Souci avec emule

Résolu
tioced -  
 bunker -
bonsoir : je peux remplacer emule par quoi svp merci d'avance

53 réponses

flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

La réponse n'est pas à coté, le problème est le même pour les autres, les serveurs tombent les uns derrières les autres sous des actions en justice, c'est la guerre !! c'est Bagdad !!

Sérieusement, tu peu prendre Azureus ou BitTorrent, Edonkey, ect

Mais avec la Mule, il suffit de charger une liste de serveur à jour et c'est OK

A++
2
tioced

MERCI flo88 @++
0
jacko

Hello!! j'aimerais si possible qu'on me donne un lien pour mettre a jour la liste des serveurs. Ils se desactivent les uns apres les autres, merci a tous et une tres bonne annee a tous!!!!
1
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonjour,
ici
A+.
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

ok, vous avez un pare feu?
fonctionnez vous sous vista ou xp?
1

perso, si vous avez norton je pense que le probleme vient de la meme en reinstallant un autre emule, bref celui ci fonctionne
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
sinon installer limewire plus rapide qu emule, inconveniant moins de choix mais plus securisé
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/

bon courage

le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
666

dsl je suis hors sujet mais pourai-je vous demander des lien de telechargement pour emule
si c possible
mci d'avance
1

regarde sur telecharger01.net
il y a ton bonheur
0
flo88 Messages postés 29872 Statut Contributeur Ambassadeur 5 025

Ah Ah
Soucis avec Emule........

D'abord ce post n'est pas à la bonne place ....
Ensuite:

Normal, vu qu'ils ce font saisir leur principaaux serveur les uns derrières les autres (la plupart des Raizorback sont HS)

Change en force les serveurs et cela remarche ensuite........
0
tioced

merci flo88 le post est pas à ca place .mais toi tu réponds à coté .bonsoir je peux remplacer emule par quoi svp.merci d'avance
0
tioced

Bonjour, Docpoiz,

tu as un pare feu et lequel
0
docpoiz

desole de ne pas avoir pu repondre avnt mais je n ai pas internet la semaine!!!

comme pare feu j ai windows qui est arreté, mozilla, avast... et c tout je crois mais normalement j ai tout configuré comme il faut et de plus emule n a plus fonctionné du jour au lendemain.
0
docpoiz

pas de reponse : ( bon et bien tanpis je vais essayer de me debrouiller ca finira bien par marcher
a+
0
roanphillippe

bonjour

Je suis sur vista

Avec emule, je l'ouvre et prend un certain de fichier, ca marche pas de probleme.

Apres, je reviens sur emule pour reprendre d'autre fichier, et la, vista m'ouvre une deuxieme fenetre emule avec les nouveaux fichier, mais les enciens n'y sont pas (reste dans la 1ere fenetre)
POURQUOI?????

Comment resoudre?????

Merci
0
gign-fr Messages postés 52 Statut Membre

bonjour a tous, il y a t-il des risques en téléchargent sur émule merci d'avance....
0
nicolas

salut a tous es que vous connaisser d autre logiciel pour telecharger car emule c tro longt.merci!!!
0
tioced

bonjou r nicolas

LimeWire 4 14 12
0
sabi158 Messages postés 16 Statut Membre

bonsoir je suis nouvelle avec l'informatique, j'ai un souci avec emule je n'arrive pas a trouver un serveur il me di que les delais sont depasser. pourriez vous m'aider ou me trouver un autre site je suis connecter avec neuf wifi donc pas d'appareil chez moi.

merci
0
tioced

0

bonjoun souci avec emule, j'arrive a le telecharger mais je n'arrive pas a l'utiliser. je pense que ma connestion a internet n'ai pas suffisante , car j'utilise la connection wifi de mon voisinnage je n'ai pas d'appareil chez moi. est ce que cela peut jouer pour recevoir les serveur car il n'indique a chaque fois que les delais sont depassés. je suis vraiment novice dans l'informatique donc je ne comprend rien. aidez moi s'il vous plait. merci
0

bonjour,
et oui ce n est pas bien d utilise la connection d un voisin

0

bonjour le voisin est ma soeur est on fait moitie moitie pour l'abonnement. donc avez vous une solution pour moi
0

ah ok, arrivé vous a vous connecter aux serveurs e mule?
verifier votre pare feu, si il est debloqué pour emule?
0

je suis vraiment novice donc je ne comprend pas forcement tout ceque vous me dites donc pourriez vous me detaillez un peu plus.merci
0