Souci avec emule
Résolubunker -
- Souci avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
53 réponses
La discussion identifie les alternatives à eMule pouvant être utilisées.
Parmi les propositions, Azureus/BitTorrent et Edonkey sont cités comme options potentielles, tandis que certains estiment qu'une liste de serveurs à jour peut suffire pour eMule.
Des conseils évoquent des questions de pare-feu et de compatibilité avec Vista ou XP, et des liens vers d’autres clients comme LimeWire ou des guides de réinstallation d'eMule apparaissent.
Le fil souligne également que de nombreux serveurs disparaissent sous des actions juridiques, ce qui complique la stabilité et l’accès au réseau.
Sérieusement, tu peu prendre Azureus ou BitTorrent, Edonkey, ect
Mais avec la Mule, il suffit de charger une liste de serveur à jour et c'est OK
A++
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
sinon installer limewire plus rapide qu emule, inconveniant moins de choix mais plus securisé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
bon courage
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi c possible
mci d'avance
Soucis avec Emule........
D'abord ce post n'est pas à la bonne place ....
Ensuite:
Normal, vu qu'ils ce font saisir leur principaaux serveur les uns derrières les autres (la plupart des Raizorback sont HS)
Change en force les serveurs et cela remarche ensuite........
comme pare feu j ai windows qui est arreté, mozilla, avast... et c tout je crois mais normalement j ai tout configuré comme il faut et de plus emule n a plus fonctionné du jour au lendemain.
a+
Je suis sur vista
Avec emule, je l'ouvre et prend un certain de fichier, ca marche pas de probleme.
Apres, je reviens sur emule pour reprendre d'autre fichier, et la, vista m'ouvre une deuxieme fenetre emule avec les nouveaux fichier, mais les enciens n'y sont pas (reste dans la 1ere fenetre)
POURQUOI?????
Comment resoudre?????
Merci
merci