A voir également:
- Chantier chrono
- Logiciel schéma électrique gratuit legrand - Meilleures réponses
- Chantier chrono legrand - Meilleures réponses
- Logiciel legrand electrique ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel schema electrique gratuit legrand ✓ - Forum - Logiciels
- Logiciel gratuit pour shémas électriques ✓ - Forum - Architecture / décoration
- Logiciel pour schema electrique ✓ - Forum - Logiciels
- Télécharge le logiciel XL Pro3 400 de Legrand - Forum - Téléchargement
20 réponses
saidham
Je ne sais pas comment l'envoyer.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.
Salutations a tous.
J'ai aussi un logiciel qui génére la base de données des prix sur xlpro. a chque chagement des prix tu pourras faire une mise a jour.
J'ai sispro batiment de chez schneider electric.
personnelement je réalise des application sous excel et des logiciels sous delphi,par exemple en moyenne tension j'ai réalisé un logiciel d'aide a l'adaption des postes transfos HT/BT.
Enfin,j'ai beaucoup de capacité,mais malheureusement ,je suis dans un pays où la matière grise ne sert a rien.
Mon e-mail c'est saidhammiche@yahoo.fr,le tél 00213791940171.
Je suis ingénieur d'etat en electrotechnique et je prépare ma licence en mathématique et informatique appliqués.
Salutations a tous.
HARTHUR
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2008
Merci, Gule c'est bien le bon logiciel comment télécharger la version 2007
encore merci .
encore merci .
gule
- Messages postés
- 1696
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
ben en principe il sorte un nouvelle version à chaque mis en conformité de leur matériel, et fautes de côut, je pense pas que se soit toutes les années.
gule
- Messages postés
- 1696
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
salut,
peut-être la jet toujours un oeil tu verras bien.
https://www.legrand.fr/pro/catalogue
peut-être la jet toujours un oeil tu verras bien.
la part
Salut il me fodrait les codes pour la cléf d'identifiant au début de l'installation j'ai le CD et il me manque plus que cela merci si tu pourai me les donner merci
xtremlimit
Bonjour,
Refaisant l'électricité de ma maison je cherche "Je chiffre et je vends" de Legrand.
Si quelqu'un le possède et veux bien le partager merci de me l'indiquer.
Merci d'avance
Refaisant l'électricité de ma maison je cherche "Je chiffre et je vends" de Legrand.
Si quelqu'un le possède et veux bien le partager merci de me l'indiquer.
Merci d'avance
drogba
je suis a la recherche d'un logiciel calcul des section et chute de tension des cable electrique
Merci d'avance.
Merci d'avance.
gule
- Messages postés
- 1696
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
et là non?
chouake777
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2014
bonjour SAIDHAM.je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser les schémas électriques.je suis allé sur le site de LEGRAND ,mais je n'ai pu utiliser les logiciels que j'ai téléchargés(chantier chrono et xlpro3 calcul) car il faut au préalable remplir un formulaire destiné aux entreprises et aux techniciens installés en france (je suis au cameroun). stp j'ai besoin de ton aide.merci d'avance. voilà mon adresse:chouake777@gmail.com
train.vapeur87
Je recherche un logiciel que je me suis cervie pour refaire des schemat d'armoire electrique et je narive pas a le retouver cordialement train.vapeur87
rtony30
bonjour
je suis a la recherche du logiciel je chiffre et je vend
est il possible de me le transmettre
cordialement
rtony30@yahoo.fr
je suis a la recherche du logiciel je chiffre et je vend
est il possible de me le transmettre
cordialement
rtony30@yahoo.fr
gule
- Messages postés
- 1696
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2016
le mieux je pense que c'est de les contacter, mais je pense pas que çà soit gratos, bon courage.@+.
pegase
>
saidham
Bonjour Saidham
Je serai intéressé par les logiciels sur la préparation de plans électriques et shemas électriques.
Ça fait un moment que je cherchai un logiciel pour m'aider a préparer mes chantiers , sans résultat. Tu me rendrai un grand service si tu pouvais m'envoyer ceux que tu possèdes pour ce type de métier.
Je te remercie
Je serai intéressé par les logiciels sur la préparation de plans électriques et shemas électriques.
Ça fait un moment que je cherchai un logiciel pour m'aider a préparer mes chantiers , sans résultat. Tu me rendrai un grand service si tu pouvais m'envoyer ceux que tu possèdes pour ce type de métier.
Je te remercie
lio
Bonjour
Je recherche un logiciel comme XLpro mais pour le domaine de l'industrie ( gestion armoire, disj, variateur etc...)
Merci
Je recherche un logiciel comme XLpro mais pour le domaine de l'industrie ( gestion armoire, disj, variateur etc...)
Merci
volubillis
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2009
Bonjour, je suis également à la recherche de ce logiciel
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ca serait très sympathique de sa part
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer, ca serait très sympathique de sa part
Félicitation pour ce que tu fais, percévère beaucoup de personnes on besoin de ta matière grise, même si ces persones ne sont pas au même endroit que toi sur terre.....
En passant, j'aurais besoin d'un logiciel de calcul comme XLPro² , peut tu le mettre en téléchargement sur le Net mais gratuit?
voici le lien pour telecharger le logiciel et sa mise a jour