr

merci de me repondre

Salut saidham, même problème que tout les autres à parement, si il y a possibilité, je prends aussi, car XL pro² avec 20 essais je suis vite bloqué ^^
maxime.bombled@lewebmail.com
salut saidham est ce que tu peut m'envoiyer les logiciels de schema electrique ausi svp et me dire dans qql paye tu trouve merci d'avance voici mon email / mohamed-choukri1974@hotmail.fr
slt said mon frére j é besoin dun logiciel pour note de calcul electrique et merci d avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014

bonjour SAIDHAM.je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser les schémas électriques.je suis allé sur le site de LEGRAND ,mais je n'ai pu utiliser les logiciels que j'ai téléchargés(chantier chrono et xlpro3 calcul) car il faut au préalable remplir un formulaire destiné aux entreprises et aux techniciens installés en france (je suis au cameroun). stp j'ai besoin de ton aide.merci d'avance. voilà mon adresse:chouake777@gmail.com
je recherche xl pro 3

Je recherche un logiciel que je me suis cervie pour refaire des schemat d'armoire electrique et je narive pas a le retouver cordialement train.vapeur87
bonjour
je suis a la recherche du logiciel je chiffre et je vend
est il possible de me le transmettre
cordialement
rtony30@yahoo.fr
salut moi aussi je recherche logiciel je chiffre et je vends merci si tu as trouver une conbine
bonsoire merci
Messages postés
1696
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
325
le mieux je pense que c'est de les contacter, mais je pense pas que çà soit gratos, bon courage.@+.
> saidham
Bonjour , Saidham pourrais-tu m'envoyer le logiciel " Je chiffre et je vend" ? Merci d'avance . si besoin d'un logiciel pour transférer des gros fichiers je suis à ta disposition.
> saidham
bonjour
pouvez vous me procurer le logiciel je chiffre et je vend?
cordialement
> saidham
bonjour,Saidham
je suis actuellement en creation d entreprise
je voudrais ouvrir une vitrine et vendre des produits legrand et j ai besoin des logiciels
je chiffre et je vends
le logiciel de chantier
cordialement
> saidham
bonjour
je viens de creer ma boite mais les logiciels de chez legrand sont vraiment trop cher pour moi
pouvez vous m aider
merci d avance
> saidham
Bonjour Saidham
Je serai intéressé par les logiciels sur la préparation de plans électriques et shemas électriques.
Ça fait un moment que je cherchai un logiciel pour m'aider a préparer mes chantiers , sans résultat. Tu me rendrai un grand service si tu pouvais m'envoyer ceux que tu possèdes pour ce type de métier.
Je te remercie
Bonjour

Je recherche un logiciel comme XLpro mais pour le domaine de l'industrie ( gestion armoire, disj, variateur etc...)

Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2009
1
Bonjour, je suis également à la recherche de ce logiciel
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ca serait très sympathique de sa part
Bonjour
pouvez vous me procurer le logiciel je chiffre et je vend?
Merci beaucoup par avance
un logiciel pour fait schéma unifilaire et de calcul des puissance et combien
mais amis svp je ss esoin dun logiciel pour note de calcule electrique et puissance et merci d avance